Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

[HRP] Discussion HRP de l 'Event

+49
Vugnus
Goshek Go'Muzgub
Grumdin
Aki Ne'Dolo
Kronir tapenclume
krasstek
Karhéwynia
Seth
Dalakh Sarothal
Umbre
Sanrek
Florencio Da Silva
Tyrion
Änndgrim
Belk Neanias
Garderan
Vallée_Krunk
Petrus
Nandolf
Kaotyk
Olaf Svaardsson
Leelou
khima
Dietfried Kempel
Mortiskaine
Kyoshim
Mordrep Kurdum
Deltarok Sombrâme
Neraik
Belenus
Shaeldius
Vylia
Mauldred
Dsilée Stark
Swane
Ukyo
Brok'Mar
Arnfiarnunn Neanias
Alana
Erwynn Von Cleef
Fatality
Borgir Darkmoon
Rhyss
KarakAlaric
Garek Jung
Lioudane
Aki Admin
Hark
Vugnus Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:18

C'est marrant, j'sais pas si vous avez remarqué mais sur le chemin des nains ce ne sont pas les nains qui râlent...j'avais bien dis qu'il fallait pas prendre d'humains. ^^

En ce qui concerne les Neanias dans le chariot, on attend gentillement que ça se passe parcequ'on se connait déjà tous donc niveau découverte RP des camarades de route...Pi ces derniers temps notre patriarche n'est pas aussi disponible qu'il le voudrait, tout comme Jadis donc on tourne en rond à deux avec Belk. De plus, j'vois pas trop ce qu'on pourrait faire niveau RP pendant qu'on se laisse trainer par les sangliers. On va pas poster 15 fois pour dire qu'on casse une graine, qu'on nétoie notre équipement, qu'on fait une belotte ou qu'on aurait déjà du croiser les mineurs depuis 48h.

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a en attendant la suite, sans broncher, comme des nains. ^^

PS : z'inquiètez pas les MJ, ça râle un poil mais c'est parce qu'on s'amuse beaucoup et qu'on en veut toujours plus. On donne la main, ils prennent le bras... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:33

Avant 22h :

_Nouveau topic pour la zone de la forteresse où débarque Mordrep
_Situation du radeau débloqué, ils arrivent eux aussi, avec du retard sur mordrep mais leur radeau étant plus performant, ils ont réduis l 'écart
_Le chariot pourra bouger demain soir par contre.

Sinon, côté Tour, vous êtes bloqué ? Vous avez besoin d'un petit quelque chose pour vous décoincer ou c 'est du manque de temps ?

Côté peaux vertes on a pas grand chose hélas

Côté destru vous allez donc partir, merci de bien regarder la carte pour trouver votre zone d 'arrivé

Côté Ordre, les renforts arrivent par le chemin des humains et des elfes avec deux PJ a leur tête, suite ce soir après la réponse d'un PJ.
Alana

Alana

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:38

manque de temps, moi (suis en plein exams) j'éssaye de voir si j'ai l'inspiration pour un post ce soir sinon c'est demain

Alana continue à farfouiller dans la pharmacie (y a toujours des trucs interessants dans une pharmacie [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 487155 ) et reste en bas, sinon.
Fatality

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:04

Voilà j'ai eu moins de temps quelques jours à peine et je me retrouve enseveli sous deux pages de discussions Very Happy
Tout ça pour dire que je n'ai jamais critiqué ce qu'ont faits les MJ.
Mais en lisant votre discussion quelque chose me parait évident: les chaotiques viennent de se fritter avec des nains et de visiter une mine naine. On est restés moins d'une journée au village, et ça fait plus d'une journée qu'on fait route.
Vous n'avez pas l'intention de faire arriver les chaotiques au même moment que les nains si?
Parce que ça serait vraiment étrange, et les nains sont partis depuis longtemps dans l'idée d'arriver les premiers à la forteresse, ce qui me semblait évident, d'autant plus qu'aucun contretemps n'est venu nous perturber...
Bref ou bien j'ai mal compris, ou bien je ne suis pas le seul à qui quelque chose échappe...
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:09

Geographiquement, les nains sont maintenant plus proche de la forteresse que les chaotiques !!

De plus les chaotiques ne vont pas à la forteresse donc bon ^^ c 'est reglé.

Par contre ceux qui arrivent avec le chariot sont de l 'autre côté de la rive !!

Je vous l 'annonce, il y a deux moyens de rejoindre la forteresse, certains parmi vous les connaissent, rassemblez vos connaissances et exploitez les en rp !!! ^^

Mordrep sera le premier. Je vais d 'ailleurs créer le topic de ce pas !!
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:34

Je pense avoir terminé la mise à jour !!

Si il manque quelque chose, prévenez moi ici, je modifierais à mon dernier passage dans la soirée bien plus tard !!!
Neraik

Neraik

Feuille de personnage
Race: Orc
Carrière: Orc Noir
Guilde: Klan Kass Kranes

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:45

Je post vite fait (je vais aussi faire un post Rp vu que j'ai un peu de temps là ^^), pour vous demander de m'excuser (aussi bien les MJs que joueurs) pour le manque de post dernièrement (GROS manque de post :/).

Donc voilà j'ai le BAC qui arrive bientôt (devinez dans quelle classe je suis !!), et vu que je vise des joulis études y me faut des bons résultats ^^
Plus plusieurs autres événements qui font que je passe finalement très peu de temps sur le PC...

Enfin je vais tenter de poster un message par jour (ça devrait pas me prendre trop de temps ^^)
Mais je voulais juste expliquer que j'étais désolé de pas poster y tout y tout [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 487155
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:47

Et moi je m excuse pour la boulette, c 'est pas Anndgrim mais Drugnalf qui a le parchemin !! Donc drugnalf, si tu veux le traduire alors qu'il est en khazalid prévient moi par MP Smile

Si tu as déjà pris l initiative de le lire et que j 'ai pas vu, merci de me prevenir en mp aussi
Nandolf

Nandolf

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:13

Concernant le parchemin Drugnalf ça serait intéressant que tu nous révèles rapidement son contenu, je pense que c'est un indice important pour mieux comprendre ce qui s'est passé et ce qui à mon avis va nous arriver

Pour Karhéwynia tu dois comprendre que la tour a pompé toute l'energie de mon personnage. C'était peut être un cauchemar mais la fatigue est bien réelle.
Il est donc normal que Nandolf ai besoin de se reposer.

Il faut rester logique je ne vais pas le faire courir dans les escaliers comme si de rien n'était.
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:50

Oui mais rp parlant elle peut avoir peur que tu te rendormes à cause du maléfice, d'où les baffes ^^ je trouve ça amusant et cohérent du point de vue de Karhéwynia xD

mais le piège est levé, la tour est redevenu normale ^^

edit : Petite note, veuillez bien me dire si vous buvez mes fioles ! certaines ont des effets positifs, d'autres moins...

Rouge, bleu, vert et marron je crois !
Alana

Alana

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:28

Si j'ai bien compris, karhé a prit une partie des fioles et en a laissé une autre dans le sac ?
Lesquelles sont restés dans le sac ?
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:00

sachant qu'elle a les rouges, les autres sont dans le sac ^^
Karhéwynia

Karhéwynia

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:43

Pour les fioles c'est répartis équitablement , j'en ai gardé une de chaque et donné les autres à Alana pour soigner ls bléssés Smile .

Et vi pour ceux qui dorme le fait de les re-réveiller c'est par méfiance envers se qui se trame dans cette fichue tour Smile (vous rassure je prends pas un malin plaisir à baffer des pauvres humains endormis ^^)
Alana

Alana

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:50

Ah d'accord, je pensais qu'il n'y en avais qu'une par couleur
Sigmaris

Sigmaris

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:08

questions sur les PNJs
je vois qu'il n'y a que des classes de WAR, et euh ... c'est un peu incohérent

Les prêtres guerriers et les sorciers sont tout de même assez rare. Les personnage que l'on joue, en gros de champions d'unités voir des héros, et n'avoir que ce type de renfort est assez bizare.

pour la CMR j'aurais plus vu des miliciens. au pire des troupes régulières, c'est à dire hallebardiers/arquebusiers/épéistes/lanciers
[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Image-1-milice
des guerriers nains, un ou deux pretre des runes pourquoi pas, un brisefer pour mener le tout, et des guerriers elfes qui ne seraient pas des maitre épée

pour moi ces renforts ne sont vraiment pas réalistes
Aglaranna

Aglaranna

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Archimage
Guilde: Aube Eternelle

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:19

Oui pour les elfes moi je pensais à des patrouilleurs ellyriens pour les 5 cavaliers et pourquoi pas mettre une escouade de soldats citoyens avec un unique maitre des épées pour veiller sur ma personne...
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:48

A vous de voir pour les unités, faites cohérent, je modifierais. Je n 'ai pas étudié vos armés donc oui, je me suis reposé sur WAR !
Änndgrim

Änndgrim

Feuille de personnage
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:08

Bon pour faire simple et cohérent les troupes à mettre seraient rangers nains, miliciens impériaux et soldat/archer elfe quoi que pour les elfes je reste assez réservé.
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:33

Qu'est-ce que tu veux faire avec des rangos, on parle de renforts pour la baston, pas d'aller à la chasse au lièvre. Un pack de guerriers avec leur Thane c'est bien plus utile.
Sigmaris

Sigmaris

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:57

moi je dis 17 miliciens avec armement hétéroclite, et 9 archers
le nombre est élevé, certes, mais ce ne sont, pour la plupart, pas des guerriers entrainés, ce sont des coupes jarrêts, donc pas bien résistant ni fort

pour les nains, je dis des guerriers mener par un jeune thane

les elfes comme agla, des patrouilleurs, et de simples soldats elfiques
Dalakh Sarothal

Dalakh Sarothal

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Déserteur

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:38

Deltarok Sombrâme a écrit:
Utiliser une langue comme appât... un concept certes original mais aussi étrange que douteux

En fait je parlait du nain sans la langue. XD
Deltarok Sombrâme

Deltarok Sombrâme

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:58

Ah ouais, je me disais aussi ^^'

J'édite de suite pour que ce soit cohérent...
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:59

Vous me postez ça en rp, et je modifierais ma description ! ^^ faut bien que vous bossiez un peu xD
Änndgrim

Änndgrim

Feuille de personnage
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:14

Les thanes sont des généraux arrêtés de vouloir en mettre à tout les coins de rue, un thane commande plusieur centaine d'homme et par définition un thane n'est pas jeune.
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:42

Je suis d 'accord avec Anndgrim là xD Pourquoi un thane .. ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 22 Icon_minitime

[HRP] Discussion HRP de l 'Event
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant