| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|
+49Vugnus Goshek Go'Muzgub Grumdin Aki Ne'Dolo Kronir tapenclume krasstek Karhéwynia Seth Dalakh Sarothal Umbre Sanrek Florencio Da Silva Tyrion Änndgrim Belk Neanias Garderan Vallée_Krunk Petrus Nandolf Kaotyk Olaf Svaardsson Leelou khima Dietfried Kempel Mortiskaine Kyoshim Mordrep Kurdum Deltarok Sombrâme Neraik Belenus Shaeldius Vylia Mauldred Dsilée Stark Swane Ukyo Brok'Mar Arnfiarnunn Neanias Alana Erwynn Von Cleef Fatality Borgir Darkmoon Rhyss KarakAlaric Garek Jung Lioudane Aki Admin Hark Vugnus Admin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petrus L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 18:34 | |
| @Alana
Remarque, ça pourrait faire un dérivatif.
Si quelqu'un ouvre malencontreusement la porte sans faire expres et qu'il en sort un dragon mort vivant ou quelque chose de ce genre, ça pourrait motiver les orcs en mal de mork (ou de gork) à s'agglutiner contre lui, non?
...
Bon, peut être pas. | |
|
| |
Alana
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guerriére fantome Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 18:36 | |
| Bonne idée ! Mais... On a éssayé de l'ouvrir Dangorn et on a pas réussis, on va te laisser l'honneur, donc | |
|
| |
Lioudane
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Tueur Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 18:37 | |
| c'est nandolf qui est avec moi dessus, Borgir et occupé avec son squig avec Karawénhia
Perso, c'est déjà en cours par MP, j'ai juste fait un lancé de dès pour la forme afin de lui donner un indice en cas de manque d'inspiration... | |
|
| |
Petrus L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 18:40 | |
| Hé, j'peux pas tout faire!
Parti comme c'est, je vais jouer les torches vivantes. Bon c'est peut être pratique pour calciner du cutliste vite fait mais ça doit réduire la capacité de reflexion tout de même. | |
|
| |
Nandolf
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 18:41 | |
| - Vugnus Admin a écrit:
- Par exemple là, Krasstek est dans la mouise, Borgir et lioudane, organisez vous avec lui ! merci
C'est ce qu'on était entrain de se dire avec Lioudane sur MSN. Le mieux serait que Borgir et Karhewynia essayent de se déporter sur une autre cible. On règle ça par MP. | |
|
| |
Kronir tapenclume Le Mal Aimé
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Dans un sous-marin jaune Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 18:41 | |
| HAaaaaaa mais c'est pas possible , pourquoi tant de haine ? Bon , okay j'ai fait peur aux naines pour avoir des infos , mais bon ! la fin justifie les moyens quoi !!Surtout que là j'étais pas le seul a avoir les glandes contre le doyen , il faut pas charier ! vous allez vous mariez avec les naines ou quoi ? Au fait jadis , pourquoi jubile tu de me voir dans le "spoowa" alors que , moi ( contrairement a certain ) je n'ai pas braqué mon arme sur toi ??!! | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 18:42 | |
| Excuse moi Lioudane ^^ en effet ! bon eh bien si vous gérez, c 'est tant mieux ^^
Petrus et Ukyo, pareil avec vos npcs, pas la peine de lancer des dés là.. A vous d'en finir de façon adéquate !
A ce soir | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 19:44 | |
| Eh mais il a le cul bordé de nouilles Borki c'est hallucinant C'est Supergobelin ! Run away ! | |
|
| |
Alana
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guerriére fantome Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 19:47 | |
| Un peu, oui ^^ Raaaah ! Need une sauvegarde d'armure, quoi ^^ | |
|
| |
Nandolf
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 19:57 | |
| OMG 97 et 100 ! Pauvre Aki ! ça va faire mal... | |
|
| |
Aki Admin Admin
Feuille de personnage Race: Carrière: Admin sadique Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 20:00 | |
| :s N'ai peur... Drudru ! Reviens et sauve moi ! P.S. : J'hésite à décider des conséquences ou si je laisse Vugnus le faire. J'en parlerais plus tard avec lui. | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 20:02 | |
| Sinon, comme on dit : ça sent l'sapin. Nouvelle quête épique : il faut tuer Borki le Sniper. | |
|
| |
Mordrep Kurdum Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Talabecland Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 22:05 | |
| Pour info : Vous ne voyez pas le logo nouveau message mais je suis toujours actif hein, je suis passé dans la plaine du village, mais j'édite mon post vu que je suis seul dessus, je vais pas double poster mais j'avance ! *Observe depuis son radeau un troupeau d'ork laitiers évoluer sur la rive* | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 22:46 | |
| Y'a droit aux points de Destin ou pas ? Enfin je demande, c'est pas pour moi, c'est pour notre admin. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 22:59 | |
| je suis complètement mort de rire devant la chance de Borki !! Aki, je te laisse voir ce qu'il t 'arrive, mais bon.. mourir serait dommage, on va bien te trouver une solution ! Je voudrais déjà savoir ce que les groupes vont faire, car d'un côté on a Borki et neraik qui gèrent, de l 'autre krasstek qui à plutôt intérêt de fuir.. et des P-V qui arrivent !! Que va faire l 'ordre ? Le pont ? la Tour ? Rester jusqu'à la fin ? Et pour les nains du village, partez ce soir, Zou !!! N 'emmenez pas Khima, il quitte l 'event, je m 'occupe de sa fin. Les neanias se retrouvent donc en famille ? Allez y | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 23:11 | |
| Je crois qu'une fois Aki vengée on aura intérêt à fuir... ...Euh non à se retirer avec dignité en attendant une nouvelle occasion de charger héroïquement ! | |
|
| |
Olaf Svaardsson
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Sundgau-Elsass Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Race: nain Carrière: Barbe de Fer Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 23:17 | |
| On va se géner tiens... En avant le Clan, on du "boulôt". | |
|
| |
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 18 Mai - 11:43 | |
| Et voilà je m'absente une journée et je me tape deux pages de discussion Bon au moins sur notre chemin on a avancé, on a largué les hunains sur l'eau, Kronir s'est fait taper sur les doigts (ça lui apprendra à menacer des naines, espèce de lache :p), Olafou s'est réveillé, et il est en colère, et Belk le suit. Mouarf ça va faire du grabuge tout ça! Allez faut vite qu'on arrive à la forteresse, qu'on mette en place des défenses et qu'on attende ces crétins de chaotiques et d'orques. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| |
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 18 Mai - 12:59 | |
| Y a de grosses incohérences entre Anndgrim, Borki et Dangorn.
Donc Borki me tir dessus et son Squig me charge donc il ne sont pas au même endroit.
Dangorn charge Borki en boitant (jet de dé : 61). Borki tir sur Dangorn (jet de dé : 58 ).
Ensuite on a Anndgrim qui arrive à se dégager de son combat avec Neraik (on se demande comment ^^) il tir sur Borki avec son pistolet à silex (jet de dé : 53). Ensuite il charge le Gob' (jet de dé : 72). Et enfin il tente de frapper le Squig qui logiquement me charge ou qui est déjà sur moi (jet de dé : 38 ). La je vois pas comment tu arrive à faire ça surtout que tu aurait d'abord du faire un jet de dé pour savoir si tu réussissais à te dégager du combat contre Neraik.
Ensuite tu enchaine sans attendre la réaction de Neraik ou de Borki. Dans cette partie tu frappe à nouveau sur Borki et son Squig (sans attendre que ceux ci réagissent à tes premiers lancés) (jet de dé : 53). Et dans cette partie il ne faut pas oublier que le Squig est sur moi, donc loin de Borki et que Dangorn est en contact avec Borki.
Je propose un truc mais vous êtes pas obligé de suivre :
Concernant Anndgrimm, il annule ses deux derniers message, il en fait un nouveau avec un lancé de dé pour savoir si il se dégage du combat contre Neraik. Pendant ce temps, Dangorn charge Borki qui lui tir dessus, les lancés étant proches et pas très élevés, je propose que l'armure de Dangorn évite que la flèche ne rentre dans sa chair mais la charge du chevalier n'est pas très puissante donc vous vous retrouvez au corps à corps sans infliger de blessures. Ensuite Anndgrimm, si Neraik n'arrive pas à t'empêcher de partir alors tu charge le Squig qui est sur moi pour essayer de faire en sorte qu'il ne me bouffe pas ^^. Pour finir, Neraik essaye de te rattraper.
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Neraik
Feuille de personnage Race: Orc Carrière: Orc Noir Guilde: Klan Kass Kranes
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 18 Mai - 16:47 | |
| Désolé j'ai été absent 24h et j'ai raté pas mal de trucs apparament ^^
Bon je pense que c'est trop compliqué de modifier toutes les dernières actions de Anngrim donc on va dire qu'il m'a sonné et qu'il en a profité pour changer de cible oké ? | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 18 Mai - 17:06 | |
| Y a plus tellement le choix donc ok ^^ | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 18 Mai - 17:08 | |
| Je suis d'accord avec ta proposition Aki.
Änndgrim, lol, le nain qui se dédouble. | |
|
| |
Alana
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 18 Mai - 17:15 | |
| Bah il est sur le point de se faire transformer en... quelque chose qui ne ressemblera plus beaucoup à un nain ^^ (3 attaques ) Mais mieux vaut se limiter à une seule action par post pour éviter ce genre d'erreurs au niveau de nos positions | |
|
| |
Dalakh Sarothal
Nombre de messages : 79 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Race: Elfe noir Carrière: Garde noir Guilde: Déserteur
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 18 Mai - 17:17 | |
| Borki a encore frappé (ou truqué les dés). Je crois que je n'est jamais été aussi content de compter un gob parmis mes alliés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
| |
|
| |
| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|