Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]

Aller en bas 
+29
Mauldred
Swane
Garek
Aki Admin
Thrarin Oaken
Dietfried Kempel
KarakAlaric
Florencio Da Silva
Aenor
Alana
Torkaal
Mordrep Kurdum
Ghaz'Gul
Hiork Vonsmann
grom'astok os'defer
Kalhos
Änndgrim
Mygrioss
Bro Klat' N'oreil Pointu
Harkon Brisecrane
Sigmaris Admin
Ademor
Aki Ne'Dolo
Sefhan
Nuro Garoc
Petrus
Salegh Skargul
Bardin Gorimson
Sigmaris
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mygrioss

Mygrioss


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Maitre d'arme
Guilde: Légions de Khaine

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:03

Nous les druchii on es pas tres nombreux :p alors tape plutot des orcs que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:36

Sans problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:36

Sig, un ptit coups de dés pour savoir si Florencio est repèré ?

Si oui, vaudrait mieux que je ne sois pas capturé d'office.

En cas de découverte, Ademor, tu te charges des maraudeurs et moi de Florencio et on se fait une petite traque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:58

tu sais tu peux le faire toi meme :p

mais il faut savoir s'il bouge, s'il fait le mort, s'il reste caché etc

edit selon mon jet, si ton personnage se planque et fait pas trop de grabuge ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:43

Oui mais si je le fais, on pourrait m'accuser de tricher !
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:48

bah moi j'ai fait le jet =D
donc voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:03

Sig, tu as décidé pour les 3 autres choses dont j'attends ta réponse ?

Sachant que tu ne seras pas découvert Florencio, je te laisse expliquer comment tu t'en sors, quitte à ce que tu précises que els Maraudeurs passent pas loin de toi sans succès pour eux.

De même Sigmaris, tu me diras si l'escouade de Maraudeurs trouve la croix faîtes par Florencio ou il a caché son équipement.

Je tiens à préciser à Petrus que nous n'envoyons que des cadavres de l'Ordre comme il a été écrit plusieurs fois. A m'expliquer donc ou tu as trouvé les corps que tu démembres vu que nous ne sommes pas entrée dans l'enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:43

Mon sac ya pas de grosses raisons pour qu'ils le trouvent, c'est juste 2 haches plantées dans un mur en bois, pas de quoi s'affoler.

C'est plutot un "grafitti" sur le mur qu'ils doivent trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:08

Oui, je voulais juste dire s'ils tombent dessus, est-ce que cela va les intriguer ou pas ?

Je laisse le MJ décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:47

Ademor, pour les cadavres de la destruction, bah il y avait des prisonniers, et ça ça était dit depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:59

Ok donc Petrus les a démemnbrés vivants :p

E t après on nous accuse de faire des horreurs ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:41

Ce n'est pas horrible voyons. Si tu veux un exemple de quelque chose de vraiment horrible : le chapeau de ton avatar par exemple est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:46

Si tu lis bien, il ne les as pas démembrés vivants, ils étaient déja mort (il les avais déja éventré et vidé de leurs tripes)...
Meme mon alchimiste ne ferai pas pire. Je pense que Petrus devra répondre de telles choses plus tard (en rp, bien sur :p ), c'est de la violence gratuite (et pour l'Ordre, on veut bien torturer les enemis, mais pas par simple plaisir).


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:55

Citation :
et pour l'Ordre, on veut bien torturer les enemis, mais pas par simple plaisir

Après on est dans un monde médiéval, la torture c'est comme la clope tout le monde pense que c'est pas bien et veux arrêter mais personne n'y arrive.












Je vous laisse tirer vos propres conclusions d'une telle comparaison.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris Admin
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2007

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:12

c'est un malade Petrus XD

les chaotiques voient la croix, mais s'en foutent complètement =D
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:19

Au vu des évenements qui me sont survenus au cours des deux dernières semaines et de la tournure de l'event, je ne puis assurer ma participation et c'est avec de gros regrets que je me retire... N'ayant le net que le week end (et quand je suis à la Bibliothèque universitaire) je n'ai pu assurer pour le gros de l'event passé donc si Sig ou un autre merco peut s'occuper à l'occaz de Drugni je lui en serais grés (pas de conneries non plus j'observerai vos posts :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:04

Je propose qu'on retrouve un Drugni en train de vider la cave à vin du chateau XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann

Hiork Vonsmann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain, citoyen Impérial
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Ordre du Saint Marteau

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:28

Petrus tu devrais songer à nous rejoindre! ^^

Hem ok je retourne dans mon krak...
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:22

Moi je l'aime bien Pétrus, c'est le répurgateur incarné. Les répurgateurs c'est des pros de la torture, ils te glissent de fins bouts de métals dans les mains et sous les ongles pour te faire parler.

Dans une nouvelle que j'ai pu lire, ils avaient capturé une créature (un élu ?) de Khorne... Et ben ils se sont fait plaisir pendant des semaines (ça ne l'a jamais vraiment touché, ils ont fini par se lasser).

Donc pour ce qui est de faire de la bouillie d'elfe noir, je ne vois pas qui irait le lui reprocher. Faire preuve de faiblesse avec l'ennemi est bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:34

La complainte du répurgateur (HRP/RP)

Allons, allons, un peu de sérieux s’il vous plait.

Mon personnage serait un désaxé sanguinaire, un maniaque sadique tordu ?

Certes.

Mais qu’en est-il de VOS personnages ?

Ces sympathiques individus au sourire si doux et aux idéaux si nobles consacrent l’intégralité de leur existence à la mise à mort d’autres créatures intelligentes et sensibles.

Au cinéma, quand un héros butte quelqu’un, il y a un effet d’hémoglobine, une grimace, une éventuelle réplique et on passe au plan suivant.

Mais lorsque votre personnage introduit du métal dans la viande vivante du type en face, les choses sont un peu plus compliquées. On ne meurt que rarement des suites directes d’un coup porté, il faut du temps. Porter un coup exige une dépense d’énergie considérable, est accompagné d’un stress énorme – après tout, le type en face manipule lui aussi une arme à quelques centimètres de votre personnage et celui-ci est bien placé pour en connaître les effets.

Lorsqu’un coup porte, votre personnage ressent dans sa propre viande le choc, le tremblement de la chair, les os brisés, tout ça transmis par sa propre arme.

La violence d’un combat au corps à corps est extrême et il s’agit d’une violence physique autant que morale.

Un personnage qui baigne pratiquement en permanence dans cette violence n’est certainement pas un individu équilibré ou même normal selon les standard sociaux admis.

Bien sur, il y a la motivation derrière, comme par exemple des potes du type que l’on mutile vivant ont tué les parents, mangé le petit frère, dieu le veult, c’est juste parce que ça fait plaisir ou quoi que ce soit d’autre mais cela ne change rien à la réalité du fait : un type qui consacre son existence à tuer à l’arme blanche est un individu qui a un problème quelque part dans sa tête.

Cela ne fera pas nécessairement de lui quelqu’un qui grogne en bavant et qui est incapable d’avoir une vie sociale, loin de là. Mais songez qu’après une bonne semaine de travail consacrée à faire couler des torrents de sang, même quand votre personnage fait sauter ses enfants sur ses genoux ou qu’il compte fleurette à une copine il a quelque chose qui tourne mal dans sa tête.

Vous qui avez des hectolitres de cadavres derrière vous, ne portez pas de jugement concernant l’intégrité morale du répurgateur et clignez doucement des yeux sur ses petits défauts tellement bénins.
Pourquoi lui reprocher d’aimer son métier et de l’exercer avec passion ?
Comment critiquer ses méthodes de mise à mort dans d’abominables souffrances ? Ne sont elles pas l’aboutissement d’un savoir faire séculaire travaillé depuis des générations et qui a fait ses preuves dans le combat ?
N’est il pas tel une flamme purificatrice guidant les humains et leurs alliés sur le chemin de la victoire et du carnage ?

Et surtout ne feriez vous pas mieux d’ôter la hache à deux mains de votre œil avant de vous intéresser à la tenaille de torture qui se trouve dans l’œil de votre voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:38

Hum, moui, je m'excuse Petrus c'est bien developpé mais je suis bof d'accord (si j'ai bien compris), personnellement je crois qu'un nain n'est pas plus choqué, ou stréssé d'avoir coupé un orc en deux que d'avoir renversé sa chope. Je parle de nain car c'est la race que je joue mais, c'est un peuple qui vis dans la guerre depuis toujours, qui grandissent dedans, et en sont presque le symbole même. Sentir les os d'un gob, d'un orc ou d'un chaotique craquer sous sa hache ne le dérange pas plus que de plonger sa main dans l'eau pour laver sa chope. Enfin peut-être j'ai une vision éronnée mais c'est ainsi que je le vois. Encore une fois je parle de nains, les autres je ne sais pas j'ai toujours joué que des nains.

Quand a la torture, il arrive à mon nain de tester ses inventions sur un gob dans sa cave, lorqu'il a la chance d'en capturer un vivant, ou que ceux qui le connaissent de longue date, lui en offrent un. Quand l'invention foire et que c'est trop gore, oué ça le dégoutte. En revanche ca ne le dérange pas de mutiler un gob pour essayer le dernier modèle de son bras mécanique, qu'il n'arrive jamais a mettre au point. C'est au contraire un de ces vices. (Bon je précise si vous avez lu son BG il a quand même un bon grain en moin hein jocolor )

Quand à Drugni moi j'opte pour le trouver en train de danser la valse avec un orc en tutu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:02

Je suis d'accord.

Ce que je veux dire c'est que ce ne sont pas les motivations qui determinent le degré de petage de bulbe mais l'action en elle même.

=== Strictement HRP ===

Les types qui étaient envoyés crever dans les tranchées par paquets de 1000 étaient parfaitement normaux pour la plupart.
Pour leur faire admettre qu'il était necessaire de tuer les gens d'en face, il était necessaire de leur faire croire qu'ils étaient des barbares, des sous hommes, qu'ils allaient jusque dans nos bras egorger nos fils et nos compagnes, que la collectivité ne resisterait pas si ils passaient etc ...
Une fois cette démarche accomplie, donc une excelente justification fournie aux citoyen concernés, il était plus facile de s'entretuer.
Mais les types qui ont accompli ces actes de violence extreme, même avec la conscience en paix, ont eu d'enormes problèmes à se readapter à la vie normale. Nous sommes des animaux sociaux et nous devons nous contraindre à faire de tels actes.

=== Fin de la partie chiante ===

En terme de role on peut toujours faire passer ça sur les antagonismes seculaires entre peaux vertes et nains par exemple, ou expliquer que la volonté et la psychologie très specifique des nains réduise leur sensibilité à cette violence.

Mais même pour un nain je pense qu'il s'agit de quelque chose qui n'est pas aussi neutre que ça.

Passer des siècles à broyer des peaux vertes, ça ne peut pas être innocent, qu'il y ait quelque chose comme du sadisme derrière ou pas.

Mais de toutes façons, c'est toujours une question d'interpretation personnelle de son role par le joueur et il serait absurde de tenter de fixer des règles à ce niveau là.

C'est pour ça que j'ai appellé mon truc la complainte du répurgateur : pour lui, se voir reprocher des massacres par des gens dont l'activité principale est le massacre est risible.
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:19

T'façon, tuer c'est quoi ? La plupart de nos persos devraient se complaire dans le sang (l'image qui me vient à l'esprit est celle de Kingdom of Heaven avec Renaud de Chatillon et Guy de Lusignant visages couverts de sang, la bouche ouverte de béattitude durant le combat alors que ça dégouline dedans beuuuuuuuuurk), étant des combattants pour la plupart aguerris.
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:52

Tin, faites chié avec l'assassin, vous balancé des types c'est évidents que c'est une diversion, et après si on dit que s'en est une on se fait accuser de "tricher". Après il va nous tuer tout plein de type sans qu'on puisse rien faire parce qu'on peux pas choper un PJ.

Euh, Ademor, tu nous ponds quoi là? Mygrioss à jamais dit que c'était des prisonniers, il a dit que c'était de vrais elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:59

Demande à Sigmaris, il nous a confirmé que vous vous en étiez rendu compte, je n'ai rien inventé Smile

Pourquoi crois-tu que nous étions si content de vous voir les massacrer ?
On est pas sado-masos (quoique je me pose la question pour les Elfes Noirs mais bon)
Nous aussi avions quelques surprises pour vous, non mais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Contenu sponsorisé





[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]
» [Campagne] Embuscade ! [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]
» [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: Campagne, l'embuscade et Karinka HRP [Terminé]-
Sauter vers: