Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs

Aller en bas 
+9
Lyliah
Shaeldius
Deltarok Sombrâme
Vylia
Belenus
Vallée_Krunk
Kaotyk
Swane
Vugnus Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Deltarok Sombrâme

Deltarok Sombrâme


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:55

Le froid... Tout bien réfléchi, quel bienfait !

Il n'avait aucune vision, aucun mal de tête. Et en plus, il était seul au cas où ça le reprendrait. "L'idéal" en somme.

Cela étant, le mordant du froid n'était pas la sensation la plus agréable que Deltarok connaissait.

Le froid le calmait, le conservait maître de son esprit.

Le froid lui tiraillait les membres, et la jambe d'ailleurs...
Le froid... lui mordait à la jambe ?

Eberlué, Deltarok eut un sursaut et regarda instinctivement sa jambe tout en l'examinant du toucher avec sa main.

Soudain, une fatigue immense s'empara de lui. Il voulu crier, hurler, mais cela lui était impossible.

Impuissant, l'Elu tomba à genoux dans la neige. Ses paupières semblèrent extrêmement lourdes.

Mais qu'est-ce qui m'arrive ? pensa le guerrier.

Sentant ses forces l'abandonner, il bascula en avant, se rattrapant de justesse grâce à ses bras. Dans cette position à quatre pattes, il appella:

"- Je... Au secours... Hé... Je ne..."

Mais sa voix fut tellement faible qu'il douta qu'on puisse l'entendre.

Alors, Deltarok émit un ultime grognement de frustration avant de sombrer dans l'inconsience...
Revenir en haut Aller en bas
Mortiskaine

Mortiskaine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Maison kainthan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:57

"Bon on a affaire a une bestiole, si personne ne sort et que le guetteur fait bien son boulot, on devrait passer une nuit tranquille, je vais prendre le prochain tour de garde si ça ne gène personne. Au fait ça fait plusieurs fois que tu bois ça, c’est quoi ?"


(HRP : dans la discutions je te demande aussi si tu doit veillé toute la nuit pour maintenir le bouclier actif ça éviteras un petit post supplémentaire ^^)


Sur ce le garde noir se força a marché un peu puis se rassit plus proche du feu.



[ Edit ] C’est alors qu’il vit Lylia se rapproché de lui, apparemment elle ne semblais pas vouloir lui nuire

Qu’est ce qu’elle me veut celle là ?

Il comprit alors qu’elle voulait jeter un œil a sa cheville.

"Juste une entorse je te remercie" Lui dit il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Vylia
"Bombe" Druuchi
Vylia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: sorcière
Guilde: Maison Khaithan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:10

Après un bref coup d'oeil à Shaeldius, Vylia continua son chemin et sortit prendre l'air.

La nuit était sombre, et ses yeux habitués à l'éclairage de la grotte ne distinguait pas grand chose. Au bout de quelques minutes, sa vue s'étant améliorée, elle s'appuya tranquillement sur son bâton, profitant de la pureté de l'air et de la tranquillité ambiante.

Si calme, si tranquille. Il ne lui manquait que les gémissements des esclaves qui emplissaient les caves de la maison. Gémissement ?

Elle se focalisa immédiatement sur un son qui lui parvenait. Il y avait quelqu'un là. N'ayant pas compté les personnes dans la grotte avant de sortir, elle ne savait pas si c'était un allié ou un ennemi.

Elle leva son bâton pour faire un peu de lumière et aperçu le corps inanimé d'un des guerriers du chaos. Elle se rapprocha, suffisamment pour apercevoir les légers frémissements qui le parcourait. Elle se dirigea immédiatement vers la grotte.
Elle pointa Lyliah du doigt.


"Toi, quelqu'un à besoin de toi dehors..."

Elle se tourna vers les autres.


" Nous avons un problème, à moins que notre cher camarade ait encore été prit d'un malaise."
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:18

Swane était restée devant l’entrée plongée dans ses pensées… elle savait qu’il y avait une autre raison à la présence de vylia… mais cela la regardait elle vraiment…??

Elle en fut tirée par celle-ci avec une étrange nouvelle. Swane sortit immédiatement, et trouve l’élu à terre.

Elle l’examine attentivement, il n’avait apparemment aucune blessure visible… mais son œil fut attiré par un léger filet de sang.

Il avait été attaqué… mais par quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldius

Shaeldius


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: Sorcier
Guilde: aucune

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:51

Shaeldius répondit à Mortiskaine.

"Si je veux le maintenir à ce niveau, je dois rester éveillé. Et ceci... n 'est qu'un réconfort. Mais je vous déconseille fortement de goutter."

En parlant il agita la petite fiole. C 'est alors que Vylia annonça la nouvelle concernant Deltarok. Il se tourna à nouveau vers Mortiskaine.

"Quand je vous disais que nous n 'étions pas seuls."

Lentement il se leva, en s'aidant de son bâton de sorcier. Dehors, la nuit semblait toucher à sa fin, le calme étant symbolisé par le brouillard et les flocons tombant doucement.

Il sortit de la grotte, tout en maintenant son bouclier encore actif, et observa l 'Elu au sol en compagnie de Swane.


"J'ai cru comprendre que vous aviez quelques dons de soins, Dame Swane... Qu'est il arrivé à Deltarok ?"

Tout en parlant, le sorcier observa en silence les alentours, plongés dans un blanc opaque, à la recherche d'une forme qui aurait pu s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: disciple
Guilde: Maison Khaithan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:01

Suivant l'ordre de Vylia, elle sortit immédiatement. Rejoignant Swane et Shaeldius déjà présent autours du corps.

Elle s'agenouilla et remarqua que Swane avait repéré un petit filet de sang.

"Aidez moi à retirer se botte, nous verrons bien ce qu'il y a en dessous."

Joignant le geste à la parole, elle commença à tirer sur les sangles qui retenaient la botte de l'élu.
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:43

Swane aide lyliah à retirer la botte de l’élu, se qui leurs permettent de voir une belle morsure.

Quelle blessure étrange…

Swane plisse les yeux et marmonne dans sa langue une incantation qui fit jaillir une aura étrange autour de la jambe de l’élu, qui se glisse dans la plait. Au bout de quelques secondes, un liquide sortit comme expulsé de la blessure. Elle regarde sa consoeur.

Je pense qu’il ira sûrement mieux sans ce poisson…
Revenir en haut Aller en bas
Vylia
"Bombe" Druuchi
Vylia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: sorcière
Guilde: Maison Khaithan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:05

Debout derrière les deux disciples, Vylia attendait le verdict qui n'allait surement pas tarder à tomber.

Du poison ... Elle regarda la blessure de plus près.


"Apparemment c'est une morsure, on peut donc faire l'hypothèse que c'est un animal.
Mais quel animal possède la force de mordre à travers une armure aussi épaisse, et un poison suffisamment virulent pour qu'il ... "

elle tapota le corps de l'élu avec son bâton.


"... n'ai même pas eu le temps de nous prévenir."

Elle s'adressa plus directement au deux disciples.

"Vous devriez le ramener à l'intérieur et le rétablir vite, on a besoin de savoir ce qu'il sait. En attendant ..."

Elle banda son pouvoir, sentant le vent la traverser de toute part. Imposant sa volonté, elle créa une zone de calme d'un rayon de deux mètres autours d'elle, la prévenant immédiatement si le moindre être vivant entrait ou sortait de la dite zone.
Elle s'assit sur un rocher devant l'entrée de la grotte, et commença à chantonner. Satisfaite de la tournure des évènements.
Après tout ce n'est qu'un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Sanrek

Sanrek


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Gosselies (Belgique)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain (chaotique)
Carrière: Elu
Guilde:

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:10

Dans le froid au dehors, une silhouette massive mais encore indistincte sort de l'obscurité et approche de l'entrée de la grotte.

A travers le ventail du heaume à peine réchauffé par son souffle, Sanrek tente de distinguer un éventuel guetteur...après avoir fait tout ce chemin, il serait vraiment idiot de faire les frais d'une méprise en se faisant attaquer par ceux sensés être (du moins pour le moment) de son côté.

Faisant basculer son lourd écu de son dos à son bras, il pose doucement la main sur le pommeau de son épée, avant de crier d'une voix forte:


"Il y'a quelqu'un ici ? Montrez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idmembre,8927053.
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:12

Swane retourne l’élu puis se lève pour se diriger vers la tête. Elle commence à le soulever par les bras et lyliah le soulève par les pieds.

Elles le ramènent à l’intérieur de la grotte pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldius

Shaeldius


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: Sorcier
Guilde: aucune

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:27

Shaeldius regarda les disciples faire, et s'installa non loin de Vylia, en silence. Exécutant le même sort qu'elle, un fin sourire sur les lèvres.

"Vous imaginez la même chose que moi, à propos de cette.. "morsure" ? "

Dit il en regardant la neige, à Vylia. C 'est alors que le nouvel Elu fit son apparition dans le brouillard. Repoussant le brouillard d'un sort de magie sur quelques mètres, l 'Elu pu voir la grotte, et les deux sorciers qui en gardaient l 'entrée.

"Dépêchez vous Elu, rentrez avant de subir les foudres d'une créature qui rôde.. Etes vous seul ou attendez vous quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vylia
"Bombe" Druuchi
Vylia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: sorcière
Guilde: Maison Khaithan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:48

"siithre ron kijuez ..."

S'interrompant en entendant la question, la sorcière braqua ses yeux violets sur son compagnon.


"Je ne sais pas si nous imaginons la même chose Sorcier."

Elle insista légèrement sur son dernier mot.

"Je suis juste étonnée. La marque sur la peau et le poison indiquerait plutôt une créature reptilienne, mais je n'en connaît pas qui résisterais à des températures aussi basses ... "

C'est ce moment que choisis l'Elu pour entrer dans son champs de vision. Elle le toisa ostensiblement comme elle avait l'habitude de faire pour ceux de sa race.

L'étrange bienveillance de Shaeldius l'étonna encore une fois. Celui là n'était pas normal. Sa première réaction fut le mépris comme à son habitude, mais elle se rappela ce que lui avait demandé la mère. Et elle fit l'effort.

"Je me demande ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanrek

Sanrek


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Gosselies (Belgique)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain (chaotique)
Carrière: Elu
Guilde:

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:26

Sanrek inclina la tête en signe de remerciement alors que le brouillard se dissipait devant lui, d'une manière fort peu naturelle.
Eloignant sa main gantée de fer de sa lame, il replaça son ecu en bandouillère dans son dos avant d'entrer dans la grotte.


"Merci, sorcier...je suis seul, et je ne le suis pas vraiment, les murmures de mes sombres maitres et de leurs enfants m'accompagnent ou que je dirige mes pas."

l'Elu ôte son heaume, révélant un visage parfaitement humain assez jeune, sans véritablement d'altérations visibles, et observe avec intérêt les différentes personnes présentes.

"Vous avez d'une créature...avez-vous déja été attaqués ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idmembre,8927053.
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:09

Kaotyk venait de se réveiller, quand il vit les elfes portaient l'imposante masse du Chaos inconscient vers l'intérieur de la grotte.
Son sommeil avait été profond et il avait dormi très longtemps sans même sans se rendre compte.
Puis il vit un nouveau venu qui parla d'une créature qui avait peut être attaquer. Kaotyk replaça et serra ses épaulettes et ses gants puis pris sa lourd hache en disant :


"Que c'est t'il passé ?!? Deltarok est-ce la bête qui a emmené Legion ?!?"

Voyant que tout le monde le fixa sans rien dire Il sortit de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: disciple
Guilde: Maison Khaithan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:28

Après avoir regardé travailler Swane, Lyliah l'aida à transporter le grand chaotique dans la grotte.
Une fois sur place, elles le placèrent près du feu. La jeune Druuchii resta un moment sans parler, avec un sourire tordu sur les lèvres.


"Je me demande si on va devoir retirer son casque ? en tout cas je pense que le retrait du poison lui a fait du bien. Sa jambe commence à reprendre des couleurs. Il va tout de même falloir qu'on le réveille si on veut pouvoir l'interroger."
Revenir en haut Aller en bas
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:07

Une fois la bulle traversée, Kaotyk senti déja le froid traverser son corps. Il scruta dans la brûme en essayant d'apercevoir du mouvement mais il ne vit rien.
Il commença à marcher vers l'endroit ou Legion avait disparu. L'endroit était désert on ne pouvait perçoir que le bruit du vent froid parcourant les montagnes.
Il continua ses recherches aux alentours. Ne voyant plus la grotte, ni le lieu du décès de son destrier, Kaotyk implora l'aide de Tzeentch. La une lueur rouge lui apparu et disparu.
Il la suiva jusqu'à arriver à une grotte. Une fois devant il se rendit compte que ce n'était pas la grotte du camp. Serrant ses deux mains sur sa hache, l'Elu entra et découvrit une grotte sombre, profonde et ... parssemée d'ossements de toute taille.


Cela doit être ici que se cache la chose pensa t'il

"Ou est-tu Sale bête ?!? montre toi !"

Sa voix résonna dans le sombre tunnel d'ou l'on ne pouvait entendre que des bruit d'égoutement d'eau et des sifflements du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Vallée de Krunk
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Garde Noir
Guilde: Déserteur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:52

Interessant...la puissante masse des Elus ne semble qu'un leurre...se faire avoir si facilement...j'aurais presque pitié de lui...presque...

Tout le monde encadrait le blessé, même une nouvelle tête était de la fête, sauf son confrère du chaos qui sortit en trombe, surement pour aller découvrir ce qu'avait attaqué la sentinelle. Seth décide de le suivre, un trophet ne serait pas de trop et puis, si les choses tournait mal, il pourrait toujours utiliser le guerrier comme bouclier.

Kaotyk semblait fou furieux il courait à travers le brouillard comme si une force supérieure le guidait. Le garde noir le fit s'engouffrer dans une caverne et le rejoingnit à l'intérieur pour se placer à ses côtés et découvrir à son tour les ossements.

"Apparemment on est dans l'antre de la bête héhéhé"

Mais au fond de lui Seth se demandait dans quel pétrin il s'était encore fourré.
Revenir en haut Aller en bas
Mortiskaine

Mortiskaine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Maison kainthan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:03

Mortiskaine n’avait pas bougé quand Vylia avait appelé du renfort dans la grotte. D’une part parce qu’il n’aurait servit a rien dans son état, d’autre part parce qu’ils se sont pratiquement tous levé comme de gentil druchii sauf l’élu dormeur, et enfin surtout parce que c’était Vylia qui l’avait demandé, surtout pour ça.


Un moment passa.

Il les vit tous revenir sauf les deux sorciers avec le chaotique en mauvais état. Et encore un nouveau.


"Celui qui a été élu pour guetter est tombé, et toi tu es qui ? L’élu pour le remplacer, ne fait pas comme lui alors, reste dans la grotte."


C’est ce moment là que Kaotik choisit pour se lever, il baragouina quelque chose, puis partit en un éclair dehors.

"Bonne chance dormeur…" chuchota le Rotenbrain en s’adossant au mur.

Puis il regarda les autres s’affairait a la tache avec l’autre chiffe molle, en se demandant pourquoi ils se fatigués autant pour un humain…
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:16

Swane regarde Lyliah avec un sourire amusé.

Il est vrai qu’une belle paire de claque me ravirais… mais il devrait reprendre connaissance d’ici peux.

Swane s’assoie à côtés et réfléchie à quel genre d’animal, il pouvait bien avoir à faire. Elle regarde deltarok avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:33

Quand Seth le rejoigna Kaotyk fut surpris et se retourna soudain près a frapper. Le reconnaissant il retourna son attitude aggressive vers le fond de la grotte.

"Si c'est l'antre de la Bête, elle ne devrai pas tarder à se montrer. Il faudrai rester dans l'entrée et ne pas s'enfoncer sans torche sous risque d'être surpris."

Puis il tourna son regard vers Seth.

"Cette bête à surement manger mon Coursier, il y a beaucoup de risque qu'elle ai muté soyons sur nos garde."
Revenir en haut Aller en bas
Belenus




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Race: Chaotique
Carrière: Maraudeur
Guilde:

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:41

Assis en tailleur, Belenus avait placé le manche de son épée sur son épaule, la pointe au sol et la contemplait. Dormir ? Il avait perdu le sommeil depuis bien des mois.

De temps à autre, il passait le doigt sur le fil de la lame sans jamais que cela l'écorche.

Il ne jeta aucun regard à l'élu lorsqu'il fut ramené, tout absorbé à sa contemplation.


*Patience, ne jamais rien faire sans que le Seigneur l'ordonne.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:48

Kaotyk ne savant pas quoi faire dans cette grotte très sombre, écoutait attentivement les alentours. Il jeta un coup d'oeil dehors, ou le brouillard reignait toujours.

Tzeentch tu ma ammené ici que dois-je faire ?!? pensa t'il très fort.
Guide mes pas ! Aide moi...

Malgrès sa concentration et sa demande envers le seigneur du changement il n'y eu aucune intervention. Le ruisselement de l'eau vers le fond de la grotte raisonné et seul se bruit à présent emplissait la grotte.
Tout à coup l'Elu eu une bouffée de chaleur et senti une présence.
Dans le noir de la grotte, deux faibles lueur brillèrent à la lumières des yeux rougeoyant du guerrier.


"La ! Il y a quelque chose" hurla Kaotyk en levant sa hache. Le son raisonna dans toute la grotte et surement au dehors.

Il charga vers celles-ci puis porta un coup vertical sur l'être qui esquiva et chargea Seth.


"Prend garde Elfe ! Il vient vers toi, j'ai pu l'aperçevoir c'est un loup !" dit il en se retournant en direction de la fuite de la bête.

(edit pour meilleur cohérance avec post de Sanrek)


Dernière édition par Kaotyk le Jeu 24 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanrek

Sanrek


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Gosselies (Belgique)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain (chaotique)
Carrière: Elu
Guilde:

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:45

Dévisageant tour à tour les occupants de la grotte, avec un regard égal pour l'autre Elu inconscient, Sanrek se contenta d'un demi sourire lorsque l'elfe lui demanda s'il était venu le remplacer.

"A dire vrai la grotte me semble bien plus accueillante...mais il semblerait qu'il y'ait un..."

Le cri d'avertissement de Kaotyk interrompit sa phrase et il remit son heaume avant de reprendre son écu et de partir le rejoindre, épée au poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idmembre,8927053.
Seth

Seth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Vallée de Krunk
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Garde Noir
Guilde: Déserteur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:22

L'elfe eut à peine le temps de se tourner dans la direction indiquée par Kaotyk que le loup était déjà sur lui. La créature était très rapide et d'une carrure anormalement élevée pour son espèce. Seth ne fut pas assez prompt pour parer l'attaque de la créature qui lui sauta dessus l'envoyant valser contre la paroi.

Reprenant à peine ses esprits, le loup tenta une nouvelle attaque mais cette fois-ci le garde noir esquiva et planta l'une de ses lames dans le flan de la bête qui poussa un grognement. Cependant, bien que la blessure infligée soit profonde, le loup gardait toute sa nervosité et l'écume s'échappant de sa gueule laissait présager le pire.

"Hoho je crois que je l'ai énervé..."
Revenir en haut Aller en bas
Vylia
"Bombe" Druuchi
Vylia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: sorcière
Guilde: Maison Khaithan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:18

Un cri résonna semblant venir d'un peu plus loin en longeant la muraille rocheuse. La sorcière regarda le nouveau venu charger en direction du lieu présumé du combat.

Un loup ? ce n'était certainement pas un loup qui avait empoisonné l'élu.

Comme à son habitude dans se genre de situation, Vylia réfléchit rapidement aux implications. Elle jeta un coup d'oeil aux deux disciples qui assuraient la survie du chaotique blessé. La chose qui agissait contre eux devait encore roder dans l'ombre.


"Bah il se débrouillerons bien à trois ... Enfin j'espère pour eux. Nous ne pouvons pas laisser la grotte sans protection alors qu'une créature inconnue rode".

Des ombres noires de colères passaient dans ses yeux. Qu'une créature quelconque ose la placer sur la défensive ... Elle ... ça ne serait pas pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes
» [RP] Chemin des Nains
» [RP] Chemin des Peaux-Vertes
» Prophétie du Chaos
» Les Dons des Seigneurs du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: