Le fait que l’Ork utilisait un chaotique comme arme intimida Aki qui due reculer pour éviter tout choc qui pourrait lui être fatal.
Toutefois l’arme avait un inconvénient, son manque de rigidité l’amenait à décrire un mouvement lent et imprécis, de plus le poids du Maraudeur en rotation entraînait l’Ork qui, pour éviter de se faire emporter, devait augmenter la force qu’il pouvait exercer sur l’arme ce qui finirait par le fatiguer.
Cette technique avait pourtant un avantage, Aki ne pouvait aller au contact du fait que le peau verte, grâce à cette arme imposante, balayait la zone qui l’entourait et ses incessantes avancées contraignaient la repurgatrice à effectuer de nombreuses esquives.
La nippone rengaina donc sa rapière qui lui était maintenant inutile pour ensuite reprendre en main son pistolet qui devenait le seul moyen d’atteindre son ennemi, néanmoins elle devait encore le recharger malgré les conditions difficiles qui l’empêchait de le faire correctement.
Par conséquent Aki se dirigea vers les décombres de la cabane détruite par le démon en espérant que cela gênerait l’Ork et qu’elle pourrait ainsi se préparer à faire feu.