Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre

Aller en bas 
+12
Änndgrim
Aki Ne'Dolo
Borgir Darkmoon
Mauldred
Garderan
Alana
Petrus
Umbre
Nandolf
Lioudane
Kyoshim
Vugnus Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:28

Alana semblait avoir été déçue par sa réponse et était partie. Miria se retrouvait donc seule et essayait de passer le temps, écoutant les conversations du groupe, pensant à des choses inutiles et sans intérêt voire s'égarant quelque peu en une sorte d'absence, laissant son esprit glisser sur les vents de magie jusqu'à ce qu'une branche plus basse que les autres lui rappelle brutalement la réalité du monde matériel.

Ils arrivèrent à une rivière et Miria frissonna rien qu'à l'idée qu'elle allait devoir la traverser mais, Sigmar soit loué, un pont fut trouvé un peu plus au nord. Après l'avoir traversé, on put voir le sommet de la tour percer au travers les feuillages. Comme Änndgrim et le bretonnien déjanté le faisait remarquer, c'était plus un grosse tour de guet qu'un donjon massif, bien qu'elle était inhabituellement haute, a tel point que cela la rendait mal à l'aise, à moins que ce ne soit dû à autre chose. Un léger frisson lui parcouru le dos.

Alors que le groupe s'enfonçait plus loin dans la foret, il se retrouva d'un coup entouré d'un sorte de brume qui leur cachait le sol et assailli d'une odeur très particulière. Pour Miria on aurait dit un mélange de moisi, un peu comme la bibliothèque du collège, et de corps en décomposition. Le mélange était assez détonnant, comme si on avait installé des vieux parchemins dans un abattoir ou une léproserie (ou un abattoir de lépreux).
Un cassoulet ? Euh...Miria eut un haut-le-cœur, elle n'osait même plus imaginer à quoi ressemblait la table du chevalier bretonnien...

Par contre elle n'aimait pas la brume. Le frisson qu'elle avait eue tout à l'heure se répétait de façon régulière à présent. Serrant son poing, elle affermit son contrôle sur les vents de magie et les firent s'enrouler sur son bâton. Elle élevât ensuite ce dernier et le relâcha, frappant le sol de son bout tout en libérant son énergie. Le nuage à ses pieds disparut comme soufflé, et un disque de 2-3 mètres autour d'elle fut temporairement libéré et clair avant que le brouillard ne revienne comme attiré par l'énergie magique


C'est curieux, mais après tout pas anormal ou inhabituel murmura la mage.

Elle n'était pas rassuré tout autant. Accélérant pour rejoindre le tueur qui remplissait le rôle de chef, elle lui tapa légèrement sur l'épaule pour attirer son attention.


Je ne sais pas ce qui se passe mais je crois qu'on peut abandonner l'idée de trouver des gens de votre race dans la tour. Vous n'avez pas remarqué, il n'y a aucun bruit, aucun oiseaux, pas de chants ou de bruits de forge.
Comme vous l'avez fait remarquer, nous sommes les seuls à émettre des sons ici et...euh...je... je n'aime pas çà. Ce n'est pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:09

Lioudane jeta un regard à la magicienne et écouta ses propos.

" Je pense que vous avais raison, mage et comme vous, je n'aime pas beaucoup ce lieu et il ne fait pas le moindre doute à mes yeux que nous allons y recontrer quelque danger. Et si nous voulons nous repérer, c'est le seul endroit valable, ce qui implique que nous vainquions ou que nous mourrions... enfin c'est ce que moi je vais faire...Par contre je n'aime pas c'est cette brume rampante. "

Lioudane fit tournoyer ses deux haches dans ses mains, assurant sa prise et poursuivit son avance et murmurant des paroles indistinctes.
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:16

HRP : Vous êtes désormais dans la zone de la Tour, fraichement créée. Merci de bien vouloir changer de Topic pour continuer votre aventure, et rencontrer les dangers évoqués !!

https://war-roleplay.bbactif.com/la-vallee-de-krunk-f17/rp-foret-de-krunk-autour-de-la-tour-t229.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:34

Le gobelin avançait tranquillement, patrouillant de nuit avec sa torche. Il avait déjà eut un problème avec un arbre, qui s 'était transformé en brasier. Par chance, ses faibles pouvoirs de chamane lui avait permis d 'empêcher le désastre. Il était maintenant perdu, et cherchait des champignons, après avoir traversé un pont, dont il ne se souvenait pas pour aller à sa base.

Il entendit alors le hennissement d'un cheval, à trois pas de lui. Il releva la tête, et découvrit qu'il était à la lisière de la forêt, des humains et des hauts elfes bouches bées le regardant avec effarement pour la plupart.


MJ HRP : Aglaranna et Sigmaris, vous passez ici !! Je retire les troupes naines de ce rp, vous n 'avez que vos hommes à votre disposition, avec les chevaux et le matos. Les nains viendront du nord, ça me semble plus logique, et ça vous évite d 'avoir des npc dont vous ne savez que faire ! A vous de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Aglaranna

Aglaranna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Archimage
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:11

Aglaranna fut aussi surprise que le gob quand celui-ci sorti des fourrés à quelques mètres d'elle et des patrouilleurs surveillant les alentours pendant que le reste de la troupe elfe montait le bivouac.

Au bout d'une poignées de seconde, elle recouvra ses esprits et talonna son destrier tout en tirant l'épée. Ce n'était pas son domaine de prédilection mais comme tout elfe se le doit, elle connaissait les rudiment de son maniement.

" Patrouilleurs ! A moi ! "

L'arme au clair, elle avanca sur le gob pétrifié et lui abattit son épée sur le crane...
Revenir en haut Aller en bas
Aglaranna

Aglaranna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Archimage
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:07

Avant même qu'Aglaranna éperonne son cheval, le misérable gobelin fut transpercé par deux flèches. Pendant ce temps, les trois autres patrouilleurs scrutaient la forêt pour voir si d'autres peaux vertes approchaient...

Le chefs des patrouilleurs vint vers l'archimage.


" Ma dame, il serait plus prudent que vous rejoigniez la sécurité relative du campement. Avec votre permission, mes hommes et moi allons pousser plus avant pour voir si d'autres gobelins trainent dans les parages. "

Aglaranna acquiesca et retourna vers le campement, sur quoi les cinq patrouilleurs s'engoufrèrent dans les bois aussi silencieusement que leur art leur permettait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.
» [Ordre] L'Ordre de l'Aube Eternelle
» [Ordre] L'Ordre du Saint Marteau
» [Ordre] L'Ordre du Temple
» News : la Vallée de Krunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: