Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Le village nain

Aller en bas 
+10
Tyrion
khima
Belk Neanias
Olaf Svaardsson
Florencio Da Silva
Arnfiarnunn Neanias
Todin Neanias
Vallée_Krunk
Fatality
Vugnus Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:32

KarakAlaric n'écoutait guère plus les discussions qui fusaient dans la taverne. Tout juste avait-il remarqué l'arrivée de la veuve naine, la proposition de Modrep de prendre le controle du village, ainsi que le plan des Neanias quant à la forteresse. Ils devaient partir demain ?

Le Nain passa cinq longues secondes à réfléchir. Des tambours roulaient dans sa tête confuse.
Je reste.

Quelques regards se tournèrent en sa direction.
Partez vers la forteresse si cela vous chante, moi, je resterai ici et je défendrai ce village.

Il était vrai que ce bourg ressemblait à s'y méprendre au village du Clan Alaric, son Clan, qui avait été perdu il y a de nombreuses décennies. Lui aussi n'avait plus que des femmes et de vieillards pour assurer sa défense. Lui aussi n'imaginait pas quel danger pouvait l'attendre. Lui aussi voulait simplement vivre une vie paisible.

Nous allons prendre toutes les armes disponibles dans ce village, et nous allons le proteger contre toutes menaces, jusqu'à la mort si il le faut. Enfin, je parle pour moi, bien sur.

On pouvait noter que le regard de l'Alchimiste avait changé. C'étais l'occasion, ici et maintenant, de se repentir de ce qui l'avait torturé pendant tout ce temps : L'abandon de son clan au mains des Druchi.

Il ferma les yeux et inspira profondement. Le Nain sentit que Kasqit ne s'y opposerait pas. Après tout, en quoi cela le generait-il ? Sa decision était prise, et rien ne pourrait la faire changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans un sous-marin jaune
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde:

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:42


Kronir avait entendu la reponse de KarakAlaric et cela l'avait d'abord surpris , car aucun Nains de refuserait d'aller a l'avant des forces ennemis , surtout pour aller retrouver une forteresse qui recelait peut-etre encore d'autre trésor ..., mais cela le decida , il devait voir ce qui restait de l'arsenal de ce village , et faire son possible pour défendre le village , il s'approcha de KarakAlaric et lui parla :


" Salut ! , je sui d'accord avec toi , nous devons defendre ce village , nous ne sommes pas assez nombreux pour etre sur de defendre correctement la forteresse , nous devrions laissez quelque homme ici pour surveillez les arrieres ..."

Le Nain , bien que vraiment decider a defendre le village , n'exprimait entierement sont point de vue ..;, il esperait trouvez a la fin de cette histoire la gloire et les donnation du village entiers , plutot que d'aller cherche la mort au devant d'une forteresse abandonnée


Dernière édition par Kronir tapenclume le Lun 12 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:04

Mordrep était resté calme depuis quelques heures, il avait profité du temps libre pour confectionner deux nouvelle grenades défensive, mais la poudre était de mauvaise qualitée, il manquais du souffre... Nous verrons bien le moment venu se dit-il. Mais la gachette commençait à le démanger face au comportement des occupants du village. C'est lorsque son ami Alaric annonça sa décision qu'il pris la sienne.

- Et moi je part. Répondit le vieux mercenaire.

- Je ne vois pas d'intérêt à défendre un groupe de villageois qui n'on pas une once de franchise envers nous alors que nous partons nous battre pour leurs vallée.

Il regarda le doyen et adressa :

- Que la chance puisse vous sourire, même si je n'y crois pas.

Mordrep serra ensuite son kilt, s'assura de ses effets et apposa son fusil sur l'épaule. C'est ensuite qu'il adressa à ses compagnons :


- Je ferais partie du groupe d'éclaireurs en partance pour la forteresse. Si vous le souhaitez je serais votre pisteur.


Une seule chose motivait Mordrep, il se voyait déjà retourner à sa compagnie tirant une charette d'or et de joyaux. Et naturellement il ne souhaitait pas laisser les peaux vertes s'emparer de cette si stratégique vallée.


- Mais ne soyons pas enthousiastes, nous ne savons pas quel genre de créatures peuvent abriter le noir et la poussière de si vieilles ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:01

Suite à l’annonce de la mort de son mari, la naine, le regard rivé sur l’alliance restituée, ne semblait plus faire attention à ce qui se passait autour d’elle.

Ce n’est qu’un peu plus tard qu’elle réagit aux propos de Olaf :


« Venger mon mari… Si tel est votre souhait alors ne protégez pas ce village… »

Se retournant une nouvelle fois vers le patriarche du village :

« Car c’est bien de votre faute ! A vous comme aux autres qui vous ont écouté ! »

Ces derniers jours avaient semble-t-il épuisé la naine aussi bien moralement que physiquement et c’est avec des vertiges que la naine s’interrompit.

Les deux femmes du village qui étaient entrées dans la taverne au moment des heurs vinrent soutenir la veuve avant que celle ci ne s’écroule.


« On te ramène chez toi… »

Le patriarche était très mal à l’aise suite à cette scène et c’est avec une gêne non dissimulée qu’il s’adressa de nouveau au groupe de guerrier.

« Heu… Veuillez l’excuser mais… Tout ceci l’a bouleversé et elle s’égare dans des digressions confuses. »

Puis le nain poursuivit :

« En ce qui concerne l’arsenal du village nous pouvons dire qu’il est plutôt réduit, n’en voyant plus aucune utilité nous avons réutiliser le métal pour d’autres utilisations mais nous verrons demain ce qu’il peut rester. Toutefois je tiens à vous signaler que les combats ne font plus parti de nos mœurs. »

N’attendant aucune réponse le patriarche continua :

« Pour dormir adressez vous à l’aubergiste, nous ne recevons que très peu de visite donc la plupart des chambres sont libre. »


[HRP] Bon, c’est à vous de jouer, vous avez plusieurs possibilités de conversations avec des NPC mais c’est à vous de les trouver. Les MJ feront réagir ces NPC en conséquence donc rien n’est figé ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans un sous-marin jaune
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde:

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:46

Soit ! Nous resterons 1 ou 2 jour tout au plus pour vérifier l'arsenal et pour preparer le mieux que nous le pourrons le village ... !
Patriarche , nous devons examiner cet arsenal , quand axu naines , que les plus forte s'arme de hache , nous avons du pain sur la planche ... ( Kronir avait l'habitude de decouper son pain avec sa hache )

Kronir pris alors son guide de :
[color=orange] " Comment Tenir un siege en 10 lecons "


Dernière édition par Kronir tapenclume le Mar 13 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:09

Jadis en avait assez. Il prit sa chope et tapa lourdement avec contre la table qui tremblait sous ses assauts répétés. Le silence se fit. Jadis se racla la gorge et parla d'une voix grave, profonde et mesurée, parfaitement audible par tous ses compagnons et tous les nains de la taverne.

Je crois qu'il est temps de cesser cette mascarade. Votre vallée est en guerre, et il est temps pour vous de réagir. Nous nous attendions à trouver un village armé, content de nous voir et qui serait prêt à nous ravitailler pour la route, nous renseigner sur les événements de la vallée. Au lieu de ça, une incrédulité polie nous as accueillies, et là, je vous parle en de façon littéraire, car le fond de ma pensée ne se fait pas en ces termes.
Alors écoutez moi bien: votre jeu suffit, vous allez nous raconter tout ce que vous savez sur les fumées dont vous parliez, sur les lieux interdits au sud, sur la forteresse. Les orques ont apparemment découvert un passage vers la vallée et des armées se réunissent ici pour s'emparer de cette fichue forteresse. Vos mineurs ne reviendront sans doute jamais, et vous vous obstinez à nous cacher vos secrets sous des prétextes fallacieux et des mensonges malhabiles. Et je pense parler au nom de tous mes frères! Avec tout le respect que je dois à des frères nains, nous réquisitionnons ce village, ses habitants, ses locaux et toutes ses ressources.

Je n'ai pas fini: quand nous aurons fini d'entendre ce que vous avez à dire, nous prendrons une bonne nuit de sommeil et nous partirons pour la forteresse. Mais pas seuls! Vous allez nous trouver quelques nains ou naines qui ont des connaissances dans l'art de la médecine et du soin, de même, nous voulons tous les animaux de trait dont vous disposez pour transporter des marchandises qui nous faciliteront le transport.
Si vous ne voulez pas coopérer, nous vous y forcerons. Je n'ai pas voulu cela, c'est à vous de choisir entre défendre votre vallée et votre peuple ou opposer une résistance à vos propres sauveurs potentiels.

Jadis tira de son dos son arquebuse déja armée et prête à l'emploi. Il mit en joue le partiarche du village sans que ce dernier ait le temps de faire un mouvement, engourdi par une vie paisible loin à l'arrière des combats.

Quand à vous Alaric et Kronir, défendre ce village est une absurdité. Si un quelconque ennemi atteint ce village, c'est que nous aurons échoué à la forteresse. Nous aurons besoin de bras là bas, et vous ne serez pas de trop. Rien ne vous attend ici, à part la vieillesse et la bêtise prématurée qui semble avoir touché les habitants. Je ne décide pas pour vous, mais je vous enjoins à changer d'avis.
Alors, dit il en s'adressant au chef du village, que décidez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Belk Neanias




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:35

Belk s'était tenu à l'écart depuis une dizaine de minutes, écoutant attentivement chaque intervention. Celle de Karak et Kronir lui parurent absolument absurde. Il était prêt à descendre leur théorie quand Jadis s'en chargea à sa place. Il parla longuement, avec une aisance et un charisme incroyables. Il énonça à haute voix ce que chacun pensait tout bas. Le Prêtre des Runes trouva tout ceci malhabile de prime abord. Mais, à mesure que l'Ingénieur déversait ses paroles acerbes à l'égard du village, il se sentait transcendé, prêt à tout pour le soutenir. Lorsque Jadis eut finit, Belk pensa d'abord qu'il marquait une pause, pour mieux continuer par la suite. Et c'est avec un mélange de déception et d'exaltation qu'il soutint son comparse Nain :

PAR GRIMNIR, OUAAAIS !!!

Belk sortit son bâton runique et fit briller Thurisaz de toute sa puissance, comme pour intimider encore plus leurs interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:42

Tendis que Jadis disait ses quatre vérités au doyen du village, Olaf vint se placer à ses côtés. Il mit son heaume, saisit son bouclier et dégaina sa hache.
Le brise-fer ne dit mot mais son point de vue était clair, comme le laissait deviner sa posture. Bouclier en position défensive et hache lévée à côté, il n'attendait plus qu'un ordre ou que quelqu'un attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans un sous-marin jaune
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde:

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:43

Kronir avait failli s'emporter lorsque Jadis avait jugée son argumentation stupide , mais se qu'il avait dit avant l'avait convaincu , les villagois cachait quelque chose , et il voualit savoir quoi , meme si cela devait leur couter la vie. Il s'approcha de Jadis et passa son arquebuse a l'épaule et dit :
Je te suivrais pour prendre le controle du village , bien que cela me rebute de laisser ce village sans surveillance , et sans medecin !
Il marqua un temps ...

Nous n'avons pas besoin de monture , et nous pouvons rejoindre la forteresse en 1 ou 2 jour tout au plus ... La Riviere est-elle pratiquable ??

J'ai vu une carte , le seul pont se trouve au nord , et cela serait trop long de longer le fleuve d'un coté et de l'autre !

Je pense que nous devons au moins organiser quelque chose pour ce village , bien que le neutralité m'exaspere au plus haut point , nous ne pouvons les laisser se faire massacrer sans rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:13

KarakAlaric se leva de son siège, tranquillement, sans précipitation. Il chargea son arquebuse, et considéra un instant les deux camps en présence. Après avoir pris une longue bouffée d'air, et une derniere gorgée de bière, il s'avanca devant le doyen du village, et le fixa, droit dans les yeux.

Ce lieu est le dernier havre de paix dans la vallée. Le regard de l'Alchimiste était fade et morne.

Peu m'importe les trésors, la gloire, et ce genre de futilité, désormais. Je veux simplement protéger ces gens, qu'ils puissent continuer à mener leurs vies sereines.

Il se retourna, regarda un à un les membres du Clan Neanias, puis leva légèrement son fusil, sans mettre personne en joue, mais toujours en direction de ce dernier Clan.

Prenez les volontaires pour partir à la Forteresse, mais vous ne forcerez personne à se battre. Nous sommes ici pour sauver des vies, par pour garder quelques pierres. C'est de notre peuple qu'il s'agit ! Je ne le laisserai pas mourir sans rien faire encore une fois...

Le Nain déverouilla la sécurité sur son arquebuse, et mit Jadis en joue.
Maintenant, on va tout se calmer, et vous feriez mieux de baisser vos armes, compris ?


Dernière édition par KarakAlaric le Mar 13 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:56

Mordrep était resté la, à écouter les argumentations de tout le monde. Il s'ennuyait comme jamais, il était en compagnie de braves combattant mais... Personne ne semblait voir les choses comme les voyait le vieux.
Il bailla alors grandement et adressa à tous profitant d'un entre deux de conversation.


- Bien, en tout cas moi, je n'suis pas padré chuis merc'naire, et ma mission est de stopper la marche des peaux vertes, alors comme je l'ai dit, j'irais à la forteresse... A moin qu'le village ne m'paye assez cher pour l'défendre, peut m'import'eu' l'sort d'cachotiers agriculteurs ! Rajouta Mordrep en fixant d'un regard d'acier le doyen, tentant de provoquer sa colère, il ne résisterais pas au manque de respect bien longtemps se disait-il.

Le mercenaire alla ensuite pour s'assoir dans un coin de la taverne, tenant son fusil chargé sur les genoux. Le vieux attendait la réaction du doyen, si cette dernière ne parvenait pas, Mordrep sombrerais ensuite quelque heure dans un sommeil léger.


Dernière édition par Mordrep Kurdum le Mar 13 Mai - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans un sous-marin jaune
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde:

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:56

Nous n'avons ni le choix , ni le temps , dit Kronir dit d'une voix forte ...
Il observa l'assemblée , constitué de femmes , de viellards et d'un groupe d'aventurier qui venait d'on ne sait où pour mettre le village sous la loi martiale."

Tout ceux qui le désire partir a la forteresse prendront la riviere , je resterais 1 jour maximum ici , puis je vous retrouverais , rejoingnez moi a la forteresse dans 2 jour , je vous apporterez tous ce que nous j'aurais pus rapportez d'ici , installez vous dans la forteresse et fortifiez les positions ...


Cela me fent le coeur de separer cette communauté , mais nous ne pouvons nous battre !
Vous ,( Il se tourna vers le patriarche , le montrant du doigt ) Vous allez enfin nous expliquez ce qui se passe ici , ou je vous abandonne a votre triste sort , après avoir egorgé toute les naines devant vos yeux , puis m'entrainez a mon concours de neud de ballon avec leur boyaux !!Peut -on empruntez cette riviere , oui ou non ? vous avez des embarcation?


Il se tourna alors vers Jadis : "Quand a vous , on impose pas la loi martiale a tout bout de champ !"




Hrp:" faut qu'on discute Hrp de la tactique a employez parce que sinon on en a pour des heures de discution "


Dernière édition par Kronir tapenclume le Mar 13 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:27

Florencio écouta avec délice la conversation s'envenimer sans rien montrer.

Il arriva derrière Jadis et posa la main sur son épaule dans un geste de soutien.


-Nous n'avons pas les mêmes vues en stratégies, mais vous bougez. C'est tout ce qui importe, porte-étendart du clan Neanias, pour avoir mon soutien. Je pointerais juste une chose :

D'un coup de menton, il désigna le doyen et sussura à l'oreille de Jadis.

-Ces nains sont gras et mous, cela pourrait faire de la chair à canon utile face à des ogres par exemple mais en cas de siège, ce sont surtout des bouches à nourrir. Pensez-vous vraiment qu'il soit necessaire de réquisitionner de pareils fardeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:02

Plusieurs naines commençaient à pleurer, se réfugiant dans la reserve de la Taverne, ou aux étages supérieurs de l 'établissement.

Le doyen resta fixe, et encaissa toutes les paroles des nains. Lorsque Jadis parla, un vieux nain à ces côtés se leva, la fureur se lisant dans son regard, son couteau à saucisson à la main, faute de mieux. Le doyen posa une main sur son épaule pour le calmer, et le nain soupira, avant de s 'assoir à nouveau. fixant Jadis et Mordrep tour à tour avec un air mauvais.

La grande table ronde séparait les deux camps, Karakalaric ayant rejoint les villageois de leur côté, pointant jadis avec son arme à l 'autre bout de la table. Le doyen profita alors du silence pour parler, alors que la tension était à son comble.


"Aucun nain n 'a l 'autorisation dans ce village, pour aller au sud de la Vallée. Personne est revenu vivant d'un tel périple. Notre prêtresse des Runes dit qu'une énergie malsaine émane d'une tour très loin au sud, mais on ne sait pas ce que c 'est.
Recemment, des mineurs se sont plains, parlant de fumés dans la forêt où se trouve la tour. Mais personne ne peut survivre là bas, si se sont vraiment des orques, ils mourront. Nous ne craignons pas d 'attaques d'ici. Comme je le disais, nous ne combattrons pas. La vallée est calme et en paix. Le seul trouble ici, c 'est vous."

Il laissa ses mots planer un instant, dans un silence de plomb. Puis il ajouta :


"Vous devriez tous dormir. Vous nous avez largement assez offensés, après avoir profité de notre hospitalité à la suite de votre long voyage. Laissez les villageois en paix et demain matin, vous trouverez des vivres et des moyens de transport pour votre voyage. Si vous touchez à un seul d'entre eux... Nous irons a Karak'a'Karaz devant le haut roi lui même si il le faut pour vous faire payer, clan Neanias !!!"

Englobant la plupart des personnes autour du porte bannière, le doyen s 'arrêta. Il tentait de négocier, ne pouvant répondre par l 'acier à de tels affronts. Ah, de son jeune temps...Il remercia Karakalaric d'un regard embarassé et reconnaissant.

Hrp : j 'espère avoir répondu à la plupart d 'entre vous !! Je propose donc de lancer la nuit une fois que vous aurez réagis à cela, puis d 'enchainer vite fait sur le départ !
Suivants vos actes, vous aurez à votre réveil des moyens de transports pour compenser la perte de temps au village, ou au contraire vous n 'aurez rien, le vieux vous à prévenu ^^ Allez vous le menacer ? Le tuer ? lui obéir ? A vous de voir ! je vous fais avancer, mais vous restez libre de vos choix. Il est envisageable que le groupe se sépare, mais essayez de ne pas vous divisez en 5 ou 6 groupes, ça arrangerait les MJ pour suivre ^^

Je repasse cette nuit pour voir si j 'ai oublié des elements ou si vous avez ce que vous vouliez. Des reactions sur le topic discussion HRP, pas ailleurs, merci !!! (que les deux MJ puissent les lire)

Vugnus
Revenir en haut Aller en bas
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans un sous-marin jaune
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde:

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:18

Kronir dit alors :
" J'ai essayai de vous defendre , mais votre lacheté n'est pas digne d'un nain , mais je vous demande une derniere chose , fournissez nous juste une embarcation et de quoi pourvoir se nourrir , n'essayer pas de nous empecher de partir , et si votre honneur et si bas que vous ne voulez plus venir , n'empechez pas les autres d'etre plus courageux que vous ne l'etes !"
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:04

Jadis était rassuré: son clan marchait avec lui, Florencio l'humain aussi et Mordrep, à défaut de le soutenir, ne s'opposait pas du tout à ses dires. il considéra la discussion dans son ensemble et comprit que l'assistance attendait une nouvelle intervention pour que la situation évolue. Il décrispa sa poigne sur la gachette de son fusil et le baisse légérement, ne sentant plus le besoin de tenir qui que ce soit en joue.

Bien, bien... Allez donc chez le Haut Roi si la fantaisie vous en prend. Vous mourrez surement avant d'avoir franchi le col, de ce que je vois de votre inaptitude et de votre inexpérience dans les domaines martiaux. Je suppose que votre carcasse n'est pas plus mobile que cette taverne, et venant d'un nain peu sportif comme moi, ce n'est pas un compliment.

Il ne comptait pas se laisser faire par ce vieillard qui se prétendait intouchable.

Alaric IXe, je te conseille de baisser ton arme, et c'est pour ta propre sécurité. Tu es un nain combattant, assez brave de ce que j'en ai vu, et le clan Neanias apprécie les braves, les bons combattants et les bons vivants, ajouta t il avec un sourire malicieux. Il n'est pas dans l'intention de qui que ce soit de faire du mal à un nain de ce village, et si nous le faisions, ce serait par obligation.
De plus, tu es un mercenaire, et tu nous voudrais nous donner des leçons sur la justesse de nos actions? Nous ne partons pour la forteresse en quête de gloire, de richesse ou autres, bien qu'en récolter au passage ne serait pas désagréable. Nous parcourons le chemin libres de toute contrainte, dans la seule idée d'aider des frères nains. Notre peuple, si grand soit il, est dans le déclin. En voyant ce hameau de fainéants, je comprend désormais pourquoi... dit il avec tout le mépris dont il était capable.

Il prit le temps de laisser son discours agir sur les esprits. Le doyen allait s'échauffer, mais peu lui importait: il leur fallait trouver un point d'entente, et même si Jadis ne comptait prendre la tête du groupe, il voulait être son point de ralliement pour un soir, pour qu'ils puissent repartir avec ardeur sur la route menant à la forteresse. Il savoura l'effet de ses paroles et enfin tourna légérement la tête pour répondre dans un chuchotement et en pouffant à la remarque amusante de Florencio, qu'il commençait à apprécier:
Je réquisitionne le village et leurs ressources, et je doute que le moindre villageoie ici soit comestible vu leur état amorphe avancé!

Ne restait plus qu'à obliger l'autre mercenaire à arrêter de le mettre en joue, et Jadis serait content de lui.

Bon, à présent, je propose que nous disposions d'une bonne nuit pour refroidir nos esprits qui en auraient bien besoin, et nous reprendrons la route demain, avec ou sans votre bénédiction!

Sans plus attendre, il fit signe aux autres de s'engager vers la sortie de la taverne pour aller trouver l'auberge du village...
Revenir en haut Aller en bas
Belk Neanias




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:11

Belk, lorsque Kronir prit la parole, sentit son teint s'empourprer fortement. Une colère indescriptible montait en lui. En quelques phrases mal tournées et maladroites, il avait réussi à imposer des ordres sans queue ni tête à l'ensemble des membres de son Clan et à donner une réprimande à Jadis, son compagnon de toujours. Mais le Prêtre des Runes fit tout pour attiser sa rage et arriva tant bien que mal à se contenir. Malheureusement, Kornir eut le malheur de menacer les Naines du village. Bien que ce dernier n'offrait pas l'accueil attendu pour des salvateurs, c'était inadmissible. Belk s'approcha de l'impudent et le toisa du regard.

Faites extrêmement attention à ce que vous dites, jeunôt. Encore un mot plus haut que l'autre et je vous assure que ce qui vous arrivera ne sera pas, mais alors vraiment pas, agréable.

Sans attendre de réponse, Belk se replaça dans le rang Neanias tout en gardant à l'œil sa victime. Il écouta avec attention la réponse du doyen qui visiblement, sous la menace, avait tendance à relater les événements sans en omettre. Le Prêtre des Runes se tourna vers Olaf et annonça à voix basse, de manière à ce que uniquement ses comparses puissent entendre :

Il a raison. Nous devrions dormir ici et partir pour la forteresse aux premières lueurs de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:19

KarakAlaric, dès qu'il vit que Jadis avait baissé son fusil, fit de meme avec le sien. La tension avait baissé d'un cran.

" Et bien, vous voyez que vous retournez à la raison. Laissez-nous défendre ce village, avec ceux qui le voudront, et allez chercher ce que vous y voudrez, à cette forteresse. Et toi, Kronir, ne t'avises plus jamais à menacer des Naines, compris ? " L'alchimiste semblait plus détendu, tout à coup. Le pire avait été évité.

Il porta son regard sur Modrep.
" Mais vas donc la-bas, charger les peaux-vertes, si cela te chante. Mais je me vois mal voir notre employeur, qui nous a demandé de defendre cette vallée, et lui dire <Oh, escusez-moi, m'sieur, j'ai bien reussi à repousser les orcs, mais les derniers Nains de la région, reclus dans un village, ne nous ont pas été sympathique au premier abord, alors on les a laissé, ces femmes et ces vieillards, se faire massacrer sans aucune possibilité de se défendre, après avoir pris leurs vivres et leurs armes bien entendu.>
Ne penses-tu pas ? "


Le Nain remit la sécurité sur son arquebuse, et repris, à l'intention du groupe :
" Alors allez-y, si cela vous tient tellement à coeur, mais moi, je vais m'occuper de fortifier ce village. Au moins, si vous deviez etre repoussés, cela vous fera une base de repli, pensez-y. Ne pensez pas que c'est par couardise que je ne viens pas avec vous, mais il est de mon avis que nous avons mieux à faire ici.
Evidemment que nous vous laisserons partir, nous sommes du memes cotés, mais il faut parfois savoir choisir sur quel front se battre, et nous ne pouvons tous choisir le meme. "


Dernière édition par KarakAlaric le Mer 14 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khima

khima


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2008

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:05

Je suis d'accord avec KarakAlaric, je ne laisserai pas ces nains et naines sans défense abandonnés a leur triste sort..

Il se tourna vers karakAlaric.

Je resterai ici avec toi, un Prêtre des runes n'est jamais de trop
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:54

Mordrep avait enfin réussis à dégonder certains comportements, il savait maintenant à qui il avait à faire, dans ses rangs, et au village.
D'abord, il s'approcha du doyen lui posant une main sur l'épaule :


- J'pense maintenant qu'vous avez expliqué s'que vous saviez. Je vous ai provoqué, et par Grimnir j'sais maintenant à qui j'ai à faire. Et si j'vie je r'viendrais vous apporter une part *tousse*petite.. d'mon butin pour essuyer l'affront.


Ensuite il se tourna vers son compagnon d'arme Alaric en haussant les épaules :

- J'fait un métier ou j'ai exclu les sentiments. Voilà comme j'vois les choses.
A la première volée d'flèches enflammées s'village cram'ra avec tout ceux qui sont d'dans.


- J'ai dans l'idée de reconnaitre l'terrain, et d'attirer une troupe d'peau verte dans les comble d'la fort'resse ou par ma barbe chuis à peut près certain d'trouver des Skavens ou choses de s'genre, d'quoi les occuper.
Ensuite partir vers l'sud et guider les renfort jusqu'à vous, ainsi prendre les assaillants sur l'flanc.


Mordrep tapa ensuite du poing et rajouta à l'intention d'Alaric et les autres :

- L'incendie peut dev'nir à votre avantage si vous vous occuper d'fabriquer des lunettes d'soudure. Remplissez pendant not' abscence les maison aveceu' d'la paille et d'aut' trucs, la fumée irrit'ra l'ennemie, et grace aux lunettes, pas vous. S'il le faut allumez l'feu vous même !
Et c'est la qu'j'intervient avec les aut' qu'j'aurais été chercher au sud.


Mordrep alluma sa pipe ensuite en souriant :

- Qu'en pensez vous messieurs ? Qui vient, qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans un sous-marin jaune
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde:

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:51

Il avait apprecié l'exclamation de Mordrep , car bien qu'il avait exclu de proteger le village , il n'abandonnait pas les villageois ...
" Je reste aussi , mais très peu lomgtemp , je ne m'attarderais pas en chemin , et je descendrais la riviere pour vous rejoindre et préparer la defense de la forteresse "
Kronir était content , personne ne s'était sauté dessus , et ils étaient quelques-uns a rester au village , cela leur sauverais la vie , Il en était certain
" Allez , que ceux qui parte se prepare , et que l'on amene le doyen !"



Hrp:Je veux descendre cette riviere , je la lacheraaaiiis paaaaas ( mode gandalf)
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:47

Florencio alla se rasseoir.

-J'irais là où le combat m'appelle Mordrep.

Il lança à l'adresse d'Alaric :

-Alaric, je ne trainerais pas ce caillou avec moi à la bataille. Puissiez-vous rester en vie et me le rendre lorsque le moment sera venu.

Il réajusta la lanière de cuir qui tenait son marteau en bandoulière.

-Je vais boire encore quelque bières *faute de mieux* et ensuite j'irais dormir. A l'aube, ceux qui ont du courage partiront au front et il vaut mieux qu'ils soient reposés.

Il ajouta d'un air négligeant.

-J'espère que le matériel promis ne nous sera pas donné trop tardivement. J'entend par "tardivement", après le lever du jour. Un vrai combattant se doit d'être un lève-tôt n'est-ce pas ?

Il jeta un regard narquois aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:02

Le soir était bien avancé maintenant, et tous décidèrent d 'aller dormir, les voyageurs prenant les chambres libres de la taverne, parfois par deux, ou en chambres seuls.

Bien des heures plus tard, après un bon repos, certains commencent à se réveiller. Tous les personnages de l expedition sont dans le même batiment, l 'auberge.


hrp : demain soir un message sur les transports etc, là je suis mort. Si vous voulez RP, faites votre réveil et rendez vous au centre du village, le doyen viendra vous voir, il vous a promi avant de dormir. Nenuit !
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:26

Jadis se réveilla en s'étirant. Il regardra par la fenêtre de sa chambre et fut surpris d'y voir le jour poindre. Il avait bien dormi et s'était reposé plus que de raison. Il sauta à bas de son lit en prenant soin de ne réveiller aucun de ses camarades de chambre. Certains n'étaient déja apparemment plus là: tous des membres du clan, et les chambres à côté aussi. Il prit son équipement jeté à la hate près de son lit en s'efforcant de ne pas faire de bruit, sortit dans le couloir avec tout ce matos sur les bras et se mit en peine de l'installer. Cela lui prit plus de cinq minutes pour raccrocher les sacoches, l'arquebuse, vérifier ses fournitures, etc... Il se dirigea alors vers l'escalier large de l'auberge, arriva dans la salle principale de celle-ci, et fit une halte. Il n'y avait personne, et un peu de nourriture sur le comptoir de l'aubergiste. Il s'approcha à pas de loup, chaparda quelques fruits et sortit.
Le jour n'était pas encore tout à fait là, et le vent qui fouetta son visage réveilla effucacement les nerfs de Jadis. Il inspira plusieurs grandes gorgées d'air frais, sourit, puis s'avança vers le centre du tout petit village. Il lui parut tout de même plus grand que la veille.
Un petit tour rapide lui dégourdit les jambes. Il se sentait désormais pleinement réveillé et en pleine forme: il avait marché deux jours durant dans des conditions parfois difficiles et n'avait eu pour repos que quelques heures volées à la montagne qui ne voulait pas d'eux, de toute évidence.
Jadis s'avança alors sur la place. Il se sentit désolé pour les rares habitants qu'il avait croisé et qui l'avaient regardés comme si il eut été le diable en personne. Le doyen n'était pas encore là; tout au moins, le peu d'honneur qui lui restait n'avait pas été consumé en de vaines tentatives de les neutraliser pendant la nuit. Ragaillardi, Jadis s'assit sur un muret qui bordait un côté de la place, longée par des arbres qui lui étaient inconnus, et il se mit à attendre, tout en réfléchissant à ce qu'il leur convenait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:28

Lorsque les combattants furent réunis, il pouvait sembler que quelque chose manquait. Ou plutôt, un bruit, des grognements accompagnés de cliquetis d'outils...
En effet Mordrep semblait manquer à l'appel, en revanche, il n'avait pas résisté à l'appel de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le village nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le village nain
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] La plaine du village
» Un petit village d'elfe perdu dans la campagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: