Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[RP] La forteresse

+7
Admin
Vallée_Krunk
Tyrion
Mordrep Kurdum
Florencio Da Silva
Kronir tapenclume
Vugnus Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:48

// Ce topic est reservé à l 'intérieur de la forteresse. Pour tout se qui se déroule sur les remparts, sur le pont, ou dans la plaine, c 'est ici :
https://war-roleplay.bbactif.com/la-vallee-de-krunk-f17/rp-autour-de-la-forteresse-t236.htm //

L'immense arche servant de porte ouvre la voie sur la forteresse, long dédale obscur. De nombreuses salles se succèdent, avec bien peu de lumières, certaines parties étant écroulées. Certaines salles ne sont plus que ruines, les cadavres de murs remplissant les pièces qui forment l 'ancienne salle de garde, le premier rempart de la forteresse. De nombreux squelettes de nains gisent ci et là, portant pour la plupart leurs armures, percés de flèches, ou calcinés. Aucune odeur de pourriture ou de chair ne rôde dans l 'air, seul l 'odeur de la poussière, de la cendre et le fumet d'une ancienne ère de gloire. Les pièces sont équipés de meubles en bois, de vieilles tables rustiques, certaines vieilles tapisseries déchirés marquent les vestiges de l'époque du Roi de la vallée.

Un grand couloir central part de l 'arche de l 'entrée pour s 'engouffrer plus loin dans la forteresse. Les salles décrites ci dessus, en ruine et dévastés, se trouvent dans la longueur du rempart, à droite et à gauche du couloir central. Couloir très haut, dont le plafond se perd dans le noir, malgré la torche. On peut deviner à certains endroits des balcons, comme un deuxième étage, d'où l artillerie devait canarder les assaillants une fois la porte franchie.

[RP] La forteresse Ordredestructionzonesgr3

HRP : Merci d'utiliser la descriptions si dessus pour vos premiers pas. Vous êtes donc dans la bordure extérieur de la forteresse. Soit vous explorez les salles, à votre droite et votre gauche en entrant dans la forteresse, soit vous prenez le couloir et vous vous enfoncez dans la forteresse !! Je vous ferais un petit schéma ce weekend :p merci d 'attendre mes réponses si vous désirez vous avancer dans les profondeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde:

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:11

"Incroyable... comment cette forteresse a t-elle pu etre oubliée ??!!
Ou pourquoi ..."

" En tout cas, on peut tenir lomgtemps ici, regardez moi ces balcons! on pourrait prendre les meubles et les lancers depuis la haut ..."

" Je propose que l'on se sépare en 2 groupe, retour ici dans 5 min, je pars avec florencio à droite, vous autres, partez a gauche ??"

L'immensité du plafon écrasait kronir sur lui même, et un torticolis lui vint rapidement, pendant quelque instant, il ne pensa plus à la menace qui se cachait derrière l'obscurité, seulement à la découverte de cet endroit..
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:11

Florencio acquiessa.

-Une bonne idée, je n'aimerais pas m'enfoncer dans cette forteresse sans savoir ce qui pourrait venir par derrière.

Il fit briller légèrement son médaillon en forme de marteau. Cela ne l'éclairait pas beaucoup, juste assez pour voir où il mettait les pieds.

-J'aurais apprécié quelques brisefer avec nous. Ceux-là sont presques nictalope, c'est bien pratique. Ah oui, oubliez ce que vous venez de voir. Rien ne brille sur moi. Inteso ?

Il se dirigea vers la droite. L'obscurité ne l'inspirait guère, il aurait voulu augmenter l'intensité lumineuse mais ce genre de chose n'était pas possible hors combat.
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:23

Mordrep vérifia machinalement que ses deux grenades et ses bourses de poudre étaient présentes.
Il n'appréciait guère l'idée de la séparation, le nain marchait dans les pas de Tyrion fusil à l'épaule.
Dans sa tête, son cerveau d'ingénieur carburait, comment faire pour dérober un trésors sans que ces compagnons ne le voient.
Et eux, que cherchaient-ils dans cette forteresse, sûrement la même chose, c'était pas de veine.

Dernière édition par Mordrep Kurdum le Mar 3 Juin - 19:19, édité 1 fois
Tyrion

Tyrion

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier
Guilde: Le Clan Neanias

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:32

Theon n'aimait pas trop l'idée de se séparer, mais c'était le meilleur moyen de visiter la forteresse. Et puis c'était plus avantageux de partager un butin à deux qu'à quatre personnes.

Il dit à Mordrep qui marchait juste derrière lui :

_Que croyez-vous qu'il y ai dans cette forteresse ? Des Skavens ? Des orcs ? Autre... chose ?

Il marcha encore durant quelques mètres et ajouta :

_Je me demande où se trouve les autres à cet instant...
Mordrep Kurdum
Mordrep Kurdum

Feuille de personnage

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:39

- Oooh fiston, c'est sombre, humide, pronfond,je suis à peut-près certain de trouver des gobelins sauvages en premier lieux, sûrement des skavens dans les profondeurs, peut-être un ou deux trolls dans les salles douillettes du genre salle du trône. Mais sache qu'une seule chose me fera t'abandonner à ton sort, les Nurgles, des créatures portes-peste, mais il n'y en à pas ici.

Mordrep observait Theon, ce premier contact entre eux lui avait fait bonne impression, il s'était toujours bien entendu avec les humains, il on de bonnes qualités guerrieres et de respect.
Etrangement, il avait eu la même pensée, il valait finalement mieux partager un trésors à deux qu'à quatre...
Mordrep avait aussi pensé aux nains du chaos, bien que peut probable ce n'était pas impossible, mais c'est une race tellement... Tellement..... Grrrr que Mordrep se résignait à parler d'eux, les considérant extérieurement comme inexistants, par mépris.
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva

Feuille de personnage
Guilde:

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:24

Florencio entra dans la salle de droite, sans regarder si Kronir le suivait, il ne vit... Rien à part ses pieds. Décidément, il n'aimait peut être pas tant que ça explorer quelque chose qui n'était qu'obscurité.

-Euh Kronir, vous avez de quoi éclairer ?
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume

Feuille de personnage
Guilde:

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:38

"Pas vraiment, mais je peux allumer quelque chose avec ma poudre, si je n'en mets qu'un peu ... "

Kronir regarda autour de lui( le peut qu'il pouvait), et vit quelque chose comme un morceau de bois et un bout de tissus... Il s'en approcha, et constata que ce n'tait rien d'autre que le cadavres d'un de ses compatiotes.

"Venez voir sa ..."

Kronir prit un fémur et un reste du tabard du guerrier, et versa quelque gramme de poudre dessus, puis prit 2 petit silex qui faisait partie de son attirail d'ingénieur, les frottas, et bientot la lumière fut.

Le squellete du nain était percé de fleche, mais portait encore ses habits.
Le fait que celui-ci avait été tué par des fleches rassura Kronir, cela ne pouvait etre l'oeuvre de ses cousins degenérés.

Hrp: si la description du cadavres ne correspond pas, je changerais.
Mordrep Kurdum
Mordrep Kurdum

Feuille de personnage

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:51

- C'est étrange, une forteresse naine, je devrait avoir un minimum de reconnaissance dans la logique de lma construction mais la...

Mordrep ne semblait vraiment pas confiant, la sueur dégoulinait le long de ses joues.
Maintenant que les deux aventuriers avaient assez avancés, Mordrep tenta de détecter des odeurs alarmantes.

- Snif snif, Tu ne sent rien Théon ? Snif

Le nain avait flairé... (Rien du tout, l'odeur des gobs, du souffre, autres chose ? A vous les MJ)

Edit : *Bruit du nain qui cours*
Du mithril !
Du mithril ! Du mithril !
xD Dsl j'ai trop écouté "Reflets d'Acide".

Aki
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:01

Des relents nauséabonds chatouillèrent les naseaux de Mordrep, l’odeur était acre, pernicieuse, ignoble. L’obscurité, omniprésente et exempte d’éclairage autre que celui de la torche, semblait parcourue par de fugaces reflets dansant au rythme des flammes et des mouvements du flambeau. Le malaise devenait plus pressant.

Du coté de Florencio et de Kronir, des clapotis réguliers entre coupés de quelques bruissements plus rapide se faisaient entendre au loin. La voûte au dessus de leur tête laissait échapper une lueur ténue s’échappant d’une fissure de l’édifice. L’obscurité ambiante ne laissait au sol aucune occasion de réfléchir cette lumière.

[HRP] Si vous voulez des précisions ou autre chose, envoyez moi un MP sur mon compte d'admin, pas sur celui la.

Aki [/HRP]
Tyrion

Tyrion

Feuille de personnage

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:34

Le chevalier acquiesça de la tête à la remarque de Mordrep. Il se couvra le nez avec la bras, tellement l'air exalait une odeur putride.
Theon ressentit des frissons en pensant à la chose qui pouvais produire une telle horreur.

_J'espère que ce n'est pas la marque d'un de ces dieux du chaos. J'ai déjà vu des hommes se décomposer et pourrir sur place après avoir massacré certaines créatures chaotiques affiliés à cette... divinité...
Mordrep Kurdum
Mordrep Kurdum

Feuille de personnage

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:41

Mordrep répondit d'un ton affirmatif :
- Nurgle, non c'est impossible ici. Je pense plutôt à la proximité d'un troll ou d'un groupe de gobelins sauvages.
- Soyons sur nos gardes l'ami, notre survie dépendra d'une demie seconde de réaction.
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva

Feuille de personnage
Guilde:

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:36

Florencio, de son côté, commençait à avoir un mauvais pressentiments. Il ne sentait, à priori, pas de présence chaotique autour de lui mais ça n'était pas d'un grand secour : le mal peut se dissimuler et il n'était pas répurgateur, donc ce n'était pas sa spécialité de le trouver.

Il eut envie de dire quelque chose et se ravisa; il se ferait repèrer. L'idée lui parut ensuite absurde : si des choses se dissimulaient dans l'ombre, elles avaient vu la torche et le bruit ne changerait rien à cela.

-Hum, toute cette obscurité me rend légèrement paranoïaque.

Il marqua une pause, comme à son habitude.

-Si quelque chose doit nous tomber dessus, j'aimerais qu'elle le fasse rapidement. J'ai horreur de rester dans l'incertitude c'est... stressant.

Il eut envie de brandir son marteau et d'amplir totalement la pièce de lumière. Mais cela l'aurait complètement épuisé mentalement, il renonça.

-Dites-moi Kronir, quel est votre avis quant à ce qui nous attends ici ?
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume

Feuille de personnage
Guilde:

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:44

" En dehors de la fortune, l'honneur, et probablement la mort ? surement rien "
" Il serrait temps de retrouvez les autres, mais j'ai peur qu'il soit autant perdus que nous le sommes... continuons d'avancez quelque minutes ..."
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:20

Continuant d’avancer, Kronir et Florencio se dirigeaient à présent en direction des clapotis. A mesure de leur approche, les bruissements d’eau se firent plus pressant pour finalement s’achever dans un « plaf » dont les échos s’estompèrent dans les profondeurs de l’obscurité. Arrivés sur les lieux, ils purent voir une assez grande flaque aux eaux agitées de laquelle émergeait des morceaux de voûte.

Theon et Mordrep continuaient eux aussi d’avancer dans la pénombre à la recherche de richesse. Les reflets apparaissant et disparaissant étaient peut être la manifestation d’objets métalliques précieux, et cela n’échappa pas à la cupidité des aventuriers. Toutefois, mètres après mètres, rien ne semblait correspondre à cette envie de richesse, pas même la moindre babiole métallique de mauvaise facture.

[HRP] Je vous ai fait avancer un peu à ma guise car vous n’utilisiez pas vraiment les infos que je vous ai donné précédemment ^^. Désolé pour le « plaf » mais j’ai pas trouvé d’autre mot pour exprimer ça :s si quelqu’un connaît un mot pour exprimer le bruit de quelque chose qui tombe dans une flaque alors je suis preneur ^^. Et pour des précisions ou autres demandes c’est toujours par MP sur mon compte d’admin.

Aki [/HRP]
Mordrep Kurdum
Mordrep Kurdum

Feuille de personnage

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:46

Mordrep adressa un son compagnon d'un ton nerveux :

- Ah ! Tu sais plus nous avançons et plus j'me persuade que nous ne sommes pas les premiers visiteurs.

- Aller montrez vous par Grimnir !

Dans une soudaine montée de colère Mordrep se mis à courir en avant brandissant son fusil, Théon allait comprendre d'ou lui venait le surnom d'Hurletonnerre. En effet le nain dans sa course folle poussa un hurlement de ras-le-bol ma foie assez bruyant pour une gueule de nain.

- Waaaaaaaarsortezd'voscachetteeeuuuuAAaaaaaaaaaah !

Le vieux fou de mercenaire acheva sa course une dixaine de mètres plus loin, reprenant son souffle les mains sur les genoux il se redressa ensuite, tentant de percevoir dans l'obscurité qui lui faisait face.
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva

Feuille de personnage
Guilde:

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:56

Florencio sentait la nervosité monter en lui.

*Aller reprends toi espèce d'idiot ! Ce n'est pas comme si tu t'attaquais à un vampire !*

Toujours la même rengaine :1, 2, 3 ! Une grande inspiration et reprise de son air désinvolte habituel.

-Je ne m'y connais pas vraiment en matière de forteresse naine mais, à priori, ce devait être bien utile en cas de siège : eau à volonté.

Il s'approcha des parois.

-Cela veut dire aussi que des plantes peuvent y pousser, comme des champignons. Et s'il y a des champignons, il est très probable qu'il y ait aussi des gobelins.

Il devait se mettre très près de la paroi pour réussir à l'inspecter convenablement.
Tyrion

Tyrion

Feuille de personnage

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:59

Le chevalier rattrapa son compagnon nain en quelques foulées.

_Si il y avait quelqu'un ici, il doit être loin maintenant, surtout si il a les oreilles sensibles.

A l'instar de Mordrep, Theon regarda autour de lui, tentant de dicerner quelque chose dans cette obscurité oppressante.

_Qu'en pensez vous Mordrep, vous pensez que vos congénères aient laissés leurs stock de bières dans cette forteresse ? En tout cas cette satanée odeur ne nous a pas lâché depuis tout à l'heure, j'ai même l'impression que... qu'elle semble empirer...
Mordrep Kurdum
Mordrep Kurdum

Feuille de personnage

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:03

- Les richesses des cités naines ne s'épuisent jamais dit la légende. On vas l'vérifier, en tout les cas nous n'sommes pas seuls. Il faudrait trouver la salle du trône.

Mordrep repris la marche, à court terme en tout cas, son agitation n'a pas semblé avoir d'effets.
Voilà un grand moment que le groupe marchait, un trop grand moment pour la patience d'un nain.
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva

Feuille de personnage
Guilde:

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:15

Florencio prit le parti de mettre le pied dans la flaque pour voir. La botte s'enfonça jusqu'à la cheville.

-Il y a une certaine quantité d'eau. Mais à mon avis, il pourrait y en avoir bien plus !

Il réfléchit.

-Si l'eau vient du dessus, c'est par la neige qui fond, or depuis tout le temps que c'est abandonné, l'endroit aurait dû être totalement inondé bien avant notre naissance. Il y a anguille sous roche.
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume

Feuille de personnage
Guilde:

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:08

En effet, mais il peut y avoir une Sortie sous toute cette eau.

Kronir n'aimait pas cet endroit, bien qu'il semblait d'architecture Naine.

"Je vais m'approcher de cette eau, si il en sort quelque chose , vous couvrirez f ma fuite..."

Kronir prit néanmoins sont arquebuse et s approchat.de l'eau endormie.

"Il n'y a pire eau que 1'eau qui dort"
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:51

En inspectant les parois proches, Florencio put voir que la végétation spécifique aux endroits sombres et humides semblait comme altérée, brûlée.

Kronir qui fouillait dans l’eau croupie senti sous sa main des pointes métalliques fixées à ce qui semblait être un manche en bois. Saisissant celui-ci, Kronir sorti de cette flaque un gourdin en bois vermoulu duquel sortait quelques clous rongés par la rouille.

Theon et Mordrep continuaient d’avancer dans l’obscurité qui, suite au ras le bol du nain, ne reflétait plus aucune lueur.

Un courant d’air chaud se faisait à présent sentir, l’odeur qui accompagnait ce vent était toujours dans la même gamme écœurante mais la virulence de ces effluves était maintenant devenue insupportable pour les deux guerriers.

[HRP] Je précise que ce n'est pas un énorme gourdin. [/HRP]
Tyrion

Tyrion

Feuille de personnage

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:22

_Bon sang, plus on avance et plus je me demande ce qui peut dégager quelque chose comme ça.

En effet, plus les deux guerriers s'enfonçaient dans l'obscurité de la forteresse, plus l'odeur se faisait insupportable, même un orc ne pourrait supporter une telle puanteur.

_Ca suffit Mordrep, retournons en arrière, je ne pourrais pas supporter ça une fois de plus...

Le chevalier attendit que Mordrep, visiblement aussi mal à l'aise, répondit, mais une autre chose attira son attention.

_Euh... vous avez entendu ça vous aussi ? N'est ce pas ?
Mordrep Kurdum
Mordrep Kurdum

Feuille de personnage

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:30

L'odeur avait donné mal au coeur au vieux nain. Celui-ci grimaçait de toute ses rides, mais faire demi tour serait renoncer à tout trésors, la décision à prendre fit marquer au nain un temps de reflexion avant que ce dernier soit coupé par la question de l'humain. Mordrep était sourd d'oreille suite à une bataille en Estalie.

- Mmh, non je n'ai rien entendu, de quoi parlez vous ?
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva

Feuille de personnage
Guilde:

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:05

Florencio fut très surpris de sa découverte et imagina tout de suite le pire.

-Kronir, il y a du... cramé... Toute la végétation est... cramée.

Il lança un regard entendu, au nain avant de se faire la remarque qu'il ne le verrait pas.

-Vous pensez comme moi ? Dragon ?
Contenu sponsorisé

[RP] La forteresse Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse Icon_minitime

[RP] La forteresse
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant