Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre

Aller en bas 
+12
Änndgrim
Aki Ne'Dolo
Borgir Darkmoon
Mauldred
Garderan
Alana
Petrus
Umbre
Nandolf
Lioudane
Kyoshim
Vugnus Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:14

Elle hochait la tête à ces paroles.

"Je sais tout cela, vous avez raison, et j'essaye d'en persuader les autres. Mais c'est plus ou moins peine perdue avec ce genre de personnalité..."

Elle reprit la marche en même temps que lui.

"Et pour mon engagement... J'étais au service d'un seigneur, il y a peu. J'ai décidé de le quitter, et je ne pensais pas reprendre l'épée si rapidement. Mais je suis faite pour ça." Elle sourit en regardant devant elle.

"Comme beaucoup des nôtres, je propose mes services. Je n'ai pas de raisons particulières d'avoir choisi le groupe dont je fais parti, si ce n'est servir les intérêts de l'Ordre et de la Déesse."

Elle jeta un autre coup d'oeil par-dessus son épaule.

"Je désespérais de trouver quelqu'un à qui je puisse dire autre chose que des reproches, ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:35

Änndgrim a écrit:
Änndgrim prit l'humaine sur ses épaules, accusant le coup, puis se redressa:

Dites-moi, vous venez de l'orient à ce que j'ai compris, vous avez dû traverser les Royaumes Ogres et les Terres Sombres, vous devez zetre une sacré bagarreuse.

« Ho non, je n’ai pas prit par les terres pour venir jusqu’en Empire, c’est beaucoup trop dangereux. Il y a de ça plusieurs années ma famille c’est vu contrainte de voyager par bateau jusqu’en Arabie dans le port de Siwa. »

Apres un long moment de pause :

« Ensuite j’ai du me déplacer jusqu’en Empire. »

La Nippone était restée évasive, le regard quelque peu assombri mais Änndgrim ne pouvait le voir.

« Et vous ? Comment en êtes vous arrivé la ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:37

Dangorn regarda Kyoshim avec un regard d'incompréhension mêlé de répulsion vicérale.

"Je vous demande pardon ? Je ne comprends pas un mot de ce que vous dites, elfe. De quoi parlez-vous ? Allez plutôt reconnaître le terrain comme vous le faisiez, et arrêtez de m'ennuyer. De toute façon, nous faisons déjà du bruit en parlant, donc de toute façon nous serons repérés, alors je ne vois pas ce qui vous gène."


Dernière édition par Mauldred le Sam 10 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:20

Héhé, mademoiselle, étrange voyage que voilà, y a que les elfes qu'ont jamais pu passer le cap des Terres du Sud et c'est d'eux que nous en vienne les seuls cartes de la régions. Zauriez pas fricoté avec par hasard. Baaah.
Moi?
Bah, mon clan c'est installé au début de l'air des nains dans l'est des montagnes du bord du monde.....................................et ils ont fini par être chassé..........................clan sans forteresse. Je suis partit pour un voyage et quand chuis revenu bah, bah, y avait plus rien quoi.
Après me suis engager dans l'armée me suis retrouvé comme brise-fer, me suis retrouvé Zhufbar, après plusieurs années je me suis retrouvé Barbe de Fer et puis je me suis fait limoger pour irresponsabilité, et puis ça fait, euh, 120, bah ouais 10 ans que j'erre sur les routes puis j'ai rencontré les gens de l'Aube puis me voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:25

A quelques pas du groupe, à la vue des éclaireurs, une rivière au fort courant se glissait entre les arbres. D'une largeur de plus d'un tronc, celle ci semble difficilement traversable. Cependant un peu au nord, il semblerait qu'il se trouve un pont. Pour l 'atteindre, il faut quitter les semblants de sentier et s 'enfoncer dans la forêt.


HRP : Vous pouvez avancer et traverser le pont, mais pas encore arriver à la Tour, merci !! C 'est pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:39

Borgir avait repéré un petit pont pour contourner la rivière.
Il se contenta de dire

"Passons par là , plutôt que d'aller se mouiller."
Puis il alla travserser.
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:56

Änndgrim suivit le pas avec la nippone et après quelques mètres de forêts traversa le petit pont, à l'apogée de celui-ci il se tourna vers l'est, espérant grâce à la dégagé par l'absence d'arbre dû à la rivière et à la hauteur du lieu apercevoir la tour.

Voyez vous quelque chose, jeune fille? Peut-être une tour?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:58

Se tortillant sur le nain afin d’avoir une meilleure vision d’ensemble, Aki dit en pointant le doigt vers l’Est :

« Hum… On dirait bien qu’il y a quelque chose par là-bas mais je ne saurais estimer la distance qui nous en sépare, la cime des arbres me cache la vue. »
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:19

Lioudane quant à lui avancait en silence. La forêt n'était pas son élément préféré,il se sentait plus à son aise en montagne, dans des conditions difficile. Ici, tout lui semblait trop gai. Des souvenirs de son Karak affluèrent, qu'il enfouit aussitôt au plus profond de lui-même.

Lorsqu'il arriva au bord de la rivière avec les autres, il prit lui aussi la direction du pont, taillant à coup de hache la végétation qui pourrait lui barrer la route.

Lioudane était à l'affut, car de tels lieux étaient propices aux embuscades et la forêt fournisait en plus un parfait couvert à n'iporte quel malandrins...
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:30

Une rivière ! Enfin un endroit ou elle pourrait se débarrasser de cette horrible odeur.
Ignorant le pont et le mouvement des autres membres du groupe, l'elfe gagna la berge pour aller plonger une main dans le liquide.


"Ah ! Elle est glacée !" Souffla t-elle sous le coup de la surprise.

Alana réalisa que son idée n'était peut être pas forcément la meilleure. Se laver ici, équivaudrait à mourir geler... surtout qu'elle n'avait rien pour se sécher et que l'effet de ses champignons ne tarderaient pas à monter.
Pas vraiment le moment de se séparer du groupe.

Résignée, elle s'avança à la suite des autres pour passer le pont à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:47

Le groupe s'enfonça dans la forêt tout en longeant la rivière pour rejoindre le pont que les éclaireurs avaient repéré.

"Nous remettrons cette discussion à plus tard Dame Dsilée si vous l'acceptez, pour le moment tachons d'être vigilant à ce qui nous entoure, nous ne sommes pas à l'abri d'une embuscade..."

Nandolf enfila à nouveau son heaume et posa sa main sur le pommeau de son épée. Il s'engagea à son tour sur le pont pour le traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Garderan

Garderan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Lion Blanc
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:08

Andelhion marchait au sein du groupe. Au détour du sentier ils purent apercevoir une rivière avec un pont qui l'enjambait.

Une tour apparaissait aux yeux de l'elfe. Elle semblait assez éloignée de la rivière.

*Ne croyez vous pas qu'il faudrait prendre une décision quand à la direction que nous devrions empreinter ?* dit il au reste du groupe.


Dernière édition par Andelhion le Dim 11 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:21

Borgir ne répondit pas tout de suite. Pour lui , sa décision était déja prise.
Il se dirigerait en direction de cette tour que l'on voyait depuis un moment déja.
Puis au bout d'une quinzaine de secondes , il dit à Anedlhion aisni qu'au groupe.

"Pour ma part , je pense que nous devrions aller vers cette tour là-bas.
Du moins je comptais m'y rendre... Cependant il serait mauvais je pense de diviser le groupe en deux...
Il me semble que défendre la vallée de Krunk dans une tour de cette taille n'est pas une mauvaise idée..."
Borgir se tourna vers le groupe , attendant des réponses à sa suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:31

Dangorn, ayant écouté la conversation, y alla de son avis :

"Un simple donjon sans murailles, sans bretèche, sans herse ni pont-levis ? Plutôt s'embusquer dans les bois que de s'emmurer dans pareille échauguette, nous pourrions l'utiliser pour guetter les alentours, mais point pour servir de forteresse, à moins que l'esnemy n'ait point l'idée de construire des engins de siège ce qui m'estonnerait fort. Ou bien au moindre assaut il nous faudra tenter une sortie héroïque."
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:51

Cette tour est trop à élancé, vous l'avez vu comme moi lorsqu'on pouvait encore la voir toute entière de loin, c'est une tour de guet. Cette tour est si haute par rapport à son diamètre que la moindre pierre déscellé la moindre au niveau de sa base devra surpoté le poid de dizaine de mètre de pierres assemblées, la rupture sera prompt et l'effondrement inévitable, et quand bien même le sommet de la tour est dans un sale état et risquerait de nous tomber sur la tête à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:09

Lioudane entendait les conversation autour de lui et prit la parole

" Inutile de se perdre en onjectures, allons voir à quoi ressemble cette tour avant d'en tirer des conclusions. Dans le meilleur des cas elle compte une enceinte et une garnison naine, sinon elle pourra toujours nous permettre à repérer avec précision l'ennemi ou un quelconque lieu intéressant ! "

" Et merci de faire un peu moins de bruit, même une armée entière pourrait nous passer sous le nez sans qu'on l'entende avec tout ses caquettages. Soyons sur nos gardes, car je n'aime pas cette foret, j'ai un sombre préssentiment... "
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:31

après avoir traversé le pont, une odeur nauséabonde chargea le nez des voyageurs. Difficile de comprendre ce qu'était cette odeur. Un mélange de mort, de sang, de chair.. mais aussi l 'odeur qu'ont les livres anciens, les cendres mouillées. Plus on se rapproche de la tour, dont le sommet est visible à travers les arbres, plus l 'odeur est forte.

La tour.. Seul un magicien pourrait sentir quelque chose qui cloche avec celle ci. Mais quoi ?

Un fin nuage glisse contre les troncs et les buissons, rampant sur le sol, poussé par un vent imaginaire. Il semble émaner de la tour, et couvre le sol, cachant les pieds des voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:43

Plus le groupe se rapprochait de la haute tour en ruines , plus la tension pesait sur les compagnons.
Borgir tira son pistolet et le chargea.
Il alla discrètement voir Lioudane

"C'est très calme ici... et ca pue. Je n'aime pas beaucoup ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:09

Dsilée avait hoché la tête aux paroles du Chevalier, puis avait noué ses cheveux avec le ruban, toujours à son poignet.
Puis vint l'odeur. Comparable à celle qui plane sur le champ de bataille. Comparable à un certain champ de bataille...
Tout en regardant autour d'elle, Dsilée poursuivit la marche au milieu du petit groupe, tout en écoutant les suppositions autour d'elle. La remarque de Lioudane fit apparaître un sourire en coin sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:23

Quand Lioudane avait demandé de faire moins de bruit, Dangorn avait fait mine de descendre de sa monture, et avait rangé ses noix de coco dans a besace.

Le chevalier bretonnien ne voyait pas la brume sur le sol à cause de son heaume qui lui diminuait son champ de vision, mais il sentit l'odeur de mort à travers le ventail de son heaume.


"Je ne sais point qui a mangé du cassoulet avant de partir mais ce n'était pas forcément une bonne idée." dit-il en lançant des regards inquisiteurs autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:46

Änndgrim fu consterné par la stance du bretteur et regretta un instant de ne pouvoir se baisser pour ramasser et lui jeter la première pierre,mais cela disparu aussitôt.

La "vision" de votre ami est quelque peu limité par l'étroitesse de son "heaume", n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:57

Le répurgateur s'assura de la présence de ses armes avant de passer le pont. Il vérifia aussi que son sac coulissait bien sur ses epaules et qu'il pourrait le larguer rapidement en cas d'urgence. Il guetta soigneusement les abords de la rive opposée, vérifia qu'il n'y avait pas de trous et s'elança en marche rapide.

Ouf. Pas de chausses trappes.

Il reprit sa marche lente à la suite des autres membres du groupe jusqu'à l'apparition de la brume et à la reflexion du chevalier.


- Quelqu'un a du cassoulet? Ha ben, si j'avais su, je n'aurais pas entamé mon pain de munitions, moi ...

Puis il se concentra sur les effluves.

- Ca me rappele quelque chose. Une putréfaction organique seche, un peu comme dans une crypte. Mais j'ai des doutes en ce qui concerne une crypte dans un coin perdu comme celui-ci.

Un sourire s'agrandit sur son visage alors que ses yeux commençaient à briller.

- Nom de Sigmar, si ça se trouve cette tour est un repaire de cultistes esperant echapper à leur juste chatiment en se planquant dans ce bled! Ca serait vraiment un coup de bol, surtout s'il y a des morts vivants! Car qui dit mort vivant, dit necromancien! Et qui dit necromancien, dit cultiste vivant que l'on peut torturer jusqu'à la mort! J'ai eu le nez creux en amenant toute cette huile!

L'ombre d'un doute passa sur son visage.

- Je me demande si j'en ai suffisamment pour bruler la tour par contre. Surtout si elle est humide, il y faudra la quantité.

Sur ces reflexions pleines de joie et de promesses, il accelera le pas en essayant de se souvenir du volume d'huile requis pour bruler une tour proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:31

La drogue faisait enfin son effet.
Un léger sentiment d'euphorie s'empara peu à peu de l'elfe qui se mit à sourire, l'air ravie. N'était t-on pas bien après tout ? Au pays de la brume bleue à l'odeur de cassoulet ?

Sous les yeux de l'elfe, la brume sembla se mettre à scintiller puis à ondoyer, donnant à la scène une touche encore plus onirique. Une vraie invitation à la danse pour elle.

Tendant une jambe en arrière et lançant son bras vers l'avant, Alana commença à effectuer une petite arabesque avant de réaliser ce qu'elle était en train de faire.
Manquant de tomber au sol, elle se redressa rapidement et jeta un regard quelque peu honteux autour d'elle.

Elle avait probablement prise une dose trop forte. Elle allait devoir faire attention à ses pensées tous comme à ses gestes. Ne pas se laisser distraire, surtout.

Fixant son regard sur le dos du répurgateur hystérique, elle s'efforça d'adopter sa cadence. Le pas de la guerrière fantôme restait peut être un petit peu trop "dansant" pour être celui d'une soldate mais elle parvint tout de même à garder son esprit fermé à la brume enjôleuse. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:51

Le Chevalier traversa le pont et arriva sur la rive opposée.

Nandolf inclina légèrement de bas en haut son heaume pour approuver les sages paroles que venait de prononcer Lioudane.
Il valait mieux pour la troupe d'être le plus discret et silencieux possible tout en restant à l'affut de la moindre menace.
Mettre un terme aux bavardages et discussions inutiles était de loin la meilleure chose à faire dans l'immédiat.

Il suivit le groupe de combattants qui s'enfonçait toujours un peu plus dans la forêt tout en gardant en ligne de mire cette tour en ruine.

La troupe avait à peine parcourut une centaine de mètre que des effluves nauséabondes parvinrent jusqu'aux narines du Chevalier. L'odeur semblait s'intensifier à mesure que les combattants progressaient vers cette tour.


"L'odeur de mort et de chair putréfiée, cela ne présage rien de bon..." Pensa Hartmann.

Nandolf remarqua également la présence de ce fin nuage rampant au sol car à l'instar de ce Chevalier Bretonnien, Sire Hartmann était munit d'un heaume à visière amovible qui était pour le moment relevée.

Poussé par un vent imaginaire le nuage arriva rapidement sur le groupe, empêchant bientôt le Chevalier de voir où il mettait ses bottes...

La forêt semblait étrangement silencieuse, trop silencieuse à son gout.
Il chuchota à l'attention des combattants les plus proches pour les mettre en garde et resserra à son bras droit le bouclier des Griffons de l'Aube.


"Ce nuage comme ces odeurs semblent provenir de cette mystérieuse tour en ruine, restons sur nos gardes !"

Tout en continuant d'avancer, il accompagna ses paroles en dégainant lentement "Lowehart" de la main gauche pour éviter de faire "crier" l'acier de sa lame.

Le danger était peut être tout proche...


Dernière édition par Nandolf le Lun 12 Mai - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshim

Kyoshim


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier Fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:02

Kyoshim n'a pas eu le temps de répondre au chevalier bretonnien. Le pont avait déjà été découvert, il n'avait pas pensé à en faire part au reste de la troupe à cause du bruit que faisait ce satané humain.
L'Asur passa sur le pont très rapidement puis il retourna dans la forêt en un rien de temps. Il observait si il n'y avait pas une embuscade qui aurait pu se profiler à l'horizon. Mais l'elfe ne pouvait contenir son dégoût envers cette odeur pestilentiel. Un nuage emmenant de la tour couvrait le sol à partir des genoux. Kyoshim se sentait mal à l'aise, il se souvenait qu'au cours de sa longue expérience, il avait déjà senti un tel pouvait mais il ne s'en rappelait pas, cette puissance se répandait de la tour. Mais allié ou ennemi ??
Il n'arrivait pas à évoquer ce souvenir qui semblait si lointain à ses yeux. L'Asur décida de se tu, il ne voulait pas recevoir une quelconque turpitude de la part d'humains ou de nains car si c'était son imagination, il mettrait peut être le groupe en danger pour rien. Il décida alors de rester percher sur son arbre avec son arc tendu, avec une flèche dont le bout est en argent, au moindre mouvement insolite, il tirerait sans somation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.
» [Ordre] L'Ordre du Saint Marteau
» [Ordre] L'Ordre de l'Aube Eternelle
» [Ordre] L'Ordre du Temple
» News : la Vallée de Krunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: