Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]

Aller en bas 
+29
Mauldred
Swane
Garek
Aki Admin
Thrarin Oaken
Dietfried Kempel
KarakAlaric
Florencio Da Silva
Aenor
Alana
Torkaal
Mordrep Kurdum
Ghaz'Gul
Hiork Vonsmann
grom'astok os'defer
Kalhos
Änndgrim
Mygrioss
Bro Klat' N'oreil Pointu
Harkon Brisecrane
Sigmaris Admin
Ademor
Aki Ne'Dolo
Sefhan
Nuro Garoc
Petrus
Salegh Skargul
Bardin Gorimson
Sigmaris
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:23

Ha?

J'ai du rater quelque chose mais à aucun moment je n'ai vu quoi que ce soit qui puisse faire penser qu'il s'agissait d'elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:36

Ademor a écrit:
On est pas sado-masos

Bah si!
Ce serait bien d'être un minimum tenu au courant!
Surtout qu'on a pas fait un seul post sur le "massacre" en question!
Je crois même pas avoir vu de post en partie MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:55

Euh oui pour moi aussi, de ce que j'ai compris ce sont les elfes noirs qui prennent la rouste a l'assaut des murailles.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrioss

Mygrioss


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Maitre d'arme
Guilde: Légions de Khaine

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:03

En réalité Andgrimm cette idée a été travaillé sur une partie reservé a l'ordre de la destruction pour que vous ne puissiez y avoir acces.
Apres avoir expliqué l'idée a Sigmaris qui a fait les jet de dés pour nous il a confirmé le succes de l'operation.

Il était donc logique qu'on allais pas mettre dans le post "des humains déguisés en elfes noirs" , sinon on aurais eu certainement des réponses du types : "les défenseurs se doutant de quelquechose attendirent avant de tirer et s'apercurent au derniers moment qu'ils ne s'agissaient pas de vrai elfes noirs , épargnant ainsi les prisonniers."

Il est évident que si Sigmaris n'avais pas fait le jet auparavant nous n'aurions pas procedé de la sorte.

De plus le piege etant ainsi dévoilé, cela hoterais en théorie toute idée de diversions mal tournée laissant imaginer l'incursion d'un assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:29

Bah là y a un peu foutage de gueule, non?
Surtout qu'il suffisait de demander de pas réagir comme ça.
Enfin la prochaine fois qu'il se pasera quelque chose on supprimera votre post et on vous envoiera un MP vous disant que votre personnage a été fait prisonnier! (ce n'est qu'une image)

D'ailleur on parlais des cadavres en feu tout à l'heure et que personne percutais, mais les lignes de pois non plus, personne n'a réagis côté destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:29

Conclusion, votre plan a parfaitement réussi, nous avons balancé des pavés sur les elfes et nous sommes persuadés d'avoir ainsi repoussé une tentative d'assaut particulierement pathetique des elfes noirs.

Donc pas de notion de culpabilité concernant la mort de prisonniers mais à ce niveau là le risque était très réduit quoi qu'il en soit.

Par contre j'aurais préféré que vous fassiez tout dans votre section reservée, y compris la partie assassin.

Parce qu'il a tout de même fallu faire un effort pour ne pas lui reserver une petite surprise à votre discret, une quinzaine d'assaillants se lançant à l'assaut d'une muraille comme ça en plein jour sous le nez des defenseurs décidés et bien armés, c'est une diversion visible comme le nez au milieu de la figure.

Ne faites donc pas les choses à moitié la prochaine fois, masquez nous l'intégralité de votre préparation, nous réagirons de manière plus spontannée.
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:40

C'est sûr qu'a ce niveau là, un de vos personnage aurait autant pu crier:
Regardez nous, on détourne votre attention pendant qu'on fait rentrer un assasin dans la forteresse.
D'ailleurs en passant par là, même si c'est un assassin il est soumis aux lois de la gravité et il peut pas s'envoler au desus des remparts. Donc soit à l'échelle soit à la main, mais à la main c'est pas du tout crédible même pour une elfe noir parce qu'il a pas des mains ventouses pour adhérer a des parois lisses comme des murs de forteresse. Et puis même s'il escalade il n'empêche qu'il doit traverser le chemin de ronde qui est couvert d'hommes, et il est pas invisible. Et là vous me dîtes diversion.
Bah je savais pas que 15 gus pouvaient occuper toute une armée en même temps.

Je retire ce que je viens de dire, s'il se mettent à danser le hoola-hoop à poil en chantant un tube des BeeGees et en adresant des gestes obsène aux défenseur, tout en se roulant des cigares sous les aisselles et en se scarifiant ça peut peut-être marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:12

Petrus a écrit:
Conclusion, votre plan a parfaitement réussi, nous avons balancé des pavés sur les elfes et nous sommes persuadés d'avoir ainsi repoussé une tentative d'assaut particulierement pathetique des elfes noirs.

Donc pas de notion de culpabilité concernant la mort de prisonniers mais à ce niveau là le risque était très réduit quoi qu'il en soit.

... une quinzaine d'assaillants se lançant à l'assaut d'une muraille comme ça en plein jour sous le nez des defenseurs décidés et bien armés, c'est une diversion visible comme le nez au milieu de la figure.
Si tu relis bien, c'est de nuit que ça s'est fait.

Et sinon Anngdrim, quand c'est vous qui faîtes des surprises comme le pont saboté on ne doit rien dire mais quand c'est vous qui vous faîtes prendre ça te met en colère. Les réglèes du jeu s'appliquent pour tout le monde et Sigmaris était au courant, a donné son accord sur le principe et a fait lui-même les jets pour nous donner le résultat.
Nous avons donc respecté les règles et ce que nous disait Sigmaris.

De plus, nous avons attendu que quelqu'un de chez vous décrive l'attaque des assaillants sans rien faire de notre côté.

Et le but de la manoeuvre était justement de vous mettre le moral dans les chaussettes, non seulement ça a marché niveau rp mais aussi irl [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 928801

Concernant l'assassin, il me semble que dans un post il parle de grapin ou d'un truc dans le genre ... il n'a donc pas utilisé la tactique Spiderman.

Enfin, pour finir de vider mon sac parce que ça fait un petit moment que plusieurs personnes s'en "plaignent", il faut un petit peu rester dans l'esprit jeu de rôle ou chacun incarne son personnage. VOus avez tué des milliers de membres de la Destruction depuis le début du siège à en lire vos posts, est-ce que vous nous avez entendu râler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:36

Il faut bien qu'on en tue quelques un (enfin moi j'en ai tué 3, mais bon :p )
La seule difference, c'est que vous vous etes cencés arrivés par immenses vagues, d'un nombre incalculable, alors que nous on doit faire attention a chaque soldat, donc evitez de poster un message ou vous dites "je prend mon arbalete a repetition et mon escouade massacre 30 pauvres kislevites qui sortaient leurs tetes des remparts".
Autre chose, le coup de la diversion, je veux bien que l'on tues tous les prisonniers sans demander notre reste (c'est la nuit, on peut pas deviner qu'il ne s'agit d'humains et pas d'elfes) ; Mais ne faites pas comme si 15 prisonniers attaquants sans soutien attirent l'attention de toutes nos troupes... Bon, mon nain est attiré comme par un aimant quand il peut tuer des elfes noirs, mais toute nos forces ne sont pas comme ca. Je veux dire, dans cet assaut, nos patrouilles qui ne sont pas dans la zone d'attaque immediate vont surement continuer à ouvrir l'oeil.
Et le coup du pont... Bon, ca aussi je trouve ca un peu abusé, mais on avait prévu de le faire sauter des le debut, et la sigmaris nous dis "des eclaireurs chaotiques sont arrivés et ont pris le pont, les defenseurs n'ont rien pu faire". Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:53

KarakAlaric a écrit:
/HRP/ Voila, c'est bientot la rentrée, donc comme je serais surement moins présent pendant un moment, je me trouves une escuse. Mon nain ne peut plus se battre correctement, donc a partir de maintenant, il va surtout se reposer [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 182994
Autre chose, Ademor, c'est toi qui étais visé Smile Donc à toi de voir si je te touche ou pas, ou bien si je tue un pauvre ork qui passait par la, enfin bref à toi de voir Smile Je voulais mettre un peu d'interactivité direct entre les joueurs de l'Ordre et de la Destruction Smile

Voila, et bon jeu a tous.

Je jette un dés de 4 pour évaluer d'éventuelles blessures :
1- Tu me touches gravement,
2- Tu me touches légèrement,
3 - Tu me rates et tu un Orc comme tu le proposes,
4- Tu me rates et ne tue personne.

Réponse dans le poste de l'event ...

Par contre, je ne suis pas un Sorcier mais un Cultiste, j'aurai donc tendance à croire ue ce n'est pas moi que tu visais mais il vaut mieux que tu édites ton post ^^ On va m'accuser d'être de mauvaise foi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Thrarin Oaken

Thrarin Oaken


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-fer
Guilde: Ordre de l'Aube Eternelle

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:53

J'interviens rapidement sur ce que je lis...
Je veux bien que vous envoyez une 15ene d'humains se faire tuer par les défenseurs...ok....validez par le MJ....ok....sauf que je demande quelque chose...

Vous faites comment pour forcer 15 gars à se jeter sur une muraille sans qu'à un moment donné ils ne se révèlent pas pour éviter de se faire tuer. Suspect
Aucun elfe noir autour, ils savent que de toutes façons ils vont mourir...
Psychologiquement, soit ils se retournent contre vous et se battent pour mourir quand même vu que vous leur avez filer de l'équipement; soit arrivés en bas, ils montrent que ce ne sont pas des elfes noirs aux défenseurs...
maintenant c'est mon avis et je continue à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:56

Mygrioss répondra mieux que moi vu que c'est son idée.

Ils pouvaient espérer que leurs compagnons les reconnaitraient et les aideraient, et ils étaient menacer de mourir s'ils ne le faisaient pas.

L'espoir, même mince et irréaliste fait faire n'importe quoi aux humains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Thrarin Oaken

Thrarin Oaken


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-fer
Guilde: Ordre de l'Aube Eternelle

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:21

Ils pouvaient espérer que leurs compagnons les reconnaitraient et les aideraient, et ils étaient menacer de mourir s'ils ne le faisaient pas.

Sauf que c'est vous qui les dirigiez donc pour les reconnaître...Et comme je le disais mourir pour mourir autant essayer de vous tuer quelques chaotiques....
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:30

Je pense que Ademor et Mygrioss ont raisons, l'espoir fait faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:41

D'un autre coté ils auraient pu signaler qu'ils n'étaient pas des elfes noirs, soit en parlant soit en se montrant sans casque ou vetements capables de dissimuler leur humanité.

Bien sur ça n'aurait rien changé pour eux, sauf que mon personnage aurait probablement visé les têtes avec un peu plus de précision pour être bien sur de ne pas laisser un de ces misérables corrompus s'échapper.

Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:01

Thrarin Oaken a écrit:
Sauf que c'est vous qui les dirigiez donc pour les reconnaître...Et comme je le disais mourir pour mourir autant essayer de vous tuer quelques chaotiques....

Faux !

C'est Petrus qui a posté l'assaut et leur mort.
Mygrioss n'a fait que lancer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:06

Vous aviez coupé leur langue?
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:40

Explication plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrioss

Mygrioss


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Maitre d'arme
Guilde: Légions de Khaine

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:43

En toute honneteté on a pas précisé qu'on leur avais coupé la langue dans les discussions que nous avions eu en privé mais cependant l'idée ayant été validée par le MJ il est tout a fait concevable que ce subterfuge ai été trouvé pour leur éviter de donner l'alerte.

Pour ce qui est de se montrer en faisant de gestes , etc.. c'est bien pour ça que l'assaut a été donné de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:45

Bon, de mon côté je pense m'attaquer à votre ravitaillement par la voie de la discrètion. Seulement est ce que les membres de la destruction ont avancés des provisions (grain notamment, j'vais pas m'amuser à détruire les bouts de barbaques que bouffent les orcs) dans la ville pour le siège ? Si oui, où est il situé (si c'est trop loin de ma position j'y renonce).
Revenir en haut Aller en bas
Thrarin Oaken

Thrarin Oaken


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-fer
Guilde: Ordre de l'Aube Eternelle

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:02

Ouais...Vous avez peu foi en l'âme humaine et de façon générique....ou alors vous ne savez pas ce que peux faire un Homme dans ces cas là mais bon...No

Ca me fait penser à tous nos Anciens qui ont sauté sur Dien Bien Phû sachant que c'était perdu....ou Camerone...ou... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:19

Hors sujet : La j'ai une grosse (très) semaine de taf qui risque de se prolonger encore pas mal, a cette heure la je débauche, et quand je me réveillerais ce sera pour embaucher deux heures après. Evidement la je n'ai plus le temps de poursuivre l'event, je reprendrais donc en cours. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz'Gul

Ghaz'Gul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Carrière: Chamane
Guilde: OBSCUR

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:50

Florencio Da Silva a écrit:
Bon, de mon côté je pense m'attaquer à votre ravitaillement par la voie de la discrètion. Seulement est ce que les membres de la destruction ont avancés des provisions (grain notamment, j'vais pas m'amuser à détruire les bouts de barbaques que bouffent les orcs) dans la ville pour le siège ? Si oui, où est il situé (si c'est trop loin de ma position j'y renonce).

Florencio cest moi qui ai amené au tout debut du siège du ravitaillement en viandes et autres denrées, malheureusement le chariot a fini en pièce mais les provision sont un peu eparpillé autour de se point la. Ca se trouvais au niveau des orkapultes , en retrait des portes 2 [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 537792
Revenir en haut Aller en bas
grom'astok os'defer

grom'astok os'defer


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: ORQUE NOIR
Carrière:
Guilde: OBSCUR

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:56

Ghaz'Gul a écrit:
Florencio Da Silva a écrit:
Bon, de mon côté je pense m'attaquer à votre ravitaillement par la voie de la discrètion. Seulement est ce que les membres de la destruction ont avancés des provisions (grain notamment, j'vais pas m'amuser à détruire les bouts de barbaques que bouffent les orcs) dans la ville pour le siège ? Si oui, où est il situé (si c'est trop loin de ma position j'y renonce).

Florencio cest moi qui ai amené au tout debut du siège du ravitaillement en viandes et autres denrées, malheureusement le chariot a fini en pièce mais les provision sont un peu eparpillé autour de se point la. Ca se trouvais au niveau des orkapultes , en retrait des portes 2 [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 537792

De toute facon, c'est vous notre bouffe mouahaha [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 487155
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:53

Oui, non, mais moi je fais réfèrence à de la nourriture amenée par les chaotiques et les elfes noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]
» [Campagne] Embuscade ! [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]
» [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: Campagne, l'embuscade et Karinka HRP [Terminé]-
Sauter vers: