| De la culture dans Warhammer | |
|
+27Skinfax Daimon Death-Dodger chatiment Orkrage dand'fère Korgoth l'Profet' Thomrik Florencio Da Silva Bardin Gorimson Ilkar Sefhan Lauter von Carroburg Madruk Tranch'kran Mauldred Aki Ne'Dolo Kalhos Eristoff Hark Änndgrim Waldemar Hardedge Garek Kronor Korvadiel Laconfir Alca Sigmaris Dietfried Kempel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 1 Juil - 15:12 | |
| Du tout ... Allé j'attend la bonne proposition. Pour le quelle c'est une faute de ma part... | |
|
| |
Orkrage dand'fère
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : klan kass krane Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Race: Ork Carrière: Ork noir Guilde: Klan Kass Krane
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 1 Juil - 15:15 | |
| Anthony von carstein non? | |
|
| |
chatiment
Nombre de messages : 24 Localisation : A lauberge du Squig Boiteux Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Répurgateur Guilde: Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 1 Juil - 16:06 | |
| Je dirais Konrad von Carstein, vaincu à la Bataille des Quatre Armées. | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 1 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 1 Juil - 16:26 | |
| Bonne réponse de Chatiment | |
|
| |
chatiment
Nombre de messages : 24 Localisation : A lauberge du Squig Boiteux Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Répurgateur Guilde: Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 1 Juil - 16:30 | |
| YES....
Bon à moi de poser une tite question alors...
A la bataille de Nebelheim quels étaient les deux chefs protagonistes et qui des deux remporta la victoire.
Et pour la question subsidiaire comment? | |
|
| |
Orkrage dand'fère
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : klan kass krane Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 1 Juil - 16:38 | |
| C'est un scénario de l'ancien livre de règle, je l'ai chez moi, réponse ce soir | |
|
| |
Orkrage dand'fère
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 1 Juil - 22:04 | |
| Un imùpérial, konrad comte élécteur du Ostland et un chef de guerre orcque Gorkfang, l'impérial gagna grace a uner astucieuse manoeuvre | |
|
| |
chatiment
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 1 Juil - 22:24 | |
| Bravo le citron vert a toi la question | |
|
| |
Orkrage dand'fère
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 2 Juil - 0:04 | |
| qui commandait les patrouilles maritimes elfiques durant la tempête du chaos? Ta pas une petit idée blondasse maigrichonne? | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 2 Juil - 0:34 | |
| Le Seigneur des Mers Aislinn, aidé par Teclis. | |
|
| |
Orkrage dand'fère
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 2 Juil - 10:53 | |
| Bonne réponse de Mauldred | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 2 Juil - 15:09 | |
| Quel Dieu du Chaos est contre le principe même de divinité, et ne veut pas qu'on le vénère ? | |
|
| |
Orkrage dand'fère
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 2 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
chatiment
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 2 Juil - 15:27 | |
| je ne sais plus lequels des deux mais je suis presque sur que c'est: Zuvassin ou Necoho | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 2 Juil - 16:01 | |
| Le Chaos universel n'est pas un dieu, Orkrage c'est la réunion des quatre dieux majeurs du Chaos. Châtiment a trouvé la bonne réponse : Necoho le Sceptique, dieu renégat du Chaos, bien joué. A toué. | |
|
| |
chatiment
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 2 Juil - 16:17 | |
| Le big boss Ork Garsnag Kass'dents fut tué par le vampire Ushoran qui lui arracha la tête à mains nues, mais qui le tua et comment ?
Question subsidiaire: qui est la soeur de Ushoran ? | |
|
| |
Dietfried Kempel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 2 Juil - 16:45 | |
| Le chamane orque il me semble en balaçant un sort (très flou dans ma mémoire). Sinon la soeur d'Ushoran n'est autre que Neferata la Reine de Lahmia. | |
|
| |
chatiment
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 2 Juil - 16:46 | |
| C'est tres bien mon cher Drugni mais c'est le nom du chaman qu'il me faut...
Si personnes ne trouve c'est quand meme toi qui aura été le plus proche de la réponse (c'est quand meme assé dur je dois l'admettre.) | |
|
| |
Orkrage dand'fère
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 2 Juil - 17:33 | |
| moi aussi je connaissais neferata ( %!x£, khalida) l'orque, bah c'est mon cousin, en fait je sais pas | |
|
| |
Waldemar
Nombre de messages : 62 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain chaotique Carrière: Elu de Tzeentch Guilde: Obscur
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 2 Juil - 18:20 | |
| Le nom du chaman n'est pas Fuzzgig ?
PS : si c'est ça, je laisse la main à Drugnalf, c'est lui qui m'a mit la puce à l'oreille (je m'en souvenais plus jusqu'alors), et en plus je ne vois pas quoi demander | |
|
| |
chatiment
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 2 Juil - 18:33 | |
| Bravo Waldemar c'est bien lui. Donc la main a Drugni comme tu viens de le dire... | |
|
| |
Dietfried Kempel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Ven 6 Juil - 16:39 | |
| Désolé de ce retard je pensais avoir répondu à côté, en donnant trop peu de détails.
Bon ma question sera :
Au cour de quelle bataille Boris Todbringer, comte électeur du Middenland, creva l'oeil de son ennemi juré Khazrak le Borgne? | |
|
| |
chatiment
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Ven 6 Juil - 17:05 | |
| Le Comte Boris Todbringer à piégé Khazrak près du village d’Elsterweld. Il lui creuva l'oeil avec son Croc Runique au cour de la bataille.
Je pense que c'est cette bataille mais là je n'en suis pas sure. | |
|
| |
Dietfried Kempel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mer 11 Juil - 14:41 | |
| Bonne réponse, j'avais pensé que cette question durerait le temps du week end mais bon tu n'as pas mis une demie heure à y répondre... Bravo Chatiment et à toi l'honneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer | |
| |
|
| |
| De la culture dans Warhammer | |
|