Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]

Aller en bas 
+29
Mauldred
Swane
Garek
Aki Admin
Thrarin Oaken
Dietfried Kempel
KarakAlaric
Florencio Da Silva
Aenor
Alana
Torkaal
Mordrep Kurdum
Ghaz'Gul
Hiork Vonsmann
grom'astok os'defer
Kalhos
Änndgrim
Mygrioss
Bro Klat' N'oreil Pointu
Harkon Brisecrane
Sigmaris Admin
Ademor
Aki Ne'Dolo
Sefhan
Nuro Garoc
Petrus
Salegh Skargul
Bardin Gorimson
Sigmaris
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:34

Il faudra tout de même que tu m'expliques comment tu fais pour glisser une formation d'elfes noirs entre deux murailles et une porte après avoir du sauter par dessus la muraille, réuni tes troupes, avoir progressé sur une distance importante dans un milieu hostile et t'être déployé sans t'être fait repérer par la troupe postée à cet endroit précis pour parer à cette eventualité.

A ce stade, tu combines l'invisibilité, l'omniscience, le gps et la motorisation.

Tu es sur de ne pas confondre elfes noirs et troupes aeroportées?
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:55

Non mais c'est comme les assassins elfes noirs dans l'historique.
Sans être invisible, s'ils sont habillés tout en noir sur fond blanc, que tu est à un mètre deux en plein jour et qu'ils sont à découverts tout seul et ceux sans être déguisé, bah tu les vois pas quand même!
Débile, nooooooooon!!!
[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 416562
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:17

Ha je comprend, c'est juste la version militaire, ils preferent porter des armures de plaque et des hallebardes et ils ne se deplacent pas à moins d'un bataillon en formation compacte, mais en toute discretion.

Quand ils heurtent quelqu'un, je suppose que la personne heurtée se demande ou est passé l'arbre j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrioss

Mygrioss


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Maitre d'arme
Guilde: Légions de Khaine

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:20

Sauf que il n'y avais personne coté ordre a la palissade (car si j'ai bien compris ce n'est pas une muraille mais bien une palissade)...

On a donc eu tout le loisir de se former tranquillement pour aller se mettre en position en suite.

Je signale que j'ai laisser un bon moment entre mes posts pour laisser une eventuelle troupe de l'ordre réagir ce qui n'as pas été le cas...

Donc bon considérer le regiment elfe noire comme un régiment fantome et passé au travers comme si il n'existait pas j'ai trouvé ça partirculierement fort.

------
Mer 31 Oct à 0h30

Comment on fait la ? ^^

Parce que y a une incohérence majeure dans les posts.

=> les Kiselves qui se replient alors qu'ils sont sencé se trouver face a un régiment pour les cueillir.
j'ai bien essayer de rattraper le coup dans mon dernier post en rappelant qu'on était la mais apparement Petrus ne l'a pas pris en compte.

je pense que faudrais que Sigmaris relise les post et face l'arbitre parce que la , la situation est bloquée...


Edit : Fusion des messages.

Aki


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:51

il y a eu un replis quelques tirs, mais pas de résistance acharnée

Sigmort a attaqué des elfes noirs avant la mise en position alors que peu d'elfes noirs avaient passés la porte

la mise en position à bien eu lieu

fin du problème =D
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:59

Alors il faudrait lui signaler que les portes de la citadelle sont ouvertes et defendues par un effectif des plus tenus.

Je modifierai mon post demain pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul

Salegh Skargul


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Camp du Klan Kass'Kranes
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Carrière: Koup'tou
Guilde: Klan Kass'Kranes

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:47

Sigmaris, tu pourrais mettre + de numéros s'il te plait sur le plan parce que j'ai beaucoup de mal à suivre. Un numéro à chaque porte en pierre du fort, maintenant que les gentils s'y sont foutus Smile merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:57

Voilà, j'ai corrigé mon post pour tenir compte de ce que je n'avais pas compris et supprimé les posts qui ne cadraient pas avec la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris Admin
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2007

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:13

euh le temps que vous vous mettiez en formation les kislevites sont déja parti depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kalhos

Kalhos


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Carrière: Maraudeurs
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:14

J'ai une question, c'est quoi le orange sur la carte ? vos troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:40

Alors la je suis scotché.

J'ai du mal suivre les évolutions du combat car je croyais que els forces d l'Ordre étaient parquées à l'abri dans la tour juste à gauche du numéro 5

Il me semblait que certains de l'ordre avaient parlé d'un repli et que la cour était envahie par les Peaux vertes et les chaotiques.

Comme Kalhos, je ne comprends pas bien les traits Orange, surtout celui du 4.

J'attends donc quelques précisions avant de continuer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
grom'astok os'defer

grom'astok os'defer


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: ORQUE NOIR
Carrière:
Guilde: OBSCUR

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:19

D'apres les posts de l'ordre, ils auraient donner l'ordre de se replier dans l'enceinte principale.

Et le message de petru a été annulé pourquoi ?
https://war-roleplay.bbactif.com/a-l-aventure-compagnon-f5/campagne-a-l-assaut-de-karinka-t146-60.htm

Sinon pour les traits oranges du 4, c'est.... comment dire... terrible !! ^^

En ce qui concerne la ligne orange qui veut stopper la marée mi chaotique mi orque, c'est pas réaliste du tout.
Les hommes y vont pas rester dehors alors qu'ils ont des murailles de fou avec des portes de pierre, a moins qu'ils soient suicidaire et veulent terminer l'event le plus rapidement posssible.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:27

Okaye.

Je pense que mon post a causé une certaine confusion.

J'ai donné l'interpretation de mon personnage d'après ce qu'il pouvait voir, c'est à dire un bataillon loud d'elfes noirs bloquant le passage entre ses très faible forces et la porte menant à 5.

Comme personne n'avait rien écrit à propos de réactions en provenance de l'enceinte intérieure (le 5 donc) et que le délai écoulé entre le début de la retraite depuis la porte 2 (la chicane) était relativement court, il en a déduis que l'enceinte intérieure était prise et que la muraille exterieure comportait une breche ou même que l'une des portes avait été ouverte.

Partant du principe qu'on ne charge pas un bataillon lourd elfe noir déployé en position defensive avec une douzaine de paysans mal équipés et crevés, il a préféré se tirer par la seule issue encore praticable, c'est à dire la muraille exterieure sud.

Il s'agit uniquement du point de vue de mon personnage en fonction des informations disponibles.

Après MP avec Sigmaris, le timing a été revu et je vais corriger ce que j'avais écrit.

Il ne faut pas croire tout ce qui est ecrit!

@grom os'defer

J'ai supprimé deux messages qui ne correspondaient plus à ce que mon personnage avait pu faire en presence d'une division blindée ennemi.

Je vais refaire le menage.

------
à 14h46

Voilà, j'ai corrigé.

Désolé pour la confusion que mon post a pu causer.


Edit : Fusion des messages

Aki
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:50

Donc, d'après ton post Petrus, vous êtes tous dans la batisse à gauche du 5 sur la carte c'est ça ?

Plus personnes dans la cour qui est envahie par les Peaux vertes et les Chaotiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
grom'astok os'defer

grom'astok os'defer


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: ORQUE NOIR
Carrière:
Guilde: OBSCUR

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:57

okay ca roule, ca vous laisse un bon timing pour vous barricader derriere les puissantes murailles.
Et aussi nous clibler de fleches (qui ne sont pas infini.. quand même, quoique les orques non plus Smile donc ca se fera RP tout ca ^^)

Merci d'avoir corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:16

Ademor a écrit:
Donc, d'après ton post Petrus, vous êtes tous dans la batisse à gauche du 5 sur la carte c'est ça ?

Plus personnes dans la cour qui est envahie par les Peaux vertes et les Chaotiques ?

Non, nous sommes tous dans la citadelle qui est representée par 5. Les traits rouge representent la muraille de pierre (voir la legende de la première carte du post RP, en page 1)

La cour est entourée de murailles de pierre et c'est cet ensemble qui constitue l'enceinte intérieure, ou citadelle.

Vous n'y êtes pas, ou en tout cas pas vivants, mais je pense qu'il y a quelques personnes qui aimeraient bien vous laisser entrer, en file indienne de preference, pour faciliter les decapitations.

Bonne chance cultiste, le bucher est au bout du chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:51

Dans ce cas, ça fout en l'air une grosse partie des derniers posts de la Destruction ou les cadavres sont censés être enflammés aux portes du batiment pour vous enfumer !

Les suppressions de posts passés posent un certains problèmes de coordination maintenant.

Parce que nous n'avons pas la meêm vision de la situation et donc nous partons chacun dans un délire différent Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Mygrioss

Mygrioss


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Maitre d'arme
Guilde: Légions de Khaine

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:03

oui je suis daccord avec Ademor.

En fait quand je vois la nouvelle carte , ça ne coresspond pas du tout a la position donné des elfes noirs dans mes précedents post ce qui montre bien en fait qu'on avais pas du tout la meme vision des choses et ce qui explique certain post de l'ordre ( notamment la retraite des kiselve).

En gros moi je voyais mon régiment en position défensive exactement a l'endroit des murailles au sud du fort , bloquant ainsi toute retraite par ce coté.

Donc je réalise qu'on était pas du tout sur la meme longueur d'onde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:05

Les deux posts supprimés concernaient uniquement du role play 'interne' et n'avaient aucune incidence sur la situation ou sur l'idée qu'il était possible d'en avoir.

Le post corrigé pouvait induire en erreur, mais j'ai expliqué au dessus qu'il ne s'agissait pas d'une description de ce qui se passait, juste de ce que mon personnage pensait qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:11

Bah, oui forcément, tu te doutais bien que en te plaçant là tu abusais Mygrioss, non? lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mygrioss

Mygrioss


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Maitre d'arme
Guilde: Légions de Khaine

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:12

Et bien ton poste parlait qd meme de la retraite des kiselve de la porte principale jusqu'a l'interieur du fort. Donc dans ma vision des choses y avais forcement un moment ou vous tombiez sur nous ^^.

bon de toute façon j'ai fait rompre les rangs et fait mettre tout le monde a l'abri pour eviter de se faire pilonner.

Ah un petit détail qd meme. Le régiment elfe noir n'est pas super nombreux hein. on est arrivé avec un seul navire de guerre, donc entre l'équipage minimale et les servant des baliste resté sur les bateau ça laisse meme pas 100 hommes. Il sont correctements armés pret pour la bataille mais ce ne sont pas des executeurs non plus en armure de plates complete... sinon je vois pas comment ils aurait escaladé la palissade Smile.

------
à 16h13

Bah je savais pas qu'il y avais des fortification.

Apres regarde la situation : on escalade la palissade ou personne n'est la pour nous en empecher , bah 1 ere chose qu'on fait c'est de venir couper la retraite ce qui était le but ultime de la manoeuvre et ce qui semblait cohérent vu qu'on avais rien pour nous empecher de le faire


Edit : Fusion des messages.

Aki
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:23

Si tu regardes le plan donné en première page du post roleplay, tu peux visualiser les elements.

Pour pouvoir aller au sud de la muraille centrale depuis le point de débarquement elfe noir, il faut que tu passes devant la porte de la citadelle.

A cet endroit, deux choix sont possibles pour ton personnage :

- aller se positionner plus loin, au sud de la muraille donc, pour bloquer la retraite des defenseurs, retraite dont ton personnage ne sait rien puisqu'il est arrivé par l'autre coté de la forteresse ;

- charger à cinquante contre un la poignée de nains qui garde la porte ouverte et s'emparer de la citadelle, mettant un point final à la bataille ;

En sachant que la porte de la citadelle reste ouverte tant que la retraite n'est pas terminée et qu'elle est fermée ou en tout cas immédiatement fermable si la retraite est finie, si tu fais le premier choix cela signifie que la retraite est terminée et que la porte est fermée.

Car quel general elfe noir ou autre d'ailleurs ne saisirait pas une opportunité pareille au profit de quelque chose qu'il ne peut même pas savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:26

Moui, donc si je résume, tous les posts de la Destruction (ou de l'Ordre vu qu'on est pas d'accord) sont Hors sujet.

Ce qui veut dire que quel que soit le choix des admins, l'un des deux camps se retrouve en spectateur comme s'il n'avait rien fait depuis le début ...

J'avoue ne pas savoir comment continuer sachant que tous mes posts précédents partent du principe que l'Ordre est dans le bâtiment !

Si je prends juste les deux dernières actions :
1) enflammer els cadavres aux portes pour vous enfumer et vous faire sortir => inutile vu que vous décidez de ne plus être dedans mais dehors
2) ordonner à Kalhos de vérifier les issues et de tuer les isolés qui se seraient cachés => inadapté car la surface est maintenant trop grande s'il doit faire le tour des murailles externes !

Sachant que certains parmi les deux camps s'imaginent être à un endroit mais que d'autres ne le voient aps comme ça (j'ai surement mal compris certains positionnement, je ne rejette la faute sur personne) et les voient ailleurs, je ne vois pas comment continuer en l'état pour les forces de la Destruction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:34

Couper la retraite ça veut dire, que après vous vous retrouvez à plusiurs milliers, contre quelques centaines en terrain découvert et sans possiblilité de fuite....
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:38

Bah, un feu d'orcs n'est jamais inutile, si c'est douloureux pour les narines, ça fait tout de même plaisir à voir, pour tout le monde, y compris les orcs ...

Mais je pense que vous avez fait une erreur en lisant la carte, les positions relatives des batiments et murailles y sont clairement indiquées.

Et la traque est toujours valable, la surface est plus importante mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]
» [Campagne] Embuscade ! [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]
» [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: Campagne, l'embuscade et Karinka HRP [Terminé]-
Sauter vers: