Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]

Aller en bas 
+29
Mauldred
Swane
Garek
Aki Admin
Thrarin Oaken
Dietfried Kempel
KarakAlaric
Florencio Da Silva
Aenor
Alana
Torkaal
Mordrep Kurdum
Ghaz'Gul
Hiork Vonsmann
grom'astok os'defer
Kalhos
Änndgrim
Mygrioss
Bro Klat' N'oreil Pointu
Harkon Brisecrane
Sigmaris Admin
Ademor
Aki Ne'Dolo
Sefhan
Nuro Garoc
Petrus
Salegh Skargul
Bardin Gorimson
Sigmaris
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mygrioss

Mygrioss


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Maitre d'arme
Guilde: Légions de Khaine

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:01

Citation :
Couper la retraite ça veut dire, que après vous vous retrouvez à plusiurs milliers, contre quelques centaines en terrain découvert et sans possiblilité de fuite....

exactement Smile . Mais je croyais qu'il fallais essayer de jouer stratégiquement, du moins c'est ce qu'on nous a dis dans les post préparatoire de la bataille.

Notre coup était plutot bien pensé et il est clair que si ça passait ça vous mettais de dedans et c'était clairement le but.

Apres si on ne joue pas comme ça ça change tout évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul

Salegh Skargul


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Camp du Klan Kass'Kranes
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Carrière: Koup'tou
Guilde: Klan Kass'Kranes

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:13

Balançons des morts, ça marche bien ça ^^ dans la joie et la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:44

J'ai quelques critiques,

je trouve que l'event va beaucoup trop vite par rapport au nombre de participant, je vais peut être faire retomber ce sujet dans un débat qui a déjà eu lieu mais certains postent énormément de messages en un minimum de temps et ce sont ces même personnes qui prennent toutes les décisions de la façon dont la bataille avance. A mon avis tout ceci étouffe les initiatives que d'autres pourraient avoir sans parler du fait que certains, qui postent peu ou qui ont besoin de temps pour écrire un bon texte, n'ont pas le temps de faire quelque chose de potable.

Pour exemple l'ordre est déjà replié dans l'enceinte intérieur alors que l'OSM n'a pas encore eu le temps de participer et que la plupart des membres des guildes qui ont participé à la première partie de l'event n'ont toujours pas posté.

Et pour ma part je n'ai pas achevé le combat que j'ai engagé contre cet Ork que Alana incarne hélas les forces de la Destruction sont entrées dans l'enceinte extérieur de la forteresse et comme vous avez pu le voir je n'ai pas eu le temps de me replier donc dans l'état actuel des choses mon personnage est mort... Toutefois je pourrais poster un message pour expliquer comment je me suis replié et ce que je fais à présent dans l'enceinte intérieur néanmoins cela empêche Alana de faire réagir son Ork en conséquence.

Finalement, tout cela empêche les gens de faire réagir leur personnage correctement et d'avoir suffisamment d'initiative. Il ne faut pas oublier que tout le monde ne reste pas scotché sur le forum et qu’il faut donc laisser du temps entre chaque actions.

Sans parler du fait que certains tuent six ennemis en seulement deux messages ou que d’autres traversent des champs de bataille comme si ils étaient en promenade dans un champ de pâquerettes… Pour le moment je n’ai encore vu aucun combat réaliste dans lequel telle personne arrive à parer l’attaque de telle autre personne ou qu’il y ait une quelconque interaction entre joueurs.

Actuellement je n’ai aucun plaisir à continuer cet event et je pense que certains sont comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:49

exacte, les avancés des combats ont été vraiment vraiment vraiment trop rapides, cela n'aurait pas du se produire comme ca, mais chacun en a fait un peu qu'a sa tête. enfin rassurez vous il reste encore trois phases de combats, donc on va pouvoir rattraper cela

il me faudrait un monsieur de la destruction pour m'aider ! pour la destruction ? parce que sinon ca va gueuler =D
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:47

Je suis relativement d'accord avec Aki sur plusieurs points.

Le guet apenhs n'était ps terminé que le siège commençait, on et plusieurs à l'avoir dit auparavant.

Je suis aussi stupéfait de voir que certains sont plus puissant que les Héros de Warhammer.

Enfin si je peux me permettre une suggestion, il faudrait que chacun donne une ou deux actions et qu'ensuite la carte soit mise à jour et ainsi de suite. Comme cela, tout le monde a le temps de participer et on évite les confusion de position comme il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:02

Citation :
Je suis aussi stupéfait de voir que certains sont plus puissant que les Héros de Warhammer.

Je ne crois pas avoir vu ça quelque part. Surtout que les héros de Warhammer prennent 30 gobelin à poil avec arme de base additionnelles non magiques. (Je parle des tueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:21

il y a deux solution
1 on continu
2 on efface tout et on recommence XD
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:59

Tout effacer serait dommage pour tout le boulot que tu as accompli Sig.

Je serai pour continuer mais avec des règles plus claires et dans la mesure du possible un plus grand rôle des MJ (si le temps le leur permet).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Mygrioss

Mygrioss


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Maitre d'arme
Guilde: Légions de Khaine

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:06

Du meme avis qu'Ademor
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann

Hiork Vonsmann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain, citoyen Impérial
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Ordre du Saint Marteau

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:11

L'OSM émet des doutes au vu de ce qui a déjà été fait, nous voulions vous rejoindre mais là ça nous emballe moins.

Je suis d'accord pour recommencer avec des règles plus strictes, pas de grosbillismes, pas d'abus, on lis tous les posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:16

non mais je veux dire recommencer la bataille, quand on commence à fuir
et que vous nous poursuivez

on procèdera dans l'ordre et en suivant des règles afin que l'on puisse profiter de la bataille comme il le faut

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:54

DIsons que recommencer va annuler toutes les surprises ou bonnes idées qu'avaient certains participants.

Je reste sur ma position de ocntinuer mais en rajoutant des règles qui conviennent à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Ghaz'Gul

Ghaz'Gul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Carrière: Chamane
Guilde: OBSCUR

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:13

Pareil je pense qu'il vaut mieux continuer et recentrer les infos puis voilà [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 176305
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:25

ok, on continu
bon aller chacun dans vos parties privés pour préparer l'attaque et la défense

la prochaine fois on fera comme l'embuscade, c'est à dire que ca sera scénarisé, la ca a été le bordel complet =D
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:11

Mon grain de sel personnel.

Il est difficile de coordoner naturellement l'ensemble.

Une journée sans qu'il se passe grand chose au taf, ça laisse du temps pour rédiger et poster, donc ça débite.
Mais entre un duel entre joueurs, action relativement rapide qui va toutefois necessiter plusieurs posts et une action plus longue comme par exemple monter une barricade, action longue mais qui va être torchée en un seul post, il est difficile de trouver un système coherent entre le nombre de messages et l'unité de temps.

Il faut donc essayer de trouver un equilibre entre le nombre de messages postés et la durée des actions accomplies.

Peut être en limitant le nombre de messages, du genre un message par jour par joueur ou un message tous les deux ou trois jours pour éviter que les plus lents ou les moins disponibles ne soient dépassés par les evenements?

Une autre chose, il ne s'agit pas d'une horde de demi dieux suréquipés balayant une poignée de crève la faim armés de fourchettes.

Donc maitrisez vos pulsions et considérez que du point de vue de votre personnage, la flèche qui vole vers son crane est tout aussi mortelle qu'il soit un guerrier du chaos ou un gratte glebe kislevite.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:37

Les messages étaient déjà limités à deux par jours et par joueurs suivant le règlement que j'ai lu en arrivant ici.
Sigmaris a écrit:
Deux messages par jour, par joueur et par aventure est bien le maximum, et encore, ils doivent être espacés d’un certain temps.
Sinon je pense que de limiter le temps d'une ou des actions faites dans un message serait déjà bien en effet Petrus. C'est vrai que ça enmelle les pinceaux quand un personnage à tout juste eu le temps d'un court combat et qu'il se retrouve d'un coup encerclé par l'ennemi ou autres je citerais pas d'exemple. Je pense que c'est la, ou une des sources du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:03

Moi je pense que je verrai plutôt un système ou chacun ne décrit que els actions de son perosnnage sur le post de la campagne.

Les sections par faction et / ou les MP aux MJ serviraient pour les actions de groupes. Seuls les MJ les écriront en mettant à jour la carte si besoin.

Ce sera déjà plus réaliste de voir que chacun ne contrôle que son personnage (parce que n'oublions pas que nous sommes censés être des aventuriers sans trop d'expérience pour le moment).

Et chacun aurait par exemple une action par jour ou un certain nombre d'actions entre deux narrations du MJ.

Pour les duels, cela pourrait se faire par MP entre les duellistes et un seul le post comme ça cela se passe en une seule fois (dans un intervalle de temps réduit). Le MJ devra être au courant qu'un duel est en cours de rédaction et il pourra ainsi attendre avant de poster l'action suivante.

Le seul problème d'une telle formule est que cela donne beaucoup de travail au MJ Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Kalhos

Kalhos


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Carrière: Maraudeurs
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:52

Oui c'est vrai que ce n'est pas mal, mais ça enlève le faite que ce sois nous qui décidons de la campagne et aussi cela enlève le coté stratégique Sad

C'est dommage mais à pars cela l'idée n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:00

je pensais que comme l'embuscade s'était merveilleusement bien passé, il en serait de même pour ce siege, mais non, on mettra donc les règles à plat pour la nouvelle bataille et ca va chier
Revenir en haut Aller en bas
Mygrioss

Mygrioss


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Maitre d'arme
Guilde: Légions de Khaine

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:57

Donc pour le moment c'est en stand by ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:12

non pour le moment vous prevoyez les attaques sur la muraille de pierre et la première porte ou directement attaquer l'enceinte super haute =D
a vous de voir, et à nous de voir comment on va vous exterminer

et les chaotiques, jvous réserve une GROOOOOOOOOOOOOOOSSE surprise vous allez vous amuser =D enfin ... =D peut être pas =D mouahahahahahah

aller donc me préparer le siege bande de faignasses
Revenir en haut Aller en bas
grom'astok os'defer

grom'astok os'defer


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: ORQUE NOIR
Carrière:
Guilde: OBSCUR

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:55

Si l'ordre venait à être débordé (fort probable), certains pouvent aussi s'enfuir par un souterrain secret.

PS: J'adore les surprise Sigmaris, surtout celle cuite sur les tourn'nabots...
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:11

Grom !

Depuis quand tu cherches à ce que les Ordreux puissent fuir !

On les extermine et pis c'est tout !

Enfin on essaie surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Mygrioss

Mygrioss


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Maitre d'arme
Guilde: Légions de Khaine

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:07

Citation :
L'elfe qui achevait son combat contre un orque, entendit les paroles du drucchi vers Andgrim, et s'approcha en marchant, parlant d'un ton ferme, le regard terriblement dur et froid

C'est à moi que tu vas avoir à faire, chien de traître..

L'elfe sortit sa grande lame, symbole de son Ordre, et se mit en posture de combat, prêt à affronter le drucchi

A nous deux.

euuh... tu peux me dire ou tu te trouves en sortant ça^^ parce que pour info si tu te bat encore contre des orcs ça veux dire que tu es pas dans le fort, hors la basse cours est entierement envahie par les forces du désordre hein :p. Je crois que tu n'as pas bien saisie la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torkaal

Torkaal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Maître des Epées
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:14

Mygrioss a écrit:
euuh... tu peux me dire ou tu te trouves en sortant ça^^ parce que pour info si tu te bat encore contre des orcs ça veux dire que tu es pas dans le fort, hors la basse cours est entierement envahie par les forces du désordre hein :p. Je crois que tu n'as pas bien saisie la situation ^^

J'ai du me tromper de camp :p
Non plus sérieusement j'ai repris en cours, ça m'apprendra à pas tout lire. J'édite mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]
» [Campagne] Embuscade ! [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]
» [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: Campagne, l'embuscade et Karinka HRP [Terminé]-
Sauter vers: