Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[HRP] Discussion HRP de l 'Event

+49
Vugnus
Goshek Go'Muzgub
Grumdin
Aki Ne'Dolo
Kronir tapenclume
krasstek
Karhéwynia
Seth
Dalakh Sarothal
Umbre
Sanrek
Florencio Da Silva
Tyrion
Änndgrim
Belk Neanias
Garderan
Vallée_Krunk
Petrus
Nandolf
Kaotyk
Olaf Svaardsson
Leelou
khima
Dietfried Kempel
Mortiskaine
Kyoshim
Mordrep Kurdum
Deltarok Sombrâme
Neraik
Belenus
Shaeldius
Vylia
Mauldred
Dsilée Stark
Swane
Ukyo
Brok'Mar
Arnfiarnunn Neanias
Alana
Erwynn Von Cleef
Fatality
Borgir Darkmoon
Rhyss
KarakAlaric
Garek Jung
Lioudane
Aki Admin
Hark
Vugnus Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Dalakh Sarothal

Dalakh Sarothal

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Déserteur

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:00

Pourquoi pas un (jeune ^^) Longue-Barbe. Ce n'est pas un grand commandant et il a à mon avis de l'autorité sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Deltarok Sombrâme

Deltarok Sombrâme

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:11

Où alors, tout simplement, un officier nain à la tête de 15 guerriers, dont un porte-étendard et un musicien [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 182994
Farbla S'Femm

Farbla S'Femm

Feuille de personnage
Race: Gobelin de la nuit
Carrière: Chaman
Guilde: Klan Kass'Kranes

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:17

Ouais comme dit Deltarok, vous avez qu'à prendre un regiment de guerriers nains avec Etat-Major...De toute façon c'est des NPC, donc en général il ne font pas long et se font tous tués, donc que ce soit des poissons ou des thanes, ils vont surement mourrir
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:16

C 'est fort possible, mais le plus amusant, c 'est de savoir comment [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 487155
Ukyo

Ukyo

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:42

Vugnus Admin a écrit:
C 'est fort possible, mais le plus amusant, c 'est de savoir comment [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 487155

Si c'est pas un appel au sadisme ça ^^ Twisted Evil
Shaeldius

Shaeldius

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: Sorcier
Guilde: aucune

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:50

Fallait bien que je me trouve des adversaires à la hauteur, afin de rendre l 'aventure intéressante pour les longues oreilles... Prenez garde, Alana, Karhéwynia, Andélhion et, surprise, Aglaranna que je n 'attendais pas ^^
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:54

Je laisse à Mordrep jusqu'à ce soir 0h pour poster et continuer vers la forteresse !

Si il ne poste pas, je considèrerais que le trio l 'a doublé sur le pont, lui étant resté en bas, se protégeant de la pluie au bord de la falaise, hors de vue du groupe !

Si c 'est le cas il sera donc doublé, ce qui permettra aux autres d 'avancer, car ils ont été bloqués un long moment auparavant, désolé mordrep ^^

En ce qui concerne KarakAlaric et Vugnus, dans 48h si KarakAlaric n 'a pas répondu je débloque aussi vugnus, mon propre personnage ^^"

Pour la tour, vous pouvez monter au deuxième étage !! Sans l info de drugnalf, c 'est pas bien grave ça... Vous comprendrez bien vite la situation maintenant !!!
KarakAlaric

KarakAlaric

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:10

Aussitot dit, aussitot fait Smile
Escusez-moi pour tout ce retard, non seulement j'ai eu pas mal d'exams (blancs, heureusement)ces temps-ci, les conseils de classe toussa toussa...
Mais en plus, je me suis attrapé la creve :/
Sans compter mon kist au poignée droit ><

Enfin bref, je manque vraiment de chance en cette fin-Mai, et je n'ai donc pas vraiment pu participer activement (mais pensez bien que je lisais tout de meme les messages Smile)

Mais j'espere pouvoir etre actif encore quelques semaines, mais à la fin-Juin, je ne pourrai plus poster un seul message, bac oblige...
Mais à partir du 1 Juillet, je serais là tout les jours Smile
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:14

Nouvelle zone dans la nuit, patience ! Si je suis pas trop mort @_@
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:52

Voilà qui est fait !

Si il manque quelque chose, ça sera pour demain !

Demain soir au programme : decouverte du deuxième étage !!! le mystère de la Tour va enfin être presque dévoilé !!! ^^
Nandolf

Nandolf

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:41

Je me suis permis de faire avancer un petit peu ce qui se passe dans la tour au rez de chaussée en fonction de l'indice qui nous a été donné.
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:32

Ben c'est quoi cette affaire Vugnus, pourquoi vous avez envoyé des elfes en renfort? On avait rien demandé, y'a déjà assez d'oreilles-pointues qui rodent dans cette partie de notre royaume. En tout cas, si on trouve quelque chose dans la forteresse ce ne sera que pour les nains (et les quelques humains qu'on tolère)! On va quand-même pas leur refiller l'or de nos ancêtres.
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva

Feuille de personnage
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:24

Tout à fait ! Ce sera bien mieux de me le refiler !

[Message modéré par Aki]

Edit : Chose mainte fois répétée, lorsque vous voulez faire un commentaire sur la qualité orthographique des textes, faites le par MP afin d'éviter que cela ne gêne les personnes qui subissent ce genre de remarque en public.

Merci.

Aki
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:47

La tension monte !!! Seth se jette sur Dalakh, son "compagnon" Druchii, alors que le groupe d explorateurs à la forteresse se sépare, pour s 'enfoncer dans les ruines oubliés !

Pendant ce temps le chariot continue sa route près de la rivière pour traverser, sans savoir qu'ils sont observés !!!

Dans la tour, le groupe se sépare lui aussi, entre ceux qui montent et ceux qui descendent ! Qui sont les mystérieux habitants de la Tour ? Où mène ce souterrain ??

La suite arrive ^^

Dernière édition par Vugnus Admin le Mer 4 Juin - 15:06, édité 1 fois
Dalakh Sarothal

Dalakh Sarothal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:53

C'était à peu près prévu. J'attend juste une réponce mp et je répond.

PS: Je suis sûr et certain qu'on dit Druchii. (source: livre d'armée elfe noir et divers white dwarf) voilà.
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:06

Ha, zut ^^ j 'ai lu Vylia qui écrivait Druuchi, du coup c 'est resté ! ^^ je corrige ça.
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:35

Et un elfe de moins, un! [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 928801

Si les Druchii se battent entre eux, on aura même plus rien à faire à part chercher des trésors. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 487155

PS Vugnus : tu nous avais pas dis qu'on était épiés...j'ai entendu un truc bouger, y'a une bête! pale ...c'est terminatours!!! affraid
Dalakh Sarothal

Dalakh Sarothal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:11

En fait Seth arrête WAR. On avait prévus un combat mais il m'a annoncer aujourd'hui qu'il arrêtait WAR et donc voilà. Je me ferait un réel plaisir d'éxecuter d'autres suicidaires.
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:17

Ca marche Dalakh.

Pour Olaf, oui, rp parlant il y a rien pour le moment ^^ ça va venir ce soir xD
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:12

Aaaaaah...ben ça va, c'est pas terminatours. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 487155

J'te balance quelques questions par MP. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 537792
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:31

Bilan :

_Les nains peuvent entamer leur combat avec les 4 npc sans problème, vous connaissez les règles ! (voir fofo neanias)

_Le groupe du chaos continue sa route dans la forêt, à vous de voir votre destination ^^

_Dans la tour, il y en a en haut et en bas, resterez vous séparés ? ^^ Si quelqu'un veut encore monter, merci de bien l 'écrire en RP, l action de monter l escalier ! Pour ceux qui descendent dans le tunnel je l 'ai décris je crois ^^

_Dans la forteresse, continuez vos explorations, on est en train de discuter sur un point important ! une suite demain normalement, si je croise aki avant.

_Aglaranna et Sigmaris, vous êtes à la lisière de la forêt, allez vous monter un campement ? Allez vous partir en éclaireurs, ou avec tous votre groupe ? A vous de le dire !

_Et enfin les peaux vertes ! Neraik semble indisponible, alors faites nous signe les autres, sinon je vais devoir vous diriger moi même... ? :S On va dire que vous êtes perdus dans la forêt pour le moment !

C 'est le début de la nuit pour tout le monde !!! C 'est pas facile avec le systeme de topics séparés de bien gérer la chronologie, on va se recadrer là...

Certains ont déjà vu défiler plusieurs jours, comme les nains. Comment l 'expliquer ? Simple, chronologiquement ils sont partis avant les autres, afin d 'arriver dans la zone de la mine lorsque le chaos est partit, le chaos aurait donc commencé un jour après ! Vous voyez le truc ? On joue sur les distances etc.

Sauf que là vous allez commencer à tous vous croiser... Alors désormais, c 'est la nuit pour tous !! Voilà, on va essayer de rester cohérent à partir de ça maintenant ^^
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:07

Je tenais à m'excuser d'avoir zappé qu'on me donnait les parchemins (je me suis excusé auprès de la personne concerné par MP), s'ils ont encore une quelconque utilité je peux faire quelque chose avec. Tout du moins étant absent pour la durée du week end ce ne sera pas avant dimanche soir où lundi au plus tard.
http://reikland.free.fr
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:49

Que...quoi?! On a enfin un vrai combat et pouf...c'est la nuit. scratch

Belk! Fais briller Turiaz, ça fera lampe hallogène et comme ça au moins on vera voler les tripes de ces méchants pas beaux. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 487155
Fatality

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:41

Je me suis permis d'en éliminer un, comme tu nous avait dit qu'ils n'étaient pas importants [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 487155
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:09

C'est bon, a pu' mal maintenant, Belk l'a grillé. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 487155
Pis, vu qu'on a un super healer dans nos rangs et qu'il m'a bien soutenu, j'm'en suis aussi offert un. Pas de fioriture, un combat de brise-fer : on encaisse, on cogne, on achève. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 447413

Fata, tu sais que le combat est à plusieurs mètres du chariot? Donc le coup du jump à la superman faudrait que tu le retouches un poil. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 537792
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 23 Icon_minitime

[HRP] Discussion HRP de l 'Event
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant