Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [HRP] Discussion HRP de l 'Event

Aller en bas 
+49
Vugnus
Goshek Go'Muzgub
Grumdin
Aki Ne'Dolo
Kronir tapenclume
krasstek
Karhéwynia
Seth
Dalakh Sarothal
Umbre
Sanrek
Florencio Da Silva
Tyrion
Änndgrim
Belk Neanias
Garderan
Vallée_Krunk
Petrus
Nandolf
Kaotyk
Olaf Svaardsson
Leelou
khima
Dietfried Kempel
Mortiskaine
Kyoshim
Mordrep Kurdum
Deltarok Sombrâme
Neraik
Belenus
Shaeldius
Vylia
Mauldred
Dsilée Stark
Swane
Ukyo
Brok'Mar
Arnfiarnunn Neanias
Alana
Erwynn Von Cleef
Fatality
Borgir Darkmoon
Rhyss
KarakAlaric
Garek Jung
Lioudane
Aki Admin
Hark
Vugnus Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:35

Bah... ce genre de choses est à discuter en RP je pense Smile

La logique des joueurs peut ne pas entrer en compte dans le raisonnement de leurs PJs

Et après, certains d'entre nous n'ont peut être pas vu la carte, ne savent pas que des nains se trouvent plus au nord, ne savent pas ce qu'il y a de l'autre coté de la rivière (un campement orque ? ah bon ?)

(à ce que j'ai compris avec le message dans la partie peau verte avec l'éclaireur nain, les nains eux même ne savaient pas qu'il y avais de village peau verte dans les environs)

et personne n'est omniscient
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:11

En effet les humains et les asurs ne voient pas encore la forteresse, même si ils savent qu'il y en aura une. Ils ont une idée vague de leur position, et ne savent pas où est placé le campement orque, ou le village nain ! D'où l 'intérêt de la tour.

Et les nains ne savent pas où sont leurs alliés, et leur carte n 'indique pas les orques non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:36

Nan mais nous n'avons pas besoin de renforts car nous avons déjà fini notre quête, on a trouvé la taverne. Le but c'était bien d'assècher tous les futs pour que les orcs ne puissent pas les piller?
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:48

Vu comme ça, l 'event pour les nains est terminé [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 928801

Ce qui fait, je pense, l 'intêret de l 'Event, c 'est qu'on vous pose la vallée, mais on vous laisse libre de vos choix pour défendre celle ci, ou pour stoper la menace ou au contraire tout contrôler !

Nous agissons en conséquence de vos actes, des dizaines de possibilités étant envisagés par les MJ, pour être prêts face à toutes vos initiatives !!

Le chemin n 'est pas lineaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karhéwynia

Karhéwynia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:48

hé bé voila une nouvelle elfette se rajoute à l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:18

Bienvenue Smile

Tu peux te faire une fifiche de perso dans ton Profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:31

Soit la bienvenue Karhéwynia !

Par contre tu pars de loin là Lothern c'est pas la porte à coté ! Tu aurais pu carrément arriver au début du chemin des Humains et des Hauts Elfes en faisant un petit flash back sur ton voyage jusqu'à la vallée de Krunk ! Enfin tu fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Karhéwynia

Karhéwynia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:45

c'est pas faux !! Smile)

vais corriger ça. Par contre la dite vallée se trouve bien dans l'Empire ??
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:15

Plutot en bordure du royaume nain côté peaux vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:53

On est à l'Est de l'Empire, dans un royaume nain jouxtant le territoire des peaux-vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldius

Shaeldius


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: Sorcier
Guilde: aucune

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:58

Juste au cas où, mon sort est en accord avec les MJs, avec comme restriction qu'il fonctionne uniquement sur les faibles, ou ceux qui n 'ont rien de magiques.

Je préviens ici, que personne ne croit que je m 'y crois trop ^^ Je ne fais qu'exercer l 'art des Druuchis... Aller les filles, on torture tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:00

Oui, je confirme. J 'ai une question pour le village nain, vous voulez qu'on vous fasse une nuit rapide peut être ? Prévenez nous quand vous avez terminé et que vous souhaitez continuer !

Vous pouvez encore poser des questions aux npcs le lendemain matin !! je vous le conseille d 'ailleurs, ils auront des surprises.

Pour la naine, Aki vous fera tout ça ! Attends pas Aki, fonce quand tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:07

Neraik, à ton prochain post, lance un dé 100 toi aussi pour voir si on arrive à se toucher.

Celui qui fait le plus haut résultat pare l'attaque de l'autre et a le droit de contre-attaquer. Smile

Tu as un bouclier donc on n'a qu'à dire que tu as un bonus de 10% pour parer. Tu as de la chance, j'ai fait un jet assez moyen (syndrôme de l'épée molle, comme toujours avec les chevaliers de la quête à warhammer battle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:35

Pour moi comme pour les autres je pense, c'est ok pour qu'on puisse avoir une rapide nuit de sommeil (que j'aimerai avoir irl aussi, d'ailleurs Razz ).
Je ne pense pas qu'aucun d'entre nous ai l'intention de partir avant la tombée de la nuit, éclaireurs compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:41

KarakAlaric a écrit:
.
Je ne pense pas qu'aucun d'entre nous ai l'intention de partir avant la tombée de la nuit, éclaireurs compris Smile
Clairement. Nous ne serions plus dans le fantastique mais dans l'extraordinaire fantastique s'il restait encore telle énergie à l'expédition des nains. Je pense qu'il sera au MJ récapituler la nuit de sommeil en contant le levé du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:06

Je viens de remarquer que certains Peaux Vertes présent sur le topic RP La forêt de Krunk, autour de la Tour n'ont pas remplit ou créer leur feuille de personnage

Krasstek pourrais tu compléter ta feuille de personnage (Armes et Armures, Equipement divers, Compétence) ?

Pour Farbla S'Femm peux tu créer et remplir ta feuille de personnage ?

Merci d'avance.

Maintenant que l'on arrive bientôt au contact il est necessaire que tout le monde soit à jour au niveau des feuilles de personnage.

C'est également valable pour les membres de l'Ordre qui auraient également oublié ce petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:18

Nandolf, ils ont déjà rempli leur fiche ^^ peut être pas dans leur profil d'utilisateur mais bien sur le topic qui est réservé aux fiches de personnage donc pour moi c'est bon :p

Apres c'est vrai que ça peut être plus agréable à consulter si c'est directement sur le profil mais ça c'est plus à l'appréciation de chacun mais la remarque est prise en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:14

Voilà on va prendre le contrôle du village, partir le lendemain avec pleins de vivres et des jolies naines et pourrir la gueule au vieux! (et écrire des gros mots sur les murs de la taverne).
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:36

Attention, nain très énervé [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 447413
Revenir en haut Aller en bas
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:42

Aki admin a écrit:
Nandolf, ils ont déjà rempli leur fiche ^^ peut être pas dans leur profil d'utilisateur mais bien sur le topic qui est réservé aux fiches de personnage donc pour moi c'est bon :p

Apres c'est vrai que ça peut être plus agréable à consulter si c'est directement sur le profil mais ça c'est plus à l'appréciation de chacun mais la remarque est prise en compte Wink

Il n'y a pas photo, c'est carrément plus pratique de consulter toutes les informations propre à un joueur en cliquant directement sur le lien feuille de personnage.

Je ne me vois pas chercher pendant plusieurs minutes, parmi toutes les candidatures de l'Event la fiche des joueurs qui n'ont pas prit la peine de remplir leur feuille de personnage dans leur profil utilisateur. Et puis entre nous faire un copier coller de ce qu'ils ont déjà écrit pour remplir les différents cadres de la feuille de personnage ça ne mange pas de pain...
C'est un gain de temps pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:49

Fatality a écrit:
Voilà on va prendre le contrôle du village, partir le lendemain avec pleins de vivres et des jolies naines et pourrir la gueule au vieux! (et écrire des gros mots sur les murs de la taverne).

Yesssss! J'vais piller la taverne! ...p't'être même que je partagerai mon butin. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 487155

Bon, vivement qu'on se casse de ce village de nazes. C'est vrai, c'est rien que des vieux mythos rapiauds!
Revenir en haut Aller en bas
krasstek

krasstek


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: gobelin
Carrière: chasseur de squig
Guilde: Klan Kass Kranes

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:51

Nandolf a écrit:


Il n'y a pas photo, c'est carrément plus pratique de consulter toutes les informations propre à un joueur en cliquant directement sur le lien feuille de personnage.

Je ne me vois pas chercher pendant plusieurs minutes, parmi toutes les candidatures de l'Event la fiche des joueurs qui n'ont pas prit la peine de remplir leur feuille de personnage dans leur profil utilisateur. Et puis entre nous faire un copier coller de ce qu'ils ont déjà écrit pour remplir les différents cadres de la feuille de personnage ça ne mange pas de pain...
C'est un gain de temps pour tout le monde.

Voila, c'est mis à jour, désolé pour cet oubli, c'est vrai que c'est largement plus pratique et j'avais pas vraiment fait attention [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 487155

Je previens les membres de mon klan pour qu'ils fassent de même
Revenir en haut Aller en bas
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans un sous-marin jaune
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:48

Bien joué fataly sa ma bien surpris , sa empeche pas que si on laisse personne derriere nous , sa laisse la porte ouvert au chaos ...
Jé hate de voir de voir l'arsenal , meme si ia des truc pourris , jé kelke bonne idée , surtout kon a 3 ingénieur ds lékipe [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 646365
Revenir en haut Aller en bas
Dalakh Sarothal

Dalakh Sarothal


Nombre de messages : 79
Localisation : Vallée de Krunk
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Déserteur

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:26

KarakAlaric a écrit:
Le Nain déverouilla la sécurité sur son arquebuse, et mit Jadis en joue.

C'est qui déjà qui à dit que c'était les elfes qui n'étaient pas solidaires (bien que ce ne soit pas faux) ?


Dernière édition par Dalakh Sarothal le Mar 13 Mai - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:06

Kronir, merci de faire un effort sur l orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussion HRP de l 'Event
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les Moderateurs et Admins
» Lancement de l 'Event n° :2
» Pause de l 'Event
» Discussion sur le regroupement de la communauté RP.
» Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: La Vallée de Krunk HRP-
Sauter vers: