| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|
+49Vugnus Goshek Go'Muzgub Grumdin Aki Ne'Dolo Kronir tapenclume krasstek Karhéwynia Seth Dalakh Sarothal Umbre Sanrek Florencio Da Silva Tyrion Änndgrim Belk Neanias Garderan Vallée_Krunk Petrus Nandolf Kaotyk Olaf Svaardsson Leelou khima Dietfried Kempel Mortiskaine Kyoshim Mordrep Kurdum Deltarok Sombrâme Neraik Belenus Shaeldius Vylia Mauldred Dsilée Stark Swane Ukyo Brok'Mar Arnfiarnunn Neanias Alana Erwynn Von Cleef Fatality Borgir Darkmoon Rhyss KarakAlaric Garek Jung Lioudane Aki Admin Hark Vugnus Admin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalakh Sarothal
Nombre de messages : 79 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Race: Elfe noir Carrière: Garde noir Guilde: Déserteur
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 31 Mai - 17:00 | |
| Pourquoi pas un (jeune ^^) Longue-Barbe. Ce n'est pas un grand commandant et il a à mon avis de l'autorité sur les autres. | |
|
| |
Deltarok Sombrâme
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Dans la mêlée Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain du Chaos Carrière: Elu Guilde: Obscur
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 31 Mai - 18:11 | |
| Où alors, tout simplement, un officier nain à la tête de 15 guerriers, dont un porte-étendard et un musicien | |
|
| |
Farbla S'Femm
Feuille de personnage Race: Gobelin de la nuit Carrière: Chaman Guilde: Klan Kass'Kranes
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 31 Mai - 19:17 | |
| Ouais comme dit Deltarok, vous avez qu'à prendre un regiment de guerriers nains avec Etat-Major...De toute façon c'est des NPC, donc en général il ne font pas long et se font tous tués, donc que ce soit des poissons ou des thanes, ils vont surement mourrir | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 31 Mai - 21:16 | |
| C 'est fort possible, mais le plus amusant, c 'est de savoir comment | |
|
| |
Ukyo
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Sorcière flamboyante Guilde: aucune pour le moment
| |
| |
Shaeldius
Feuille de personnage Race: Druuchi Carrière: Sorcier Guilde: aucune
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 1 Juin - 11:50 | |
| Fallait bien que je me trouve des adversaires à la hauteur, afin de rendre l 'aventure intéressante pour les longues oreilles... Prenez garde, Alana, Karhéwynia, Andélhion et, surprise, Aglaranna que je n 'attendais pas ^^ | |
|
| |
Vallée_Krunk Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 1 Juin - 18:54 | |
| Je laisse à Mordrep jusqu'à ce soir 0h pour poster et continuer vers la forteresse !
Si il ne poste pas, je considèrerais que le trio l 'a doublé sur le pont, lui étant resté en bas, se protégeant de la pluie au bord de la falaise, hors de vue du groupe !
Si c 'est le cas il sera donc doublé, ce qui permettra aux autres d 'avancer, car ils ont été bloqués un long moment auparavant, désolé mordrep ^^
En ce qui concerne KarakAlaric et Vugnus, dans 48h si KarakAlaric n 'a pas répondu je débloque aussi vugnus, mon propre personnage ^^"
Pour la tour, vous pouvez monter au deuxième étage !! Sans l info de drugnalf, c 'est pas bien grave ça... Vous comprendrez bien vite la situation maintenant !!! | |
|
| |
KarakAlaric
Feuille de personnage Race: Nain. Carrière: Ingénieur. Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 1 Juin - 20:10 | |
| Aussitot dit, aussitot fait Escusez-moi pour tout ce retard, non seulement j'ai eu pas mal d'exams (blancs, heureusement)ces temps-ci, les conseils de classe toussa toussa... Mais en plus, je me suis attrapé la creve :/ Sans compter mon kist au poignée droit >< Enfin bref, je manque vraiment de chance en cette fin-Mai, et je n'ai donc pas vraiment pu participer activement (mais pensez bien que je lisais tout de meme les messages ) Mais j'espere pouvoir etre actif encore quelques semaines, mais à la fin-Juin, je ne pourrai plus poster un seul message, bac oblige... Mais à partir du 1 Juillet, je serais là tout les jours | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 2 Juin - 23:14 | |
| Nouvelle zone dans la nuit, patience ! Si je suis pas trop mort @_@ | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 3 Juin - 0:52 | |
| Voilà qui est fait !
Si il manque quelque chose, ça sera pour demain !
Demain soir au programme : decouverte du deuxième étage !!! le mystère de la Tour va enfin être presque dévoilé !!! ^^ | |
|
| |
Nandolf
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 3 Juin - 10:41 | |
| Je me suis permis de faire avancer un petit peu ce qui se passe dans la tour au rez de chaussée en fonction de l'indice qui nous a été donné. | |
|
| |
Olaf Svaardsson
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Sundgau-Elsass Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Race: nain Carrière: Barbe de Fer Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 3 Juin - 14:32 | |
| Ben c'est quoi cette affaire Vugnus, pourquoi vous avez envoyé des elfes en renfort? On avait rien demandé, y'a déjà assez d'oreilles-pointues qui rodent dans cette partie de notre royaume. En tout cas, si on trouve quelque chose dans la forteresse ce ne sera que pour les nains (et les quelques humains qu'on tolère)! On va quand-même pas leur refiller l'or de nos ancêtres. | |
|
| |
Florencio Da Silva Effet Placebo
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 3 Juin - 18:24 | |
| Tout à fait ! Ce sera bien mieux de me le refiler !
[Message modéré par Aki]
Edit : Chose mainte fois répétée, lorsque vous voulez faire un commentaire sur la qualité orthographique des textes, faites le par MP afin d'éviter que cela ne gêne les personnes qui subissent ce genre de remarque en public.
Merci.
Aki | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 4 Juin - 14:47 | |
| La tension monte !!! Seth se jette sur Dalakh, son "compagnon" Druchii, alors que le groupe d explorateurs à la forteresse se sépare, pour s 'enfoncer dans les ruines oubliés !
Pendant ce temps le chariot continue sa route près de la rivière pour traverser, sans savoir qu'ils sont observés !!!
Dans la tour, le groupe se sépare lui aussi, entre ceux qui montent et ceux qui descendent ! Qui sont les mystérieux habitants de la Tour ? Où mène ce souterrain ??
La suite arrive ^^
Dernière édition par Vugnus Admin le Mer 4 Juin - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Dalakh Sarothal
Nombre de messages : 79 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 4 Juin - 14:53 | |
| C'était à peu près prévu. J'attend juste une réponce mp et je répond.
PS: Je suis sûr et certain qu'on dit Druchii. (source: livre d'armée elfe noir et divers white dwarf) voilà. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 4 Juin - 15:06 | |
| Ha, zut ^^ j 'ai lu Vylia qui écrivait Druuchi, du coup c 'est resté ! ^^ je corrige ça. | |
|
| |
Olaf Svaardsson
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Sundgau-Elsass Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 4 Juin - 18:35 | |
| Et un elfe de moins, un! Si les Druchii se battent entre eux, on aura même plus rien à faire à part chercher des trésors. PS Vugnus : tu nous avais pas dis qu'on était épiés...j'ai entendu un truc bouger, y'a une bête! ...c'est terminatours!!! | |
|
| |
Dalakh Sarothal
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 4 Juin - 20:11 | |
| En fait Seth arrête WAR. On avait prévus un combat mais il m'a annoncer aujourd'hui qu'il arrêtait WAR et donc voilà. Je me ferait un réel plaisir d'éxecuter d'autres suicidaires. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 4 Juin - 21:17 | |
| Ca marche Dalakh.
Pour Olaf, oui, rp parlant il y a rien pour le moment ^^ ça va venir ce soir xD | |
|
| |
Olaf Svaardsson
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 5 Juin - 1:12 | |
| Aaaaaah...ben ça va, c'est pas terminatours. J'te balance quelques questions par MP. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 6 Juin - 0:31 | |
| Bilan :
_Les nains peuvent entamer leur combat avec les 4 npc sans problème, vous connaissez les règles ! (voir fofo neanias)
_Le groupe du chaos continue sa route dans la forêt, à vous de voir votre destination ^^
_Dans la tour, il y en a en haut et en bas, resterez vous séparés ? ^^ Si quelqu'un veut encore monter, merci de bien l 'écrire en RP, l action de monter l escalier ! Pour ceux qui descendent dans le tunnel je l 'ai décris je crois ^^
_Dans la forteresse, continuez vos explorations, on est en train de discuter sur un point important ! une suite demain normalement, si je croise aki avant.
_Aglaranna et Sigmaris, vous êtes à la lisière de la forêt, allez vous monter un campement ? Allez vous partir en éclaireurs, ou avec tous votre groupe ? A vous de le dire !
_Et enfin les peaux vertes ! Neraik semble indisponible, alors faites nous signe les autres, sinon je vais devoir vous diriger moi même... ? :S On va dire que vous êtes perdus dans la forêt pour le moment !
C 'est le début de la nuit pour tout le monde !!! C 'est pas facile avec le systeme de topics séparés de bien gérer la chronologie, on va se recadrer là...
Certains ont déjà vu défiler plusieurs jours, comme les nains. Comment l 'expliquer ? Simple, chronologiquement ils sont partis avant les autres, afin d 'arriver dans la zone de la mine lorsque le chaos est partit, le chaos aurait donc commencé un jour après ! Vous voyez le truc ? On joue sur les distances etc.
Sauf que là vous allez commencer à tous vous croiser... Alors désormais, c 'est la nuit pour tous !! Voilà, on va essayer de rester cohérent à partir de ça maintenant ^^ | |
|
| |
Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 7 Juin - 6:07 | |
| Je tenais à m'excuser d'avoir zappé qu'on me donnait les parchemins (je me suis excusé auprès de la personne concerné par MP), s'ils ont encore une quelconque utilité je peux faire quelque chose avec. Tout du moins étant absent pour la durée du week end ce ne sera pas avant dimanche soir où lundi au plus tard. | |
|
| |
Olaf Svaardsson
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 7 Juin - 6:49 | |
| Que...quoi?! On a enfin un vrai combat et pouf...c'est la nuit. Belk! Fais briller Turiaz, ça fera lampe hallogène et comme ça au moins on vera voler les tripes de ces méchants pas beaux. | |
|
| |
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 7 Juin - 12:41 | |
| Je me suis permis d'en éliminer un, comme tu nous avait dit qu'ils n'étaient pas importants | |
|
| |
Olaf Svaardsson
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 7 Juin - 21:09 | |
| C'est bon, a pu' mal maintenant, Belk l'a grillé. Pis, vu qu'on a un super healer dans nos rangs et qu'il m'a bien soutenu, j'm'en suis aussi offert un. Pas de fioriture, un combat de brise-fer : on encaisse, on cogne, on achève. Fata, tu sais que le combat est à plusieurs mètres du chariot? Donc le coup du jump à la superman faudrait que tu le retouches un poil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
| |
|
| |
| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|