Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[HRP] Discussion HRP de l 'Event

+49
Vugnus
Goshek Go'Muzgub
Grumdin
Aki Ne'Dolo
Kronir tapenclume
krasstek
Karhéwynia
Seth
Dalakh Sarothal
Umbre
Sanrek
Florencio Da Silva
Tyrion
Änndgrim
Belk Neanias
Garderan
Vallée_Krunk
Petrus
Nandolf
Kaotyk
Olaf Svaardsson
Leelou
khima
Dietfried Kempel
Mortiskaine
Kyoshim
Mordrep Kurdum
Deltarok Sombrâme
Neraik
Belenus
Shaeldius
Vylia
Mauldred
Dsilée Stark
Swane
Ukyo
Brok'Mar
Arnfiarnunn Neanias
Alana
Erwynn Von Cleef
Fatality
Borgir Darkmoon
Rhyss
KarakAlaric
Garek Jung
Lioudane
Aki Admin
Hark
Vugnus Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:37

Ben tu crois que je la sors d'où ma sitation? ^^
Moi aussi j'suis gégé nain à battle! Je ne joue qu'eux depuis 8 ans et j'ai presque 5000pts maintenant. Very Happy
Y'a bon battle!...mais ça fait mal au porte-tunes.
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:39

J'ai prêt de 3000 point sans compter mon gyro en métal (ce qui signifie en langue commune totalement impossible à monter et à garder intact plus d'une demi-journée.)
Aki Admin
Admin
Aki Admin

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:52

Bon, j'ai plus trop le temps la, je viens à peine de finir de manger et je ne peux plus m'occuper de l'event pour ce soir.

J'espère que ça ne vous dérange pas de patienter jusqu'à demain pour reprendre le combat.
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:58

On t'excuse d'avoir une vie Wink Pas de prob' Aki bonne soirée, à deux mains.
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:06

No problème, t'as pas à te justifier. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 537792
Fatality

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:25

Bah moi j'ai manqué une petite partie de la soirée et j'ai eu du mal à me remettre au niveau Very Happy
Mais si je comprend bien le grocaillou a mangé un marteau runique dans les fesses et Hark fait une danse elfique avec une épée gonflable à côté.
C'est clair!
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:50

Bonsoir à tous.

Après avoir lu les topic, les messages privés de la journée, et avoir entendu quelques avis... Il semblerait que l 'Event vous plaise, mais que la rapidité gâche le plaisir.

J'ai demandé dans la journée à Borgir de poster moins souvent et de manière plus complète, ce qu'il a gentiment accepté. Je demande donc aux personnes du chemin des Elfes et des Humains de tous bien réfléchir avant de poster un message, afin d 'éviter les choses trop inutiles.

Mornund par exemple, je viens de supprimer un de tes messages dans le tas, car il fait deux lignes mais de plus il n 'a eu aucune incidence sur la suite, pendant deux pages. Ce genre de message est à éviter, je vous prie. Vous commencez à être nombreux sur ce chemin, ce n 'est pas facile à gérer, et je doute qu'un cycle de message vous convienne. Cela dit on va peut être devoir en arriver là...

Pour les nains, Aki a commencé à gérer le Sumalanche, et afin que la suite lui convienne je le laisse faire, c 'est pourquoi je vous demande d 'attendre demain pour la suite !! Merci de votre participation, mais tous vos coups méritent une réponse avant que la bestiole en subisse d 'autre, pour ne pas devenir Sumator, ou Termalanche ! merci.

Pour le chaos et les elfes noirs, je vois que des initiatives sont prises, c 'est bien ^^ Je vous laisse gérer le loup entre vous, car ce n 'est pas la bestiole qui a frappé Deltarok ^^
Demain je poste un truc à Deltarok afin qu'il sache de quoi il a rêvé, et Kalhos est sensé vous poster quelque chose sur la créature. Si il ne le fait pas je m 'en occuperais. Courage, ce n 'est pas un Terminatours !!

Un petit message chez les peaux vertes et je vous laisse jusqu'à demain, ne faites pas de bêtises !! Alors ce chemin par contre, mérite un peu plus d 'activité ^^ Courage les gob' !
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:54

Oué dur dur de suivre en taffant à des horaires pas possibles. Enfn je suis en repos mais je déménage pendant alors bon bref.
On vas arriver à Krunk avec deux pellerins barbu et un chaotique et demi qui se ruerons l''un sur l'autre en boitant. Se donnant de petites giffles à bout de force. Haaaaahaha. Trève d'humour. Jolis le coup de la bestiole, c'est plein de surprises, un combat intéressant...
Fatality

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:01

Citation :
pour ne pas devenir Sumator, ou Termalanche
Zut, comment t'as deviné? Very Happy
Plus sérieusement, le problème avec ce combat c'est que personne ne connait la créature. Un ours, même terminatours, on comprend ce qui peut le blesser mais là on ne sait pas trop quoi faire avec un monstre dont on n'a jamais entendu parler, donc c'est plus délicat. et vu que certains prenaient les choses en main, j'ai décidé de ne pas y rajouter mon grain de sel, même si j'aurais aimé participer!
Citation :
Courage, ce n 'est pas un Terminatours !
Zut, nous qui pensions avoir trouvé la 31ème partie de la bête.

Je souhaiterais ajouter que Belk m'a filé le contrôle de son perso jusqu'à jeudi prochain, je ne vais pas faire de coup d'éclat avec et évitez de lui parler parce que je n'ai pas accès à son compte pour le faire répondre, je vais me contenter de décrire ses mouvements et l'éventuelle aide qu'il apporte. Voilà voilà.
Et je tiens à m'excuser si le flood autour de terminatours ou autre vous a vraiment dérangé, mon intention était juste de délirer vu que l'event n'avancait pas trop sur mon chemin Wink
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:04

En fait nan Fatality, c'est pas encore clair. Arnf a bien attaqué le monstre par le flanc mais pour Hark c'est pas encore décidé vu que c'est pas très cohérent par rapport à Todin et moi. (on est sur une corniche, c'est pas si large que ça non plus!)

edit: tu vas nous manquer Belk. On va essaier de maintenir ton perso en vie pendant ce temps.

Dernière édition par Olaf Svaardsson le Ven 25 Avr - 1:12, édité 1 fois
Belk Neanias

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:05

Je confirme les dires de Fatality à mon égard Wink C'est jusqu'à Mercredi par ailleurs. A dans 5 jours ! Smile
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:35

Bien bien. Mais sachez que la zone de combat est quand même assez large, c 'est là où vous avez campé !

A vous tous réunis, vous possédez toutes les infos pour vaincre ou partir ^^ Nous sommes sympa, on vous laisse le choix là xD pour l 'Ours, ils étaient obligés de le tuer.. vous... je laisse votre honneur nain décider ^^
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:06

J'aimerais savoir un truc : quelle heure est-on dans le RP Chemin des Elfes et des Humains ?

J'ai cru comprendre que la nuit était déjà bien avancée, mais personne ne montre de signe de fatigue à part Petrus et Alana qui "roupillent".

Et est-ce que quelqu'un a allumé un feu ?
http://reikland.free.fr
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:11

Disons que vous venez de combattre dans la nuit un Ours. Donc elle est déjà bien avancée. Le matin devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, et vous n 'avez pas prit de repos pour le moment oui...
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:14

Halte aux sous entendus malséants!
De toutes façons, faire autre chose que roupiller avec plusieurs couches de vêtements et des coups dans la face me semble assez difficile à imaginer.

Sinon oui, un feu a été monté par Lioudane avant le début du combat au fond de la grotte.

Et je suppose que les mjs tentent de rattraper le retard des autres groupes pour éviter qu'il n'y ait un trop gros gap. Ils sont un peu lents et manquent beaucoup d'allant mais il n'y a pas de raison pour qu'ils en souffrent trop, si ce n'est dans leur fierté bien sur.
Lioudane

Lioudane

Feuille de personnage
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:43

Vugnus Admin a écrit:
Disons que vous venez de combattre dans la nuit un Ours. Donc elle est déjà bien avancée. Le matin devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, et vous n 'avez pas prit de repos pour le moment oui...

waouh, je voudrais pas dire, mais même si c'etait Terminatours, la nuit passe vite, on vient à peine de finir le combat et des s'asseoir pour parler et le jour va se lever ? je veux bien qu'on ait perdu du temps avec la chasse et le ramassage du bois , mais bon...

Je veux pas être méchant mais on est pas au Groenland où les nuit dure 1h ou 6 mois ? si ?
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:47

Vous pouvez encore faire durer la nuit, ça ne nous gène pas. C 'est pour vous hein !

Vous n 'êtes pas au groenland en effet, donc continuez dans la nuit, si vous avez encore à faire. Nous ne comptions pas annoncer le levé du soleil tout de suite Wink
Fatality

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:56

Je réagis par rapport aux news.
La première partie de l'event va s'achever dimanche et la seconde débutera vendredi prochain. Cela veut il dire que l'event va totalement s'arrêter et reprendre cinq jours plus tard, ou que les mjs n'interviendront plus pendant cinq jours mais que les aventuriers peuvent continuer à communiquer, visiter les lieux qu'on atteindra dimanche (le campement nain pour le chemin des nains par exemple), commercer, etc?
J'ai fait avancer le topic des nains, comme tu nous as dit de nous débrouiller avec le monstre Wink
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:01

Je crois qu'il serait mieux que pendant ces cinq jours sans MJ les topics soient verrouillés, car sans MJ, si jamais il y a des actions qui requièrent des PNJ ou si les joueurs décident d'aller chasser des monstres, ça risque d'être le bordel. Enfin je dis ça, après c'est à eux de voir.

Bon, alors pour couper la poire en deux pour l'heure qu'il est on n'a qu'à dire qu'il est à peu près minuit ou une heure du matin, si on part du principe que le Terminatours a été tué vers onze heure et demie du soir. Enfin c'est un exemple. Comme ça il nous reste une bonne partie de la nuit pour ceux qui ont encore des choses à faire et ça laisse quelques heures de sommeil pour le repos des PJ.

Qu'en pensez-vous ?
http://reikland.free.fr
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:11

L 'avis de Mauldred me convient parfaitement Wink

Pour ce qui est de la pause, vous n 'aurez pas accès au village pendant ce temps. Nous hésitons à vous laisser quartier libre si vous voulez faire discuter vos personnages ou les faire avancer, sans incidence sur la suite. Ainsi ceux qui veulent faire une pause la font, ceux qui veulent parler pourront continuer ? C 'est un exemple, nous verrons comment on procède. Mais durant ce laps de temps les MJ ne feront pas d 'explosions, ni de vérifications approfondies, et nous interdirons tout ce qui est pnj autre qu'une petite bête sans défense à chasser.

A voir donc si on verrouille ou non.

Pour le Sumalanche Fatality, je n 'ai pas dit de vous débrouiller avec le monstre ! c 'est Aki qui se charge des réactions de celui ci, il est d 'ailleurs en train de faire la suite, patience.
Sanrek

Sanrek

Feuille de personnage
Race: Humain (chaotique)
Carrière: Elu
Guilde:

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:20

Et pour nos serpents, on continue à taper dessus aussi ? [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 231593
http://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idmembre,8927053.
Fatality

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:21

Ok vugnus j'avais mal compris, autant pour moi (au temps? je sais plus).
Pour les cinq jours, vous n'avez qu'à nous laisser une énigme tordue, ou un passage difficile à franchir, qui devrait nous tenir pendant les cinq jours (plus facile à dire qu'à faire c'est vrai, mais je suis sur que vous avez des idées vu que moi, simple joueur et donc infiniment moins intelligent j'en ai ^^).
Citation :
nous interdirons tout ce qui est pnj autre qu'une petite bête sans défense à chasser.
Vous inquiétez pas, on affrontera pas terminatours sans vous pour le gérer!
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:21

Oui je crois mais vas y tue en quelque uns si tu veux [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 447413
De toute façon il y en a assez je pense [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 487155
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:22

Vous vous débrouillez bien, vous en tuer pas mal tout en restant modestes ^^ Kalhos vous postera la suite selon ses désirs ^^

Fatality, nous allons y réfléchir. patience !
Änndgrim

Änndgrim

Feuille de personnage
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:27

Citation :
J'ai cru comprendre que la nuit était déjà bien avancée, mais personne ne montre de signe de fatigue à part Petrus et Alana qui "roupillent".

Bah en fait les elfes et les nains n'ont pas besoin de beaucoup de sommeil.
En tout cas pour mon personnage, quand un brise-fer est en patrouille c'est 4 mois dans les niveaux inférieurs des mines infestés de créatures plutôt mal intentionnées et des roupillons quotidiens de 3-4 heures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 7 Icon_minitime

[HRP] Discussion HRP de l 'Event
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant