Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[HRP] Discussion HRP de l 'Event

+49
Vugnus
Goshek Go'Muzgub
Grumdin
Aki Ne'Dolo
Kronir tapenclume
krasstek
Karhéwynia
Seth
Dalakh Sarothal
Umbre
Sanrek
Florencio Da Silva
Tyrion
Änndgrim
Belk Neanias
Garderan
Vallée_Krunk
Petrus
Nandolf
Kaotyk
Olaf Svaardsson
Leelou
khima
Dietfried Kempel
Mortiskaine
Kyoshim
Mordrep Kurdum
Deltarok Sombrâme
Neraik
Belenus
Shaeldius
Vylia
Mauldred
Dsilée Stark
Swane
Ukyo
Brok'Mar
Arnfiarnunn Neanias
Alana
Erwynn Von Cleef
Fatality
Borgir Darkmoon
Rhyss
KarakAlaric
Garek Jung
Lioudane
Aki Admin
Hark
Vugnus Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Fatality

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:14

Je plusoie pour l'hémmoragie, il ne faut surtout pas retirer la flèche sinon il va y avoir une giclure et Aki mourra dans les 3 minutes à venir.
Il faut l'intervention d'un prête, une anésthésie et pas de cautérisation.
Voili voilou, mais y avait pas besoin de moi, y avait déja des gens qualifiés à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:15

Bon Vugnus, on va avoir besoin de ton NPC chéri d'ici peu, ne le laisse pas trop rouiller ^^
Grumdin

Grumdin

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre rûne de Valaya
Guilde:

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:01

j'ai lut avec attention vos post et je suis grandement d'accord avec Neraik. Néanmoins une flèche barbelée semble assez improbable chez les orcs, par contre, chose plus probable, il est courant chez les soldat du moyen age de recouvrir la pointe de flèche d'excréments pour favoriser une septicémie.

Dans tous les cas, ou vous considérez vos personnages suffisamment aguerris pour faire le minimum ou un prêtre s'occupe d'elle, ou elle claquera d'un empoisonnement du sang.
Alana

Alana

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:06

Oui et même si il ne l'a pas souillée volontairement, une flèche orc restera très sale...

on va déjà voir si la flèche n'est pas trop proche d'un organe vital pour une extraction
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:11

Mon gob npc ? C 'est mort Alana ^^ tu vas voir pourquoi très bientôt. On va vous donner les moyens de calmer tout ça, mais il faudrait un vrai soigneur pour vous en sortir ! Ah, si mornund avait pas quitté l 'event ! ^^

Longue vie au chamane sans nom !! xD vous le reverrez mdr
Alana

Alana

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:12

Boarf... il n'aurait été que très légèrement torturé, tu sais ^^
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:40

Une petite question : a-t-on remarqué s'il y avait des ouvertures vers l'exterieur à l'étage de la tour? Quelle est la hauteur de cette tour d'ailleurs, il y a de quoi placer plus d'un étage?
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:46

J'ai une idée : si dans la tour il y a un vampire, on pourrait peut-être lui demander gentiment qu'il donne le baiser de sang à Aki, comme ça plus de problème on peut retirer la flèche, on s'en fout son cœur bat plus mais elle vit quand même [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 487155

Bon après par contre on sera obliger de lui planter un pieu en argent dans le cœur pour éviter qu'elle nous tue. Razz

Sinon, je vais avoir pas mal de travail avec mes partiels qui approchent, et je ne serai plus si souvent là.

Donc je dis que Dangorn reste auprès d'Aki. Il n'y connaît rien en médecine mais si un personnage qui s'y connait un peu en anatomie reste aussi pour la soigner, il pourra l'aider en suivant ses directives (en gros ce joueur pourra se servir de Dangorn comme d'un NPC).

Je vais faire un copier-coller de tout ça dans le topic des absences Smile
http://reikland.free.fr
Fatality

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:02

Citation :
J'ai une idée : si dans la tour il y a un vampire, on pourrait peut-être lui demander gentiment qu'il donne le baiser de sang à Aki, comme ça plus de problème on peut retirer la flèche, on s'en fout son cœur bat plus mais elle vit quand même
Non, elle ne vivra plus... Recevoir le baiser de sang tue, le vampire est bel et bien mort, c'est la malédiction qui lui permet de mener une existence quasi "vivante" et de ne pas mourir autrement qu'au sens clinique du terme.
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:07

Ouais je sais c'est un peu extrême, et ce ne sera pas vraiment une vie vu qu'elle sera de toute façon morte, mais à la limite comme ça elle pourra continuer à combattre à nos côtés et restera dans le jeu. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 487155
Fatality

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:21

Continuer à rester dans le jeu, certes. Mais combattre à vos côtés, tu te berce d'illusions Very Happy
Au mieux elle restera avec vous pour un temps, avant de vous trahir dès que ça lui est le plus profitable, pour vous tuer et se repaitre de votre sang.
Et on aura besoin de vous à la forteresse [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 928801
Ukyo

Ukyo

Feuille de personnage
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:51

Pas un vampire ok. En faire une zombie alors ? [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 182994

Nan, sérieusement je vois pas comment elle peut s'en sortir hors intervention divine (les MJ quoi)
Alana

Alana

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:55

J'ai une potion !

[Loreliane]

Ah bah nan, en fait...
Änndgrim

Änndgrim

Feuille de personnage
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:46

Bon déjà l'hémoragie il y a la cautérisation, je sais c'est pas forcément très réaliste au niveau des poumons, mais de toute façon le temps manque. Dans la réalité Aki est déjà morte noyée (par le sang) depuis super longtemps, en gros soit on opte pour un truc pas trop réaliste et immédiat sachat qu'on a plus ou moins des brevages magiques et des trucs du genre, ou alors on a la magnifique idée de la transporter tel quel au quel cas elle ne survivra pas plus d'un quart d'heure.

De plus pour l'extraction sachez cher ami que s'il y a bien quel que chose quis'enfonce profondément c'est bien les flèches et rien que l'arc que j'utilise qui n'est ps très puissant traverse facilement un humain en faisant ressortir la pointe de l'autre côté. On tire sur des paillons qui sont durs comme du bois et épais d'une dizaine de centimètre et il nous arrive de traverser et il ne faut pas oublier que le thorax est une zone assez peu musclé et la cage thorassique est en bonne partie composée de cartilage.
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:02

Le cas d 'Aki est délicat, mais il a choisi lui même son calvaire ^^

Et non hélas, pas de vampires !

Pour la mine... Il semblerait que certains aient encore disparus !!! Et depuis un moment maintenant !

Pour les nains, la nuit arrive, merci de bien vouloir jouer le jeu et profiter du trajet pour discuter entre vous... Attendre que le temps passe en espérant que les MJs feront que ça aille vite n 'est pas une solution, comme vous avez pu le voir sur les autres topics !

De plus il est totalement incohérent que l 'histoire à la mine naine soit encore en cours lors de votre arrivée, donc il faudra attendre qu'ils aient finis, comme l 'attaque se passe théoriquement pendant que vous êtes au village. On va avoir besoin d'une transition là aussi...

ps : Je l 'ai jamais dis, mais je pense qu'il est évident que l 'Event doit être terminé à la fin du mois de juin, voir début juillet. Avec les départs en vacances (moi le premier) l 'event deviendra ingérable.
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:43

Vugnus Admin a écrit:

Pour les nains, la nuit arrive, merci de bien vouloir jouer le jeu et profiter du trajet pour discuter entre vous... Attendre que le temps passe en espérant que les MJs feront que ça aille vite n 'est pas une solution, comme vous avez pu le voir sur les autres topics !
Ui c'est vrai que ça bouge pas des masses au niveau rp de la plaine du village.
Quand à Goshek au camp orc je ne peut pas double poster donc j'attend que le temps passe sur son chemin, pas l'choix ^^

Et ui pour les vacances s'pas faux...
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:47

Goshek est autorisé à rejoindre la clairière de la Tour, étant donné que presque tout le campement orque se trouve là bas, il aura suivit dans la foulée.

Par contre même sans être du 3K, tu es sous l 'autorité de Neraik, donc merci de respecter son ordre ^^ comme les 3K est le plus gros clan présent rp parlant.
Dalakh Sarothal

Dalakh Sarothal

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Déserteur

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:07

Pour la mine moi j'attend que Lyiah me soigne parce déjà que je trouve après réflexion que j'ai quand même fait énormément de choses une pioche dans l'épaule. Il suffirait de deux ou trois post de deltarok kaotyk et seth pour règler l'affaire.
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:16

Lioudane, Grimnir t'attend je crois. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 487155
Goshek Go'Muzgub

Goshek Go'Muzgub

Feuille de personnage
Race: Ork noir
Carrière: Guerrier solitaire
Guilde:

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:45

Info : Le personnage de Goshek Go'Muzgub est un PJ qui peut mourir sans problème.
Lioudane

Lioudane

Feuille de personnage
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:51

lol oui justement, il me file un coup de pouce là parce que le sniper fait des siennes ...
Fatality

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:56

97... Quel cul impressionant.
Allez Lioudane tue tous les orques à toi tout seul et on aura gagné l'event :p .
Lioudane

Lioudane

Feuille de personnage
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:06

oui.
Borki en fait il est né dans une poire plus que dans un champignon, c'est un p'ti Gob avec un gros cul ^^
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume

Feuille de personnage
Guilde:

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:38

Incroyable borki !! lioudane , tu as eu de la chance là , parce que borki aurait pu reclamer ta mort ^^

bref, sinon moi je vais finir lyncher ^^ , j'arrive pas à savoir ce que pourrait faire mon personnage ou non , encore mes escuse ( sa commence a faire beaucoup, dsl )
Quand a decendre d'un radeau , je ne vois pas ce qu'il y a de difficile ( cf florencio ), merci de votre indulgence.
Belenus

Feuille de personnage
Race: Chaotique
Carrière: Maraudeur
Guilde:

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:32

Ben c'est simple, il n'y a pas d'équilibre des poids sur un radeau. En gros tu vas pour t'appuyer dessus, ça s'enfonce (pour ça qu'on déconseille de se tenir debout dans une barque).

Si tu veux faire le test, c'est facile. Prends un matelas pneumatique et balance-le dans une piscine où tu n'as pas pied. Saute ensuite à l'eau et essaie de monter dessus, tu vas voir comme c'est difficile de se hisser.

Maintenant rajoute à ça que tu es un nain (c'est plutot terrien un nain), que le radeau est en bois et est plus grand (quand tu grimperas sur ton matelas, il va s'enfoncer sous tes coudes et tu auras un appuis, sans compter que tu peux atteindre l'autre bord et avoir une prise; là t'as rien de tout ça, niet) et qu'il y a d'autres personnes sur le radeau (en armure hum) avec des vivres et du matériel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 19 Icon_minitime

[HRP] Discussion HRP de l 'Event
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant