Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[HRP] Discussion HRP de l 'Event

+49
Vugnus
Goshek Go'Muzgub
Grumdin
Aki Ne'Dolo
Kronir tapenclume
krasstek
Karhéwynia
Seth
Dalakh Sarothal
Umbre
Sanrek
Florencio Da Silva
Tyrion
Änndgrim
Belk Neanias
Garderan
Vallée_Krunk
Petrus
Nandolf
Kaotyk
Olaf Svaardsson
Leelou
khima
Dietfried Kempel
Mortiskaine
Kyoshim
Mordrep Kurdum
Deltarok Sombrâme
Neraik
Belenus
Shaeldius
Vylia
Mauldred
Dsilée Stark
Swane
Ukyo
Brok'Mar
Arnfiarnunn Neanias
Alana
Erwynn Von Cleef
Fatality
Borgir Darkmoon
Rhyss
KarakAlaric
Garek Jung
Lioudane
Aki Admin
Hark
Vugnus Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:49

Borki en fait il draine la chance de tout le monde, la canalise et s'en sert quand il lance les dés. Ou alors il a couché avec le compte Admin. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 487155

Ah la la c'est épique ce combat quand même ! Le gobelin de la mort ! Dans WAR ça serait marrant que ça continue et qu'il fasse que des critiques. Ca deviendrait l'ennemi public numéro un de l'Ordre, au lieu de faire des raids à 200 joueurs pour aller attaquer une capitale, on ferait des raids à 200 pour tenter de descendre Borki. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 487155

Imaginez, après 5 jours de combats acharnés à 200 contre 1... "BORKI EST DOWN !"

"GG ! Fais voir les loots qu'il drop !"
"OMG ! [Arc Démentiel avec Viseur Infrarouge et Flèches à Têtes Chercheuses du Sniper] !"
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Fatality

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:00

Je suis sur que tout Karaz-a-Karak serait friand des "Slips sales de Borki le sniper", qu'il looterait à chaque fois. Les prix s'arracheraient à l'hotel des ventes!
Ukyo

Ukyo

Feuille de personnage
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:13

En tout cas on sait maintenant que les forces spéciales gobs, ça existe [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 0073
Änndgrim

Änndgrim

Feuille de personnage
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:38

Sans compter son squig capable de lire dans l'avenir pour éviter les attaques ennemis. Du genre....

Dague de la fin des temps: Cette dague a été sculpté dans la dent du squig de Borki. Son précédent possesseur était le démon majeur Ksczdcxfbcebcbkdfhzkhevckjfdbehrfqfvnoieznvkldnvjklzehklvnlozegnvkldvnezghezkldsnvoishtgezghkdsvnkjshegtuiezhvkdvn, qui l'a ramassé après un milliers de ses confrères au squig en question, il était le dernier survivant de son camps. Grâce à cette dague il vainquit tout les autres démons majeurs ainsi qu'Archaon et ses capitaines dans une lutte intestine pour le contrôle des Hordes du Chaos, devenant ainsi le nouveau Seigneur de la Fin des Temps.
(Cette arme ne peut être looter que dans un raid à 5000 contre Ksczdcxfbcebcbkdfhzkhevckjfdbehrfqfvnoieznvkldnvjklzehklvnlozegnvkldvnezghezkldsnvoishtgezghkdsvnkjshegtuiezhvkdvn. Une seul personne par server peut la posséder.
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:56

Y'a pas la même chose mais avec une hache au lieu d'un canif?
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:05

Si Borki touche une hache, elle deviendra [la Hache de la Fin des Temps].

On peut inventer des Borki's facts :

Il n'y a pas de théorie de l'évolution, il n'y a qu'une liste d'espèces que Borki a autorisé à vivre.

C'est Borki qui a aplati l'univers. A mains nues.

En réalité c'est Borki qui créa la femme... il jouait à Chatbite.
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:08

Chuck Norris n'est pas le père de Dieu, il est le fils de Borki.
Dalakh Sarothal

Dalakh Sarothal

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Déserteur

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:08

Et là Chuck Norris est jaloux mais quand il se ramène Borki lui rote dessus et il s'enfui en hurlant de terreur.
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:09

Olaf Svaardsson a écrit:
Chuck Norris n'est pas le père de Dieu, il est le fils de Borki.
J'ai toujours dit que Chuck avait une tête de Gob à Barbe. Il est p'têtre lui même enfanté d'une naine et d'un gob ? Borki, tu couche avec des naines ? Aller n'ai pas honte de l'dire :p
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:27

Mordrep Kurdum a écrit:
Borki, tu couche avec des naines ? Aller n'ai pas honte de l'dire :p

Hey! N'insulte pas les naines! [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 646365
Änndgrim

Änndgrim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:01

Avant le vieux monde et les terres étaient reliés a Nagarroth et à la Lustrie puis Borki qui se trouvait au pôle tira une flèche dans le sol.

Borki à inventé la chasse d'eau.
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:11

Eh bien, les combattants ! vous vous êtes dechainés ! xD J 'espère que c 'est parce que c 'est dimanche, que vous tiendrez pas un rythme pareil tous les jours ^^

Vous aurez surement un résumé dans la nuit.
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Guilde:

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:52

eh oh aki , faut pas deconner là , je sais bien que tout le monde veut me bizuter , mais là ia de l'abus , je pose une question a mes confrère , et on m'accuse de diriger leurs personnage !!
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:57

C'est pas vraiment ça, le problème c'est que tu as décidé que le voyage durerait 2 jours hors c'est à la discrétion des MJs.
Aki Admin
Admin
Aki Admin

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:59

Merci Olaf ^^ j'allais le dire mais j'ai vu ton message juste quand j'ai voulu répondre à Kronir :p
Lioudane

Lioudane

Feuille de personnage
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:35

Tite question à nos MJ

Sur le post de la Tour, quels sont les persos ordres inconscients ou trop bléssés pour se déplacer seuls et leur emplacement si c'est possible. Perso, j'ai un peu perdu le fil et j'imagine que vous tenez un ti tableau ...

merci d'avance
Karhéwynia

Karhéwynia

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:12

Avec Borgir nous vennont d'arriver de votre côté ( les gob et les squigs nous ayant retardés ^^).

Je peus encore me déplacer , mais pas courir un marathon ma chute dés le début des hostilités m'ayant laisser une vilaine bléssure à la jambe.
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:20

De tête, Aki est dans le coma, Alana est gravement blessé dans le dos mais peut se lever on dirait... Petrus semble à l 'état sauvage si j 'ai tout compris il mange les champignons du gob ? ou alors je suis fatigué ?

Miria (Ukyo) est dans le coma après un contre coup de magie il me semble aussi...

De toute façon on vous laisse un peu de temps pour que chacun réagisse hein, Aki va contacter les "absents" pour savoir ce qu'ils deviennent. Mais j 'avoue que je suis un peu perdu, j 'espère avoir bien suivi la fin !
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:45

Pas les champignons du gob, des morceaux du gob.

Les coups sur la tête et la trouille, ça use.

En plus mon personnage aime BEAUCOUP les champignons.

Et quoi de plus champignonesque qu'un gob?
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:48

Le point sur la CMR :

Dangorn : blessé mais encore debout. Il a seulement perdu quelques litres de sang suite à ses nombreuses blessures et est donc beaucoup moins vif qu'au début. La preuve il rate toutes ses attaques. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 487155

Alana : touchée dans le dos par une flèche du Sniper, pas d'organe vital touché mais elle doit avoir une fissure dans l'omoplate car elle a l'air d'avoir du mal à se relever.

Aki Ne'dolo : touchée, elle aussi par une flèche du Sniper, mais de face. On n'en sait pas plus, mais elle est à terre. Elle aura peut-être besoin de soins rapidement si c'est grave.

Petrus : en pleine forme physique si ce n'est qu'il a apparemment reçu de nombreux coups sur la tête et qu'il s'est déféqué dessus. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 487155

Drugnalf Skani : notre capitaine est en pleine forme, car il n'a pas combattu, préférant superviser ses hommes depuis une position privilégiée et en sécurité à l'arrière pour avoir un meilleur point de vue sur la stratégie globale.
Änndgrim

Änndgrim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:03

Aki dit qu'elle est touché en plein thorax dans un de ses postes.
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:33

Aller hop hop hop ceux qui ont pas encore postés !!! Depêchez vous de réagir, sinon les MJ le feront à votre place, pour ceux qui doivent aller dans la Tour !!!
Alana

Alana

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:33

Uwah ! Pauvre aki !
Quel boucher ce And ^^
On transperce pas quelqu'un parce qu'il a une flèche plantée dans la poitrine ^^

Ah je l'ai retrouvé...

http://anthropologie-et-paleopathologie.univ-lyon1.fr/HTML/Html/La%20th%C3%A9rapie%20des%20blessures%20au%20MA_%20htm.html#2.2%20-%20Paul%20d%27Egine
Aki Admin
Admin
Aki Admin

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:37

STOP ! XD

C'est moi qui décide de la façon dont j'ai été touché par la flèche et ton message Anndgrim n'est pas du tout ce que j'avais prévu.

De plus, ta façon de me "soigner" n'est pas très chouette xD

Avant de vous donner toutes les informations, j'attendais que vous fassiez un message pour essayer de connaitre mon état avant de tenter quoi que ce soit. J'attendais du RP quoi. ^^

Bon, pour la flèche j'avais pensé dire qu'elle était au niveau du cœur sans l'avoir transpercé. Toutefois, arracher ou pousser la flèche risquerais grandement de me tuer, il ne faut pas oublier que à coté du cœur il y a de belles artères et donc faire des soins à la bourrin n'est vraiment pas la meilleur chose. Donc laisser la flèche est la meilleur chose à faire à mon sens en attendant d'avoir un véritable soigneur ^^. De plus l'hémorragie n'est pas "énorme" donc je ne me vide pas énormément de mon sang, en faisant ce qu'il faut vous pouvez arrêter l'hémorragie.

Donc Anndgrim, modifie ton message stp, si quelqu'un est suffisamment doué pour avoir des connaissances de l'anatomie alors qu'il utilise ces informations.
Änndgrim

Änndgrim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:42

Citation :
Les traits peuvent être extraits en les arrachant ou en les repoussant selon la profondeur où la pointe a pénétré.

De plus c'était la méthode standard au Moyen-Âge étant donné la trés grand majorité des flèches était conçu pour en pas pouvoir être retiré du côté ou on elle se sont fiché sans hacher purement et simplement la chair du blessé. De plus Änndgrim n'est pas chirurgien et c'est la méthode qui était en usage sur les champs de bataille médiévaux.
De plus tes chers liens explique comment on fait lorsqu'on a des intruments apprprié et une table d'opération. La technique que j'ai décrite est la plus simple et la moins dangereuse étant donné qu'on est à même le sol. Ca avait de bonne chance de réussite et surtout bah c'était le seul moyen.
En gros c'est soit ça soit on te porte en te laissant perdre ton sang en espérant qu'il y ait un chirurgien qui tombe du ciel, autant dire la tombe.

Dernière édition par Änndgrim le Lun 19 Mai - 21:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 17 Icon_minitime

[HRP] Discussion HRP de l 'Event
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant