Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [HRP] Discussion HRP de l 'Event

Aller en bas 
+49
Vugnus
Goshek Go'Muzgub
Grumdin
Aki Ne'Dolo
Kronir tapenclume
krasstek
Karhéwynia
Seth
Dalakh Sarothal
Umbre
Sanrek
Florencio Da Silva
Tyrion
Änndgrim
Belk Neanias
Garderan
Vallée_Krunk
Petrus
Nandolf
Kaotyk
Olaf Svaardsson
Leelou
khima
Dietfried Kempel
Mortiskaine
Kyoshim
Mordrep Kurdum
Deltarok Sombrâme
Neraik
Belenus
Shaeldius
Vylia
Mauldred
Dsilée Stark
Swane
Ukyo
Brok'Mar
Arnfiarnunn Neanias
Alana
Erwynn Von Cleef
Fatality
Borgir Darkmoon
Rhyss
KarakAlaric
Garek Jung
Lioudane
Aki Admin
Hark
Vugnus Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:16

Dalakh Sarothal a écrit:
C'est qui déjà qui à dit que c'était les elfes qui n'étaient pas solidaires (bien que ce ne soit pas faux) ?

On ne peut pas parler de "nains" concernant des personnes qui ont peur d'aller à la rencontre de l'ennemi et qui préfèrent se la couller douce dans un village de bouseux croulants, totallement indéfendable.
Pi d'abord, c'est clairement pas à un elfe de nous faire la morale, à moins qu'il s'agisse de salade votre avis ne nous intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans un sous-marin jaune
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:23

Bien envoyé ! bon alors jé posté , mais s'était pour dire quelque chose ... va falloir brosser la barbe du vieux !! on a besoins d'embarcation , comme sa on aura boooooooocoup de temp devant nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:24

Mwahaha !! Entre le village nain et le sort loupé, je dois dire que je me suis bien amusé ce soir, même si c 'est du boulot [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 928801

La situation doit avancer chez les nains, je vous conseille d 'aller dormir dans le prochain message que vous posterez, tous. Le doyen ne parlera pas avant le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:43

Bon au moins ça a bougé.
On va aller faire dodo mais on va surveiller quand même au cas où le vieu tenterait de nous égorger pendant notre sommeil!
KaracAlaric, si tu me met en joue, j'ai bien peur d'avoir à t'éxécuter, bien que je n'ai foncièrement rien contre toi (si ce n'est le fait que tu veuille rester dans un village d'attardés mythomanes :p ).
Merci pour le soutien de Belk, Olaf, Florencio, Mordrep et Kronir, de tout le monde en fait (presque) !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshim

Kyoshim


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier Fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:00

Quand on veut tuer des Squigs qui sont non joueurs, est ce qu'il faut attendre un lancé de dés ou on peut directement en tuer sans attendre un post de l'admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:20

C 'est à Krasstek de faire réagir ses npcs en fonction de ce qui leur arrive, sinon je sens que certains vont prendre plaisir à tuer des squigs en se croyant trop bien protégé !

Pas vrai le sniper de l 'ombre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:20

Kyoshim, c'est toi que j'aurais du appeler "La Puce". xD

Ça ne fait pas très réaliste de sauter sur autant d'arbre avec autant d'aisance sans laisser la moindre possibilité aux Gobs de te tirer dessus.

Surtout que à mon gout il est beaucoup plus simple et moins fatiguant de se cacher derrière un arbre pour éviter une flèche. XD

Evitez le grosbillisme quand même ^^ ce n'est pas parce que le monde est fantastique que la physique l'est aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:26

Basiquement si. La nature des elphes est physiologiquement et morpholigiquement éloignée des humains, et même si les lois fondamentales de la physique les concernent, ils sont soumis à des restrictions moins contraignates en matière d'exploit d'agilité et autres.
Il n'empêche qu'effectivement si ton personnage saute sur un arbre, rebondis en salto et fais ça 3 4 fois comme une boule de flipper contre des champignons sans ressentir la moindre fatigue et tout en attaquant des gobs, il est physiquement balaise pour un elfe Very Happy

KarakAlaric si tu me laisse en joue je te descend. J'ai la maitrise des armes à feu je peux donc normallement tirer avant que tu n'ai pensé à appuyer sur ta propre gachette... Jadis, l'nain qui tirait plus vite que sa nainbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshim

Kyoshim


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier Fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:56

Hé attendez mon elfe a quand même plusieurs millénaires donc je pense que toute l'expérience qu'il a engendré est largement suffisante pour faire ce qu'il fait (sauter d'arbres en arbres ...). Donc vous imaginez les centaines d'années d'entraînement intensif alors si il arrive pas à faire des trucs que peuvent pas faire les autres autant dire que mon elfe a 200 ans et puis voila Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:05

Bah... ça change pas vraiment grand chose

Dans ton post, j'ai l'impression que le temps que tes 2 flèches (2 flèches sans tir rapide, tiens... elle servent à quoi les compétences ?) atteigne leur cible et que les gobelins lèvent le nez pour voir d'où les tirent viennent toi tu as sauté depuis un arbre à un autre et répété l'opération une demi dizaine de fois.

Franchement, elfe ou pas... tu te taule mais méchamment. Car pour faire ça faudrait courir comme un fou furieux.
Je dit pas que ton perso est incapable de le faire mais il faut prendre en compte le temps que tu met, tu te ramasse sur toi même, tu saute sur une branche située à plusieurs mètre de toi, tu te réceptionne (oula ça secoue), ect...
En tous cas c'est beaucoup plus long que de marcher ou de courir au sol

Des gens peuvent réagir le temps que tu fasse tout ça, genre ils peuvent te tirer dessus
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:10

Fatality a écrit:
KarakAlaric si tu me laisse en joue je te descend. J'ai la maitrise des armes à feu je peux donc normallement tirer avant que tu n'ai pensé à appuyer sur ta propre gachette... Jadis, l'nain qui tirait plus vite que sa nainbre.

Oui, sauf que dans ta pensée, très pertinente d'ailleurs, tu n'as pas eu l'idée que j'aurais pu avoir, moi aussi, maitrise des armes à feu, ce qui est le cas, nous sommes donc à égalité, et il nous faudrait jeter un dès pour savoir qui trou la tete à l'autre.
Mais comme de toute facon je n'ai pas l'intention de me mettre le groupe à dos, je vais tout de suite montrer mes intentions pacifiques, car apres tout, j'ai fait ca uniquement car toi-meme tu braquais le doyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:50

Poste de Kyoshim édité, trop de compétences accumulés, réduction de l 'action. Tu précises avoir une compétence au corps à corps en plus de cette démonstration de furtivité et de tir rapide, recharge rapide, et de vitesse.. ? pas possible, sinon imagine la tête de l 'Event ! Un orque en face peut aussi prétendre à de telles compétences si on en arrive là. Les elfes ne sont pas supérieurs malgrés leurs années d 'expériences, sinon ils domineraient le monde, ce qui n 'est pas le cas !

Une petite bière et on en parle plus, fais attention [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 928801
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshim

Kyoshim


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier Fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:09

Bon, ba alors j'essayerai d'être moins "Fantaisiste" dans mes prochains posts et donc plus vraisemblable.

Voila

Donne de la bière Vug, s'il te plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:35

Kyoshim a écrit:
Hé attendez mon elfe a quand même plusieurs millénaires donc je pense que toute l'expérience qu'il a engendré est largement suffisante pour faire ce qu'il fait (sauter d'arbres en arbres ...). Donc vous imaginez les centaines d'années d'entraînement intensif alors si il arrive pas à faire des trucs que peuvent pas faire les autres autant dire que mon elfe a 200 ans et puis voila Razz .

Un athlete qui s'entraine tres intensement tous les jours pendant des années pourra parvenir à courrir le 100 metres en moins de dix secondes.

Mais le fait de prolonger son entrainement pendant dix ou vingt ans, decrepitude physique mise à part, ne lui permettra jamais de descendre sous les 9 secondes ou 9 secondes et demi.

Par contre, s'il cesse de s'entrainer il remontera tres rapidement au dessus des dix secondes.

Le fait de s'entrainer/l'experience permet donc d'arriver à des resultats exceptionnels mais il y a toujours une limite maximale indepassable et l'accumulation de l'entrainement ne sert plus qu'à rester à ce niveau une fois qu'il est atteint.

Le simple fait d'utiliser un arc de guerre en equilibre sur une branche est déjà un exploit, tout comme le fait de passer d'arbre en arbre relativement rapidement tout en etant equipé pour la guerre. Il n'est donc pas necessaire d'en rajouter là dessus pour traduire en terme de jeu l'experience des elfes, leur agilité et leur affinité avec ce type de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:41

Kyoshim a écrit:
Hé attendez mon elfe a quand même plusieurs millénaires
Les elfes vivient vieux mais ne sont pas immortels. Jusqu'à maintenant Malekith et Morathi ont vécu environ 7000 ans, mais c'est aussi parce qu'ils sont très puissants en magie, de plus les hauts elfes vivent de moins en moins vieux sans qu'ils ne sachent pourquoi donc je dirais que l'espérance de vie moyenne d'un haut elfe c'est dans les 2000-3000 ans.

Si tu as plusieurs millénaires, ça veut dire que tu vas commencer à sentir des rhumatismes et à avoir la vue qui baisse. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 487155
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:04

Citation :
Oui, sauf que dans ta pensée, très pertinente d'ailleurs, tu n'as pas eu l'idée que j'aurais pu avoir, moi aussi, maitrise des armes à feu, ce qui est le cas, nous sommes donc à égalité, et il nous faudrait jeter un dès pour savoir qui trou la tete à l'autre.
Mais comme tu n'as pas rempli ta fiche de personnage, je vois pas comment j'aurai su si tu avais ou pas la compétence Very Happy
Sinon, ce serait pas bin de nous faire aller au dodo les MJs?
J'aimerai bien que vous dites qu'on est allé à l'auberge, qu'on s'est reposé en mettant des tours de garde, et qu'on est revenu (le clan Neanias). Comme ça on pourra finir la discussion et partir [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 487155
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:08

Citation :
Mais comme tu n'as pas rempli ta fiche de personnage, je vois pas comment j'aurai su si tu avais ou pas la compétence
Sinon, ce serait pas bin de nous faire aller au dodo les MJs?
J'aimerai bien que vous dites qu'on est allé à l'auberge, qu'on s'est reposé en mettant des tours de garde, et qu'on est revenu (le clan Neanias). Comme ça on pourra finir la discussion et partir

C'est vrai que c'est assez idiot de ma part, j'étais certain de l'avoir rempli, mais tu aurais pu le voir sur ma fiche des "participants à l'event".
Enfin c'est vrai que faire la demarche pour chaque persos qu'on agresse serait particulierement lourd Razz
Je vais tout de suite mettre ma fiche de personnage à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans un sous-marin jaune
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:05

TOUS les nains present sur le chat maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:56

Preferez toujours les sections reservés à l'ordre ou à la destruction au tchat pour faire passer vos idées ! Je dis juste ça en passant !

Sinon pour ce que je lis, tout se passe bien vers la Tour. Si des joueurs souhaitent entrer dans la tour, vous pouvez, mais je vous préviens à l 'avance il faudra être deux ou trois pour pousser la porte en bois. (Ainsi je fais le topic pour plusieurs joueurs et pas un seul ^^)

Pour la Mine, ça me va aussi, tout se passe impec, continuez comme ça !

Pour le village, c 'est la zone à Aki quand même, faut que j 'arrête de lui manger son travail Laughing Si il vous a pas fait tomber la nuit ce soir, je le ferais, avec une transition vers le matin, et la scène de départ, ou vous pourrez soit discuter à nouveau, soit partir tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:28

j'dois avoir raté un truc mais où sont ces sections réservées? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans un sous-marin jaune
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:34

Le Soleil devrait se lever , histoire qu'on prenne un petit ricorée ...pck bon c'est pas qu'on dort depuis 20 h comme des grosses feignasses mais presque ^^ donc bon voilaaaa

O fait Petrus ton dernier Post ma bien fait rigoler ...
" La Béchamelle est bonne ? "

edit pour en dessous: Ta jamais vu Oss 117 ?^^


Dernière édition par Kronir tapenclume le Mer 14 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:36

Bechamelle, pas blanquette.

Je ne sais pas, je n'ai pas encore gouté.

Edit : ha merde je n'avais pas pensé à ça ... mais ça aurait été piquer une réplique à Dangorn, après tout c'est lui le bretonnien de la bande.


Dernière édition par Petrus le Mer 14 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:45

Vos plats à base de viande sont ils réussis? Arrrgh!
Désolé mon vieux mais fallait que vous trouviez le code.
[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 416562
Merci pour le lien Vugnus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans un sous-marin jaune
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:05

Je ùveux dormir !!! please , faite dormir nos perso !!^^ Sleep

Sleep
Sleep
[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 775481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussion HRP de l 'Event
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les Moderateurs et Admins
» Lancement de l 'Event n° :2
» Pause de l 'Event
» Discussion sur le regroupement de la communauté RP.
» Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: La Vallée de Krunk HRP-
Sauter vers: