| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|
+49Vugnus Goshek Go'Muzgub Grumdin Aki Ne'Dolo Kronir tapenclume krasstek Karhéwynia Seth Dalakh Sarothal Umbre Sanrek Florencio Da Silva Tyrion Änndgrim Belk Neanias Garderan Vallée_Krunk Petrus Nandolf Kaotyk Olaf Svaardsson Leelou khima Dietfried Kempel Mortiskaine Kyoshim Mordrep Kurdum Deltarok Sombrâme Neraik Belenus Shaeldius Vylia Mauldred Dsilée Stark Swane Ukyo Brok'Mar Arnfiarnunn Neanias Alana Erwynn Von Cleef Fatality Borgir Darkmoon Rhyss KarakAlaric Garek Jung Lioudane Aki Admin Hark Vugnus Admin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kronir tapenclume Le Mal Aimé
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Dans un sous-marin jaune Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 21 Mai - 14:43 | |
| Oui mais il y a les 2humain pour compenser , de plus concernant la remonté , jé demandé a 1 des 2 de me hisser dans un de ses message , comme si jété un PJ , justement our pas que sa paraisse trop gros, mais bon j'avoue que j'ai deconné sur le coup des déduction là , j'étais en Mode mAcgyver | |
|
| |
Vugnus
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Serment de Vengeance
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 21 Mai - 19:02 | |
| De plus, la rivière étant en montagne, même si vous êtes pas encore dans la zone de courant rapide, ça descend pas mal ^^ alors à moins qu'ils freinent le radeau en ramant en sens inverse, faudrait y aller pour le rejoindre !! ^^ | |
|
| |
Garderan
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Lion Blanc Guilde: Les Trois Serments
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 21 Mai - 22:29 | |
| Bouh personne veux mes jolis bandages !! bouarf vivement que je sois blessé tien !! | |
|
| |
Alana
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guerriére fantome Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 21 Mai - 22:31 | |
| Uwah je les ai oubliés ceux là !
Si, j'en veux bien pour aki, ça m'évitera de ravager encore le peu qu'il reste de ma cape. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 21 Mai - 22:33 | |
| Héhé.. est ce que les explorateurs vont être utiles, dans les étages au dessus ? ^^ | |
|
| |
Garderan
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Lion Blanc Guilde: Les Trois Serments
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 21 Mai - 22:34 | |
| Aurais-je trouvé preneur ??!!
Alelouya ! Je te post tout de suite un message ! | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 23 Mai - 17:13 | |
| Ce soir dans la nuit je termine la partie sur la mine, que les joueurs aient postés ou non ! j 'ai envoyé des appels pour savoir où sont les gens, il semblerait que seul Dalakh, Deltarok et Shaeldius soient dans le coin ?
Donc ce soir les gars vous pourrez avancer, je débloque la situation... afin qu 'à leur tour les nains puissent avancer ! | |
|
| |
Seth
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Race: Druchii Carrière: Garde Noir Guilde: Déserteur
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 23 Mai - 17:58 | |
| Je n'ai pas reçu de message moi!!! Je suis toujours là mais je pense qu'on a été un peu bloqué par l'absence des femelles. | |
|
| |
Deltarok Sombrâme
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Dans la mêlée Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain du Chaos Carrière: Elu Guilde: Obscur
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 23 Mai - 18:37 | |
| - Seth a écrit:
- je pense qu'on a été un peu bloqué par l'absence des femelles.
Je n'en pense pas moins ^^ En tout cas, c'est le grand retour de Belenus ! | |
|
| |
Änndgrim
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Brise-Fer Guilde: -§ Aube Eternelle §-
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 23 Mai - 18:56 | |
| Et on parle de mon extraction de flèche? On enfonce une lame dans la plaie on traverse le poumon en élargisant la plaie et on vien titiller la pointe de la flèche se trouvant au niveau du coeur ce qui équivau étant donner de la disposition des artères et des veines au niveau du coeur soit à éventrer un ventricule ou à trancher un vaisseau, biensûr on voit la pointe ce qui dans ce cas ma paraît fort difficile vu l'équipement et la consistance des poumons. Etant donné que la flèche avait réussi à éviter ces veines et artères miraculeusement (sinon le temps de survie corresponrait à peu près au temps que vous pouvez tenir en apné en ayant totalement vidé vos poumons)et qu'il n'ya plus grand chose derrière le coeur une extraction par la pointe est moins risqué. | |
|
| |
Alana
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guerriére fantome Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 23 Mai - 19:11 | |
| Haha ^^ On a discuté avec Aki sur msn et on s'est dit qu'il y avais pas vraiment le choix de toute façon Et dans ce qu'on s'étais dit, je crois que la flèche n'avait pas dépassée le cœur ni les poumons, donc si on pousse, ça fais des dégâts. On enfonce pas une lame dans le poumon, on utilise une sonde pour tâter l'endroit ou se trouve le fer et voir si il y a des barbelures mais je n'ai pas de stylet ni aucun de truc pouvant être utilisé pour cela. (Mes dagues ne sont pas vraiment taillés pour le combat, je m'étais dit qu'elles étaient suffisamment fine pour ne pas faire de dégâts en passant par la blessure) On enfonce de lame nulle part d'ailleurs, dans le message d'Aki je comprend que le fer de la flèche est coincé entre 2 côte. Ma dague n'atteindra jamais les poumons et encore moins le cœur. Et sinon... suis pas médecin, me suis documenté autant que j'ai pu mais je n'aurais jamais les compétences requises pour ce genre de choses, donc je fais comme je peux. Personnellement, j'ai rien contre ton extraction et ça m'aurais pas gêné pour un sous de te laisser faire. C'est juste que Aki a voulu que ce sois fait différemment. C'est peut être pas plus réaliste mais il préfère que ce sois fais ainsi. (enfin si tu veux aki, j'enlève mon post et je refais ou je laisse la place à un autre si ça ne te plais pas) | |
|
| |
Änndgrim
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Brise-Fer Guilde: -§ Aube Eternelle §-
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 23 Mai - 19:22 | |
| Coincé entre deux côtes? Ca voudrait dire que le gobelin quand il a bandé sacorde a cru qu'il jouer de la guitare, un arc c'est beaucoup plus puissant que ça. Bah. | |
|
| |
Alana
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 23 Mai - 19:34 | |
| Bah, Aki voulait une blessure mais pas quelque chose qu'on serais complètement incapable de gérer. On a pas de soins magique, on est à des kilomètres de tous médecin digne de ce nom.
On a pas vraiment vu comment une flèche pouvait se ficher à cet endroit sans toucher le cœur ou les poumons, donc il n'y avais pas vraiment beaucoup de solution...
Après un arc c'est puissant mais bon, il y a la distance et Aki avait une armure en cuir renforcée avec des parties en acier. On peux espérer que ça a amortis le tir.
Et bon... c'est bien jolis de dire qu'elle a une plaie super grave et qu'on a réussis à enlever la flèche, mais et après ? bah, qu'elle se démerde, moi, j'ai extrais ma flèche.
Après elle peut rester en convalescence jusqu'à la fin de l'aventure mais bon... | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 23 Mai - 19:39 | |
| Héhé.. c 'est pour ça que vous avez des MJs sadique.. on est dans un monde magique, et encore mieux, dans une tour qui empeste !
*rire démoniaque* hélas Aki n 'a pas de pouvoirs dans ma Tour de l 'épouvante @_@ il ne peut pas invoquer des trucs qui vous aideront comme il le souhaite mwahaha ! de même, là où se trouve vugnus c 'est aki qui à les manettes ^^ | |
|
| |
Änndgrim
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 23 Mai - 19:56 | |
| On peut toujours décider que nos personnage se mête à désceller des pierres d'un même côté au niveau du second étage par exemple ça ferait pencher la tour jusqu'a ce qu'elle s'écroule sans nous tomber de dessus, et les MJs n'ypourrait rien vu que ce n'est ni surréaliste ni une erreur dû à un mauvaise interprétation. Mouhahaha.
Les actes stupides sont souvent incontrable. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 23 Mai - 20:48 | |
| Tu as de quoi desceller les pierres d'une tour avec toi ? ^^ à la hache ? XD Penses tu que mes surprises adorées vont te laisser faire ? ^^ d'ailleurs "ça" a déjà commencé... | |
|
| |
Änndgrim
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 23 Mai - 20:56 | |
| Désceller une pierre, bah de qui gratter le mortier, une dague est amplement suffisante vu que le mortier est bien moins solide que le béton. Après tu pousse la pierre vers l'extérieur et voilà. | |
|
| |
Olaf Svaardsson
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Sundgau-Elsass Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Race: nain Carrière: Barbe de Fer Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 24 Mai - 1:40 | |
| Et moi qui voulais simplement couper par la montagne pour atteindre la forterresse...là j'suis encore moins sûr que les MJs laisseront faire sans vous punir sévèrement. Sérieux Vugnus, on pourrait pas appliquer la règle du TGCM? Ca aiderait pour débloquer certaines situations... | |
|
| |
Belenus
Feuille de personnage Race: Chaotique Carrière: Maraudeur Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 24 Mai - 10:41 | |
| - Seth a écrit:
- Je n'ai pas reçu de message moi!!! Je suis toujours là mais je pense qu'on a été un peu bloqué par l'absence des femelles.
A vrai dire, j'étais présent mais c'est un peu difficile de suivre plusieurs côtés à la fois (Belenus est un personnage que j'ai créé pour donner du renfort aux chaotiques, sinon ça va être du 2 contre 1 presque). Ce serait bien que l'on execute ces nains et qu'on passe à la forteresse. Mes 2 perso s'ennuient. | |
|
| |
Dalakh Sarothal
Nombre de messages : 79 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Race: Elfe noir Carrière: Garde noir Guilde: Déserteur
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 24 Mai - 10:44 | |
| Tatata ici on des méchant alors d'abord on fait parler celui qui est dans les pommes (et on le torture même si c'est pas nessecaire) et après on verra. | |
|
| |
Belenus
Feuille de personnage Race: Chaotique Carrière: Maraudeur Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 24 Mai - 13:22 | |
| En parlant de participation, Vugnus, que signifient les * ? | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 24 Mai - 16:14 | |
| J 'ai noté les personnages qui ont sur eux beaucoup d'objets, un gros inventaire. Ceux là sont considérés comme plus lent, et peuvent moins esquiver, ils risquent de prendre des coups que d'autres peuvent esquiver !
Bien sur ils peuvent poser leurs matos, dans ce cas là le symbole est inutile ^^ | |
|
| |
Kronir tapenclume Le Mal Aimé
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Dans un sous-marin jaune Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 24 Mai - 18:19 | |
| C'est completement HS , mais comment on fait pour participer aux sénario de la prise de la ville, si on était pas là au début, sé encore possible ?? | |
|
| |
Aki Admin Admin
Feuille de personnage Race: Carrière: Admin sadique Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 25 Mai - 2:05 | |
| Une question, c'est normal que Borgir soit déjà arrivé au troisième étage alors que vous n'êtes, en toute logique, pas encore arrivé au deuxième étage... ??
En effet Kronir, ton message est complètement HS, si tu veux une réponse alors écris ton message dans le bon topic, merci. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 25 Mai - 16:10 | |
| Donc, message édité pour borgir, qui ne peut arriver au troisieme pour le moment (mais pourquoi ? ^^ héhé) et puis.. Ce soir, cette fois, je débloque la situation naine-chaos, et je fais avancer l 'histoire de la tour !!
les peaux vertes sont libres, ils font ce qu'ils veulent, les MJs réagiront en fonction de leur destination ou leurs choix ^^ à vous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
| |
|
| |
| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|