| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|
+49Vugnus Goshek Go'Muzgub Grumdin Aki Ne'Dolo Kronir tapenclume krasstek Karhéwynia Seth Dalakh Sarothal Umbre Sanrek Florencio Da Silva Tyrion Änndgrim Belk Neanias Garderan Vallée_Krunk Petrus Nandolf Kaotyk Olaf Svaardsson Leelou khima Dietfried Kempel Mortiskaine Kyoshim Mordrep Kurdum Deltarok Sombrâme Neraik Belenus Shaeldius Vylia Mauldred Dsilée Stark Swane Ukyo Brok'Mar Arnfiarnunn Neanias Alana Erwynn Von Cleef Fatality Borgir Darkmoon Rhyss KarakAlaric Garek Jung Lioudane Aki Admin Hark Vugnus Admin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki Admin Admin
Feuille de personnage Race: Carrière: Admin sadique Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 13:44 | |
| Bon... Je vais le répéter une deuxième fois, la tombé de la nuit, ce sont les MJs qui la décide donc ne dites pas "La nuit va bientôt tomber". De plus j'ai vu un message strictement [HRP] sur le sujet [RP] du chemin Humain/HE alors que cela n'est pas autorisé donc à l'avenir évitez cela car de toute façon je supprime ce genre de message ^^ Ce sujet est fait pour ce genre de remarques [HRP] donc utilisez le :p Je vous rappelle aussi que pour le moment vous n'êtes accompagné par aucun PNJ, donc le matériel que vous utilisez est celui de votre fiche de personnage. Mais bon il est un peu trop tard, vous avez déjà tous parlé de tente donc je vous les laisse ^^ mais ça fait une erreur :p donc vous aurez surement droit à une surprise xD mais vous allez voir cela bien assez tôt | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 13:47 | |
| Vous trouverez du materiel au village nain, pour le moment vous n 'avez que ce que vous aviez sur votre fiche ^^ | |
|
| |
Brok'Mar
Feuille de personnage Race: Gobelin Carrière: Chasseur de Squig Guilde: Klan Kass Kranes
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 13:48 | |
| Est ce que nous, PV, on peut faire une halte dans le tunnel, en admettant que le tunnel s'élargit a un endroit, et qu'un boyau se forme, pour repartir en retrecissant par la suite? | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 14:01 | |
| Je pense oui, en tout cas je n'y vois aucun inconvénient, surtout que d'autres ont déjà modéliser le terrain à leur façon sans l'aide d'un MJ héhé. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 14:45 | |
| C 'est pas grave ça, la modelisation du paysage ^^ tant que vous inventez pas des villages ou desconstructions ! restez cohérents à partir de la carte ^^ mais oui, faites tourner votre imagination | |
|
| |
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 16:33 | |
| Les Nains peuvent continuer même si il fait noir ?
Je sais que c'est pas prudent mais par exemple le PdR peut-il incanter une espece de rune de lumière ou je ne sais quoi pour nous permettre d'avancer ? | |
|
| |
Ukyo
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Sorcière flamboyante Guilde: aucune pour le moment
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 16:38 | |
| Avancer de nuit en pleine tempête de neige me parait quand même légèrement suicidaire, (voir le livre "premier de cordée" (que je vous conseille si vous aimez la montagne )) | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 16:38 | |
| C'est d'accord Hark, mais pas un truc super lumineux, juste de quoi voir ses pieds et à 2 mètres devant ^^ pour limiter le risque de tomber mais je vous ai laissé de quoi avoir plus de sécurité :p
P.S : Ukyo, ils ont pas trop le choix en même temps ^^ y a pas de quoi faire une halte :p | |
|
| |
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 16:43 | |
| Les nains sont connus pour être endurants, m'en fous on arrivera avant les autres | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 16:47 | |
| niahahaha... xD on est sadique. | |
|
| |
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 16:48 | |
| Vu le nombre de chaotiques et d'orques vaut mieux que vous le soyez sinon on aura zéro perte et une tonne de paté d'orque. | |
|
| |
Lioudane
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Tueur Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 17:02 | |
| clair, triste qu'il y ait si peu de ti vert et de ti chaoteux...
------ à 16h13
Tite question concernant la grotte du chemin Humains / Hauts elfes
Elle est vaste comment ? un/des tunnels s'enfoncent-ils sous terre ?
Edit : Fusion des messages.
Aki | |
|
| |
Erwynn Von Cleef Dit la Puce
Nombre de messages : 100 Localisation : Namur, Belgique. Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain Impérial Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 17:22 | |
| Pour la Destruction, je propose que quelques-uns se portent volontaires pour faire un perso Destruction. C'était déjà l'idée de... euh... de qui déjà ? | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 17:24 | |
| C'est une grotte profonde mais il n'y a aucun tunnel qui s'enfonce sous terre. | |
|
| |
Swane
Feuille de personnage Race: Carrière: Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 17:49 | |
| J'espère qu'il y aura d'autres membres de la destruction sinon je vais m'ennuyer ferme ... | |
|
| |
Brok'Mar
Feuille de personnage Race: Gobelin Carrière: Chasseur de Squig Guilde: Klan Kass Kranes
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 17:59 | |
| Vous inquietez pas pour nous, mais inquiétez vous plutot pour vos petites personnes, mouahahahaha | |
|
| |
Lioudane
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 18:14 | |
| - Swane a écrit:
- J'espère qu'il y aura d'autres membres de la destruction sinon je vais m'ennuyer ferme ...
Bah ouais j'imagine bien. Et y a personnes d'autre de chez Obscur pour venir te soutenir, c'est plutot étonnant, en général vous êtes plutot très actif sur les events... | |
|
| |
Swane
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 18:42 | |
| - Lioudane a écrit:
- Bah ouais j'imagine bien. Et y a personnes d'autre de chez Obscur pour venir te soutenir, c'est plutot étonnant, en général vous êtes plutot très actif sur les events...
Le problème, c'est que obscur est déjà engagé sur 3 évents. Les personnes engagées dans ses évents ne veulent pas en ajouter un autre… normale, ça demande quand même du temps… | |
|
| |
Lioudane
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 18:44 | |
| oui j'imagine bien, la preuve moi je suis sur deux, enfin celui là et la relance de celui de Neeram chez nous... | |
|
| |
Swane
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 18:56 | |
| - Lioudane a écrit:
- oui j'imagine bien, la preuve moi je suis sur deux, enfin celui là et la relance de celui de Neeram chez nous...
Oui, ce serrai bien qu'il reparte *en profite*. | |
|
| |
Erwynn Von Cleef Dit la Puce
Nombre de messages : 100 Localisation : Namur, Belgique. Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain Impérial Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 19:03 | |
| Dites, je redit ma proposition:
Si quelques-uns feraient un perso de la destruction en même temps du leur, on s'arrangera bien ! | |
|
| |
Dsilée Stark Machine à Baffes
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon) Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Serment de la Foi
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 21:42 | |
| Proposition: établir une norme pour les dialogues. Il y en a qui font leurs actions en italique et les paroles normalement, et d'autre l'inverse... | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 21:48 | |
| Personnellement je n'aime pas trop l'italique, je trouve que ça gâche un peu la lisibilité. Je préfère mettre les dialogues entre guillemets et les actions sans guillements.
On n'a qu'à faire un vote sur un nouveau fil, je le crée. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 22:28 | |
| Pas d 'accord avec toi Mornund, car deux fois plus de chose à gérer pour le joueur, ne pas utiliser ce que sait son autre personnage, et en cas de conflit avec ... ? s 'affronter soi même ? bof. Je préfère que vous gardiez tous un seul personnage. | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 1:01 | |
| Bon, les MJs vont dormir donc tachez de ne pas trop faire avancer le temps ou le scénario ^^ Demain on s'occupera de la suite et nous en avons dans les idées (je parle de la suite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
| |
|
| |
| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|