| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|
+49Vugnus Goshek Go'Muzgub Grumdin Aki Ne'Dolo Kronir tapenclume krasstek Karhéwynia Seth Dalakh Sarothal Umbre Sanrek Florencio Da Silva Tyrion Änndgrim Belk Neanias Garderan Vallée_Krunk Petrus Nandolf Kaotyk Olaf Svaardsson Leelou khima Dietfried Kempel Mortiskaine Kyoshim Mordrep Kurdum Deltarok Sombrâme Neraik Belenus Shaeldius Vylia Mauldred Dsilée Stark Swane Ukyo Brok'Mar Arnfiarnunn Neanias Alana Erwynn Von Cleef Fatality Borgir Darkmoon Rhyss KarakAlaric Garek Jung Lioudane Aki Admin Hark Vugnus Admin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwynn Von Cleef Dit la Puce
Nombre de messages : 100 Localisation : Namur, Belgique. Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain Impérial Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:53 | |
| Dites, c'était 3 mètres de haut où de long Terminatours ? | |
|
| |
Borgir Darkmoon
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:57 | |
| Les deux. C'était un cube. | |
|
| |
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:58 | |
| Terminatours n'est pas mesurable par nos misérables mètres, il est en six dimensions (en comparaison chuck norris c'est que 5). Mais si tu y tiens je crois qu'il faisait dans les cinq mètres de haut (sur deux pattes évidemment, donc environ 4 mètres de long lorsqu'il est à quatre pattes). | |
|
| |
Nandolf
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 13:45 | |
| En tout cas vous vous êtes grave laché sur le chemin des humains et des elfes. Hier matin je post mon message tranquillement sur la page 11 et ce matin je me co avant de partir au taff pour voir l'avancement de l'event. Qu'elle n'est pas ma stupeur en réalisant que la dernière page est la page numéro 17...
6 pages en une journée vous avez fait fort... | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 14:02 | |
| Pareil, quand j'ai vu qu'en quelques heures, de la page 11 on était passé à la page 15 et que terminatours était déjà mort. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 14:03 | |
| Oui ! trop rapide ^^ ça se reproduira pas :p
De toute façon les posteurs fous sont pas ceux qui sont récompensés ^^ | |
|
| |
Olaf Svaardsson
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Sundgau-Elsass Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Race: nain Carrière: Barbe de Fer Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 17:00 | |
| J'vous rassure, ça n'ira pas aussi vite chez les nains avec le Sumalanche qui nous est tombé dessus. Ca vais être chaud de l'écailler... En plus j'ai mis un petit post pour prévenir tout le monde qu'un assaut version Greuh ne servira à rien (à part si on veut mourir vite), donc les méninges vont avoir du boulôt. Ca va être dur vu que beaucoup de nos persos sont déjà imbibés. | |
|
| |
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 18:26 | |
| Raf je fonce! Non blaguounette, je suis pas si %!x£ que j'en ai l'air | |
|
| |
Garderan
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Lion Blanc Guilde: Les Trois Serments
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 18:27 | |
| Juste histoire de poster dans ce topic : inscrivez vous pour la nouvelle épreuve des jeux warlimpique : le splatch dans la face du nain ! bon faut la compétence boule de neige et gros béta mais bon me suis bien marrré perso | |
|
| |
Aki Admin Admin
Feuille de personnage Race: Carrière: Admin sadique Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 22:34 | |
| Bon, pour le combat avec le Sumalanche il y a des incohérence et d'autres choses qui ne vont pas.
Todin fait diversion pendant que Arnfiarnunn. Olaf charge avec son bouclier en avant. Pendant ce temps Belk appose une rune de protection sur Todin, Arn et Olaf ainsi qu'un rune Thurisaz sur le marteau runique de Arn pour le rendre plus efficace. Pour le moment tout est bien mais ensuite.... Theon Charge à son tour alors que deux nains sont déjà devant lui. Khima pose lui aussi une rune de protection sur Todin, Olaf et Theon. (Un peu redondant avec la rune de Belk non ?). Hark fonce sur le Sumalanche alors que y a déjà du monde devant lui puis il arrive au corps à corps en 1seconde et donne un coup. Ensuite il y a encore un coup puis il tourne, attaque de côté, de dos, de face et après un enieme tournoiement il a l’air d’être à terre mais la je suis pas sur ^^. Et les autres autour ? La zone est quand même étroite et ne pas toucher une seule fois ses compagnons ou sans être une seule fois gêné alors la chapeau… La, ça redevient cohérent avec le début de l’action, Arn attaque avec son arme runique avec une rune apposée en plus. Et pour le dernier message de Todin j’ai pas tout compris ^^ mais tu dis que la créature est morte ? Ca ce n’est pas à toi de le décider, se sont les MJs qui se prononce sur le résultat ^^ .
Bon laissez moi le temps de décider quoi faire mais les choses que j’ai souligné ne vont pas. | |
|
| |
Belk Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 22:37 | |
| Ouais, sur le coup c'est carrément parti en live :/ Et j'ajoute une précision, pas de rune de protection sur Arnfi, juste Thurisaz, qui a une affinité très forte avec le feu | |
|
| |
Olaf Svaardsson
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Sundgau-Elsass Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 22:45 | |
| Vi, avec Arnf et Todin on s'était concertés pour que ce soit un minimum réaliste (2 brise-fer qui tankent et un martelier qui cogne c'est réaliste nan?) mais ensuite tout est allé trop vite pour qu'on s'organise avec tout le monde. On devrait réussir à arranger ça en bonne intelligence... PS Aki: si besoin, moi et Todin on a une armure complète de gromril, un bouclier de gromril et on bénéficie de la rune de protéction de Belk donc tu peux nous faire morfler un peu pour dégager la place...on devrait s'en tirer sans tros de bobos grâce à notre matos et un peu de bière naine. | |
|
| |
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 22:55 | |
| - Citation :
- Hark fonce sur le Sumalanche alors que y a déjà du monde devant lui puis il arrive au corps à corps en 1seconde et donne un coup. Ensuite il y a encore un coup puis il tourne, attaque de côté, de dos, de face et après un enieme tournoiement il a l’air d’être à terre mais la je suis pas sur ^^. Et les autres autour ? La zone est quand même étroite et ne pas toucher une seule fois ses compagnons ou sans être une seule fois gêné alors la chapeau…
Le combat ne dure pas 2 secondes non plus. Et je dis que j'avais conscience de mes compagnons qui attaquent , etc... Pour la zone , au contraire je pensais qu'elle été assez dégagée vu que certains des Nains se mettent derrière et que la bestiole ait assez grosse pour qu'on puisse tous la frapper. Et puis je suis trés habile Ben enfait , vu que je ne lui fait pas du tout mal , je pouvais me permettre quelques fantaisies... | |
|
| |
Aki Admin Admin
Feuille de personnage Race: Carrière: Admin sadique Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 22:55 | |
| Le plus gros soucis pour l'instant c'est l'intervention de Hark.
Theon, lors de ton intervention tu ne préfère pas plutôt rester en garde ? Prêt à bondir si le besoin s'en fait sentir ? Ou alors tu peux te mettre en garde prêt à protéger ceux qui passent pour se mettre du bon coté du chemin pour pouvoir fuir, si besoin, en direction du Village de Krunk ?
Et pour ton dernier message Todin, tu pourrais m'apporter des précisions ?
P.S : Je vais essayer de faire un petit plan du coin ou alors vous faire une description détailler, je vais essayer de trouver la meilleur solution pour garder ton message au maximum Hark. | |
|
| |
Olaf Svaardsson
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 22:58 | |
| Donc si je comprend bien, moi et Todin on tank le bestiau mais y'a la place à côté pour qu'Arnf l'attaque ou qu'un nain/humain passe pour se diriger vers la vallée ou attaquer le bestiau de dos.
J'ai bon? | |
|
| |
Änndgrim
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Brise-Fer Guilde: -§ Aube Eternelle §-
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 23:01 | |
| S'il y avait un bon vieux thane surruné comme dans toute armée digne de ce nom ce serait finit depuis longtemps. ^^ | |
|
| |
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 23:02 | |
| Du coup je peux occulter tout ce qui concerne la "danse de la mort" et je me contente juste de le taper derrière ^^
Tu peux changer si tu veux par contre là j'y vais ,sinon je m'en occupe demain. | |
|
| |
Tyrion
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 23:04 | |
| - Citation :
- Theon, lors de ton intervention tu ne préfère pas plutôt rester en garde ? Prêt à bondir si le besoin s'en fait sentir ?
Ok faudra que j'édite ! - Citation :
Ou alors tu peux te mettre en garde prêt à protéger ceux qui passent pour se mettre du bon coté du chemin pour pouvoir fuir, si besoin, en direction du Village de Krunk ? Excuse moi mais je comprend pas trop ce que tu veux dire là ^^ | |
|
| |
Olaf Svaardsson
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 23:07 | |
| - Änndgrim a écrit:
- S'il y avait un bon vieux thane surruné comme dans toute armée digne de ce nom ce serait finit depuis longtemps. ^^
Tu permets, je suis Barbe de Fer du Clan Neanias quand même! (pour les elfes, ça veut dire que je suis capitaine des brise-fer du Clan) Pis on a notre patriarche Arnfiarnunn Neanias avec nous, un martelier vénérable dont le marteau runique a déjà fait ravaler ses canines à plus d'un orc! On n'insulte pas des nains impunément mais pour un frère on fera UNE exception. Le but, c'est pas juste de féfoncer tout ce qu'on croise (vous connaissez le sketch du bon et du mauvais chasseur par les Inconnus?) mais de s'amuser et de faire en sorte que tout le monde (sauf Hark) s'en sorte à peu près indèmne. | |
|
| |
Änndgrim
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Brise-Fer Guilde: -§ Aube Eternelle §-
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 23:11 | |
| Moi aussi je suis barbe de fer mais bon un vieux thane avec une hache à double tranchant avec rune de force et armure avec rune de fer... | |
|
| |
Olaf Svaardsson
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 23:15 | |
| Dans mes bras camarade! On a le même matos (logique) sauf que j'ai pas pris de rune pour pas abuser vu que notre patriarche en a une bien bourrine (rune majeure de Skalf Marteau Noir! ). Bon, on va s'boire quelques pintes! Qu'est-ce que vous en dites les barbus? | |
|
| |
Florencio Da Silva Effet Placebo
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 23:16 | |
| Dire que je suis dans les bellicistes et que je ne sais même pas comment m'intègrer dans tout ça =/ | |
|
| |
Änndgrim
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 23:20 | |
| Skalf marteau noir mais c'est l'une des plus puissante non? Euh je veux pas dire mais c'est limite épique comme bas-relief ce machin! | |
|
| |
Olaf Svaardsson
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 23:28 | |
| T'inquiètes pas mon grand, on aime bien mener la vie dure aux petits nouveaux...surtout si ils n'ont pas de barbe! On tolère Hark parce qu'il a grandit parmis nous, on a même finit par lui apprendre le Kazalid. Ca viendra aussi pour toi, une fois que tu te seras fais un collier de crocs orcs on aura plus rien à te reprocher. PS Änndgrim: vivi, cette rune existe à battle =>la force du porteur s'adapte pour toujours blesser sur 2+ (contre un truc d'endurance 4 tu frappes avec une force de 6 donc -3 à la sauvegarde, etc...). Le légendaire Maître des Runes Skalf forgea de nombreux marteaux et certains prétendent même que le marteau de Sigmar fut l'une de ses créations. Nombre de ces armes sont portées par des rois nains comme symbole de leur légende. Techniquement, Arnf est le roi du Clan Neanias donc ça me va. | |
|
| |
Änndgrim
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 24 Avr - 23:32 | |
| Je sais qu'elle existe à Battle je suis un général nain moi monsieur! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
| |
|
| |
| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|