| [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] | |
|
+29Mauldred Swane Garek Aki Admin Thrarin Oaken Dietfried Kempel KarakAlaric Florencio Da Silva Aenor Alana Torkaal Mordrep Kurdum Ghaz'Gul Hiork Vonsmann grom'astok os'defer Kalhos Änndgrim Mygrioss Bro Klat' N'oreil Pointu Harkon Brisecrane Sigmaris Admin Ademor Aki Ne'Dolo Sefhan Nuro Garoc Petrus Salegh Skargul Bardin Gorimson Sigmaris 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sigmaris
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier Impérial Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| |
| |
Bardin Gorimson
Nombre de messages : 41 Localisation : Accoudé au bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Engingneur Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Mar 9 Oct - 2:39 | |
| | |
|
| |
Sigmaris
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier Impérial Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Mar 9 Oct - 12:24 | |
| wai c'est aussi la carte du prochain event http://sigmaris.free.fr/war/0003.jpg oups encore une image | |
|
| |
Salegh Skargul
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Camp du Klan Kass'Kranes Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Race: Orc Carrière: Koup'tou Guilde: Klan Kass'Kranes
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Mar 9 Oct - 14:51 | |
| Ah enfin ^^ Je suis bien pressé de m'y mettre après cette belle annonce qui nous repousse la beta guilde en décembre : - Citation :
- Quand la beta rouvrira, nous allons accueillir tous nos testeurs actuels ainsi que beaucoup de nouvelles têtes. Peu après la réouverture des portes, nous inviterons la première vague de guildes dans la beta pour que les choses sérieuses commencent.
| |
|
| |
Petrus L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Mar 9 Oct - 16:18 | |
| Tiens?
Du medieval II crusaders?
Peut être même teutonique?
Reste donc à savoir si l'ordre teutonique sera personnalisé par les fachos impériaux ou par les décerébrés cultistes.
Une défense de site très encaissé comme celui là doit être très ludique pour les impériaux et associés, surtout face à une troupe très lourde : l'artillerie et les sortileges peuvent litteralement tailler des croupieres dans les rangs des assaillants et une defense au corps à corps statique et bien organisée doit être impassable.
Laissons donc les cul-bénis blindés être incarnés par ce qui leur correspond le mieux, à savoir les cultistes et prennons la defense! Nous ferons pleuvoir la mort sur les envahisseurs avant de laisser les survivants s'empaler sur nos piques! | |
|
| |
Sigmaris
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Mar 9 Oct - 18:29 | |
| je n'illustrerais pas pour la simple et bonne raison qu'il n'y a que des humains par contre je mettrais des screns pour vous indiquer la taille des batiments etc par contre, il y aura des défenses suplémentaires, mais je ne peux pas les rajouter sur l'éditeur et c'est dommage, je vous les indiquerais sur la cartes mes amis sinon, cette bataille ne sera que peu scénarisé c'est à dire qu'il y aura des initiatives personnelles. enfin celle de groupe seront nettement plus valorisés je m'occuperais d'indiquer les avancés des combats en fonction des initiatives des joueurs et des réactions des autres ps : total war teutonique | |
|
| |
Nuro Garoc
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Une tour d'Ulthuan Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guilde: L'Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Mar 9 Oct - 20:21 | |
| Bastooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn
Je suis pret qui est ce que je tape en premier ... toi la bas l'orque .... mais mais tu te fait dessus ou quoi, tu sens encore plus mauvais qu'un nain.
*En gros j'suis pressés de repartir en guerre* | |
|
| |
Sigmaris
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Mar 9 Oct - 22:16 | |
| 1 long pont en bois 2 porte principale 3 portes secondaires, permettant l'accès par bateau 4 bah non en fait ... 5 fort ====== fortification en pierre ===== portes en pierre =====fossés remplis de pieux défenseursnombrecomposition
- paysans
- cavaliers kislevites
- archers montés kislévites
- kossars
- survivant de l'ambuscades
- 4 catapultes (avec les servants qui vont avec)
- deux bateaux en bois fortifiés permettant d'embarquer 18 archers
armurerie
- arcs courts
- lances
- boucliers
- flèches
- armures de cuir
- fourches
Divers
Pioches, pelles, marteau, et tout ce qui va avec hein ressources
- bois (planches, rondins, troncs, arbres à proximité)
- fer
- nourriture en quantité (faible quantité)
- poudre noire
- vieux canon impérial en pièce (pas de servant pour le manipuler)
- quelques boulets de canon (2-3)
informations diverses mur extérieur en bois, mais epais et bien renforcé, de meme pour la porte extérieur. puis dans les deux enceintes batiment en bois ou en pierre. le fort est en pierre et réservé à un usage militaire
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 15:57, édité 2 fois | |
|
| |
Petrus L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Mer 10 Oct - 12:53 | |
| Combien de chevaux est-il possible d'embarquer sur les bateaux?
Je suppose qu'il y a des outils permettant certains amenagements, du type pioches, pelles, scies ...
Les batiments sont en pierre ou y a-t-il possibilité de stocker des moellons histoire d'en faire des projectiles?
Il y a un canon plus ou moins foireux et de la poudre, mais y a-t-il des boulets? Ou faut-il s'orienter avec tristesse des le depart vers les tirs de mitraille à bout portant puisqu'il y a du fer parmis les ressources disponibles?
Y a-t-il un puit dans l'enceinte centrale?
A-t-il plu ces derniers temps ou les matériaux du type bois sont ils au contraire bien secs? | |
|
| |
Sigmaris
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Ven 12 Oct - 18:12 | |
| Destruction
Nombre nombreux, très nombreux
compositions Gobelins Orques pillards nordiques en quantité
armurerie ce que portent les autres
Divers un peu de tout et n'importe quoi des objets trouvés dans les cabanes de pêcheurs des alentours
Ressources Bois Rochers de la nouriture en faible quantité des choses trouvés on ne sait où
information diverse il y a quelques jours pour se préparer au siège
toutes les autres questions se passent ici | |
|
| |
Salegh Skargul
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Camp du Klan Kass'Kranes Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Race: Orc Carrière: Koup'tou Guilde: Klan Kass'Kranes
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Sam 13 Oct - 14:09 | |
| Je vais en parler au Klan Kass'Kranes pour voir qui veut venir participer ^^ J'espère ramener du monde :/ On écrira un ch'ti flashback pour expliquer notre venue | |
|
| |
Sigmaris
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Sam 13 Oct - 14:26 | |
| nin nin vous c'est bon vous faites partie de l'aventure depuis le début,donc pas besoi faut que j'écrive un tit post sur MP aussi, mais une douche avant tout :p | |
|
| |
Sefhan
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: L'Aube Éternelle -§-
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Sam 13 Oct - 18:40 | |
| J'ai fait un poste d'avertissement à l'Aube Éternelle pour le prochain scénario. On vas essayer d'être plus nombreux que le dernière fois Sigmaris, tu as une date butoir pour le lancement directe de l'event? | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Senteur Sapin
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Entre deux planches de sapin Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Repurgatrice Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Sam 13 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Sigmaris
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Sam 13 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Sigmaris
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Lun 15 Oct - 0:52 | |
| si quelqu'un pouvait avoir le courage de poster en premier ca serait bien je suis occupé toute la journée demain moi o_O | |
|
| |
Ademor
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Limoges, France (87) Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Race: Chaos Carrière: Maraudeur Guilde: Obscur
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Lun 15 Oct - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Entre deux planches de sapin Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Repurgatrice Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Lun 15 Oct - 20:27 | |
| En fait on va considerer que le sauvetage est deja fini, il faudra seulement le terminer meme si c'est en meme temps que la campagne.
Mais c'est vrai que si on pouvait le finir assez vite ça pourrait etre bien :p | |
|
| |
Sigmaris
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Mer 17 Oct - 22:06 | |
| http://sigmaris.free.fr/war/0007.jpg http://sigmaris.free.fr/war/0008.jpg deux images pour mieux se rendre compte demandez moi les images que vous voulez ca sera plus simple pour moi par MP si vous voulez que ca reste secret | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Sam 27 Oct - 20:48 | |
| Plop,
J'aimerais savoir si l'equipe de sauvetage est arrivée à la forteresse, car d'apres mon message je considere que oui mais peut etre que ce n'est pas le cas.
Merci pour la reponse. | |
|
| |
Sigmaris Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Sam 27 Oct - 21:46 | |
| c'est le cas mon lapin en sucre | |
|
| |
Harkon Brisecrane
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Guilde: l'Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Dim 28 Oct - 3:23 | |
| Je précise juste que je suis overbooké, donc je ne pourrais que peu participé. Donc si vous avez besoin, jouez le jeu comme si j'avais donné de sdirectives etc...ou restez vagues, ou...enfin voilà quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Lun 29 Oct - 17:07 | |
| Alana, je me suis permit de mettre des dents de lapin à ton Ork xD Faut se mefier de la magie des Gobbos quand ils sont sous l'influence d'un champi ^^. P.S : Si ça ne te plait pas ou si c'est impossible dans le monde de Warhammer ( bien que l'on ait vu pire ) alors je supprimerais cette partie :p | |
|
| |
Bro Klat' N'oreil Pointu
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Lun 29 Oct - 22:35 | |
| Des dents de lapins ! Quelle horreur ! M'enfin c'est bien comme ça que j'imagine la magie des gobs XD et sisi ça me plait, c'est exactement ce que je voulais que quelqu'un fasse quand je n'ai pas donné le résultat du sort du chaman Mais tu va quand même payer pour cette infamie et le gob' aussi quand je l'aurais retrouvé ! (va falloir que je me trouve un avatar adéquat maintenant ^^) | |
|
| |
Mygrioss
Feuille de personnage Race: Druchii Carrière: Maitre d'arme Guilde: Légions de Khaine
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] Mar 30 Oct - 16:42 | |
| (euh excuse moi mais la Sigmort il viens de prendre une volée de 15 carreaux dans le dos sans compter celle qu'il a pris en chargeant ^^ mais bon...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] | |
| |
|
| |
| [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] | |
|