| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|
+49Vugnus Goshek Go'Muzgub Grumdin Aki Ne'Dolo Kronir tapenclume krasstek Karhéwynia Seth Dalakh Sarothal Umbre Sanrek Florencio Da Silva Tyrion Änndgrim Belk Neanias Garderan Vallée_Krunk Petrus Nandolf Kaotyk Olaf Svaardsson Leelou khima Dietfried Kempel Mortiskaine Kyoshim Mordrep Kurdum Deltarok Sombrâme Neraik Belenus Shaeldius Vylia Mauldred Dsilée Stark Swane Ukyo Brok'Mar Arnfiarnunn Neanias Alana Erwynn Von Cleef Fatality Borgir Darkmoon Rhyss KarakAlaric Garek Jung Lioudane Aki Admin Hark Vugnus Admin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 19 Mai - 23:14 | |
| Je plusoie pour l'hémmoragie, il ne faut surtout pas retirer la flèche sinon il va y avoir une giclure et Aki mourra dans les 3 minutes à venir. Il faut l'intervention d'un prête, une anésthésie et pas de cautérisation. Voili voilou, mais y avait pas besoin de moi, y avait déja des gens qualifiés à ce que je vois | |
|
| |
Alana
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guerriére fantome Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 19 Mai - 23:15 | |
| Bon Vugnus, on va avoir besoin de ton NPC chéri d'ici peu, ne le laisse pas trop rouiller ^^ | |
|
| |
Grumdin
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Prêtre rûne de Valaya Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 20 Mai - 0:01 | |
| j'ai lut avec attention vos post et je suis grandement d'accord avec Neraik. Néanmoins une flèche barbelée semble assez improbable chez les orcs, par contre, chose plus probable, il est courant chez les soldat du moyen age de recouvrir la pointe de flèche d'excréments pour favoriser une septicémie.
Dans tous les cas, ou vous considérez vos personnages suffisamment aguerris pour faire le minimum ou un prêtre s'occupe d'elle, ou elle claquera d'un empoisonnement du sang. | |
|
| |
Alana
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guerriére fantome Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 20 Mai - 0:06 | |
| Oui et même si il ne l'a pas souillée volontairement, une flèche orc restera très sale...
on va déjà voir si la flèche n'est pas trop proche d'un organe vital pour une extraction | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 20 Mai - 0:11 | |
| Mon gob npc ? C 'est mort Alana ^^ tu vas voir pourquoi très bientôt. On va vous donner les moyens de calmer tout ça, mais il faudrait un vrai soigneur pour vous en sortir ! Ah, si mornund avait pas quitté l 'event ! ^^
Longue vie au chamane sans nom !! xD vous le reverrez mdr | |
|
| |
Alana
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 20 Mai - 0:12 | |
| Boarf... il n'aurait été que très légèrement torturé, tu sais ^^ | |
|
| |
Petrus L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 20 Mai - 12:40 | |
| Une petite question : a-t-on remarqué s'il y avait des ouvertures vers l'exterieur à l'étage de la tour? Quelle est la hauteur de cette tour d'ailleurs, il y a de quoi placer plus d'un étage? | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 20 Mai - 14:46 | |
| J'ai une idée : si dans la tour il y a un vampire, on pourrait peut-être lui demander gentiment qu'il donne le baiser de sang à Aki, comme ça plus de problème on peut retirer la flèche, on s'en fout son cœur bat plus mais elle vit quand même Bon après par contre on sera obliger de lui planter un pieu en argent dans le cœur pour éviter qu'elle nous tue. Sinon, je vais avoir pas mal de travail avec mes partiels qui approchent, et je ne serai plus si souvent là. Donc je dis que Dangorn reste auprès d'Aki. Il n'y connaît rien en médecine mais si un personnage qui s'y connait un peu en anatomie reste aussi pour la soigner, il pourra l'aider en suivant ses directives (en gros ce joueur pourra se servir de Dangorn comme d'un NPC). Je vais faire un copier-coller de tout ça dans le topic des absences | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 20 Mai - 18:02 | |
| - Citation :
- J'ai une idée : si dans la tour il y a un vampire, on pourrait peut-être lui demander gentiment qu'il donne le baiser de sang à Aki, comme ça plus de problème on peut retirer la flèche, on s'en fout son cœur bat plus mais elle vit quand même
Non, elle ne vivra plus... Recevoir le baiser de sang tue, le vampire est bel et bien mort, c'est la malédiction qui lui permet de mener une existence quasi "vivante" et de ne pas mourir autrement qu'au sens clinique du terme. | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 20 Mai - 18:07 | |
| Ouais je sais c'est un peu extrême, et ce ne sera pas vraiment une vie vu qu'elle sera de toute façon morte, mais à la limite comme ça elle pourra continuer à combattre à nos côtés et restera dans le jeu. | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 20 Mai - 18:21 | |
| Continuer à rester dans le jeu, certes. Mais combattre à vos côtés, tu te berce d'illusions Au mieux elle restera avec vous pour un temps, avant de vous trahir dès que ça lui est le plus profitable, pour vous tuer et se repaitre de votre sang. Et on aura besoin de vous à la forteresse | |
|
| |
Ukyo
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Sorcière flamboyante Guilde: aucune pour le moment
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 20 Mai - 18:51 | |
| Pas un vampire ok. En faire une zombie alors ? Nan, sérieusement je vois pas comment elle peut s'en sortir hors intervention divine (les MJ quoi) | |
|
| |
Alana
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 20 Mai - 18:55 | |
| J'ai une potion !
[Loreliane]
Ah bah nan, en fait... | |
|
| |
Änndgrim
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Brise-Fer Guilde: -§ Aube Eternelle §-
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 20 Mai - 21:46 | |
| Bon déjà l'hémoragie il y a la cautérisation, je sais c'est pas forcément très réaliste au niveau des poumons, mais de toute façon le temps manque. Dans la réalité Aki est déjà morte noyée (par le sang) depuis super longtemps, en gros soit on opte pour un truc pas trop réaliste et immédiat sachat qu'on a plus ou moins des brevages magiques et des trucs du genre, ou alors on a la magnifique idée de la transporter tel quel au quel cas elle ne survivra pas plus d'un quart d'heure.
De plus pour l'extraction sachez cher ami que s'il y a bien quel que chose quis'enfonce profondément c'est bien les flèches et rien que l'arc que j'utilise qui n'est ps très puissant traverse facilement un humain en faisant ressortir la pointe de l'autre côté. On tire sur des paillons qui sont durs comme du bois et épais d'une dizaine de centimètre et il nous arrive de traverser et il ne faut pas oublier que le thorax est une zone assez peu musclé et la cage thorassique est en bonne partie composée de cartilage. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 20 Mai - 22:02 | |
| Le cas d 'Aki est délicat, mais il a choisi lui même son calvaire ^^
Et non hélas, pas de vampires !
Pour la mine... Il semblerait que certains aient encore disparus !!! Et depuis un moment maintenant !
Pour les nains, la nuit arrive, merci de bien vouloir jouer le jeu et profiter du trajet pour discuter entre vous... Attendre que le temps passe en espérant que les MJs feront que ça aille vite n 'est pas une solution, comme vous avez pu le voir sur les autres topics !
De plus il est totalement incohérent que l 'histoire à la mine naine soit encore en cours lors de votre arrivée, donc il faudra attendre qu'ils aient finis, comme l 'attaque se passe théoriquement pendant que vous êtes au village. On va avoir besoin d'une transition là aussi...
ps : Je l 'ai jamais dis, mais je pense qu'il est évident que l 'Event doit être terminé à la fin du mois de juin, voir début juillet. Avec les départs en vacances (moi le premier) l 'event deviendra ingérable. | |
|
| |
Mordrep Kurdum Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Talabecland Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 20 Mai - 22:43 | |
| - Vugnus Admin a écrit:
Pour les nains, la nuit arrive, merci de bien vouloir jouer le jeu et profiter du trajet pour discuter entre vous... Attendre que le temps passe en espérant que les MJs feront que ça aille vite n 'est pas une solution, comme vous avez pu le voir sur les autres topics !
Ui c'est vrai que ça bouge pas des masses au niveau rp de la plaine du village. Quand à Goshek au camp orc je ne peut pas double poster donc j'attend que le temps passe sur son chemin, pas l'choix ^^ Et ui pour les vacances s'pas faux... | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 20 Mai - 22:47 | |
| Goshek est autorisé à rejoindre la clairière de la Tour, étant donné que presque tout le campement orque se trouve là bas, il aura suivit dans la foulée.
Par contre même sans être du 3K, tu es sous l 'autorité de Neraik, donc merci de respecter son ordre ^^ comme les 3K est le plus gros clan présent rp parlant. | |
|
| |
Dalakh Sarothal
Nombre de messages : 79 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Race: Elfe noir Carrière: Garde noir Guilde: Déserteur
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 20 Mai - 23:07 | |
| Pour la mine moi j'attend que Lyiah me soigne parce déjà que je trouve après réflexion que j'ai quand même fait énormément de choses une pioche dans l'épaule. Il suffirait de deux ou trois post de deltarok kaotyk et seth pour règler l'affaire. | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 20 Mai - 23:16 | |
| Lioudane, Grimnir t'attend je crois. | |
|
| |
Goshek Go'Muzgub
Nombre de messages : 5 Age : 88 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 18/05/2008
Feuille de personnage Race: Ork noir Carrière: Guerrier solitaire Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 20 Mai - 23:45 | |
| Info : Le personnage de Goshek Go'Muzgub est un PJ qui peut mourir sans problème. | |
|
| |
Lioudane
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Tueur Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 20 Mai - 23:51 | |
| lol oui justement, il me file un coup de pouce là parce que le sniper fait des siennes ... | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 20 Mai - 23:56 | |
| 97... Quel cul impressionant. Allez Lioudane tue tous les orques à toi tout seul et on aura gagné l'event :p . | |
|
| |
Lioudane
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Tueur Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 21 Mai - 0:06 | |
| oui. Borki en fait il est né dans une poire plus que dans un champignon, c'est un p'ti Gob avec un gros cul ^^ | |
|
| |
Kronir tapenclume Le Mal Aimé
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Dans un sous-marin jaune Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 21 Mai - 13:38 | |
| Incroyable borki !! lioudane , tu as eu de la chance là , parce que borki aurait pu reclamer ta mort ^^
bref, sinon moi je vais finir lyncher ^^ , j'arrive pas à savoir ce que pourrait faire mon personnage ou non , encore mes escuse ( sa commence a faire beaucoup, dsl ) Quand a decendre d'un radeau , je ne vois pas ce qu'il y a de difficile ( cf florencio ), merci de votre indulgence. | |
|
| |
Belenus
Feuille de personnage Race: Chaotique Carrière: Maraudeur Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 21 Mai - 14:32 | |
| Ben c'est simple, il n'y a pas d'équilibre des poids sur un radeau. En gros tu vas pour t'appuyer dessus, ça s'enfonce (pour ça qu'on déconseille de se tenir debout dans une barque).
Si tu veux faire le test, c'est facile. Prends un matelas pneumatique et balance-le dans une piscine où tu n'as pas pied. Saute ensuite à l'eau et essaie de monter dessus, tu vas voir comme c'est difficile de se hisser.
Maintenant rajoute à ça que tu es un nain (c'est plutot terrien un nain), que le radeau est en bois et est plus grand (quand tu grimperas sur ton matelas, il va s'enfoncer sous tes coudes et tu auras un appuis, sans compter que tu peux atteindre l'autre bord et avoir une prise; là t'as rien de tout ça, niet) et qu'il y a d'autres personnes sur le radeau (en armure hum) avec des vivres et du matériel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
| |
|
| |
| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|