Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs

Aller en bas 
+9
Lyliah
Shaeldius
Deltarok Sombrâme
Vylia
Belenus
Vallée_Krunk
Kaotyk
Swane
Vugnus Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lyliah




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: disciple
Guilde: Maison Khaithan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:10

écoutant attentivement la conversation, et notant comme à son habitude tout ce qui pouvait lui être utile, Lyliah continuait à s'amuser de tout ce qui l'entourait.
Gardant un oeil sur Vylia, elle se redressa afin de voir les différents interlocuteurs. Son instinct lui disait de se méfier de ces colosses armés jusqu'au dents.

Elle effleura du doigt la broche en forme d'araignée qui tenait sa cape, puis se leva et marcha en direction de l'entrée de la grotte.


"Il va encore neiger longtemps je pense. Nous ne pourrons rien trouver demain. La seule chance que nous aurons d'apercevoir la chose qui a prit ce cheval, c'est qu'elle nous tombe dessus".

Elle regarda le propriétaire de la défunte bête avec un sourire narquois. Comme si une nouvelle idée l'amusait beaucoup.


"A moins qu'il ne soit tombé en poussière de lui même suite à une trop longue exposition à la corruption et au changement."

Souriant maintenant franchement, elle dégaina ses deux armes et commença à tracer une série d'arabesque dans l'air pesant de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:16

"Ben dans ce cas qu'elle se dépeche de venir ! Sa m'évitera de la chercher en plein jour..." répondit Kaotyk à l'elfe.

Kaotyk observa le sourire de l'elfe et pensa.

C'est une Druuchi avec un sourire très charmant certe mais qui donne l'impression qu'elle prépare ou cache quelque chose. Elle ne m'inspire pas confiance...


Dernière édition par Kaotyk le Mer 23 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vylia
"Bombe" Druuchi
Vylia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: sorcière
Guilde: Maison Khaithan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:57

Boum ...

Les vents se déchainaient sur la falaise. La mer imprégnée de la noirceur de la nuit donnait l'impression d'être un trou béant vers le vide.
Les vagues s'écrasaient avec force sur les rochers laissant entrevoir des moutons d'écumes dont la blancheur tranchait au milieu des ténèbres.


Boum...

Elle se trouvait en haut de la falaise, le visage fouetté par les embruns et les rafales de vents. Une voix venait lui parler.

Boum...

"Viens à moi ma fille, viens et fait respecter mes commandements..."

Boum...

Elle plongea de la falaise



Elle se réveilla d'un coup lorsqu'elle senti une perturbation dans le rythme des impulsions du bouclier. Quelqu'un le traversait. Elle ouvrit un oeil et, la main serrée sur un pendentif, elle regarda autour d'elle.
Elle aperçu un grand chaotique sortir de la grotte, et rassuré sur ce sujet, elle repensa à son rêve. Toujours le même...
Feignant d'être toujours endormie, elle resserra son étreinte sur la petite araignée argentée au creux de sa main. Sa respiration se calma légèrement, et elle s'assoupit lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Deltarok Sombrâme

Deltarok Sombrâme


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:21

Conscient de l'éventuelle menace, Deltarok prit la parole:

"Danger ou non, il serait plus sage d'installer un tour de garde à l'entrée de la grotte. C'est le minimum."

Laissant cette proposition faire son effet, il demanda:

"Qui prend le premier quart ?"

En posant cette question, Deltarok ne s'attendait pas à une foule de candidats, surtout quand la plupart d'entre eux dormaient encore, insouciants...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Vallée de Krunk
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Garde Noir
Guilde: Déserteur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:38

Enroulé dans sa cape, Seth somnolait mais un Elu le fit sortir de ses songes:

"Qui prend le premier quart?"

Plus vite il aura passé son tour de garde, plus vite il sera de retour.Il se releva d'une traite et se dirigea vers la sortie.

C'est bon pour moi. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, le garde veillera.

Arrivé à l'extérieur, la nuit était sombre mais plutôt. L'elfe noir s'appuya sur un rocher, la main sur la garde et les sens aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:40

La fatigue avait eu raison de la jeune elfe, elle s’était endormie.

Swane n’était pas inquiétée, non seulement, elle pouvait dormir n’importe où dans n’importe quelle position, mais aussi, elle se réveillait toujours quand le danger n’était pas loin...

Elle se réveille doucement, avec une impression étrange… elle regarde autour d’elle, tout le monde était encore en vie, cette pensée, la fit sourire. Elle se lève et attrape ses affaires qui trainaient à terre et sortit de la grotte sans dire un mot.

Le contraste finit de la réveiller, la neige lui glace le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Deltarok Sombrâme

Deltarok Sombrâme


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:04

Deltarok se réjouit de voir que ce fut un Elfe qui prit le premier tour.
Le regardant s'éloigner, l'Elu se mit à l'aise, assis contre la paroi.


Soudain, Swane se leva également, et rejoignit la sortie de la grotte.

Pas besoin d'être deux pour cette tâche, pensa le guerrier. Oh et puis tant pis, ils font ce qu'ils veulent ces Elfes, ce n'est pas mon problème.

Alors, son regard se perdît dans le vide. Il n'allait pas dormir, il ne le pouvait pas. Non, c'est en fixant le sol que Deltarok médita sur sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:08

Kaotyk en entendant l'Elu faire sa proposition et en voyant la motivation de l'elfe reposa sa tête de métal contre le mur à nouveau et referma les yeux en disant :

"Deltarok réveille moi quand ce sera mon tour..."

Puis il s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Vallée de Krunk
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Garde Noir
Guilde: Déserteur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:14

Le gardien de l'entrée vit Swane sortir de la grotte. Il n'était à son poste que depuis peu de temps donc elle n'était pas là pour le relever....

"Que me vaut l'honneur de votre présence disciple?"
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:22

Swane tourne la tête vers seth, elle venait seulement de remarquer sa présence. Elle avait encore un visage endormit et elle eut du mal à lui articuler:

J’aime le froid sur mon visage pour me réveiller… et vous, que faites vous sous la neige?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Vallée de Krunk
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Garde Noir
Guilde: Déserteur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:48

Je n'aime pas le froid mais je me suis dévoué à garder ce camp improvisé. Les hommes du chaos ont l'air anxieux, peut-être redoute-t-il quelque chose dans cette obscurité. Cela ne me gêne pas tant qu'il peut y avoir un peu d'action.

Seth se rappela alors que le mage elfe tenait un parchemin dans sa main à son arrivée.

Le maître des arcanes semble suivre une quête dans ces terres perdues. Savez vous ce qu'il cherche?
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:02

Swane regarde intensément seth et un sourire étrange se dessine sur son visage:

Un peux d’action ne nous ferrait pas de mal…

Elle marque une pause, puis reprend:

Quand au sorcier… je ne sais pas, je ne lui ai pas demandé, j’ai juste jeté un coup d’œil à sa carte… pourquoi, il t’intrigue?
Revenir en haut Aller en bas
Deltarok Sombrâme

Deltarok Sombrâme


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:45

Soudain, tout en se levant brusquement, il se mit à crier.

"NON !!!"

Telle fut la réaction de Deltarok suite à cette dernière vision, celle de la mort de sa femme.

Il ne s'était pas assoupi, il était resté lucide. Même conscient, ses tourments le poursuivaient.

Reprenant peu à peu ses esprits, Deltarok réalisa qu'il se trouvait toujours dans cette grotte, et que la majorité de ses compagnons dormaient... ou du moins, jusqu'à ce qu'il crie.

Mais sans même s'assurer qu'il n'eut réveillé personne, et donc sans s'excuser, l'Elu sortit de la caverne.

"Cela ne sert à rien de s'acharner, marmona-t-il pour lui-même. Autant faire quelque chose d'utile pour me changer les idées."

Sur ce, il rejoignit donc les deux Elfes à l'entrée. Arrivé à leur niveau, il déclara:

"Je ne pourrai pas dormir. Je vais rester ici et monter la garde. Allez vous reposer ou restez, faites ce que vous voulez, cela m'est égal !"

Deltarok n'avait pas remarqué tout de suite le ton violent de sa voix.
Mais au fond de lui, il savait que s'il se montrait agressif, c'était pour ne pas admettre qu'il était presque en larmes lorsqu'il vit l'image de sa femme meurtrie...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Vallée de Krunk
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Garde Noir
Guilde: Déserteur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:55

La proximité de l'elfe permettait à Seth d'admirer ses courbes voluptueuses et...sans aucun doute dangereuses. Il affichait un sourire en coin. Un peu d'action oui...mais la mission primait avant tout.

Intrigué? Non je ne le pense pas. J'ai juste comme l'intuition que cette carte amène à un endroit bien plus important qu'il n'y paraît et que le hasard qui m'a mené ici fait finalement bien les choses...

Le garde se rappuya sur le rocher laissant son regard partir dans le vague.Mais l'instant de répis fut de courte durée, le dénommé Deltarok sortit en trombe de la grotte tout en divaguant. Visiblement incapable de dormir, il prit le tour de garde.Se retournant vers Swane, Seth ajouta:

"Désolé ma chère, nous continuerons cette agréable conversation un peu plus tard. Sombrenuit."

Il disparut dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:08

Elle fit un signe de tête à seth avant qu’il retourne dans la grotte. Swane se tourne vers deltarok:

Tu es bien agressif… le froid te calmera…

Elle retourne dans la grotte mais elle n’avait plus sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mortiskaine

Mortiskaine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Maison kainthan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:11

Personne ne faisait attention a lui, Mortiskaine essaya de se lever, son pieds le faisait souffrir, mais il essaya de ne pas le montrer, d’un léger boitillement, il faisait des allées et venue, regarda ses colocataires, certains dormait, mais faisait des rêves tourmenté, Lyliah s’entraînait dans son coin de caverne, et puis d’autres joués les éclaireurs a la sortie. Restait donc les deux humains et le mage toujours concentrés sur son sort de protection. Il s’adressa à la ronde :

"Quels types de créatures on peut rencontrer dans le coin, ça doit être assez massif pour déplacer un tel canasson, un troll ? Si c’est le cas, il vaut mieux nous préparer, ils craignent le feu je crois."

Apres un instant de réflexion il reprit.

"Pas que je ne fasse pas entièrement confiance en vos dons, sorcier bien sur. "


"De plus je crois que nous devrions parler de ce qui vas advenir dés le jour, pour ma part je continue sur le chemin de la vallée mais je resterais dans ce « bivouac » improvisé quelque jour de plus, je suis epuisé."


[ EDIT ] Sur ces entrefaits les deux elfes qui etait de garde réaparure
Revenir en haut Aller en bas
Deltarok Sombrâme

Deltarok Sombrâme


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:14

Le froid te calmera... Ha ! répéta pour lui-même Deltarok, ironique.

C'est ce qu'on verra ça...

Se retrouvant seul, comme il le préférait, Deltarok fixa l'horizon, en espérant que le froid lui épargnera d'autres visions...
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldius

Shaeldius


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: Sorcier
Guilde: aucune

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:17

Shaeldius sursauta lorsque l 'Elu cria "non" dans son sommeil. Le Bâton du sorcier fut enveloppé d'une aura noire, prêt à être utilisé. Lorsque shaeldius localisa la source du cri, le bâton redevint normal.

Sa carte l 'avait amené ici, mais il ne pensait pas que tant de monde était au courant... Qui sait combien de nains se trouvaient déjà là, à affronter les peaux vertes ?

Deltarok quitta la grotte, et Seth entra. Cependant quelque chose n'allait pas... Le cheval disparut. Des vibrations magiques étrangères non loin d'ici... Que shaeldius ne pouvait expliquer. Il regarda Vylia d'un air pensif, détaillant la sorcière du regard. Ils ne seraient pas trop de deux, si elle acceptait de coopérer. Il répondit à Mortiskaine.


"Je connais mal cette région. Mais je sais que nous ne sommes pas seuls..." marmonna t'il pensivement, assit en tailleur dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Vylia
"Bombe" Druuchi
Vylia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: sorcière
Guilde: Maison Khaithan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:17

Réveillée par le cri de l'élu, Vylia s'étira langoureusement faisant jouer ses articulations. Ce petit somme l'avait revigoré et il était maintenant grand temps de prévoir la suite des évènements.

Elle se leva, récupéra sa cape et chercha du regard dans la salle. La plupart des occupants étaient ou assoupis ou tranquillement en train de se reposer. A part Lyliah qui continuait son étrange danse. Elle se rapprocha de l'entrée et frôla le bouclier de la main pour en sentir la puissance. Un léger picotement lui parcouru le bras indiquant que le sorcier ne faiblissait pas encore.

Elle entendit parler dans son dos, mais concentrée sur la porte, elle n'écouta pas la diatribe.

Elle retira sa main au moment où un druuchii faisait irruption dans la grotte, suivit de peu par Swane. Avec un sourire fin, elle s'adressa à cette dernière.

"Alors Swane, que me vaut le plaisir de te croiser ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mortiskaine

Mortiskaine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Maison kainthan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:30

"Pas seul, c’est ton instinct ou ta magie qui te permet de dire ça ?"

Pendant la discution avec Shaeldius il vit du coin de l’œil Vylia se diriger vers la sortie.

C’est ça file donc… Pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:32

Elle s’arrête et regard vylia droit dans les yeux:

Je trouvais le temps long au campement… je n’aime pas rester sans rien faire… et toi? Que fais tu ici, si loin de tes terres?
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:35

Le brouillard était dense, le vent totalement disparut. La neige tombait lentement maintenant, alors que la nuit arrivait bientôt à son terme.

Deltarok était de garde, les bottes dans la neige... Il ne sentit pas la douce créature qui se glissait contre le metal de sa botte... cherchant de la chair à mordre.

La neige dissimulait totalement la créature... Sinueuse et vive, elle se glissa lentement, suivant le long de la jambe de l 'Elu, sans se faire repérer... et lorsqu'elle atteignit le sommet de la botte, laissant ici la chair à vif sous une couche de tissu, elle mordit sa proie, libérant son venin à l 'intérieur.
Alors que celui ci réagissait, l 'être mystérieux était déjà loin sous la neige... cherchant sa première cible qu'elles avaient cachés, le cheval.


hrp : des infos ont été transmises à Deltarok. Laissez le réagir en premier sur le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vylia
"Bombe" Druuchi
Vylia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: sorcière
Guilde: Maison Khaithan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:41

Vylia regarda son interlocutrice avec un soupçon d'intérêt.
Celle là était plus intelligente qu'elle le laissait paraître au premier abord. Mais que pouvait elle bien faire entourée d'humain dégénérés...


"Disons que j'obéis aux ordres. ça suffira pour l'instant".

Elle lui sourit, montrant qu'elle ne saurait rien d'autre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldius

Shaeldius


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: Sorcier
Guilde: aucune

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:42

"Un peu des deux... Le cheval n 'est pas engloutit par la neige, d 'après l 'Elu, et... la magie me semble étrange. Je ne peux en dire plus, je ne saurais l 'expliquer."

Shaeldius reprit une gorgée de sa petite fiole, se concentrant toujours sur son bouclier. Un sourire étira ses lèvres lorsque Vylia frôla celui ci. La balade s 'annonçait intéressante. Ses plans risquaient bien d 'être plus fructueux qu 'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: disciple
Guilde: Maison Khaithan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:49

Sortant de sa transe, la jeune disciple rengaina une de ses lames, et sortit un chiffon pour briquer l'autre.
Légèrement haletante, mais avec une lueur sauvage dans le regard elle s'attarda sur ce qui se déroulait autours d'elle.
Elle eut un léger sursaut en voyant que Vylia n'était plus là où elle l'avait laissé, rapidement réfréné en la voyant à l'entrée.

Elle jeta un regard amusé à Mortiskaine qui boitait péniblement dans la pièce. Elle se dirigea vers lui pour lui proposer ses soins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes
» [RP] Chemin des Nains
» [RP] Chemin des Peaux-Vertes
» Prophétie du Chaos
» Les Dons des Seigneurs du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: