| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|
+49Vugnus Goshek Go'Muzgub Grumdin Aki Ne'Dolo Kronir tapenclume krasstek Karhéwynia Seth Dalakh Sarothal Umbre Sanrek Florencio Da Silva Tyrion Änndgrim Belk Neanias Garderan Vallée_Krunk Petrus Nandolf Kaotyk Olaf Svaardsson Leelou khima Dietfried Kempel Mortiskaine Kyoshim Mordrep Kurdum Deltarok Sombrâme Neraik Belenus Shaeldius Vylia Mauldred Dsilée Stark Swane Ukyo Brok'Mar Arnfiarnunn Neanias Alana Erwynn Von Cleef Fatality Borgir Darkmoon Rhyss KarakAlaric Garek Jung Lioudane Aki Admin Hark Vugnus Admin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki Admin Admin
Feuille de personnage Race: Carrière: Admin sadique Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 14 Juil - 23:07 | |
| C'est bon Olaf ^^
Alors, tu as aimé la léchouille du raton ? xD | |
|
| |
Olaf Svaardsson
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Sundgau-Elsass Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Race: nain Carrière: Barbe de Fer Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 16 Juil - 20:16 | |
| Ouais, j'en veux encore...t'aurais pas un porte-peste sous la main, histoire que j'lui roule une pelle?^^
Blague à part, j'vais puer le skaven mort et j'vais devoir nétoyer le sang sèché sur mon armure avec de l'eau, sacrilège! Heureusement que le gromril ne rouille pas. | |
|
| |
Mordrep Kurdum Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Talabecland Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 16 Juil - 21:16 | |
| En tout cas pour finir fin juillet ça s'annonce tendu :s | |
|
| |
Olaf Svaardsson
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Sundgau-Elsass Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 17 Juil - 0:33 | |
| Mouais. Faut dire que ça se bouscule pas au portillon pour poster. Ca me saoule d'écrire presque 50% des posts avec seulement un message tout les trois jours parce que certains ne postent même pas une fois par semaine. | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 19 Juil - 0:28 | |
| Bon...
Faudrait penser à s'activer non ?
Evidement je ne parle pas de Mordrep, Olaf, Florencio et Jadis qui participent correctement à l'aventure.
Demain j'active tout ça, brutalement si il le faut car je n'ai pas envi de m'éterniser la dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Talabecland Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 19 Juil - 5:33 | |
| Waif ça vas la, ça démotive... | |
|
| |
Olaf Svaardsson
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 19 Juil - 23:00 | |
| Clair, ça saoule de devoir attendre sur des boulets pour pouvoir continuer. J'ai beau essaier de les motiver, ils veulent pas se bouger. J'peux buter tout le monde avec Mordrep? On fera ça bien, y'aura des tripes et des boyaux qui voleront dans tous les sens, on tapissera les murs avec des poils et du sang, ce sera digne d'un film d'horreur lituanien, parfait pour conclure. | |
|
| |
Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Juil - 1:45 | |
| Je ne veux pas manquer ça ! | |
|
| |
Swane
Feuille de personnage Race: Carrière: Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Juil - 19:32 | |
| J'ai peut être mal compris, je croyais que l'évent était « en pause » le temps des vacances? (Ce qui m'a permis de rattraper mon retard). | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Juil - 12:31 | |
| Si si il est en pause sauf qu'une partie de l'aventure n'est pas fini donc je fais en sorte que cela s'achève :p | |
|
| |
Swane
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 22 Juil - 22:14 | |
| Aaaaahhhh d'accord . Allez alllez, j'attends la suite moa . | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Juil - 12:08 | |
| La je vous laisse éclater les derniers Skavens qui trainent dans le coin et ensuite vous décidez si vous suivez Mordrep ou non.
Après ça j'interviendrais pour faire avancer l'aventure. | |
|
| |
Olaf Svaardsson
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Juil - 1:02 | |
| Oki Aki. Si on suit Mordrep, c'est possible qu'on trouve de la bière ou de l'or? | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 28 Juil - 0:05 | |
| *un rire sadique se fait entendre, sortant des profondeurs* j 'ai de nouveau le net *_____________* Demain je vais lire toutes vos aventures de nains, mais d 'après ce que je lis, seuls certains sont méritants ! Cela sera bien sur valorisé pour eux dans la prochaine phase, début septembre je pense. Il faut qu'Aki ait une pause lui aussi ^^ Pour cette nouvelle vague je précise que nous relancerons les invitations, je pense même que je vais nettoyer, et supprimer de l 'aventures les gens qui ne seront plus intéressés ! Nous verrons bien ce qu'il restera ^^ Vous avez trouvé le temps long au début, avec peu de combats entre joueurs. Vous avez exploré toute la vallée désormais, tous les topics de zone sont ouverts, les joueurs peuvent se trouver partout. La phase de "reconnaissance" de la vallée par les personnages qu'on pourrait nommer "heroique" est terminée avec l action des skavens (que je lirai demain). La prochaine phase ne va pas être aussi structuré par les MJs, car les ennemis npcs aux deux factions passent au deuxième plan, derrière le contrôle de la vallée ! La grande bataille arriverait elle ? Serez vous les héros d'une épopée, ou d'un magnifique duel sur l 'immense pont surplombant la vallée pour la forteresse, chaque armée de chaque côté attendant le dénouement avec impatience ? Marquerez vous l 'histoire Roleplay française de Warhammer ? On verra à la reprise ^^ Je tenais à ajouter pour finir que EA mythic m 'a vraiment déçu avec son histoire de capitales enlevés ou repoussés, ainsi que les classes qui disparaissent de la release. C 'est pour moi un grand coup, après la pub et la bave qui a coulé, de sucrer tout ça avant la release. il y a des mois j 'aurais dis "ouiii mais ils paufinent, pour que le jeu soit encore meilleur !" mais là je dis stop, j 'en ai marre de défendre Warhammer Online. Je sais pas ce que ça va donner pour moi, et du coup mon moral pour l 'event en lien avec le jeu a baissé, mais je me suis ressaisi, en me disant... Le jeu et notre aventure sont différents ! L'un peut exister sans l 'autre, alors pourquoi une deception pourrait détruire ma motivation pour l 'autre ? Du coup lorsqu'on reprendra je serai là pour vous, sur ce forum, soyez en sur. Si les personnages sont toujours au rendez vous, bien sur ^^ J 'espère que vous avez pris plaisir à suivre l 'histoire de la vallée et à participer, que vous n 'avez pas agis par contrainte après vous être engagé au début, c 'est mon seul souhait A bientot ! | |
|
| |
Swane
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 28 Juil - 13:41 | |
| Héhé, as tu reçu mon mp vugnus? | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 28 Juil - 13:57 | |
| Il ne vous reste plus que 4 jours pour finir cette partie avec les Skavens, le 31 au soir je clôture, brutalement si il le faut.
Hier, j'ai agit sur l'aventure sans vous laisser le choix cette fois ci.
Je vous ai laissé suffisamment de libertés pour que vous décidiez de faire certaines choses auxquelles je n'aurais peut être pas pensé, vous n'avez pas saisi cette occasion, c'est tant pis pour vous.
C'est comme ça que je fonctionne, j'évite d'imposer ma volonté pour vous inciter à faire travailler votre imagination et votre initiative mais à ce que je vois certains en semble dénués et c'est bien dommage...
Tout au long de cette partie je vous ai laissé des indices pour que vous puissiez en discuter avec vos compagnons de façon RP mais vous n'avez même pas essayé de savoir ce qui pouvait bien se tramer et ce à quoi correspondait les indications que je vous donnais.
Je regrette sincèrement votre attitude passive.
Maintenant vous devez vous engouffrer dans les profondeurs de la forteresse, vous verrez ce qu'il s'y passera. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 28 Juil - 19:04 | |
| Non Swane, j 'ai rien recu ! Sur quel compte ? :s | |
|
| |
Olaf Svaardsson
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 28 Juil - 20:54 | |
| Ben ouais mais d'abbord c'est même pas faute en plus! C'est les autres y font rien que trainer, ils veulent pas poster et même qu'ils m'ont laissé tout seul! | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 28 Juil - 21:07 | |
| Je ne vise personne en particulier, c'est mon ressenti "général" et ma lassitude face à cette situation qui n'avance pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 28 Juil - 21:30 | |
| Oué moi c'est bon j'en ai marre, visiter ne serait-ce que deux fois par semaine c'est largement faisable même en vacance, et au moins par respect pour le gros travail des MJ qui eux aussi on des vacances. C'est vraiment dommage ça avait bien commencé, mais la je suis découragé. >>Grognon powa je sais, je suis nain irl aussi j'y peux rien | |
|
| |
Olaf Svaardsson
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 28 Juil - 22:52 | |
| Nan mais t'as totalement raison Mordrep, c'est vraiment pas correct pour les MJs de laisser l'event en plan, parce qu'à ce que je sais aucun des non-posteurs n'est en vacances donc il devrait y avoir moyen de passer de temps en temps. Ca saoule de toujours devoir attendre sur les autres et là on parle pas en jours mais en semaines. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Juil - 2:51 | |
| En tout cas je souhaite donner une fin a l event, je pense que aki aussi. On laissera pas couler en plein milieu.
Mais si trop de monde est découragé, et trop absent... on va peut être revoir nos plans, après tout la rentré en septembre sera chargée pour les MJs aussi... faut voir ! :s | |
|
| |
Swane
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Juil - 21:44 | |
| J'espère qu'il reprendra, se serrait dommage sinon... | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Juil - 22:40 | |
| La survie de cette aventure ne dépend pas entièrement de nous (Les MJs), elle dépend en grande partie des joueurs qui y participent et on peut dire que c'est ce qui nous fait défaut... Hélas... | |
|
| |
Olaf Svaardsson
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 1 Aoû - 2:03 | |
| Clair, c'est dingue de constater le nombre de participants qui ont lâché l'affaire, y comprit dans mon clan. Pour autant faut pas en rester là, ça a bien commencé et y'a pas de raison que ça ne marche pas à la reprise, faudra juste gérer la com (j'm'occuperai déjà de le faire chez les Neanias). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
| |
|
| |
| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|