Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[RP] La forteresse

+7
Admin
Vallée_Krunk
Tyrion
Mordrep Kurdum
Florencio Da Silva
Kronir tapenclume
Vugnus Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] La forteresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:40

Aussitôt l'ouverture créée, Mordrep avec fatigue repiqua sur le flanc, mais de nouveau le rat balaya en revers et chassa le coup, envoyant valser l'hallebarde du vieux nain, mal tenue par l'épuisement.
Mordrep était au sol, fatigué, et destabilisé.
Il entendait ses compagnons se battre, il n'était pas seul et cela suffit à lui redonner un peu de courage.
Le Rat-Géant chargea Mordrep au sol, tentant de lui asséner un coup que le nain esquiva en roulant sur le sol, ayant saisit sa dague il parvint à blesser la main armée du rat, alors qu'elle venait percuter le sol.
Aussitôt le nain tenta de repiquer vers la gorge du rat, mais ce si acceptable adversaire arrêta de l'autre main, le coup de Mordrep.
De la main gauche le mercenaire tirait le rat vers lui, par le plastron, de l'autre il était en rapport de force avec le rat, qui essayait de retourner la dague contre le nain. Ce dernier était certe plus fort mais sa blessure aux muscles cotiers qui le faisant tant souffrir lors des efforts, et les bras d'engingueur de Mordrep semblaient égaliser le duel au sol entre les deux adversaires...

HRP la suite aux MJ ou joueurs prenants initiatives
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:02

Florencio commençait à se relever, il continua à maudir ce fichu truc sur lequel il avait glissé. Il vit Modrep en danger et le maudit encore plus.

Bien que flageolant -chuter avec une armure n'est pas indolore- il se remit à courir en direction du rat-géant. Il doutait de pouvoir intervenir avant la fin du combat.

Très fatigué mentalement, il prodigua une deuxième bénédiction au nain et, pris d'une fatigue soudaine, retomba par terre. Il s'endormit et rêva qu'il était dans une auberge et qu'une serveuse nommée Sigmar lui apportait un poulet rôti
Arnfiarnunn Neanias

Arnfiarnunn Neanias

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:32

Afin de tenter créer une ouverture à Olaf vers le dresseur, Arnfiarnunn se rua sur le Rat qui attaquait Tyrion et tenta de lui infliger un coup à la patte pour qu'il s'effondre.

- Olaf c'est peut être ta chance, tiens toi prêt frère Nain!

Une fois de plus la rune Naine sur son marteau sembla scintiller légèrement avant l'impact.

Dernière édition par Arnfiarnunn Neanias le Jeu 10 Juil - 20:07, édité 3 fois
http://neanias.meteorserver.com/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:32

Le membre 'Arnfiarnunn Neanias' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'1d100' : 53
https://war-roleplay.bbactif.com
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:27

Olaf n'était plus qu'à quelques mètres du combat et courrait aussi vite que possible, prêt à se jeter contre le plus proche Rat-Géant, celui-là même que Tyrion tentait de repousser.
C'est alors que la voix de son patriarche l'enjoigna de charger le maître des bêtes, profitant qu'il s'occupe de l'un d'eux.
-D'accord Arnf! Je compte sur toi!

Le brise-fer se blottit alors contre son bouclier, plaquant sa main droite tenant sa hache contre celui-ci et baissant la tête. Lorsqu'il fut à un mètre de la mêlée, Arnfiarnunn s'élança sur l'un des monstres en brandissant son terrible marteau, de manière à dégager le passage.
Emporté par son élan et son poids, Olaf se dirigeait droit vers le maître de meute pour le percuter aussi violemment que possible et l'envoyer au tapis. Si l'assaut du patriarche du Clan Neanias échouait, le brise-fer finirait sa course entre les deux bêtes ou contre l'une d'entre elles...

[hrp/] j'lance un dé pour voir si je passe et défonce la mâchoire du maître ou si je m'explose sur un de ces bestiaux...vu ma chance aux dés ces derniers jours, j'vais finir en bouillie.[hrp/]

[hrp2/] et merde...en même temps j'l'avais vu venir gros comme une maison.
Bon, je suis à ta merci Aki.
Stp, pas trop fort sur la tête. [hrp2/]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:27

Le membre 'Olaf Svaardsson' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'1d100' : 28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:30

[HRP] Premier jet, contre attaque du Rat-Géant face à Arnfiarnunn.

Second jet, contre attaque du Maître de Meutes du Clan Moulder face à Olaf (même si j'en ai pas besoin ^^)

Ça m'aidera pour écrire la suite des actions. ^^ [/HRP]

Le membre 'Vallée_Krunk' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 '1d100' : 41

--------------------------------

#2 '1d100' : 50
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:59

De Mordrep et du Rat-Géant qui lui faisait face, aucun ne semblaient prendre le dessus, la seule solution qui pouvait s’offrir afin de se dégager de cette situation ne pouvait être que l’aide d’un tiers.

Pendant ce temps, Arnfiarnunn aida du mieux qu’il pouvait son camarade Theon qui ne semblait pas s’en sortir face au second Rat-Géant. Le coup que le patriarche du Clan Neanias porta à la patte gauche du rat n’avait pas eu l’effet escompté. En effet, la patte fut endommagée mais aucunement dévastée, toutefois cela déstabilisa la contre attaque que le Rat-Géant tenta d’infliger à Arnfiarnunn ce qui laissa une faible ouverture dans la défense de la créature. [HRP] L’ouverture se localise sur le flanc droit de la créature vu qu’elle tente, grâce à sa patte droite, de blesser Arnfiarnunn. Theon pourra en profiter le plus vu qu’il est sur la droite du rat. N’oubliez pas, il s’agit d’une faible ouverture donc l’attaque ne pourra pas être mortelle pour le Rat-Géant. [/HRP]

Cette action laissa une brèche dans le mur que les Rats-Géants formaient pour protéger leur Maître ce qui permit à Olaf de charger le Maître de Meute du Clan Moulder. Néanmoins, le nain ne vit pas que Florencio s’était écroulé devant lui et c’est en trébuchant sur le marteau du Prêtre que Olaf fut déstabilisé. Le bruit que cela engendra attira l’attention du Maître de Meutes du Clan Moulder qui ordonna au Rat-Géant faisant face à Mordrep d’attaquer la boite de conserve. Le choc fut violent, Olaf qui n’avait plus d’appui stable ne put parer efficacement le coup et c’est en s’écroulant au sol que la charge s’acheva. [HRP] Olaf, tu n’es que très légèrement sonné vu que le score de la contre attaque n’a été que de 50 et que tu es plus mignon qu’un bébé pokécon… Euh… pokémon… XD [/HRP]

Les nains et humains étaient maintenant au nombre de huit, beaucoup trop face à la faible présence des Skavens dans cette partie de la forteresse. Le Maître de Meutes présent sur les lieux du combat n’avait d’autres choix que d’appeler des renforts :

« Esclaves ! Attaquez-les ! Neutralisez-les ! »

Une nouvelle vague d’esclaves Skavens venait d’entrer en scène, ceux ci se jetèrent sur ceux qui n’étaient face à aucun des Rats-Géants : Florencio, Jadis, Belk et Kronir.

Le Maître de Meutes venait de saisir à la gorge l’un des esclaves sans arme qui passait à proximité et lui ordonna tout en postillonnant :

« Renforts-renforts ! Vas dans le gouffre en chercher ! »

L’esclave au strabisme divergent regardait le Maître avec des yeux globuleux, langue pendante et bave dégoulinante. Relâché, le Skaven suffoquant courut en direction des profondeurs de la forteresse, inconscient du danger que représentait le gouffre.

[HRP] Le lancé de dés qui suit correspond à la vulnérabilité du Rat-Géant après avoir stoppé net Olaf. Plus c’est haut et moins il sera facile pour Mordrep (ou quelqu’un d’autre qui est à proximité) d’obtenir une ouverture dans la défense du rat. Je peux vous laisser déduire les conséquences de votre attaque sur ce rat. [/HRP]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:59

'1d100' : 49
Mordrep Kurdum
Mordrep Kurdum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:19

Mordrep ne réussit pas à s'empêcher d'avoir deux ou trois secondes de vide, il se contenta de respirer, et de réaliser ce qu'il venait de se passer.
Il en lâcha même sa dague, qu'il oublia au sol ensuite, sa hallebarde gisant quelques mètres plus loin au milieu des combats, la vieillesse se faisait sentir dans ce moment si pénible, alors d'un geste fatigué il s'agenouilla au sol puis sortit son arme de son sac.
Il fallait viser vite, une nouvelle charge se faisait, et Mordrep visa la tête du rat-géant ayant si lâchement fuit son duel avec lui.

- Bang !
A peine le coup de feu détonna qu'un esclave skaven vint briser la tromblon du nain d'un coup de massue, projetant ce dernier à terre une nouvelle fois.
Mais la bénédiction de Florencio agissait, et la rage naine face à cette faiblesse monta, et voilà que le vieux eu un sursaut d'énergie.

- Par Clangeddiiiin !
Hurla Mordrep, suite à cela il fonça tête baissée vers sa Hallebarde, le vieux était de nouveau en garde, jetant un oeil observateur de la situation, il attendait avec impatience un nouvel adversaire de taille.

HRP : Jet de dès avec tir précis pour la salve dans la tête du rat, je veut bien le faire mais je ne sais pas comment ^^
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:37

[HRP] Juste en dessous de la fenêtre d'écriture du message tu as une ligne intitulée "Lancer de dés". Sur cette ligne tu pourras voir qu'il y a écrit :
"Lancer de dés #1 :" <sélection du dé> "Nombre de lancés :" <1 avec un + à coté>
Mais ce n'est présent que quand tu veux écrire un nouveau message, tu n'as pas cette option quand tu veux éditer un message.

J'ai effectué le lancer de dé pour ton action Mordrep, je te laisse faire les conséquences si tu veux, je pense pas que tu vas jouer le kikoolol en disant que ton tir touche la tête des deux Rats-Géants, du Maître de Meutes ainsi que d'une dizaine d'esclaves Skavens XD [/HRP]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:37

'1d100' : 63
Fatality

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:27

[HRP] Etant donné qu'il s'est passé beaucoup de choses entre mon dernier message et maintenant, je repars de ma dernière action, chronologiquement je peux donc tirer au moins une fois avant d'être menacé par des esclaves skavens... Mais que ce soit clair:ce tir ne peut pas annuler ls précédentes action du maitre de meute, je le situe donc au moment précis où ce dernier envoie un esclave chercher des renforts, avant que les rats n puissent s'en prendre à Jadis. C'est parti! [/HRP]

Jadis fut poussé par Florencio sur quelques mètres et contina sur son élan en s'arrêtant à une trentaine de mètres du combat. Il mit en joue le chef de meute, qui semblait ne aps se soucier, tropoccupé à manipuler les deux rats géants par des injonctions autoritaires. Il pressa le doigt sur la gachette, vérifia la trajectoire du tir, s'assura bien de ne pas toucher aucun de ses camarades, et finit par tirer. Le tir fut bruyant, une seule balle vola un court instant vers sa cible...

Sans en regarder les conséquences, Jadis se retourna, commença à s'éloigner, ayant remarqué l'irruption soudaine d'esclaves skavens, tout en piochant dans sa sacoche de poudre pour recharger son arquebuse le plus vite possible. Pris d'un élan d'emportement, il hurla:

POUR LE CLAN NEANIAS!!!

[HRP] Lancer de dès minable, je laisse les MJ faire un lancer pour le bonhomme mais je doute de lui faire quelque chose, à moins qu'ils ne soient encore plus malchanceux [RP] La forteresse - Page 4 487155 [/HRP]

Dernière édition par Fatality le Ven 11 Juil - 1:29, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:27

Le membre 'Fatality' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'1d100' : 26
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:00

La charge d'Olaf fut un echec cuisant, le maître de meute n'avait nulement été inquièté et, pire que tout, le vétéran nain était au sol et donc vulnérable...du moins, autant qu'un brise-fer peut l'être.
Son premier réflexe fut de se rouler sur son dos, pour faire face au danger, et de brandir son bouclier devant lui pour se protéger le temps qu'il se relève.
Alors qu'il métait genoux à terre, Olaf vit que sa hache était tombée à deux mètres de lui. Le nain n'avait quitté le skaven des yeux qu'une seule seconde mais celui-ci en profitant pour fraper avec son fouet, l'allonge de cette arme lui permettant de rester à bonne distance. Le coup trouva l'épaulière du brise-fer mais n'eut aucun effet, si ce n'est d'énerver passablement le guerrier nain.

-Ca tu vas m'le payer sale bête!

Tout en se relevant, Olaf saisit le marteau de guerre qui pendait à sa ceinture et quand il fut debout il le jeta de toute ses forces sur le maître de meute avant de se ruer vers sa hache.
-Tiens, prends ça dans les dents!

[hrp/] je suis à 5 mètres du maître de meute au grand max donc, même si je ne lui fais aucun mal, j'pense qu'on peut considérer que mon lancé de marteau va au moins le géner et que je peux ramasser ma hache sans problème. Je lance donc un dé pour voir si j'lui fais mal, si j'lui pête la machoir ou si je bute un cailloux...[hrp/]

Dernière édition par Olaf Svaardsson le Ven 11 Juil - 18:13, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:00

Le membre 'Olaf Svaardsson' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'1d100' : 13
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:13

[hrp/] bon, apparement les dés virtuels ne m'aiment vraiment pas. Qu'à celà ne tienne, j'vais lui pourrir la gueule au close, y'a que ça de vrai.
En résumé, je l'ai manqué (l'éléphant dans le couloir, vous connaissez?) mais j'ai ramassé mon arme et on repart à zéro.[hrp/]

Olaf ne vit pas si il avait blessé ou tué le rat mais ses doigts serraient à nouveau le manche de sa hache, contact qu'il appréciait tout particulièrement. Pivotant pour faire face au skaven, il découvrit avec stupéfaction qu'il avait loupé sa cible.
Le brise-fer se mit en garde, prêt à ataquer mais c'est à ce moment qu'une masse d'esclaves mitheux surgit du couloir.

*C'est pas possible ça, on peut pas se battre tranquille?!*

Se tournant vers la meute grouillante, le nain attendit sur ses positions, sa hache brandie et prête à fraper.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:16

[HRP] Lancer de dés pour le Maître de Meutes face au tir de Jadis. [/HRP]

'1d100' : 65
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:04

Le tir de Mordrep venait d’atteindre la mâchoire inférieure du Rat-Géant en la faisant éclater libérant ainsi sa langue qui pendait et dégoulinait de sang. La créature entra dans une rage folle, ne distinguant plus l’ami de l’ennemi elle balayait la zone dans des gestes amples et brutaux fauchant les esclaves Skavens passant à proximité. Grâce à toute cette confusion Mordrep put reprendre en main sa Hallebarde.

Tout cela laissa à Jadis et Olaf l’opportunité d’attaquer le Maître de Meutes qui s’affairait à reprendre le contrôle de sa créature. Néanmoins, toutes ces tentatives n’atteignirent le Skaven qui dut toutefois se résoudre à reculer.

Les esclaves Skavens commencèrent à charger en direction de Mordrep, Olaf, Jadis, Kronir et Belk. Florencio, écroulé au sol, semblait avoir été oublié de tous jusqu’à ce que plusieurs Skavens se ruèrent dessus et commencèrent à le détrousser pour finalement tenter de le traîner vers l’obscurité suite aux ordres du Maître.

Sans s’en rendre compte, tout cet attroupement s’enfonçait progressivement dans les profondeurs de la forteresse.
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:32

Vexé comme un poux et se sentant humilié comme jamais, le Barbe de Fer de Clan Neanias entra une fois encore dans une rage noire, aveuglé par sa haine pour les skavens et son ardent désir de vengeance pour les siens.

Puisqu'il ne pouvait atteindre le maître de meute, il redirigea sa fureur sur les esclaves qui déboulaient de toutes parts. Il frappa de toutes ses forces sur le crâne du premier homme-rat avec le tranchant de sa hache ancestrale. La pauvre créature mourut sur le coup et dans la foulée, trois autres volèrent contre leurs congénères suite à un revers de bouclier rageur.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!! RATONS PESTIFÉRÉS DE MALHEUR!!! J'VOUS CRÈVERAI TOUS!!!
Tyrion

Tyrion

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:58

Theon et Arnfiarnunn ne parvenaient pas à infliger de sérieux dommages au rat ogre, à peine des éraflures qui ne lui faisaient aucun effet, excepté énervé la bête d'avantage.

Chaque attaque du chevalier était de moins en moins précise, à cause de l'énervement de celui-ci vis-à-vis de son adversaire, cependant l'autre rat-ogre, enragé par la blessure dégoulinante à sa machoire, porta son attention sur l'humain qui était désormais sa victime la plus proche. La créature chargea en hurlant, mais sa victime eu le temps de s'écarter, ce qui entraina la collision entre les deux rats-ogres, et le coup destiné à Theon fut finalement donné a la deuxième monstruosité qui, déséquilibrée par le choc, s'écroula par terre.

L'occasion était trop belle, et le chevalier tenta d'asséner le coup de grâce.

Dernière édition par Tyrion le Sam 12 Juil - 15:59, édité 1 fois
Fatality

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:30

Jadis remarqua que la maitre skaven était toujours présent et comprit qu'il avait loupé son tir. Se mordant la langue, il arrêta de s'écarter et se retourna vers les combats. Une marée d'esclaves skavens envahissait littéralement l'espace autour des combats contre les rats ogres, et ces esclaves remontaient la pièce vers lui et Kronir.

Jadis remarqua que Florencio, toujours étourdi et à terre, commençait à être recouvert de rat. S'ils comprenaient où étaient les failles de son armure, il était mort. Jadis se jeta en avant d'un coup, braillant. Cela eut pour effet d'effrayer pas mal des rats qui s'avancaient vers lui qui se stoppèrent un instant, hésitant à avancer.

Jadis put ainsi arriver à proximité du corps inerte de Florencio sans encombre. Décochant un tir foudroyant dans la marée desorganisée d'esclave skaven dont il faucha plusiers des membres, il sauta sur le corps. Le tir avait effrayé les rats et les dissuadait pour l'instant d'attaquer Jadis. Leur stupidité permettait à ce dernier de charger en vitesse son arquebuse, en éspérant qu'lle fonctionne, et de dégager l'étendart des neanias de son dos. Il le jeta au sol, saisit son arme, appuya sur la gachette en direction de rats trop entreprenants qui s'apprétaient à tenter de le maitriser, en tuant plusieurs sur le coup et continuant à effrayer les autres. Florencio ne bougeait pas, à côté de lui, et Jadis craignait qu'il ne soit mort. Mais il ne pouvait le vérifier pour le moment, trop occupé à le défendre.

Il posa son arquebuse et saisit l'étendart de son clan à deux mains. L'étendart comportait une hampe dont l'extrémité tendant vers le sol était affutée. Jadis se jeta en avant et embrocha un rat sur son étendart. Cette fois, les rats le craignaient vraiment. Plusieurs changèrent de cible. Mais Jadis restait seul pour protéger le corps de Florencio, dos au mur. Au moins l'humain était il en sureté pour quelques minutes, tant que son protecteur conservait son énergie impressionante. Mais il commençait à fatiguer.

Un demi cercle s'était crée: Florencio était à quelques mètres du mur, et tout autour une vingtaine de rats attendait de se décider pour se jeter sur lui et sur l'ingénieur.

Olaf se battait plus loin, et d'autres nains étaient présents. Ils allaient vaincre, dussent ils affronter des centaines de rats.
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:11

Empétrés au milieu de dizaines de misérables esclaves skavens, les guerriers nains et humains n'avaient de cesse de frapper de taille et d'estoc mais les deux rats mutants et leur maître étaient toujours en vie.
Olaf décida alors de foncer sur cette satanée charogne embulante pour en finir une fois pour toute, de plus cela aurait assurement pour effet de déstabiliser ses créatures.

Le brise-fer était porté par le devoir sacré d'honnorer la mémoire de ses ancêtres et il avança droit vers sa cible. Aussi implacable que les montagnes qui abritent son peuple, Olaf fracassait crânes et machoires avec son bouclier et tranchait dans la masse en décrivant de larges arcs de cercle avec sa hache.

Après quelques instants passés à se tailler un chemin, au sens litérale du terme, il arriva enfin à porté du maître de meute. Celui-ci ne l'avait pas quitté des yeux et, inquiêt d'avoir à se battre, ordonna à sa plus proche créature de protéger son maître. Après quoi il cria après les esclaves qui l'entouraient pour qu'il forme un mur devant lui. Ayant du mal à se faire comprendre, il fouetta un skaven au hasard et le couinement de douleur qui s'en suivit attira l'attention de ses congénères qui tournèrent leurs regards craintifs vers le maître de meute. Criant à nouveau son ordre, il pointa son fouet vers les nains et frappa en direction du brise-fer qui se rapprochait dangeureusement, histoire d'être sûr de se faire comprendre de tous.

Olaf parra aisement le coup avec son bouclier mais c'est seulement après cela qu'il remarqua le rat mutant qui fonçait sur lui, et la machoire de ce dernier était bien intacte. La bête était talonnée par Arnfiarnunn et, derrière eux, le neanias apperçu les deux ingénieurs ainsi que le chevalier qui tentait d'achever l'autre monstre mais il ne parvint pas à repérer Florencio, ce qui était plutôt inquietant. A ce moment, le vieux Mordrep passa juste devant lui, au milieu des esclaves qu'il repoussait à grands coups de hallebarde...
*un peu cinglé l'ancien mais il en tout cas il sait se battre!*

[hrp/] voilà, c'est plus cohérents et ça laisse la porte ouverte à toute intervention (ou pas) de mes camarades. Si tu as d'autres suggestions Aki, n'hésites pas. [hrp/]

Dernière édition par Olaf Svaardsson le Dim 13 Juil - 21:45, édité 4 fois
Mordrep Kurdum
Mordrep Kurdum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:28

La situation était largement contrôlée à présent. Mordrep en profitait pour se reposer, se contentant d'empaler les blessés et les fuyards.
Puis il se souvint avoir vu des rats tirer Florencio vers les profondeurs, et fut pris de panique.

- L'Padré ! Ils l'on pris !
Mordrep s'avança vers Olaf, puis le dépassa pour tenter d'y voir un peu plus loin.
Ne réfléchissant pas, cause de fatigue intense et de contrariété suite à la casse de son si vieux tromblon, il s'enfonça doucement dans le noir, balayant de sa hallebarde.

- Padré ! Tu m'entend ? Fait z'y briller ton machin !
N'entendant point de réponse, Mordrep revint sur ses pas, se dépatouillant de quelques vermines, il percuta l'action qui se passait entre le maitre de meute et Olaf, c'est alors que le vieux eu l'idée de profiter d'être passé derrière.
Il profita de l'inquiétude de ce dernier au sujet du brisefer pour venir se placer derrière lui, il assura une breve seconde ses arrière et fit un clin d'oeil au brisefer juste avant de se mettre à quatre patte derrière les jambes du maitre.
Bien entendu que le Brisefer comprendrais, Mordrep avait déjà remarqué sa bonne jugeote, mais il fallait agir vite, le vieux espérait à une bonne charge naine dans les règles de l'art...

HRP: Du coup je modifie un peu aussi Wink
Olaf Svaardsson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:41

Le spectacle qui s'offrait aux yeux d'Olaf était plutôt exceptionnel. C'était un foutoir sans nom. Des esclaves courraient dans tous les sens pendant que les deux bêtes semaient la panique et que leur maître tentait de contrôler la meute. Dans la précipitation générale, ce dernier ne vit pas Mordrep passer dans son dos. Le brise-fer n'était plus qu'à deux ou trois mètres quand le vieux nain lui fit un clin d'oeil plein de malice avant de se mettre à quatre pattes. Comprenant ce que l'on attendait de lui, Olaf poussa de toutes ses forces sur ses appuis pour aller renverser le chef skaven. Le rat mutant se rapprochait de plus en plus, aussi le nain se jetta bouclier en avant sur le skaven qui continuait de faire claquer inutilement son fouet sur l'armure de gromril.
Un esclave tenta bien de s'interposer, "motivé" par les coups de son maître mais le brise-fer repoussa la timide charge d'un coup d'épaule et alla s'écraser contre le maître des bêtes. Le choc fut rude et, emporté par son poid et son élan, Olaf tomba lourdement au sol, face contre terre.
Alors qu'il se dépêchait de se redresser pour voir ou était le rat mutant, sa main gauche entra en contact avec une masse solide qui traînait à terre. Tout heureux, le nain reconnu de suite son marteau qu'il s'empressa de ramasser et de mettre à sa ceinture.

*toi, j'te quitterai plus*
Tout en se relevant il vit que Mordrep était déjà debout et que le maître de meute, étourdis, se relevait lentement. Balayant la zone du regard en se retournant, il vit alors avec horreur que le rat mutant était presque sur lui.
*ça va faire mal...*

[hrp/] super idée Mordrep, c'est trop rigolo. Je te laisse gérer la suite avec le maître de meute, moi j'vais me prendre une grosse tatane d'ici peu donc j'vais pas trop pouvoir t'aider.^^ [hrp/]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] La forteresse   [RP] La forteresse - Page 4 Icon_minitime

[RP] La forteresse
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant