| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|
+49Vugnus Goshek Go'Muzgub Grumdin Aki Ne'Dolo Kronir tapenclume krasstek Karhéwynia Seth Dalakh Sarothal Umbre Sanrek Florencio Da Silva Tyrion Änndgrim Belk Neanias Garderan Vallée_Krunk Petrus Nandolf Kaotyk Olaf Svaardsson Leelou khima Dietfried Kempel Mortiskaine Kyoshim Mordrep Kurdum Deltarok Sombrâme Neraik Belenus Shaeldius Vylia Mauldred Dsilée Stark Swane Ukyo Brok'Mar Arnfiarnunn Neanias Alana Erwynn Von Cleef Fatality Borgir Darkmoon Rhyss KarakAlaric Garek Jung Lioudane Aki Admin Hark Vugnus Admin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 8 Juin - 1:37 | |
| Mais nooon, c'est juste qu'il saute de plus d'un mètre de hauteur, et comme c'est Jadis, donc le plus puissant des nains, qui plus est galvanisé par son tir adroit et son rôle de porte étendart, bah on peut évaluer la zone d'atterissage comme étant située entre 20 et 100 mètres autour de la charette. Comment ça pas fluff? Et Terminatours, c'était fluff? | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 12 Juin - 13:12 | |
| C'est un peu mort par ici | |
|
| |
Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 12 Juin - 16:12 | |
| Effectivement mais les étudiants (comme moi) sont en pleins dans leurs partiels et les lycéens ne vont pas tarder à avoir leur bac. Donc révision révision | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 12 Juin - 16:42 | |
| Moi aussi je devrai réviser pour le bac anticipé mais j'ai la flemme | |
|
| |
Mordrep Kurdum Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Talabecland Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 12 Juin - 17:53 | |
| Mais non les études cey le mal ! | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 12 Juin - 18:10 | |
| Tout à fait d'accord | |
|
| |
Olaf Svaardsson
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Sundgau-Elsass Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Race: nain Carrière: Barbe de Fer Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 13 Juin - 1:29 | |
| Moi j'ai passé mes partiels y'a 2 semaines ...mais je bosse pour me faire des po . On vera plus tard pour les vacances mais j'suis quand même dispo 5 jours sur 7. | |
|
| |
Aki Admin Admin
Feuille de personnage Race: Carrière: Admin sadique Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 14 Juin - 15:18 | |
| Les nains de la mine, je pense que vous pouvez poster sur le topic "Autour de la forteresse" si vous voulez toujours y aller dans cette forteresse.
Par contre vous serez du mauvais coté de la rivière mais comme Mordrep, Kronir, Theon et Florencio ont laissé leurs radeaux sur place (sur la rive coté forteresse) vous pouvez donc tenter de les utiliser.
En plus vous avez des cordes, ça peut être utile ^^ | |
|
| |
Olaf Svaardsson
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Sundgau-Elsass Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 15 Juin - 2:53 | |
| Ca marche Aki. | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 16 Juin - 21:58 | |
| Une précision pour ceux de la forteresse, je n'ai pas dit que la végétation était carbonisée, j'ai écrit : "La végétation était comme altérée, brulée."
C'est comme si la plante était empoisonnée par des polluants (bien toxiques les polluants ^^), ça donne une allure de "brulé", et le fait que j'écrive altérée devrait vous faire réagir ^^.
Encore désolé d'avoir été flou pour certains mais bon, pour moi ça ne me posait aucun problème :p
Sinon pour les autres, c'est un peu mort non ? Car moi j'attends que vous continuiez d'avancer, sans ça je ne peux rien faire.
Ceux de la tour, vous n'êtes même pas curieux des bruits au troisième étage ? Ou ceux du souterrain, vous ne continuez pas d'avancer ?
Les renforts Humains et Elfes, vous en êtes ou ?
Et ceux de la destruction ? Z'êtes ou ? | |
|
| |
Florencio Da Silva Effet Placebo
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 16 Juin - 23:10 | |
| Pas grave Aki, Florencio y connait rien en botanique. Il voit un truc qui à l'air brûlé, il cherche pas plus loin.
Pour les autres, examens-examens je serai prêt à parier.
C'est un peu bête que le chaos veuille à tout prix se regrouper pour assièger (Belenus suivra hein, c'est la piétaille). Je ne comprend pas pourquoi ça doit toujours être à l'ordre d'être en situation de défense. Ca aurait pu être rigolo de changer les crédos habituels. Genre se faire une petite guérilla nain-chaos dedans.
Je sais que j'ai l'air de râler (spas le cas) mais imaginez par exemple ce qu'il se serait passé si ç'avait été les orcs enfermés dans la Tour (Ahem). C'est les gentils qui ont le beau rôle, faudrait partager un peu. | |
|
| |
Dalakh Sarothal
Nombre de messages : 79 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Race: Elfe noir Carrière: Garde noir Guilde: Déserteur
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 17 Juin - 9:52 | |
| T'avait qu'a être un méchant . Nous on est dans la forêt et on attend que deltarok réponde à Farbla (alliance 3K/obscur oblige). Pour les examens oui c'est la pleine saison. La semaine va pas être très vivante. | |
|
| |
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 17 Juin - 14:29 | |
| Tatata, si je sors le shotgun ça va s'activer d'un coup.
C'est quoi tout ces gens qui révisent ? n'didiou ! | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 17 Juin - 16:48 | |
| Moi j suis en période de révision mais je viens quand même! Sinon les zumains, laissez nous du méchant avant que l'aventure ne soit finie | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 19 Juin - 20:35 | |
| Me revoilà les gens ! On va faire avancer tout ça pour arriver aux scènes intéressantes, si vous êtes dispos ^^ | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 19 Juin - 22:00 | |
| Demain je passe mon bac de français et d'svt donc non :/ | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 21 Juin - 0:13 | |
| Pas trop vite Theon ^^ Ce qui vient de derrière ne peut pas être Florencio et Kronir, ils sont trop loin pour pouvoir vous rejoindre maintenant :p
Demain matin je vous poste un truc pour faire avancer votre situation mais bon j'essaye de laisser le temps aux autres nains de vous rejoindre ^^ mais ils ont l'air de trainer un peu :p | |
|
| |
Olaf Svaardsson
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 21 Juin - 14:33 | |
| C'est pas qu'on traine mais on doit transborder des tonneaux de bière et de poudre plus du matos avec un radeau qu'on a galeré à attraper. Pi il nous manque notre patriarche donc on est juste 3 à poster. Sinon, désolé pour ma courte absence mais j'sors d'un coma éthilique de 2 jours pour fêter l'obtention de mon année...on a pensé très fort aux pauvres bacheliers. Normalement, d'ici 4/5 posts on sera sur les remparts. | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 21 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
Nandolf
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 26 Juin - 6:11 | |
| Bonjour à tous, je reviens après quelques jours d'absence (exams oblige...)
Concernant la tour il serait bien de mettre les choses au clair avec Änndgrim. La porte de la tour n'a pas cédée il est donc entrain de se battre avec des orques imaginaires. Ce n'est pas facile de poster à la suite vu que je me trouve sur ses arrières... De plus en remontant du souterrain il aurait du bouger les meubles que j'avais placer pour cacher le passage. Je sais je suis un peu casse pied mais il faut un minimum de cohérence quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 26 Juin - 13:22 | |
| J'aimerais bien que Kronir poste un peu. C'est pas que j'ai peur des rats, mais je vais éviter de faire le grosbill aussi.
Quoi que ce ne sont que des rats.
Mais bon, la frénésie guerrière toussa, si Florencio se met à brailler comme un chanteur de black métal ayant un cancer du poumon en frappant comme un sourd, il risque de passer plus pour un khornu que pour un sigmarite. | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 26 Juin - 13:53 | |
| Moi aussi j'aimerais bien que Kronir écrive un message pour que je puisse continuer de vous faire avancer. Je lui envois un MP pour le faire rappliquer :p et si il revient pas je continu avec les Skavens demain après midi.
Pour Änndgrim, Vugnus a réglé le problème en postant un message sur le topic de la tour. | |
|
| |
Aglaranna
Feuille de personnage Race: Asur Carrière: Archimage Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 27 Juin - 11:52 | |
| possible d'avoir un regard d'un MJ pour savoir ce que je fais de mon gob??? | |
|
| |
Olaf Svaardsson
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 27 Juin - 13:05 | |
| Pas besoin, ils ont dis que t'as le droit de gérer ça tout seul donc : défonces le! | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 28 Juin - 15:32 | |
| c 'est qu'un minable petit gob Aglaranna Faut pas t 'embêter à demander, quand c 'est des ptits npc comme ça ! tu peux l eclater, l 'interroger, etc.. imagination rulz ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
| |
|
| |
| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|