Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]

Aller en bas 
+19
Florencio Da Silva
Ademor
Garek
Ankor Barrberousse
Daimon Death-Dodger
Harkon Admin
KarakAlaric
Skinfax
Korvadiel
Laconfir
Dietfried Kempel
Aki Ne'Dolo
Hark
Sefhan
Änndgrim
Sigmaris
chatiment
Alana
Linnavouable
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linnavouable

Linnavouable


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Plus vraiment Humain
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:09

study Une idée pour la suite du scenario, un petit groupe d'hommes courageux (suicidaires) pourraient rester en arrière le temps que tout les "gentils" partent, ceux si avec quelques officiers volontaires, que les forces du désordre capturaient. Puis on crée une mission de sauvetages. Parsque l'arrier garde actuel, ben elle est déjà condanée scratch , elle doit rester. Sinon il nous suffit de vous courir aprés et de vous massacrer. Autant fait du "sacrifices" des ces Imperiaux un acte utile pour une suite de scenario.
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:29

j'ai les volontaires !

PNJ boris, PNJ Ivan, PNJ Vladimir sortez des rangs !
Revenir en haut Aller en bas
chatiment

chatiment


Nombre de messages : 24
Localisation : A lauberge du Squig Boiteux
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Répurgateur
Guilde: Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:35

Moi je veux bien servir de prétexte pour un autre scénarii mais rien que l'idée de me retrouver entre les pattes de chaoteux me fais froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:13

c'est déja prévu l'innavouable, c'est déja prévu, sauf la capture, mais un moyen de fuir est prévu
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:49

Moi je veux bien, ça peut-être intéressant.
Mais ça me ferait chier de rater les deux autres scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Sefhan

Sefhan


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: L'Aube Éternelle -§-

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:06

Sigmaris a écrit:
c'est déja prévu l'innavouable, c'est déja prévu, sauf la capture, mais un moyen de fuir est prévu

Et d'un coups Gandalf apparu en criant " vous ne passerez pas! "

Ah non, ça c'est pas le même scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:39

Abosulement pas crédible Alana.

Mon personnage ne viendra jamais sauver 3 inconnus qui ont consacré leur vie a combattre les forces du mal.

A moins d'un PJ , jamais Hark ne risquera sa vie pour sauver 3 pecnos au final nous sommes même pas sur qu'ils sont encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:54

*Fait un dessin à Hark*

héhé c'est justement parceque c'est pas crédible que je l'ai dit, parceque... c'était de l'ironie !
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:04

Je ne decele aucune trace d'ironie dans ton message. oO

Soit je suis vraiment teubé , ou soit c'est parce que j'ai le cerveau d'un orque quand je me reveille.

Je planche plutôt pour la 1ere solution.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:35

Les traces d'ironie se trouvent principalement dans l'intonation de la voix, il est très dur de retranscrire cette notion dans un texte.



P.S : Je ne sais toujours pas qui a fait l'edit sur le message de Garek, si le modo qui l'a fait pouvait signer, il est toujours bon de savoir à qui s'adresser en cas de reclamation.

Je parle en temps que Moderateur cette fois ci.

Aki
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:16

Citation :
Une idée pour la suite du scenario, un petit groupe d'hommes courageux (suicidaires) pourraient rester en arrière le temps que tout les "gentils" partent, ceux si avec quelques officiers volontaires, que les forces du désordre capturaient. Puis on crée une mission de sauvetages. Parsque l'arrier garde actuel, ben elle est déjà condanée , elle doit rester. Sinon il nous suffit de vous courir aprés et de vous massacrer. Autant fait du "sacrifices" des ces Imperiaux un acte utile pour une suite de scenario.

Je plussoie l'idée et je me propose volontier pour être le capturé... Aux MJ de voir s'ils veulent volontier insérer cet élément dans leur trame général. Bien sûr en prenant compte de la trame actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:34

Attendez , l'idée n'est absolument pas crédible.
Le chaos ne fait aucun prisonnier , encore moins les orques.

Personellement si je tenais le chef d'une grosse bande de mercenaire , il y passerait direct.
Enfin bon vous faites ce que vous voulez mais ça m'etonnerait fortement qu'il y aurait eu des prisonniers.
D'un côté comme de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Linnavouable

Linnavouable


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Plus vraiment Humain
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:48

Le chaos fait des prisionners, que ca soit pour des sacrifices ou comme esclaves... de plus ca peut donner une trame suplemantaire à l'histoire, les chaotique peuvent avoir un plan (de conquete par exemple) ou notre ami Drugnalf Skani est la clef de la reussi. Je voie pas pourquoi vous etez si hostils à cette idée. De toute facon nous avons ecris de fin dans notre duel, une avec et une sans capture. Nous attendons la réponse de MJ pour posté.
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:29

Tu vois bien une bande de chaos et d'orque en campagne qui s'encombre de prisonniers inutile ?
Si ils font des sacrifices ils le font sur place.

Franchement je la trouve pas top cette idée , aprés si c'est un espece de plan comme quoi Drugnalf est la clé de ce plan (par exemple pour obliger les mercenaires du Reikland a venir le chercher et ainsi leur faire un piege , mais que Drugni soit "par hasard" dans un lot de prisionnier c'est un peu gros , surtout que les orques aiment bien tuer les Nains . . .)
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:51

bah a ce moment ça dépend juste de la maniére dont on met en scéne la capture

Il suffit qu'il n'y ai pas d'orc dans le coin, que drugni soit encerclé avec quelques braves au milieu d'un océan de chaotique que Ademor s'approche tende son doigt crochus et décharné vers le nain et clame d'une voix forte :

Je veux celui la ! Peu m'importe les autres, massacrez les !
Revenir en haut Aller en bas
Linnavouable

Linnavouable


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Plus vraiment Humain
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:05

Lorsque vous avez attaqué notre camp, vous avez du détruire les palissades, les habitas, les écuries... faut tout reconstruire et je ne vois pas mon élu prendre une pioche ou une hache pour travailler... L’explication des prisonniers est valable, comme esclaves. Pour les sacrifices on n’a pas toujours un autel sous la main, mais là n'est pas le sujet.
Maintenant c'est juste un prétexte pour s'amuser et "partir à l'aventure"
Faut peut être arrêté de dire oui mais mon perso ne fera pas ca pour ca ...
Quelqu'un a dit qu'il n'irait pas sauver des PNJs c'est dommage ca aurait put être marrant surtout quand tant que PNJ vous, les impériaux vous n'étiez pas obligés de gagner on aurait pu tuer ces PNJs et gagner. Faut arrêter d'être trop dans le tripe et se foutre sur la gueule un bon coup mais pour se marré par pour être sérieux. On est la pour se s'amuser. Venez tenter un gros coup de dé, délivré vos amis, nous on tue vos PNJs et voila. GG comme dirait l'autre.

Alana => C'est à peut près comme ca qu'on l'a ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:34

Votre camp a était détruit ?
On a même pas attaqué votre camp , si vous qui nous attaquez . . .

Aprés c'est tout ,certains disent que mon perso est naze , qu'il est immature , et tout , j'men tape je le fait vivre comme il me plait , et c'est vraiment là où je m'amuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:34

Erreur Hark.



Cette campagne fait suite à une autre, qui à mon souvenir etait la liberation de prisonniers, ou en tout cas, ce qui est sur, c'est que des plans ont ete trouvé dans le camp Chaoteux, qui lui a ete ravagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Linnavouable

Linnavouable


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Plus vraiment Humain
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:18

Oui Aki c'est de celle la que je parlais
Aprés Harkton perso je ne le connais pas, mais je trouve ca dommage que certains pense cela à son sujet, je trouve ca immature. Tu as raison de le faire vivre comme il te plait. Mais en méme temps ce n'est qu'un personnage, écrire des recits de batailles (avec plein de fautes pour ma part) c'est ca qui est vraiment amusant
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:30

Tu as parfaitement raison Hark, fais vivre ton perso comme bon te semble c'est ainsi que tu t'amuseras le plus. Pour ma part je trouve que depuis le temps que je te connais tu as fait de grandes améliorations dans ton interprêtation.

Quand à la prise de captifs au cour d'une campagne ça ne me semble pas si illogique. Cela pourrait faire un petit scénar intermédiaire à la trame générale ou au cour d'une attaque nocturne un petit groupe vient récupérer Drugni.

Et pour info les orques adorent capturer des nains parce qu'un vieil adage dit qu'il n'y a rien de mieux qu'un nabot mort, sauf un nabot en train de mourir et qui dit où se cachent les autres (je vous restitue l'idée générale :p).

Par contre va falloir faire fort pour me torturer ^^ avec tous ces rites slaaneshis que je fais dans la cave de la taverne (Mouahahahahaha Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Laconfir

Laconfir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: mage céleste
Guilde: CMR

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:50

bon, ba se drudru est capturer, on va pas être content les mercenaires et on va venir le sauve,r même si sig tente de prendre le controle en doublant nos salaires, on restera fidèle, enfin j'espère pour drugni... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:13

En tant que MJ à moitié crevé (pas bien de mater des divx à 4h du mat' chez un pote xD) je suis favorable au scénario suivant : Drugni se fait capturer par les forces d'Obsur et donc accessoirement par le k3 et nous braves mercenaires allons le reprendre aux mains de l'ennemi avec une petite force armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:39

honnetement, ca serait dur, on est en sous effectif et on doit fuir.

au pire, un petit groupe pourrait faire une action annexe pour récuperer les prisonnier, mais ca serait a coté de l'aventure principale.

Par exemple, Sigmaris ne jouerait pas, un chevalier niveau discression c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:41

Tu m'étonnes que Sigmaris ne jouerait pas ^^

Bon plus sérieusement nous avons laissé le choix aux MJ entre les deux fins donc quand vous vous serez décidé à vous de laisser la fin qui convient le mieux à la suite de la trame générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:43

Non mais comme je disais sig' on envoie une petite troupe armée avec quelques persos joueurs triés sur le volet façon quête secondaire et hop le tour est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]
» [HRP] Discussion HRP de l 'Event
» Discussion sur les Moderateurs et Admins
» Discussion et comparaisons sur Underworld.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: Campagne, l'embuscade et Karinka HRP [Terminé]-
Sauter vers: