Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[HRP] Discussion HRP de l 'Event

+49
Vugnus
Goshek Go'Muzgub
Grumdin
Aki Ne'Dolo
Kronir tapenclume
krasstek
Karhéwynia
Seth
Dalakh Sarothal
Umbre
Sanrek
Florencio Da Silva
Tyrion
Änndgrim
Belk Neanias
Garderan
Vallée_Krunk
Petrus
Nandolf
Kaotyk
Olaf Svaardsson
Leelou
khima
Dietfried Kempel
Mortiskaine
Kyoshim
Mordrep Kurdum
Deltarok Sombrâme
Neraik
Belenus
Shaeldius
Vylia
Mauldred
Dsilée Stark
Swane
Ukyo
Brok'Mar
Arnfiarnunn Neanias
Alana
Erwynn Von Cleef
Fatality
Borgir Darkmoon
Rhyss
KarakAlaric
Garek Jung
Lioudane
Aki Admin
Hark
Vugnus Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Fatality

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:37

Mais nooon, c'est juste qu'il saute de plus d'un mètre de hauteur, et comme c'est Jadis, donc le plus puissant des nains, qui plus est galvanisé par son tir adroit et son rôle de porte étendart, bah on peut évaluer la zone d'atterissage comme étant située entre 20 et 100 mètres autour de la charette.
Comment ça pas fluff? Et Terminatours, c'était fluff? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatality

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:12

C'est un peu mort par ici Very Happy
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:12

Effectivement mais les étudiants (comme moi) sont en pleins dans leurs partiels et les lycéens ne vont pas tarder à avoir leur bac. Donc révision révision Smile
http://reikland.free.fr
Fatality

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:42

Moi aussi je devrai réviser pour le bac anticipé mais j'ai la flemme [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 487155
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:53

Mais non les études cey le mal ! [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 182994
Fatality

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:10

Tout à fait d'accord Very Happy
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:29

Moi j'ai passé mes partiels y'a 2 semaines [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 487155 ...mais je bosse Mad pour me faire des po santa . On vera plus tard pour les vacances mais j'suis quand même dispo 5 jours sur 7.
Aki Admin
Admin
Aki Admin

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:18

Les nains de la mine, je pense que vous pouvez poster sur le topic "Autour de la forteresse" si vous voulez toujours y aller dans cette forteresse.

Par contre vous serez du mauvais coté de la rivière mais comme Mordrep, Kronir, Theon et Florencio ont laissé leurs radeaux sur place (sur la rive coté forteresse) vous pouvez donc tenter de les utiliser.

En plus vous avez des cordes, ça peut être utile ^^
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:53

Ca marche Aki. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 537792
Aki Admin
Admin
Aki Admin

Feuille de personnage
Race:
Guilde:

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:58

Une précision pour ceux de la forteresse, je n'ai pas dit que la végétation était carbonisée, j'ai écrit : "La végétation était comme altérée, brulée."

C'est comme si la plante était empoisonnée par des polluants (bien toxiques les polluants ^^), ça donne une allure de "brulé", et le fait que j'écrive altérée devrait vous faire réagir ^^.

Encore désolé d'avoir été flou pour certains mais bon, pour moi ça ne me posait aucun problème :p

Sinon pour les autres, c'est un peu mort non ? Car moi j'attends que vous continuiez d'avancer, sans ça je ne peux rien faire.

Ceux de la tour, vous n'êtes même pas curieux des bruits au troisième étage ? Ou ceux du souterrain, vous ne continuez pas d'avancer ?

Les renforts Humains et Elfes, vous en êtes ou ?

Et ceux de la destruction ? Z'êtes ou ?
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva

Feuille de personnage
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:10

Pas grave Aki, Florencio y connait rien en botanique. Il voit un truc qui à l'air brûlé, il cherche pas plus loin.

Pour les autres, examens-examens je serai prêt à parier.

C'est un peu bête que le chaos veuille à tout prix se regrouper pour assièger (Belenus suivra hein, c'est la piétaille). Je ne comprend pas pourquoi ça doit toujours être à l'ordre d'être en situation de défense. Ca aurait pu être rigolo de changer les crédos habituels. Genre se faire une petite guérilla nain-chaos dedans.

Je sais que j'ai l'air de râler (spas le cas) mais imaginez par exemple ce qu'il se serait passé si ç'avait été les orcs enfermés dans la Tour (Ahem). C'est les gentils qui ont le beau rôle, faudrait partager un peu.
Dalakh Sarothal

Dalakh Sarothal

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Déserteur

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:52

T'avait qu'a être un méchant Razz .

Nous on est dans la forêt et on attend que deltarok réponde à Farbla (alliance 3K/obscur oblige).

Pour les examens oui c'est la pleine saison. La semaine va pas être très vivante.
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva

Feuille de personnage
Guilde:

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:29

Tatata, si je sors le shotgun ça va s'activer d'un coup.

C'est quoi tout ces gens qui révisent ? n'didiou !
Fatality

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:48

Moi j suis en période de révision mais je viens quand même!
Sinon les zumains, laissez nous du méchant avant que l'aventure ne soit finie Neutral
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:35

Me revoilà les gens ! On va faire avancer tout ça pour arriver aux scènes intéressantes, si vous êtes dispos ^^
Fatality

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:00

Demain je passe mon bac de français et d'svt donc non :/
Aki Admin
Admin
Aki Admin

Feuille de personnage
Race:
Guilde:

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:13

Pas trop vite Theon ^^ Ce qui vient de derrière ne peut pas être Florencio et Kronir, ils sont trop loin pour pouvoir vous rejoindre maintenant :p

Demain matin je vous poste un truc pour faire avancer votre situation mais bon j'essaye de laisser le temps aux autres nains de vous rejoindre ^^ mais ils ont l'air de trainer un peu :p
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:33

C'est pas qu'on traine mais on doit transborder des tonneaux de bière et de poudre plus du matos avec un radeau qu'on a galeré à attraper. Pi il nous manque notre patriarche donc on est juste 3 à poster. Sinon, désolé pour ma courte absence mais j'sors d'un coma éthilique de 2 jours pour fêter l'obtention de mon année...on a pensé très fort aux pauvres bacheliers. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 487155

Normalement, d'ici 4/5 posts on sera sur les remparts. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 537792
Fatality

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:42

Je suis toujours là :p
Nandolf

Nandolf

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:11

Bonjour à tous, je reviens après quelques jours d'absence (exams oblige...)

Concernant la tour il serait bien de mettre les choses au clair avec Änndgrim. La porte de la tour n'a pas cédée il est donc entrain de se battre avec des orques imaginaires. Ce n'est pas facile de poster à la suite vu que je me trouve sur ses arrières... De plus en remontant du souterrain il aurait du bouger les meubles que j'avais placer pour cacher le passage. Je sais je suis un peu casse pied mais il faut un minimum de cohérence quand même.
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva

Feuille de personnage
Guilde:

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:22

J'aimerais bien que Kronir poste un peu. C'est pas que j'ai peur des rats, mais je vais éviter de faire le grosbill aussi.

Quoi que ce ne sont que des rats.

Mais bon, la frénésie guerrière toussa, si Florencio se met à brailler comme un chanteur de black métal ayant un cancer du poumon en frappant comme un sourd, il risque de passer plus pour un khornu que pour un sigmarite.
Aki Admin
Admin
Aki Admin

Feuille de personnage
Race:
Guilde:

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:53

Moi aussi j'aimerais bien que Kronir écrive un message pour que je puisse continuer de vous faire avancer. Je lui envois un MP pour le faire rappliquer :p et si il revient pas je continu avec les Skavens demain après midi.

Pour Änndgrim, Vugnus a réglé le problème en postant un message sur le topic de la tour.
Aglaranna

Aglaranna

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Archimage
Guilde: Aube Eternelle

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:52

possible d'avoir un regard d'un MJ pour savoir ce que je fais de mon gob??? [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 646365
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:05

Pas besoin, ils ont dis que t'as le droit de gérer ça tout seul donc : défonces le! [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 487155
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:32

c 'est qu'un minable petit gob Aglaranna Smile Faut pas t 'embêter à demander, quand c 'est des ptits npc comme ça ! tu peux l eclater, l 'interroger, etc.. imagination rulz !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 24 Icon_minitime

[HRP] Discussion HRP de l 'Event
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant