Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

[HRP] Discussion HRP de l 'Event

+49
Vugnus
Goshek Go'Muzgub
Grumdin
Aki Ne'Dolo
Kronir tapenclume
krasstek
Karhéwynia
Seth
Dalakh Sarothal
Umbre
Sanrek
Florencio Da Silva
Tyrion
Änndgrim
Belk Neanias
Garderan
Vallée_Krunk
Petrus
Nandolf
Kaotyk
Olaf Svaardsson
Leelou
khima
Dietfried Kempel
Mortiskaine
Kyoshim
Mordrep Kurdum
Deltarok Sombrâme
Neraik
Belenus
Shaeldius
Vylia
Mauldred
Dsilée Stark
Swane
Ukyo
Brok'Mar
Arnfiarnunn Neanias
Alana
Erwynn Von Cleef
Fatality
Borgir Darkmoon
Rhyss
KarakAlaric
Garek Jung
Lioudane
Aki Admin
Hark
Vugnus Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:53

Dites, c'était 3 mètres de haut où de long Terminatours ?
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:57

Les deux. C'était un cube.
Fatality

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:58

Terminatours n'est pas mesurable par nos misérables mètres, il est en six dimensions (en comparaison chuck norris c'est que 5). Mais si tu y tiens je crois qu'il faisait dans les cinq mètres de haut (sur deux pattes évidemment, donc environ 4 mètres de long lorsqu'il est à quatre pattes).
Nandolf

Nandolf

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:45

En tout cas vous vous êtes grave laché sur le chemin des humains et des elfes. Hier matin je post mon message tranquillement sur la page 11 et ce matin je me co avant de partir au taff pour voir l'avancement de l'event.
Qu'elle n'est pas ma stupeur en réalisant que la dernière page est la page numéro 17...

6 pages en une journée vous avez fait fort...
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:02

Pareil, quand j'ai vu qu'en quelques heures, de la page 11 on était passé à la page 15 et que terminatours était déjà mort. Laughing
http://reikland.free.fr
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:03

Oui ! trop rapide ^^ ça se reproduira pas :p

De toute façon les posteurs fous sont pas ceux qui sont récompensés ^^
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:00

J'vous rassure, ça n'ira pas aussi vite chez les nains avec le Sumalanche qui nous est tombé dessus. Ca vais être chaud de l'écailler... [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 487155

En plus j'ai mis un petit post pour prévenir tout le monde qu'un assaut version Greuh ne servira à rien (à part si on veut mourir vite), donc les méninges vont avoir du boulôt. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 537792 Ca va être dur vu que beaucoup de nos persos sont déjà imbibés.
Fatality

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:26

Raf je fonce!
Non blaguounette, je suis pas si %!x£ que j'en ai l'air [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 416562
Garderan

Garderan

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Lion Blanc
Guilde: Les Trois Serments

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:27

Juste histoire de poster dans ce topic :

inscrivez vous pour la nouvelle épreuve des jeux warlimpique : le splatch dans la face du nain ! bon faut la compétence boule de neige et gros béta mais bon me suis bien marrré perso [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 416562
Aki Admin
Admin
Aki Admin

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:34

Bon, pour le combat avec le Sumalanche il y a des incohérence et d'autres choses qui ne vont pas.

Todin fait diversion pendant que Arnfiarnunn.
Olaf charge avec son bouclier en avant.
Pendant ce temps Belk appose une rune de protection sur Todin, Arn et Olaf ainsi qu'un rune Thurisaz sur le marteau runique de Arn pour le rendre plus efficace.
Pour le moment tout est bien mais ensuite....
Theon Charge à son tour alors que deux nains sont déjà devant lui.
Khima pose lui aussi une rune de protection sur Todin, Olaf et Theon. (Un peu redondant avec la rune de Belk non ?).
Hark fonce sur le Sumalanche alors que y a déjà du monde devant lui puis il arrive au corps à corps en 1seconde et donne un coup. Ensuite il y a encore un coup puis il tourne, attaque de côté, de dos, de face et après un enieme tournoiement il a l’air d’être à terre mais la je suis pas sur ^^. Et les autres autour ? La zone est quand même étroite et ne pas toucher une seule fois ses compagnons ou sans être une seule fois gêné alors la chapeau…
La, ça redevient cohérent avec le début de l’action, Arn attaque avec son arme runique avec une rune apposée en plus.
Et pour le dernier message de Todin j’ai pas tout compris ^^ mais tu dis que la créature est morte ? Ca ce n’est pas à toi de le décider, se sont les MJs qui se prononce sur le résultat ^^ .

Bon laissez moi le temps de décider quoi faire mais les choses que j’ai souligné ne vont pas.
Belk Neanias

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:37

Ouais, sur le coup c'est carrément parti en live :/

Et j'ajoute une précision, pas de rune de protection sur Arnfi, juste Thurisaz, qui a une affinité très forte avec le feu Smile
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:45

Vi, avec Arnf et Todin on s'était concertés pour que ce soit un minimum réaliste (2 brise-fer qui tankent et un martelier qui cogne c'est réaliste nan?) mais ensuite tout est allé trop vite pour qu'on s'organise avec tout le monde.
On devrait réussir à arranger ça en bonne intelligence... [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 416562

PS Aki: si besoin, moi et Todin on a une armure complète de gromril, un bouclier de gromril et on bénéficie de la rune de protéction de Belk donc tu peux nous faire morfler un peu pour dégager la place...on devrait s'en tirer sans tros de bobos grâce à notre matos et un peu de bière naine. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 537792
Hark

Hark

Feuille de personnage
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:55

Citation :
Hark fonce sur le Sumalanche alors que y a déjà du monde devant lui puis il arrive au corps à corps en 1seconde et donne un coup. Ensuite il y a encore un coup puis il tourne, attaque de côté, de dos, de face et après un enieme tournoiement il a l’air d’être à terre mais la je suis pas sur ^^. Et les autres autour ? La zone est quand même étroite et ne pas toucher une seule fois ses compagnons ou sans être une seule fois gêné alors la chapeau…

Le combat ne dure pas 2 secondes non plus.

Et je dis que j'avais conscience de mes compagnons qui attaquent , etc...
Pour la zone , au contraire je pensais qu'elle été assez dégagée vu que certains des Nains se mettent derrière et que la bestiole ait assez grosse pour qu'on puisse tous la frapper.

Et puis je suis trés habile [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 182994

Ben enfait , vu que je ne lui fait pas du tout mal , je pouvais me permettre quelques fantaisies...
Aki Admin
Admin
Aki Admin

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:55

Le plus gros soucis pour l'instant c'est l'intervention de Hark.

Theon, lors de ton intervention tu ne préfère pas plutôt rester en garde ? Prêt à bondir si le besoin s'en fait sentir ? Ou alors tu peux te mettre en garde prêt à protéger ceux qui passent pour se mettre du bon coté du chemin pour pouvoir fuir, si besoin, en direction du Village de Krunk ?

Et pour ton dernier message Todin, tu pourrais m'apporter des précisions ?

P.S : Je vais essayer de faire un petit plan du coin ou alors vous faire une description détailler, je vais essayer de trouver la meilleur solution pour garder ton message au maximum Hark.
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:58

Donc si je comprend bien, moi et Todin on tank le bestiau mais y'a la place à côté pour qu'Arnf l'attaque ou qu'un nain/humain passe pour se diriger vers la vallée ou attaquer le bestiau de dos.

J'ai bon?
Änndgrim

Änndgrim

Feuille de personnage
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:01

S'il y avait un bon vieux thane surruné comme dans toute armée digne de ce nom ce serait finit depuis longtemps. ^^
Hark

Hark

Feuille de personnage
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:02

Du coup je peux occulter tout ce qui concerne la "danse de la mort" et je me contente juste de le taper derrière ^^

Tu peux changer si tu veux par contre là j'y vais ,sinon je m'en occupe demain.
Tyrion

Tyrion

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:04

Citation :
Theon, lors de ton intervention tu ne préfère pas plutôt rester en garde ? Prêt à bondir si le besoin s'en fait sentir ?

Ok faudra que j'édite !

Citation :

Ou alors tu peux te mettre en garde prêt à protéger ceux qui passent pour se mettre du bon coté du chemin pour pouvoir fuir, si besoin, en direction du Village de Krunk ?

Excuse moi mais je comprend pas trop ce que tu veux dire là ^^
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:07

Änndgrim a écrit:
S'il y avait un bon vieux thane surruné comme dans toute armée digne de ce nom ce serait finit depuis longtemps. ^^

Tu permets, je suis Barbe de Fer du Clan Neanias quand même! (pour les elfes, ça veut dire que je suis capitaine des brise-fer du Clan) Pis on a notre patriarche Arnfiarnunn Neanias avec nous, un martelier vénérable dont le marteau runique a déjà fait ravaler ses canines à plus d'un orc!
On n'insulte pas des nains impunément mais pour un frère on fera UNE exception.

Le but, c'est pas juste de féfoncer tout ce qu'on croise (vous connaissez le sketch du bon et du mauvais chasseur par les Inconnus?) mais de s'amuser et de faire en sorte que tout le monde (sauf Hark) s'en sorte à peu près indèmne. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 537792
Änndgrim

Änndgrim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:11

Moi aussi je suis barbe de fer mais bon un vieux thane avec une hache à double tranchant avec rune de force et armure avec rune de fer...
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:15

Dans mes bras camarade! [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 928801
On a le même matos (logique) sauf que j'ai pas pris de rune pour pas abuser vu que notre patriarche en a une bien bourrine (rune majeure de Skalf Marteau Noir! [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 474361 ).

Bon, on va s'boire quelques pintes! Qu'est-ce que vous en dites les barbus? [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 176305
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva

Feuille de personnage
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:16

Dire que je suis dans les bellicistes et que je ne sais même pas comment m'intègrer dans tout ça =/
Änndgrim

Änndgrim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:20

Skalf marteau noir mais c'est l'une des plus puissante non?
Euh je veux pas dire mais c'est limite épique comme bas-relief ce machin!
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:28

T'inquiètes pas mon grand, on aime bien mener la vie dure aux petits nouveaux...surtout si ils n'ont pas de barbe! [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 487155
On tolère Hark parce qu'il a grandit parmis nous, on a même finit par lui apprendre le Kazalid.
Ca viendra aussi pour toi, une fois que tu te seras fais un collier de crocs orcs on aura plus rien à te reprocher.

PS Änndgrim: vivi, cette rune existe à battle =>la force du porteur s'adapte pour toujours blesser sur 2+ (contre un truc d'endurance 4 tu frappes avec une force de 6 donc -3 à la sauvegarde, etc...). Le légendaire Maître des Runes Skalf forgea de nombreux marteaux et certains prétendent même que le marteau de Sigmar fut l'une de ses créations. Nombre de ces armes sont portées par des rois nains comme symbole de leur légende. Techniquement, Arnf est le roi du Clan Neanias donc ça me va. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 487155
Änndgrim

Änndgrim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:32

Je sais qu'elle existe à Battle je suis un général nain moi monsieur! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 6 Icon_minitime

[HRP] Discussion HRP de l 'Event
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant