Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]

Aller en bas 
+29
Mauldred
Swane
Garek
Aki Admin
Thrarin Oaken
Dietfried Kempel
KarakAlaric
Florencio Da Silva
Aenor
Alana
Torkaal
Mordrep Kurdum
Ghaz'Gul
Hiork Vonsmann
grom'astok os'defer
Kalhos
Änndgrim
Mygrioss
Bro Klat' N'oreil Pointu
Harkon Brisecrane
Sigmaris Admin
Ademor
Aki Ne'Dolo
Sefhan
Nuro Garoc
Petrus
Salegh Skargul
Bardin Gorimson
Sigmaris
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:59

Tu peux peut être te rapprocher de Kalhos, membre de WAR-RP pour tout ce qui concerne les actions d'Obscur.

Pour mémoire :

- Florencio a été poursuivi dans une tour par un Sorcier de Tzeentch d'Obscur (Garek) et un troupe d'Orcs d'Obscur qui s'occupaient des Orkapultes. Ces derniers vont mettre le feu à la tour dans laquelle est enfermée Florencio;

- Des Peaux vertes d'Obscur sont en train de creuser un tunnel sous un mur d'enceinte, d'autres vont essayer de faire une explosion,

- Des cadavres enflammés et contaminés sont envoyés par les Orkapultes dans le fort assiégé pour bruler des batiments, rendre malade les assiégés,

- Des troupes d'Obscur vont envahir la cour du fort après avoir détruit la porte,

J'oublie sûrement des choses, il faudrait relire les derniers messages.

Merci à toi Aki de reprendre le flambeau, je sais que pas mal d'actions postées attendent des résultats de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:13

Merci pour le résumé Ademor, je vais essayer de lire rapidement ce qui attend une réponse et agir en conséquence.


Si j'en oublie ou si quelqu'un veut une réponse rapidement, qu'il m'envoie un MP pour m'expliquer la situation.


La tour est entièrement en bois ou seulement l'armature avec le reste en pierre ?

J'ai vu que les orks avaient quitté les orkapultes et que se sont des chaotiques qui ont repris le pilonnage, un lancé de dés serait peut être nécessaire non ? Car la technologie Ork ne doit pas être facile d'utilisation xD Un chaotique qui connait le mode d'emploi d'une orkapulte doit être rare en plus il faut surement beaucoup de force.

Pour le tunnel, y a déjà eu un lancé ou non ? Pour savoir si il s'écroule ou non, si cela déstabilise le mur d'enceinte, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:19

Aki admin a écrit:
La tour est entièrement en bois ou seulement l'armature avec le reste en pierre ?

J'ai vu que les orks avaient quitté les orkapultes et que se sont des chaotiques qui ont repris le pilonnage, un lancé de dés serait peut être nécessaire non ? Car la technologie Ork ne doit pas être facile d'utilisation xD Un chaotique qui connait le mode d'emploi d'une orkapulte doit être rare en plus il faut surement beaucoup de force.

Pour le tunnel, y a déjà eu un lancé ou non ? Pour savoir si il s'écroule ou non, si cela déstabilise le mur d'enceinte, etc...
Concernant la tour, c'est Florencio qui en a parlé le premier.

Il me semble logique qu'un chaotique puisse utiliser un truc qu'un Ork sait manier mais c'est toi le MJ, à toi de voir si un jet de dé est nécessaire Smile

Pour le tunnel, à ma connaissance, pas de lancés de dés.

Un post dans la zone réservée à la Destruction explique aussi pas mal d'actions sur cet event.

Si je peux me permettre un conseil, compte tenu que je fais aussi MJ sur les events basés sur le forum Obscur (le dernier en date étant en interactions avec l'Aube Eternelle), tu devrais relire tout ce qui a été écrit depuis la dernière intervention de Sigmaris sur cet event, sur le post rp, le HRP et celui de la Destruction et je suppose qu'il doit y en avoir un pour l'Ordre.

D'un point de vue pratique, Sigmaris fait toujours partie de WAR-RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:35

Ademor a écrit:
D'un point de vue pratique, Sigmaris fait toujours partie de WAR-RP ?

Je ne l'ai pas viré ^^ surtout qu'au départ c'est lui qui m'a recruté xD.

Tout dépend de ce que tu entends par "fait toujours partie", il ne m'a pas dit qu'il partait mais c'est pas pour autant qu'on le voit beaucoup trainer dans le coin.

Ademor a écrit:
Il me semble logique qu'un chaotique puisse utiliser un truc qu'un Ork sait manier mais c'est toi le MJ, à toi de voir si un jet de dé est nécessaire

Ce que je voulais dire c'est qu'un ork c'est pas connu pour sa grande clarté alors une orkapulte ça doit être un gros bordel xD. Et je pense que pour actionner la manette il faut surement pas mal de force mais bon si y a des Maraudeurs ou des Elus pourquoi pas. J'aimerais d'autres avis à se sujet, les opinions de chacun sont importantes.


Bon je n'ai plus trop le temps pour aujourd'hui, je vais essayer de relire une bonne partie des posts plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:56

Au sujet de la tour, pour avoir joué aux TW (pas celui auquel Sig joue mais passons) c'est du bois. Il ne doit pas y avoir 36 étages hein, déjà j'ai du aller fort en y mettant 2 étages et du mobilier. Ca ressemble plus à un petit poste de garde en fait. Genre 6 mètres sur 6 et je suis gentil.

Je viens de me rendre compte d'ailleurs que j'avais toujours considéré que l'on pouvait marcher dessus sans vérifier (bon à la limite ça existe des murs en bois comme ça). Enfin bon, à force de courrir comme un dératé il a bien du tomber sur quelque chose.

Pour ce qui est de la défense de l'Ordre, regarde dans le conseil de l'Ordre il y a une proposition qui a été validée par Sigmaris (la mienne, on va rigoler) pour lorsque la Destruction donnera l'assaut final.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:25

Salut les gens,

J'aimerais des précisions sur le tunnel qui est en train d'être creusé :

- Qui creuse
- De quelle manière
- Profondeur estimée du tunnel sous la tour
- Position du tunnel

J'aimerais aussi des précisions sur les positions de la tour de garde et des Orkapultes (Au fait, qui va utiliser ces orkapultes ?).


Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:29

Alors, en ce qui me concerne personnellement, les orkapultes seront utilisées par les Chaotiques jusqu'au retour des Orcs partis à la poursuite de Florencio ou jusqu'à l'assaut du fort.

Pour le reste, il faudrait contacter les initiateurs des actions par Messagerie Privée non ?
Je pense que certains ne se connectent plus trop ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:30

Je crois que ce sont des orcs qui creusent, connaissant les orcs, ils doivent utiliser des "truk" que nous, impériaux, appelerions "chose informe servant de pelle et/ou de pioche mais n'ayant que la fonction comme point commun avec la vraie pelle/pioche".

Après au niveau de la profondeur, je ne sais pas combien à combien de mettre sous le sol il faut aller pour faire s'effondrer une tour.
Revenir en haut Aller en bas
grom'astok os'defer

grom'astok os'defer


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: ORQUE NOIR
Carrière:
Guilde: OBSCUR

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:03

Aki admin a écrit:
Salut les gens,

J'aimerais des précisions sur le tunnel qui est en train d'être creusé :

- Qui creuse
- De quelle manière
- Profondeur estimée du tunnel sous la tour
- Position du tunnel

J'aimerais aussi des précisions sur les positions de la tour de garde et des Orkapultes (Au fait, qui va utiliser ces orkapultes ?).


Merci bien Smile

Salut AKI,

dans un premier temps merci de reprendre l'event.

sinon pour le tunnel c'est moi.

Pour résumé une trentaine d'orque construisse un tunnel, étayé par du bois pour arriver sous la muraille. Et après avoir fini la construction, ils doivent remplir le tunnel de produits inflammables avant de mettre le feu aux étais qui en brûlant, priveraient la galerie de soutien qui s'effondrerait, ce qui entraînerait la muraille avec elle.
Le tunnel en question part d'une petite maison situé à l'interieur de l'enceinte pour finir sous la muraille entre les chiffre 5 et 2 que tu peux voir sur le plan.

Pour info, j'ai envoyé des messages privé à Sigmaris qui m'a jamais répondu pour connaitre l'issu de ce tunnel. En gros je lui ai proposé une dizaine de solution dont une seule des possibilité réussi car ceux sont des orques quand même mais à toi de voir. Je t'envoi le message de demande de jet de dé et de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:48

Florencio, j'espère que tu n'as plus ton armure xD

Sinon j'ai bien envi de te mettre un caillou pointu à l'endroit de ta chute [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 182994

En tout cas tu seras sauvé des Orks (vu qu'ils ne vont pas patauger dans la flotte) par contre pour le sorcier et les rares chasseurs Gobs ça va être coton sauf si personne ne t'a vu, je vais faire un lancé de dé voir si le bruit du brasier et de la tour qui s'effondre couvrira ton plouf.

Pour le tunnel je t'envoie un MP Grom.


Par contre laissez moi un peu de temps, j'ai encore un peu de boulot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:51

Justement, il a son armure, d'où l'espèrance qu'il a que ce ne soit ni trop profond ni trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:01

Une petite note :


Ne faites pas encore de gros mouvements de troupes ou d'actions qui font trop avancer le scénario, je suis en train de réfléchir sur la manière de tout mettre en ordre pour que tout soit cohérent. ( Mais rien ne vous empêche de poster quelques trucs pour faire vivre l'aventure ^^ )


P.S. : Au fait tu es où Florencio ?


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:52

DTC.

Hum pardon...

Quelque part sur le mur sud près de la rivière.

D'ailleurs je supprime mon post, l'eau est beaucoup trop éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
grom'astok os'defer

grom'astok os'defer


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: ORQUE NOIR
Carrière:
Guilde: OBSCUR

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:58

Aki admin a écrit:
Florencio, j'espère .....

...
...
... couvrira ton plouf.

Pour le tunnel je t'envoie un MP Grom.


Par contre laissez moi un peu de temps, j'ai encore un peu de boulot ^^.

ok ca marche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:00

J'espérais reprendre l'assaut de Karinka rapidement mais il me manque encore un élément (qui tarde à venir :s) avant de pouvoir continuer.


J'espère que l'attente ne sera plus très longue...


(Encore désolé :s)
Revenir en haut Aller en bas
TRuti

TRuti


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Carrière: Druide
Guilde: Aucune pour le moment

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:20

est ce que je pourrais prendre l'histoire?
[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 29246
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:35

Comment ça prendre ? ^^


Si tu parles de récupérer le scénario alors demande à Sigmaris par MP mais je doute que tu aies une réponse rapide, en effet Sig' ne vient plus sur le forum depuis bientôt deux mois...


Sinon si tu veux y participer alors n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
TRuti

TRuti


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Carrière: Druide
Guilde: Aucune pour le moment

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:29

oui j'essayerai de me glisser dans l'histoire en douceur avec une super intro
qui claque!!
[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 425774
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:15

Bon...

La personne qui m'avait proposé son aide pour introduire un conflit entre Peaux Vertes et Chaotique (du au fait que les Orks veulent s'amuser avec Florencio et que les Choatiques veulent mettre le feu à la tour où celui-ci ce planque) ne m'a pas donner de ses nouvelles Sad

Donc si il y a encore des motivés pour reprendre et finir l'event alors les gens de la Destruction pourraient partir sur la base de ce conflit pour que je puisse introduire ce qui va permettre à Florencio de s'échapper de sa mauvaise situation.

Ensuite j'enchainerais sur les différentes tentatives de la Destruction pour pénétrer la partie intérieur de Karinka et des tentatives pour contrer cela de la part de l'Ordre.

Et je pense qu'apres cela nous pourrons conclure l'event.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:27

Rp parlant, je suis toujours au sol, inconscient, donc j'espere que quelqu'un aura la presence d'esprit de me tirer à l'interieur du donjon proprement dit avant le debut de l'assaut. Au pire, je pourrais le faire moi-meme via un Pnj, mais c'est moins drole que d'etre une gene pour les autres joueurs (c'est vrai que quand on voit ce que j'ai causé au chef chaotique, il faut bien un contre-poid :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:25

Aki admin a écrit:
Bon...

La personne qui m'avait proposé son aide pour introduire un conflit entre Peaux Vertes et Chaotique (du au fait que les Orks veulent s'amuser avec Florencio et que les Choatiques veulent mettre le feu à la tour où celui-ci ce planque) ne m'a pas donner de ses nouvelles Sad

Donc si il y a encore des motivés pour reprendre et finir l'event alors les gens de la Destruction pourraient partir sur la base de ce conflit pour que je puisse introduire ce qui va permettre à Florencio de s'échapper de sa mauvaise situation.

Concernant Obscur, je nous voies mal nous battre entre membre du même Ost ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:04

Je dis pas que vous allez vous entre tuer ^^ seulement que y aura un peu de raffut entre vous et que cela permettra à Florencio de fuir :p

Je vois pas comment faire sinon pour le sortir de la ^^ c'est un prétexte comme un autre.

Ou alors j'utilise le tunnel pour faire diversion, ça dépends ce que donne le lancé de dés pour savoir l'effet qu'il aura sur le scénario.

Si vous préférez cela je le lance ensuite on enchaine sur la suite des événements et on achève l'event.


Dernière édition par Aki admin le Dim 6 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:02

Mais il me semble que les chaotiques et les Peaux Vertes ne sont pas géographiquement au même endroit non ?

Pourquoi Florencio ne serait-il pas fait prisonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:49

Car tu as donné l'ordre de cramer la tour où il se trouve et que des Orks entourent cette tour et qu'ils veulent s'amuser un peu avec, suffisamment pour ne pas le faire prisonnier et pas assez pour vouloir le bruler tout de suite ^^ donc dans les deux cas Florencio trépasse :p


En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:17

Dans ce cas, il faudrait voir avec les Orks si une diversion pourrait les dévier de Florencio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Contenu sponsorisé





[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]
» [Campagne] Embuscade ! [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]
» [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: Campagne, l'embuscade et Karinka HRP [Terminé]-
Sauter vers: