Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]

Aller en bas 
+29
Mauldred
Swane
Garek
Aki Admin
Thrarin Oaken
Dietfried Kempel
KarakAlaric
Florencio Da Silva
Aenor
Alana
Torkaal
Mordrep Kurdum
Ghaz'Gul
Hiork Vonsmann
grom'astok os'defer
Kalhos
Änndgrim
Mygrioss
Bro Klat' N'oreil Pointu
Harkon Brisecrane
Sigmaris Admin
Ademor
Aki Ne'Dolo
Sefhan
Nuro Garoc
Petrus
Salegh Skargul
Bardin Gorimson
Sigmaris
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:10

Hum, personellement j'en ai tué 4 des vilains de la destruction!
Après vous êtes au moins dix fois plus nombreux, il manquerait plus que vous vous quand on tue 2 ou 3 types!
Après le pont coupé est la seule surprise qu'il vous a été fait, enfin avec les maisons, mais merde, désolé de me répéter mais vous êtes beaucoup plus nombreux on est censé faire quoi nous?
Faire mourir nos personnages?
Nous si on vous fait pas de surprise on perd, après si vous vous mettez à nous en faire des aussi grosses!
Enfin on va plutôt faire ça, que tout les membres de la destruction qui veulent que l'on perde et que nos personnages meurent copient collent cette phrase dans leur post.



Edit: vous pouvez la creuser votre mine, car ça se faisait dans la réalité, sauf que dans la réalité, ça prenais plusieurs semaines, sans compter les éboulements et tout le reste, et pas une semaine IRL, une semaine RP callé sur la vitese de l'event, hein, genre là bah vu que en une semaine ont fait une heure ou deux, je vous laise calculer.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrioss

Mygrioss


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Maitre d'arme
Guilde: Légions de Khaine

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:22

Citation :
Après le pont coupé est la seule surprise qu'il vous a été fait, enfin avec les maisons, mais merde, désolé de me répéter mais vous êtes beaucoup plus nombreux on est censé faire quoi nous?
Faire mourir nos personnages?
Nous si on vous fait pas de surprise on perd, après si vous vous mettez à nous en faire des aussi grosses!

Pour les maisons y a pas de pbs... je dis plutot bien joué meme si on peux considerer que faire exploser des maisons d'une seule flèche enflammer est un poil douteux mais bon passe encore, nous sommes tolerant.

Apres pour ce qui est des "grosses" surprise que nous vous faisons, je ne pense pas que vous permettre de massacrer 15 prisonniers sois si grave que ça...

Déja on vous tue personne , c'est juste que ça fiche un coup au moral.
Faut pas exagerer quand meme.


Sinon pour répondre Florencio : les elfes noirs se nourrissent avec des sortes de rations de combats, et quand ils sont a cours ( mais bon ça leur permet de tenir au moins 3 jours.) le bateau accoste pour les ravitailler. Cependant le navire ne reste jamais a terre tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:20

Le but n'est pas de faire mourir vos personnages, bien au contraire.

Les PJ ne doivent pas mourir sur ce forum. Et pourtant, le mien en est proche de la mort ...

Je ne vois pas pourquoi pas vous ralez encore sur la surprise des Elfes Noirs, le MJ était d'accord, ça s'est fait point.

Avons-nous raler sur vos surprises ? Il y a un MJ, c'est à lui de dire si quelque chose ne doit pas se faire, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:24

Hum, je crois que m'attaquer aux réserves ne fonctionnera pas alors.

Bref, Florencio ne sait plus quoi faire et plus j'y pense, plus je me dis que j'ai été bête de détruire le pont. Les renforts arriveront comment maintenant ? A la nage Mad.
Revenir en haut Aller en bas
grom'astok os'defer

grom'astok os'defer


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: ORQUE NOIR
Carrière:
Guilde: OBSCUR

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:39

Änndgrim a écrit:

Edit: vous pouvez la creuser votre mine, car ça se faisait dans la réalité, sauf que dans la réalité, ça prenais plusieurs semaines, sans compter les éboulements et tout le reste, et pas une semaine IRL, une semaine RP callé sur la vitese de l'event, hein, genre là bah vu que en une semaine ont fait une heure ou deux, je vous laise calculer.

C'est propre à l'ordre de râler comme ca, c'est peut-être une seconde nature?

Pour info, le tunnel( et non la mine) vient juste d'être commencé à creuser , et non fini, jamais il a été dis qu'ils réussiraient dans leur tâche, ils peuvent trés bien creuser de traver, rencontrer un masse rocheuse trop importante, et même si c'est trop long, c'est des orque ils ont décidé de creuser ce tunnel et c'est tout ce qu'ils leur importent.

Si tu pouvais arreter de te plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz'Gul

Ghaz'Gul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Carrière: Chamane
Guilde: OBSCUR

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:58

On mange du nain ce soir ? [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 885211
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:14

grom os'defer a écrit:


C'est propre à l'ordre de râler comme ca, c'est peut-être une seconde nature?

Pour info, le tunnel( et non la mine)
C'est ce que je voulais dire.

Citation :
vient juste d'être commencé à creuser , et non fini, jamais il a été dis qu'ils réussiraient dans leur tâche, ils peuvent trés bien creuser de traver, rencontrer un masse rocheuse trop importante, et même si c'est trop long, c'est des orque ils ont décidé de creuser ce tunnel et c'est tout ce qu'ils leur importent.

Euh, je ne pense pas me tromper en disant que sauf intervention d'un MJ, ou autre, ce genre de chose réussit à tout les coup, dans le contexte.

Citation :
Si tu pouvais arreter de te plaindre ?

Ce qui me dérange pas c'est pas que vous l'ayez fait votre coup des faux elfes noirs, c'est que vous décidiez sans appel que nous avions vu que nous les avions reconnu après coup et que nous soyons démoralisé.
Après pour le tunnel je ne fait que rappeler comment ça devrait se passer pour être cohérent, et en passant par là, un "tunnel", qui était plutôt appelé point de sape, ne débouchait jamais à l'intérieur de la cours, en fait c'est ce dernier qui s'effondrait sous le poids des murailles, créant par la même une brêche dans les remparts. Enfin à moins que vous creusiez à 50 mètres de profondeur et que une fois sous l'objectif vous creusiez en colimasson jusqu'a la surface ce qui est improbable, enfin pas en moins d'un mois. lol
^^



Ce post est dénué de toute animosité pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grom'astok os'defer

grom'astok os'defer


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: ORQUE NOIR
Carrière:
Guilde: OBSCUR

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:40

Änndgrim a écrit:
[quote="grom os'defer

Après pour le tunnel je ne fait que rappeler comment ça devrait se passer pour être cohérent, et en passant par là, un "tunnel", qui était plutôt appelé point de sape, ne débouchait jamais à l'intérieur de la cours, en fait c'est ce dernier qui s'effondrait sous le poids des murailles, créant par la même une brêche dans les remparts. Enfin à moins que vous creusiez à 50 mètres de profondeur et que une fois sous l'objectif vous creusiez en colimasson jusqu'a la surface ce qui est improbable, enfin pas en moins d'un mois. lol
^^

Ce post est dénué de toute animosité pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué.

Je voudrais te rapeller que ce sont des orques avec 3 neuronnes, et ont décidé de creuser que tu le veuilles ou non.

Ce que je t'ai dis c'est d'arrêter de râler pour des choses qui ne sont pas passé.

Ps: J'ai nullement besoin que tu m'expliques comment ca marche sinon je t'aurai posé la question.

Pps: Les techniques orques ne fonctionne que trés rarement ^^

Pour moi le sujet est clos, sauf si tu veux en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:56

Änndgrim a écrit:
Ce qui me dérange pas c'est pas que vous l'ayez fait votre coup des faux elfes noirs, c'est que vous décidiez sans appel que nous avions vu que nous les avions reconnu après coup et que nous soyons démoralisé.
Nous avions posé la question à Sigmaris dans notre partie réservée à la Destruction et c'est lui qui nous a dit que vous l'aviez remarqué et que vous étiez démoralisés. Nous n'avons fait que reprendre ses propos.
Pour la dernière fois, parce que ça devient hors sujet de continuer à parler de cela, si plainte il doit y avoir, un MJ est fait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Sigmaris Admin
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2007

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:05

oui j'ai fait les tests, donc leur action s'est normalement passé

si vous etes pas content, engueluez mes jets de dé
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:46

Ca va être marrant un tunnel au milieu de la cours. Entre ceux qui se feront flècher à vue par ce petit interstice où ceux qui se feront massacrer si des nains s'engouffrent dedans et combattent à leur aise, on va bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:45

grom os'defer a écrit:


Je voudrais te rapeller que ce sont des orques avec 3 neuronnes, et ont décidé de creuser que tu le veuilles ou non.

Ce que je t'ai dis c'est d'arrêter de râler pour des choses qui ne sont pas passé.

Ps: J'ai nullement besoin que tu m'expliques comment ca marche sinon je t'aurai posé la question.

Pps: Les techniques orques ne fonctionne que trés rarement ^^

Pour moi le sujet est clos, sauf si tu veux en rajouter.


Bah à partir de là, c'est bon.^^
Vu la facheuse tendance qu'ont les initiatives a fonctionner à merveille d'habitude, javais compris que ça allait vraiment marche à tout les coups et que vous alliez débarquez en plein milieux de la cours.

Sig a écrit:
oui j'ai fait les tests, donc leur action s'est normalement passé

si vous etes pas content, engueluez mes jets de dé

Ca t'arrive de parler aux autres MJ?
Oui je sais.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris Admin
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2007

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:39

les autres MJ ? Quels autres MJ ?

on va bientot passé à l'étape suivante du siège =D, donc une petite accélération
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:11

Je me permet d'intervenir car ça devient un peu n'importe quoi.

J'ai eu plusieurs échos comme quoi vos chamailleries agacent d'autres personnes qui aimeraient que tout cela ce passe dans le calme. Ca en rebute même certains à participer à l'event ou même à visiter le forum.

Donc maintenant essayez de vous maitriser pour que l'ambiance soit au rendez vous.

Aki



P.S : Désolé pour ma première intervention ^^ j'avais passé une mauvaise journée et ça c'est répercuté ici mais je ne recommencerais plus :p, j'ai donc adouci mon message ^^.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Brisecrane

Harkon Brisecrane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière:
Guilde: l'Aube Eternelle

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:21

Bonjour,

Moi qui suit le topic d'un point de vue extérieur, je tiens à préciser qu'une chose m'a frapper: les MJs communiquez plus !!
Visiblement le jet de dès a été fait, le MJ à dit ce qu'il en résulté. Très bien.

Mais du coup, il faut :
- soit l'annoncé à tous: la destruction peut ainsi s'exprimer librement car on saura tous que ce n'est que la directive du mj et non une initiative abusive.
- soit ce n'est pas à la Destruction d'annoncé que l'Ordre est démoralisé mais bien au MJ.

Lorsque le travail est bien fait, il ya moins (ou pas) de râleur. Après je critique pas au sens "bouhh vous êtes nul" car je sais que c'est pas évident à gérer. Par contre, je pense qu'il ne faut pas s'étonner des débats qui peuvent en suivre.

Pour finir, il est peut être bon de rappeler que le MJ est tout puissant et qu'au moindre doute, souci ou autre: Il faut en parler au MJ en mp et rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:36

Tout à fait d'accord avec le Nain dirigeant de l'Aube Eternelle Smile

Profites en parce que sur le champ de bataille, nous ne sommes pas d'accord pour savoir lequel de nous deux doit survivre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:45

Sigmaris Admin a écrit:
les autres MJ ? Quels autres MJ ?

Je pensais à ceci.

Mais peut-être que le temps de l'attaque du convois (qui c'était nettement mieux déroulé) où il y avais plusieurs MJ se concertaient et où il editais les posts pour signaler une incohérence ou un autre problème, est irrémédiablement terminé.
Du reste, il ne me semble pas util de continuer de débattre là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris Admin
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2007

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:31

franchement, j'aurai besoin d'aide

ma nouvelle vie, (vie de couple) n'est pas sans conséquence et je me retrouve avec nettement moins de temps libre et toujours plus de choses à faire auxquelles s'ajoute des problèmes ...

je me retrouve avec du mal à gerer tout cela

toute aide est bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Garek

Garek


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Paris-Angers
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier du chaos
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:58

cheers Ca je le comprend et à vrai dire j'ai tellement à faire que quand je vais sur les forums de War c'est pour ma guilde en ce moment... (jsp que Ademor lira cette phrase Wink

Toujours est il que je suis déçus que ca ce passe ainsi... quand qu'on y etourne bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://koafaire.over-blog.com/
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:53

Garek, je pense que l'event ne c'est pas arreté ^^ c'est à vous de continuer il me semble mais bon si quelqu'un pouvait aider Sig' ça permettrait d'eviter les problemes ou que l'event ne finisse pas par un flop.


Mais bon vu que la periode des exams approche une pause s'imposera surement, pour ma part je n'ai plus vraiment le temps de m'occuper du forum ou alors je m'en occupe mal (voir mes excuses precedentes).


En tout cas je ferais en sorte que tout cela reparte à partir du 20 Decembre (fin de mes exams cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:16

Héhé, bon courage alors Twisted Evil.
J'ai hâte que ca reprenne pour savoir comment cela va finir [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 646365.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:32

Nom de Tzeentch !

Gloire à Skadi qui est en train de me soigner et de me sortir de mon inconscience pour que je puisse refaire quelques actions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:10

Y aura un jet de dés pour savoir si le sort de soin reussi ? [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 182994



"Skadi invoque les puissances obscures

*Echec Critique*

Skadi : Oups..."
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:58

A elle de décider, mais je vote que si échec critique il y a, ça ne me tue pas, ni ne m'ampute :p ... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:34

Ademor a écrit:
A elle de décider, mais je vote que si échec critique il y a, ça ne me tue pas, ni ne m'ampute :p ... Merci ^^

Bah un chaotique, q'est ce qu'il en a à faire de se faire emputer?
Et la chir..euh mutation répératrice alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]
» [Campagne] Embuscade ! [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]
» [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: Campagne, l'embuscade et Karinka HRP [Terminé]-
Sauter vers: