Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]

Aller en bas 
+29
Mauldred
Swane
Garek
Aki Admin
Thrarin Oaken
Dietfried Kempel
KarakAlaric
Florencio Da Silva
Aenor
Alana
Torkaal
Mordrep Kurdum
Ghaz'Gul
Hiork Vonsmann
grom'astok os'defer
Kalhos
Änndgrim
Mygrioss
Bro Klat' N'oreil Pointu
Harkon Brisecrane
Sigmaris Admin
Ademor
Aki Ne'Dolo
Sefhan
Nuro Garoc
Petrus
Salegh Skargul
Bardin Gorimson
Sigmaris
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:20

Deux questions : Les habitations a l'intérieur du fort sont elles construites en brique ?
A défaut Mordrep lancera d'autres choses.
Deuxième : Peut-on trouver de la corde dans le fort ? (Je sais dans la logique oui mais je préfère demander)


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Brisecrane

Harkon Brisecrane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière:
Guilde: l'Aube Eternelle

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:41

Et précision: on avait parlé d'un passage secret non ?

Est ce vrai ? si oui...
Qui en a connaissance ?
Où est l'entrée ? où est la sortie ?
Quel type de passage est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:18

Quote mygrioss : Les druchii avais choisi les meilleures angles de tirs possible pour couvrir les murs et ses troupes c'étaient confortablement installée, parée pour un siège de plus longue durée.

Bah... si les elfes sont toujours dans les petites maisons, ils sont pas si confortablement installée que ça. (sont un peu en trains d'exploser, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Mygrioss

Mygrioss


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Maitre d'arme
Guilde: Légions de Khaine

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:05

Ah bon ? j'ai du rater un passage la. tu peux m'eclairer ?


edit : ah oui je viens de retrouver ton post. honnetement je l'avais pas vu.

Bon c'est pareil faudrais l'avis du jury la. parce que des flèches qui sont capable de faire exploser des maisons avec juste un peu de poix enflammée c'est assez fort ^^(c'est pas des citernes d'essence hein ). Dans ce cas on aurais déja mis le feu au fort.

Apres que de tant a autre une fleche arrive a faire enflammer un toit je veux bien, auquel cas les hommes a l'interieur aurait largement le temps d'en sortir pour se réfugier ailleur je pense Smile.

De plus si tu prend le risque de viser en bas dans la cours tu t'exposes a tout les tirs des arbaletriers qui ne sont pas non plus des tireurs du dimanche. Smile

Apres si l'arbitre me dis que les maisons explose vraiment ok je reverrais mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:24

Bah, suffit juste de préparer la maison pour qu'il puisse en être ainsi, c'est vrai que les druchii auraient pu sentir une petite odeur étrange mais se trouvant dans une maison humaine ils auraient aussi bien pu se dire que les humains ne sont que des porcs incapable de prendre soin de leur chez eux Smile

Aprés, non vous n'avez pas pu les faire exploser car seuls les orcs et les chaoteux ont envoyés des projectile enflammé dans l'enceinte tandis que les elfes se sont contenté de charger.

Le siége dur depuis 2 jours, on a eu largement le temps de piéger tel ou tel endroit dans la prévision de notre replis sur le fort.

Pour les tirs des arbalétiers c'est un peu pour ça que je m'étais arrêté là mais tirer une fléche ne signifie pas pour autant se mettre debout sur le rempart en faisant de grand signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrioss

Mygrioss


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Maitre d'arme
Guilde: Légions de Khaine

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:39

Citation :
Pour les tirs des arbalétiers c'est un peu pour ça que je m'étais arrêté là mais tirer une fléche ne signifie pas pour autant se mettre debout sur le rempart en faisant de grand signe de la main.

non mais a partir du moment ou tu sors ta tète pour viser tu es forcement un peu a découvert et tu as des arbaletrier en bas qui attendent que cet instant pour tirer Smile.

En gros la seule possibilité viable pour pas se faire abbatre c'est un tir d'instinct sans viser pour replonger aussitot a couvert. Donc apres a voir si tu touche le point vital ou pas ( jet de dés du MJ ? ). Sachant que si tu veux recommencer apres un echec tu disposes plus vraiment de l'effet de surprise et apres ça serait en plus un jet de dés pour savoir si tu te prend un carreau dans la face ou pas.

Bon je suis pas MJ mais c'est comme ça que je l'arbitrerais pour ma part. Après faut voir ce qu'il va nous dire.

Sinon si il s'avere que les maisons étaient piegées effectivement et que une vient a peter, on reculera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:17

Dans les merlons il y a en général des meurtrières, alors je veux bien que les elfes noirs soient fort mais ils ne vont pas non plus tirer dans une meurtrière comme de rien, donc il y a bel et bien moyen de tirer en étant à couvert. Et ça c'est sans conter qu'on peut tirer en cloche depuis la cours même si c'est relativement peu précis quand les ennemis sont en nombre ont les touches sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:45

il me semble qu'avec leur arbaletes à répétition les elfes noirs ont la capacité de tir d'un humain XD
Revenir en haut Aller en bas
Aenor




Nombre de messages : 9
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/10/2007

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:38

De plusieurs elfe je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Mygrioss

Mygrioss


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Maitre d'arme
Guilde: Légions de Khaine

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:12

@Sigmaris : dans le jeu les elfes ont une CT de 4 et les humains de 3 donc ils sont quand meme supérieure (la on es pas dans un cas de tir a répétition mais bel bien de tir posé ou les tireurs ont tout le loisir d'ajuster leur cible ).

Cependant l'argument d'Angrimm est valable , je n'avais juste pas pensé aux meurtrieres.

par contre le coup du tir en cloche la c'est un peu hors sujet ^^ on es a couvert dans des maisons et pas en formation en régiment Smile

mais je vais édit mon post cependant en prenant en compte celui d'Alana que je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:31

le tir a répétition XD -1 il me semble

en plus avec la hauteur, c'est tir à longue distance -1
et les crénaux sont des couverts lourd -2

soit des petits elfes qui tirs à l'aveugle XD
Revenir en haut Aller en bas
Mygrioss

Mygrioss


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Maitre d'arme
Guilde: Légions de Khaine

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:39

Citation :
le tir a répétition XD -1 il me semble

comme je viens de te le dire il ne s'agit pas de tir a répetition Smile.

Sinon les derniers post on été édité pour faire quelquechose de plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:44

faut pas oublier que vous êtes sous le feu des archers, ca déconcentre =D
'fin faites un truc réaliste et pas trop bourin
Revenir en haut Aller en bas
Mygrioss

Mygrioss


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Maitre d'arme
Guilde: Légions de Khaine

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:49

Oui oui bien sur, mais je ne dis pas que les druchii fauchent tout les archers présent sur le rempart hein.

en gros l'idée c'est qu'ils sont sous des couverts lourds , caché du mieux qu'ils peuvent et qu'ils font office de "snipers" avec des tirs le plus précis possible sur les types un peu trop a découvert.

C'est juste pour mettre un peu de pression aux membres de l'ordre et qu'ils aient l'impression que meme les remparts ne sont pas un endroit sur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor




Nombre de messages : 9
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/10/2007

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:39

Un nain qui fait des bombes artisanales avec de la vodka, et qui les catapultes avec des mini-balistes faites à la main, ça passe.

Sur la muraille t'as Lara Croft, Steven Seagall et son pote Arnold shchwarzenegger qui lance des flèches avec de la poix qui font exploser les maisons en une demi-secondes. Ca passe.

A noter qu'on ne peut pas les atteindre. Car ils sont cachés derrière des crénelés et des meurtrières. Je sais pas si t'as remarqué, sur le screenshot moi je crois bien que je vois des murailles en bois.


T'as Super Sigmar, qui saute dans une rivière ou le courant est tellement fort qu'il a noyé les Orks et les Gobelins qui sont tombés dedans, avec un marteau de guerre et une armure en cuir, qui arrive à découper le pillier d'un pont avec un marteau (j'avoue, puissant), alors que normalement il est presque sous l'eau. Ca passe.

Des arbalétriers elfes noirs qui veulent tirer sur des gens au dessus d'une muraille. Forcément, c'est pas réaliste. Ca passe pas. C'est beaucoup trop bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:06

Aenor a écrit:

Sur la muraille t'as Lara Croft, Steaven Seagal et son pote Arnold...

Waaah, il m'a l'air trop bien ce film ! Faut que j'aille le voir ^^

Bon vu comme ça, c'est assez bourrin oui mais a vrai dire c'est juste 3 archer qui tire chacun une flèche vers une fenêtre. D'accord la déflagration est un peu rapide mais, ça, ça dépend plus de la manière dont a été répandu la poix dans la maison.

Sinon j'aurais bien vu une réplique des arbalètes elfes noirs moi, créneaux ou pas créneaux, meurtrières ou pas meurtrières.
D'ailleurs dans mon poste je nous voyais plutôt accroupis derrière les créneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:18

Heu pour le pont, ls pilliers ont été sciés au 3/4 avant la bataille. C'est une idée de Pétrus qui a avorté, normalement on aurait du utiliser un vieux bateau, l'enflammer et le balancer contre. Seulement ça n'a pas pu être fait car vous avez détruit les bateaux (c'est dans le rapport de Sigmaris). A partir de là bah... Moi j'enlève mon armure (faut pas abuser non plus) et j'y vais à grand coups de masse dans la pierre déja bien abimée. Au niveau des supports, tu as toujours de l'argile qui se dépose sur le côté opposé au courant et qui permet de mettre le pied, c'est pas trés stable ni trés engageant mais au moins tu ne nages pas.

Après faut bien que je m'en sorte donc éviter l'éboulis s't'un peu necessaire. Mais pour le fait de ne pas avoir été repèré j'ai l'argument : les peaux vertes quand ils ont une bataille à faire, ils regardent pas les grenouilles dans la mare à coté.

Je l'ai fais en plusieurs fois donc au lieu de me lire le faire, l'un d'autre vous aurait pu réagir.

Edit: j'ai pas dis qu'il y avait forcement un fort courant. Ca j'en sais rien, mais tu en as forcement un (même un faible court d'eau emporterait un gobelin faut dire). Donc dans une court d'eau tu dériveras forcement un peu, dans ces endroits là faut pas plonger avec une armure lourde façon orque noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrioss

Mygrioss


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Maitre d'arme
Guilde: Légions de Khaine

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:24

Citation :
Je l'ai fais en plusieurs fois donc au lieu de me lire le faire, l'un d'autre vous aurait pu réagir.

On peux pas réagir autrement qu'en te reperant... mais tu l'aurais sans doute difficilement accepté car cela presque équivalent a dire que tu serais fait prisonnier puis executé.

Je ne suis pas sur que cette perspective te tente tant que ça et ce qui signifie qu'on ne peux pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:31

Aenor a écrit:
Un nain qui fait des bombes artisanales avec de la vodka, et qui les catapultes avec des mini-balistes faites à la main, ça passe.
Dit donc tu n'éxagère pas un peut ? Ou tu as v u que j'ai parlé de bombes, et les balistes se font encore a la main je n'ai pas encore entendu parler d'une usine de fabrication de baliste a la chaine dans Warhammer. En deux mon nain est ingénieur s'il n'est pas capable de construire une mini baliste avec tout le bois qui est trouvable dans un fort, je le refait tueur, au moin la on se foule pas les neuronnes et on se fait pas traiter de superman si on charge un peut trop.
Depuis le début je fait attention à mes actions, et hormis la fois ou j'ai rejoin le fort un peut vite (ou j'était forcé étant donné que l'ennemie eu envahi le chateau d'un post a l'autre) je n'ai rien a me reprocher, stop aux allusion douteuses, je les accepterais lorsqu'elles seront valable.
En toute amitié, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:44

ALors suite à ma dernière intervention, j'aimerai que le MJ décide de la tournure de plusieurs évènements que j'ai lancé (je veux bien le faire avec des dés mais je préfère que ce soit Sigmaris pour éviter qu'on me traite de tricheur éventuellement) :

- Kalhos et ses troupes trouvent-ils une issue possible pour l'ordre que personne n'avait remarqué ?

- La horde de maraudeur tombe-t-elle sur Florencio Da Silva ? Si oui, est-il fait prisonnier ou s'échappe-til ? (va quand même falloir être ingénieux pour qu'il arrive à leur échapper mais ce n'est pas infaisable)

- Qu'est ce que les Elus trouvent pour catapulter et qui pourrait détruire quelques créneaux ou constructions à l'intérieur ?

- Je pense que les cadavres enflammés devraient jouer un rôle car personne de l'Ordre n'en parle (incendies, maladies, blessés, ... au choix liste multiples Very Happy )

VOila, j'attends la réponse de Sig maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:54

Citation :
Un nain qui fait des bombes artisanales avec de la vodka,

Gnah? où tu les a vues tes bombes? Moi personellement j'ai vu des cruches d'alcool très fort donc très très inflamable tiré par des catapultes construite à l'avance.

Après une catapulte c'est un cadre en bois, une cuiller, une corde.
Une baliste, un cadre en bois, avec dessus un autre cadre, sur ce cadre un gros arc, et une cuiller.
Et un scorpion un gros arc, un gros bous de bois, et une petite tablette

Si tu suppose qu'un ingénieur peu pas faire ce genre de truc, alors suppose aussi que ton mage ne sait même pas ce que veut dire le mot magie.


Citation :
A noter qu'on ne peut pas les atteindre. Car ils sont cachés derrière des crénelés et des meurtrières. Je sais pas si t'as remarqué, sur le screenshot moi je crois bien que je vois des murailles en bois.

Bon là c'est limite comique vu qu'il y a écrit en gros sur les plans qu'il s'agit de mur en pierre après si tu considère que les légendes ne méritent que tu les honores de ta lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor




Nombre de messages : 9
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/10/2007

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:07

Tout de manière ce n'est pas la faisabilité que je critique.

Ca je sais très bien que c'est faisable.

Vous n'avez pas compris ce que je voulais mettre en avant... tant pis.

Ce que je veux dire... c'est que c'est pas trop réaliste... et un peu (beaucoup) bourrin.

Donc je vois pas pourquoi ce serait irréalisable que des arbalétriers elfes noirs puissent tirer par dessus la muraille et visé les hommes sur la muraille... ça me parait même plus réaliste que ce que l'ordre à fait jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:14

Bah oui c'est réalistes que des elfes noirs soient capables de tirer sur des gens en haut d'une muraille. Mais j'pense faut pas faire comme si ceux d'en bas avaient l'ascendant sur ceux d'en haut non plus.

Surtout que niveaux tireurs, on a aussi des elfes chez nous. Donc allez y canardez vous autant que vous voulez mais yaura certainement avantage pour l'ordre si ce sont des hauts-elfes qui échangent des tirs avec vous, et un simili d'égalité si c'est une autre race.

Je pense quand même que Ademor a raison, les 2 camps se contrefichent de ce que l'autr fait : ils balancent des cadavres et personne ne tilte, faudrait arreter l'autisme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:28

Aenor a écrit:
Un nain qui fait des bombes artisanales avec de la vodka, et qui les catapultes avec des mini-balistes faites à la main, ça passe.

Sur la muraille t'as Lara Croft, Steven Seagall et son pote Arnold shchwarzenegger qui lance des flèches avec de la poix qui font exploser les maisons en une demi-secondes. Ca passe.

A noter qu'on ne peut pas les atteindre. Car ils sont cachés derrière des crénelés et des meurtrières. Je sais pas si t'as remarqué, sur le screenshot moi je crois bien que je vois des murailles en bois.


T'as Super Sigmar, qui saute dans une rivière ou le courant est tellement fort qu'il a noyé les Orks et les Gobelins qui sont tombés dedans, avec un marteau de guerre et une armure en cuir, qui arrive à découper le pillier d'un pont avec un marteau (j'avoue, puissant), alors que normalement il est presque sous l'eau. Ca passe.

Des arbalétriers elfes noirs qui veulent tirer sur des gens au dessus d'une muraille. Forcément, c'est pas réaliste. Ca passe pas. C'est beaucoup trop bourrin.

Ben ouais, mais d'un autre coté, nous avons eu le temps de gérer un peu la situation et de planifier quelques petits trucs avant votre arrivée, donc ne vous etonnez pas s'il y a des evenements imprevus par vous qui vous font du mal.

Mais rien n'est absurde, inimaginable ou bourrintissime.

Par exemple, quand vous donnerez l'assaut et que le sol explosera sous vos pieds en vous reduisant en charpie, ce ne sera pas du à des tonnes d'explosifs, nous n'avions pas le temps de les fabriquer et nous avons du trouver autre chose.

Mais il est vrai que la supériorité de l'humanité associée aux barbus et autres oreilles pointues est evidente dans ce type de rencontre.

Il ne te reste donc plus qu'une solution, les mercenaires du reikland recrutent et il te suffit de laisser tomber ton esclave pour rejoindre la véritable puissance.

A ta place je n'hesiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:59

lolol Florencio. xD

En passant par là, Aenor tiré des cadavres en feu dans une forteresse n'est pas plus réaliste. Pour moi les débris de maison ce serais pas pour faire des balistes ou je sais pas quel machin du genre, ce serait plutôt pour vous les balancer à la gueule directement à la main.

Après il faut que vous vous rendiez compte que vous êtes en très large surnombre, et le but de cet event n'est pas précisément de tuer tout les persos de l'ordre donc faut admettre qu'a un moment, on doit bourriner vos ouailles vociférantes, c'est pas pour autant qu'on va vous bourriner vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]
» [Campagne] Embuscade ! [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]
» [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: Campagne, l'embuscade et Karinka HRP [Terminé]-
Sauter vers: