Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs

Aller en bas 
+9
Lyliah
Shaeldius
Deltarok Sombrâme
Vylia
Belenus
Vallée_Krunk
Kaotyk
Swane
Vugnus Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:51

Kaotyk observait la scène hache en mains. Il s'approcha de l'Elu et se mit sur son côté, face au elfe, en silence le regard fixe.


Dernière édition par Kaotyk le Mer 23 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deltarok Sombrâme

Deltarok Sombrâme


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:54

Deltarok ne remarqua pas immédiatement la venue du sorcier. Ainsi, l'apparition soudaine du globe eut de quoi le surprendre.

"Mais... ?"

Intrigué, l'Elu se retourna, aux aguets, pour apercevoir le magicien nouvellement arrivée.
Constatant les atouts bénéfiques du globe magique, Deltarok se détendit. Cependant, il interpela l'Elfe Noir de sa voix grave, sur un ton aggressif:


"Qui es-tu ? Un sorcier ? Donne-moi ton nom, et une bonne raison de ne pas te tuer sur le champ !"

De par ses expériences passées, Deltarok avait une extrême méfiance des magiciens. Ne quittant pas des yeux celui-ci, il attendit une réponse et porta la main à Rumdrilf, sa hache. Son attention se portait essentiellement sur le sorcier, au point que Deltarok ne s'intéressa guère à l'autre Elfe, un Garde noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mortiskaine

Mortiskaine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Maison kainthan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:04

Ça commence à faire pas mal de monde dessous…

Ils étaient plusieurs, certain étaient vraiment imposant dans des armure grotesque, d’autres plus fin des elfes sûrement, certainement pas des Asur au vue de la région, mais on est jamais sur de rien. Mais le pire c’est qu’ils semblaient protéger du vent par une espèce d’aura.

Pendant qu’il était en train de les détaillé, il remarqua que certain c’était approché de son « périmètre de sauvegarde » sans qu’il ne puise rien faire. L’un d’eux déclara :

"Vous vous trouvez dans une position peu avantageuse...je pense qu'il serait sage que vous descendiez à moins que vous voulez que ces personnes vous y aident..."


Ralganaziel ! Fait comme un corbeau sans fromage !


Et il tomba, l’épuisement et les gerçures aux doigts ayant eu raison de sa frêle constitution.

Le fracas alerta tout ceux qui était aux alentour si ce n’était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldius

Shaeldius


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: Sorcier
Guilde: aucune

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:15

Shaeldius observa la chute de Mortiskaine avec grand intérêt, puis se tourna vers l 'Elu après avoir entendu le "flop" de son atterrissage dans la neige molle.

"Voilà des paroles bien agressive. M 'effrayer est inutile, cependant, car vous n 'atteindrez pas votre but."

Shaeldius avait répondu sèchement, voyant qu'il n 'était pas apprécié malgré l 'aide apportée.

"Je ne vous veux aucun mal. Si vous êtes venu jusqu'ici, c 'est forcement pour les mêmes raisons que moi. Profitez donc de l 'avantage que je vous offre, plutôt que de me repousser."

La deuxieme partie de son discours était plus calme, plus posée. Il ne fallait pas que les divisions commencent alors qu'un tel armada pouvait causer tant de dégat, une fois soudé.. Et encore, il n 'avait pas vu la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:29

Kaotyk n'aimait pas être accompagné et pourtant il allait passer la nuit dans la grotte avec tout ces personnes. En y pensant, Il dit d'un ton rauque mais amical :

"Quel est ton nom elfe ?"

Puis il regarda en direction du Druuchi qui s'était proposé pour le bois dans la grotte

"Et le tien pendant qu'on y est ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Vallée de Krunk
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Garde Noir
Guilde: Déserteur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:36

Le garde noir sourit à cette question.

"Il est mal venu de demander un nom avant de se présenter soi-même guerrier...mais soit, je laisserai celà sur le compte l'intervention inopinnée de cette...énergumène tombé de l'arbre qui vous a peut être troublé. Je me nomme Seth Sinister"
Revenir en haut Aller en bas
Deltarok Sombrâme

Deltarok Sombrâme


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:38

Suite à la réponse du sorcier, Deltarok hocha la tête et lui tourna le dos. il avait entendu ce qu'il voulait. Cet individu constituait donc un allié... insolent et trop sûr de lui s'il en est.

Bien que rassuré par les intentions similaires aux siennes du magicien dans cette vallée, Deltarok n'était pas tranquille. La Magie lui avait toujours été hostile jusqu'à alors.

Ainsi, le guerrier observa, interloqué, un Elfe qu'il n'avait jamais rencontré, et qui semblait tout juste tombé d'un arbre.
Décidément, ces êtres étaient vraiment étranges.

Autour du chaotique, les autres échangeaient des paroles empreintes de menaces et de provocations.

Mais c'est le froid qui le poussa à briser l'ambiance:


"Alors, on coupe du bois maintenant ou on reste là à s'entretuer du regard ? Pour ma part, je me nomme Deltarok Sombrâme, mais nous ferons plus ample connaissance en présence d'un feu et d'un abri, si vous le voulez bien !"


Dernière édition par Deltarok Sombrâme le Mer 23 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vylia
"Bombe" Druuchi
Vylia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: sorcière
Guilde: Maison Khaithan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:40

Apparemment pas dérangée par le remu-ménage qui se déroulait tout autour d'elle, Vylia continuait tranquillement sa chanson.

"khyrkan yirrath aebh. ghlaith tan nan.... nan ... nan "

Elle répéta plusieurs fois le dernier mot de sa comptine tout en caressant doucement l'araignée. Puis elle la reposa sur le rocher très précautionneusement, et se redressa de toute sa taille pour essayer de comprendre ce qui se tramait dehors. Apparemment, de nouveaux arrivants c'étaient présenté au groupe parti chercher du bois.
Vylia repéra au moins deux elfes, et avec un sourire entendu elle fit quelques pas dans la neige en direction des autres.
Arrivée près de l'elfe allongé dans la neige, elle s'accroupit et lui caressa la joue avec l'ongle de sa main droite.
Puis se redressant, elle parla au groupe avec un ton conciliant que seule la dureté de ses yeux démentait.


"Peut être avez vous besoin d'aide ? la nuit tombe et si nous voulons être plus qu'une bande de crève la faim lorsque nous serons au combat, nous devrions nous activer."

elle pointa Mortiskaine du bout de son bâton.

"sinon nous finirons tous comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:53

"Mon nom est Kaotyk" dit il d'un air amusé.

Cela faisait quelques années que je n'ai pas donné mon nom...
Il regarda Deltarok puis leva sa hache en signe d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:56

Après avoir récupéré du bois dans la foret et avoir "sympathisé" les elfes et chaotiques présent, retournèrent dans la grotte à la tombé de la nuit.


Sûrement dû au ciel qui s'assombrissait, personne ne semblait s'être rendu compte de la disparition de la carcasse gelé qu'ils avaient tous regardés précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldius

Shaeldius


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: Sorcier
Guilde: aucune

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:30

De retour à la grotte avec tout le monde, Shaeldius entra en dernier, et lança un sort protecteur, le dôme bouclier prenant la forme de l 'ouverture de la grotte. Ainsi, une fois à l 'interieur, le vent et la neige ne les atteignaient plus. Hélas le froid n 'était pas atteint par ce rempart.

Il ajouta quelques mouvements de son bâton, et une onde parcourut l 'entrée de la grotte. Il se retourna pour expliquer à tous.


"De l 'extérieur, les créatures sauvages ne verront que la paroi de la montagne. Seul un être possédant quelques connaissances magiques verra la grotte.
De plus, si quelqu'un pénètre ici pendant notre sommeil, cette dame et moi même seront avertis instantanément"

En prononçant ces paroles il regarda Vylia, la seule sorcière présente.


Il regarda alors les gens qu'il n 'avait pas encore vu, et s'installa contre la paroi, dans un coin. Fouillant dans sa sacoche il sortit une fiole minuscule et en but le contenu avec dégout, avant de la ranger discrètement.

"Il serait peut être temps de faire connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Mortiskaine

Mortiskaine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Maison kainthan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:06

Massant sa cheville endolorie à cause de la chute, Mortiskaine regarda le sorcier en train d’expliquer son tour de passe passe. Il ne se souvenait plus comment il avait pu atterrir là.

Bon première chose vérifier si tout va bien.

Il grimaça en se touchant la cheville droite, la chute fut rude, mais s’en tirer avec une simple foulure de cette hauteur était pas si mal.

D’accord… quelques jour de repos ça devrait aller je crois. Maintenant où je suis… une caverne, un feu au milieu…. Une seule sortie a première vue.

Enfin il daigna s’attarder sur… sur qui ? Ses ravisseurs, ses sauveurs, les deux ?

Des elfes, celui qui parle mal, le magicien…

Il regarda ce dernier designer ce qui semblais être sa consoeur.

OH NON !!! Vylia !

Et derrière elle l’autre femelle ne lui était pas non plus inconnue, c’était celle qui en faisait baver aux pauvres gardes de sa maison sur le terrain d’entraînement. La dernière par contre lui était inconnue, mais il remarqua qu’elle garder toujours un sourire amusé. Une benêt de « sang royal » certainement.


C’est alors qu’il remarqua les gros bonhommes en armure.

Ces deux là on dirait des jumeaux, par contre le troisième…Il semble bien faible, et pourtant je sens un truc bizarre, je vais tenir mes distances avec lui.


Une fois son tour d’horizon fait sur son nouvel environnement, Mortiskaine, écouta le mage qui parla de nouveau.

Il veut faire connaissance, grand bien lui en fasse, pour ma part je connais assez de personnes ici, pour me la boucler


Mortiskaine... chaseur de tresor, et toi sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: disciple
Guilde: Maison Khaithan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:17

Assise à coté du feu, Lyliah jouait avec le reflet de sa lame. Elle appréciait à sa juste valeur la méfiance qui dominait tout autre sentiments dans la pièce.
Tant d'armes, tant d'idées non partagées, tant de pouvoirs réunis dans une petite grotte fermée par un magicien.
Habituée aux intrigues, elle savourait à l'avance les futurs faits et gestes de ses camarades improvisés.
La phrase du sorcier la fit tendre l'oreille. Dormir ? il rêve ? dormir aux milieu de tout ces gens armés dont la moitié sont des Druuchii ? Le premier à répondre fut Mortiskaine. évidemment ... toujours les deux pieds dans le plat celui là ... pensa t elle avec un sourire fin.
Cela dit il n'a peut être pas tord ?


Elle releva la tête vers Shaeldius.

"hmm... moi c'est Lyliah Radhji."

Elle tendit les jambes pour s'installer dans une position plus confortable

"et je suis ici en ... tourisme ..."

Elle fixa le Druuchii avec le sourire le plus franc qu'elle était capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:24

Swane était assisse confortablement, elle avait enlève sa cape et sa sacoche qui gisaient à côtes d’elle, mais étrangement, elle n’avait pas quitté ses armes.

Elle écoute en silence les autres se présenter et elle en fit de même, bien qu’elle n’en voyait pas trop l’intérêt :

Hum… swane… je suis ici… pour satisfaire mes envies du moment…
Revenir en haut Aller en bas
Deltarok Sombrâme

Deltarok Sombrâme


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:57

Deltarok était adossé à la paroi, en position assise. Son bouclier reposait à sa droite, ainsi que sa hache, mais Morexar, elle, était restée, au fourreau, accroché à sa ceinture. Il n'avait retiré aucune de ses pièces d'armure, excepté ses gantelets, dévoilant des mains étonnamment propres et en "bon état" (elles n'avaient pas muté sous le poids de la transformation en combattant de Tzeentch). Son heaume était bien entendu resté solidement fixé sur sa tête, comme à son habitude lorsqu'il était en compagnie.

Se joignant à la série de présentations, il prît la parole:

"Je m'appelle Deltarok Sombrâme. Je suis ici pour... m'entretenir, l'attente dans mon camp m'ayant sans doute un peu rouillé."

Puis il dévisagea chacun des autres protagonistes, jusqu'à ce que son regard se pose sur le Maraudeur, c'est à dire le seul Chaotique resté dans la grotte.

Il était... bizarre.
Ce n'est pas que Deltarok ne se considérait pas comme bizarre lui-même, mais il ressentait quelque chose d'étrange à travers l'arme de ce barbare.

Sûrement pas de quoi s'inquiéter, pensa-t-il.

Deltarok s'installa alors plus confortablement, et attendit les présentations des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:08

Kaotyk s'était assis sur un rocher qui ressortait de la paroi de la grotte. Il avait déposé sa grande hache sur son côté droit mais avait gardé son autre arme à la ceinture.

"Comme je l'ai déja dit mon nom est Kaotyk. Et je suis ici par simple envie d'aventure et de sang mais aussi car mon dieu me l'a ordonné..."
dit-il en regardant intrigué la sortie de la grotte.

Le feu réchauffait rapidement la grotte et il décida d'ôter ses épaulières et ses gants pour les poser non loin de sa hache. Il sortie de sa besaçe quelques champignons puis les mit en bouche l'un après l'autre.
l'Elu observait lentement autour de lui. Il était ravi de ne pas être le seul être du Chaos et pensa.


Heuresement que ceux là sont présents je n'aurai pas fermer les yeux de la nuit en compagnie de tout ces elfes.

(hrp) J'ai édit quelques grosses fautes :p (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Vylia
"Bombe" Druuchi
Vylia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: sorcière
Guilde: Maison Khaithan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:32

Neuf, ils étaient déjà neuf à avoir répondu à l'appel du sang. six Druuchiis et trois humains ou ce qu'il en restait songea t-elle en dévisageant tout ses compagnons.

Elle s'assit dans un coin de la grotte, tournant le dos à tout ses compagnons du jour. Le ramassage du bois ne s'était pas passé aussi bien qu'elle l'aurait voulu. Peu habituée aux tâches matérielles, elle contemplait maintenant les fines lacérations que les branchages avaient laissé sur sa peau.

Apparemment tout à fait à l'aise malgré le froid et la présence d'ennemis potentiels, elle retira sa cape faisant apparaître une robe qui dévoilait presque toutes ses formes. Une fois ceci fait, elle se retourna et scruta le sorcier.

Qui était il ? D'où venait il ? Les sorciers de par leur sexe n'était pas admis dans les couvents. Ils formaient donc un mystère au sein de cette caste par ailleurs si conservatrice.
Elle fut tiré de ses pensées par une légère douleur sur l'avant bras. Baissant les yeux, elle vit une araignée tranquillement installée sur une de ses coupures. Elle semblait se délecter du sang de la sorcière. Avec un léger sourire elle détourna la visage pour revenir à ce qui l'entourait.

Les autres commençaient à se présenter. Elle choisit de garder l'anonymat. Trop de gens la connaissait déjà. Il serait temps de se présenter lorsque tout ce ce beau monde aura autre chose à faire que de se regarder dans le blanc des yeux en guettant l'occasion de pouvoir s'étriper.

Elle jeta un coup d'oeil à Lyliah qui jouait avec ses lames. Puis se sachant en sécurité, elle s'endormit calmement, bercée par les impulsions du pouvoir de Shaeldius et la douleur lancinante de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Deltarok Sombrâme

Deltarok Sombrâme


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:50

L'atmosphère gênait Deltarok. Il ressentait de la tension. Il n'était pas spécialement fatigué, mais il devenait indispensable de se reposer un minimum en vue des jours à venir.
Mais entouré de tels individus, il préférait resté éveillé.

Il avait soif. Il se saisit alors de son outre et la portait à sa bouche. Mais il avait oublié que son heaume était toujours en place.

Alors, il se leva et se dirigea vers la sortie de la grotte.


Peu importe ce qu'ils vont en penser, se dit-il.

Arrivé dehors, il longea la paroi rocailleuse et s'assit sur un rocher, éloigné de la caverne.

Puis, après avoir jeté plusieurs coups d'oeil derrière lui pour être sûr qu'on ne le suivait pas, Deltarok enleva son casque à cornes.
Il le posa à ses pieds, et porta la gourde d'eau à ses lèvres. Désaltéré, il referma son outre et passa la main sur son visage avant de remettre son heaume. Il le sangla solidement, comme d'habitude, puis il revînt vers la grotte.

Sur le chemin, il s'arrêta brusquement. Le cadavre du cheval avait disparu. Le guerrier observa les alentours, aux aguets. Mais le froid fut plus puissant que la méfiance. Ainsi, Deltarok poursuivit sa marche vers la grotte.

Sans prêter un seul regard aux autres, il regagna sa place sans un mot, ne sachant que penser de sa précédente découverte.



[HRP] edit de la découverte de la disparition du canasson [HRP]


Dernière édition par Deltarok Sombrâme le Mer 23 Avr - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:52

Voyant que tout le monde s'occuper à leurs façons, Kaotyk s'autorisa a fermer ses yeux. Il avait le silence léger et il savait qu'a la moindre agitation il se réveillerai rapidement. Puis il pensa avant de se laisser sombrer dans le sommeil.

Je n'ai pas trop confiance envers ces elfes mais je ne pense pas que mes confrères du Chaos peuvent trahir leurs race...Je n'ai aucun risque a me faire.

Puis ses yeux rouges s'éteignèrent doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldius

Shaeldius


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: Sorcier
Guilde: aucune

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:02

Shaeldius nota avec attention dans sa tête la description des nouveaux compagnons. Il remarqua aussi qu'un semblant de confiance semblait apparaitre, certains acceptant de dormir.

Ne brisant plus ce silence, Shaeldius observa avec attention les allées et venus de Deltarok, et le sommeil de Vylia. Une sorcière.. Il y avait si longtemps qu'il n 'en avait pas vu une d'aussi près. Il faudrait qu'il reste sur ses gardes ou qu'il offre ses services aux femmes de son peuple présent si il ne voulait pas s 'attirer d 'ennuis.

Cela dit, ses pouvoirs semblaient être appréciés. Pour maintenir son emprise sur la sortie, shaeldius décida de rester éveillé. Ses fioles le maintiendraient d 'attaque le temps de cette expédition... Du moins il l 'espérait.

Les deux élus étaient une force à conserver, qu'il ne fallait pas se mettre à dos... Par ses vêtements et son attirail, il semblait y avoir la présence d 'une disciple dans la grotte, ce qui arrangea shaeldius alors qu'il préparait ses plans, au cas où ils rencontreraient des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Deltarok Sombrâme

Deltarok Sombrâme


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:13

Autour de lui, chacun commençait à sombrer dans le sommeil. Excepté peut-être le mystérieux sorcier...

Ressentant le besoin de faire part des ses découvertes, Deltarok rompit le silence:

"Au fait, en sortant tout à l'heure, j'ai constaté que... que le cadavre du cheval avait disparu. Je ne sais pas si c'est un détail notable, avez-vous ressenti quelque chose, sorcier ?"

Le soudain vouvoiement de Deltarok à l'encontre de Shaeldius témoignait de sa confiance et de son respect, si minimums soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldius

Shaeldius


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: Sorcier
Guilde: aucune

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:21

Shaeldius sortit de ses pensées en écoutant Deltarok. Il regarde l 'Elu pensivement.

"Disparu.. ? la neige ne l 'avait pas recouvert ?"

Si ce n 'était pas la neige.. Cela ne pouvait être que quelque chose de dangereux et puissant, pour déplacer ou faire disparaitre une carcasse de cheval entier.. Il lui fallait des précisions.


"Je n 'ai rien senti, j 'étais concentré sur la protection de la grotte et la contemplation de mes futurs alliés."

Shaeldius fronça les sourcils. Le respect de l 'Elu envers lui le rassura, mais sa nouvelle par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Deltarok Sombrâme

Deltarok Sombrâme


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:28

Voyant Shaeldius réfléchir sur le problème, Deltarok poursuivit :

"Non, ce n'est pas la neige, selon les traces, il était clair qu'il a été déplacé, mais par quoi... Il faudrait peut-être aller dehors pour le découvrir, mais par ce temps."

Qui plus est, Deltarok se demanda qui, dans la grotte, aurait envie de sortir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldius

Shaeldius


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: Sorcier
Guilde: aucune

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:37

"Vous avez raison, Deltarok. Esperons que la tempête aura disparue totalement demain, et que nous pourrons élucider ce mystère."

Sur ces mots il s 'adressa à tous les membres du groupe encore éveillé.

"Est ce que l 'un d'entre vous attendait quelqu'un qui devait vous rejoindre ici.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:17

La discussion réveilla Kaotyk qui se redressa et fixa Deltarok avec ses yeux qui rougeoyaient à nouveau et dit :

"Les traces allaient dans quel direction ?!?"

Il regarda derrière la bulle du magicien et vit qu'il neigait encore et que la nuit était très sombre. La brûme couvrait encore l'enorme couche blanche.

"De toute façon nous n'allons pas sortir maintenant. Il faudra attendre demain pour traquer la chose qui la emmené. Legion, c'était un Sorcier qui me l'avait offert à la Cité Inexorable il y a quelques années."

Puis en haussant un peu le ton

"Je découperai l'être qui la emmené !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes
» [RP] Chemin des Nains
» [RP] Chemin des Peaux-Vertes
» Prophétie du Chaos
» Les Dons des Seigneurs du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: