Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Discussion HRP de l 'Event

Aller en bas 
+49
Vugnus
Goshek Go'Muzgub
Grumdin
Aki Ne'Dolo
Kronir tapenclume
krasstek
Karhéwynia
Seth
Dalakh Sarothal
Umbre
Sanrek
Florencio Da Silva
Tyrion
Änndgrim
Belk Neanias
Garderan
Vallée_Krunk
Petrus
Nandolf
Kaotyk
Olaf Svaardsson
Leelou
khima
Dietfried Kempel
Mortiskaine
Kyoshim
Mordrep Kurdum
Deltarok Sombrâme
Neraik
Belenus
Shaeldius
Vylia
Mauldred
Dsilée Stark
Swane
Ukyo
Brok'Mar
Arnfiarnunn Neanias
Alana
Erwynn Von Cleef
Fatality
Borgir Darkmoon
Rhyss
KarakAlaric
Garek Jung
Lioudane
Aki Admin
Hark
Vugnus Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans un sous-marin jaune
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:32

I Will Be Back ....

Désolé pour mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:28

Bien le re-bonjour, tout le monde. Mes exams se sont enfin terminés avant-hier (chose que j'ai allegrement feté hier), et me voilà donc enfin de retour pour faire avancer les choses dans la vallée Smile
Les vacances sont à nous ! ...
Comment ca, l'event reprend à la rentrée ?
Mais dites-le tout de suite si il y a une conspiration pour empecher les étudiants de jouer, je comprendrais.

Bon, très bien... Tant pis, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:41

C'est en pour parler cette pause mais il faut aussi se dire que beaucoup vont partir en vacance pendant un bon moment donc continuer un scénario de cette envergure avec seulement une poignée de joueur n'est pas envisageable. En plus la suite donnera lieu à des combats entre joueurs donc pour l'instant :

Sans agents de la Destruction,
Il n'y aura point de baston.

(oui je sais c'est une rime pauvre ^^)

Mais ne vous en faites pas, je vais vous proposer quelques concours d'écriture ^^, de quoi vous occuper :p
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:06

Aller les gens, on réagit dans la Tour.. ? Sad sinon je vais partir avant d 'en avoir terminé ^^" je pars dans un ou deux jours.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:46

Et moi je me sens un peu bête avec mes Skavens Sad

Je vous laisse du temps pour réagir mais bientôt je vais devoir continuer le petit scénario et la ça ne va plus être de la tarte Razz

------

Bon, après une petite journée sans trop regarder ce qui s'est fait j'ai été surpris d'un truc ^^

Une balle d'arme à feu arrive à décrocher un bout de granite d'une forteresse monobloc ? OO

Je ne savais pas que la technologie naine était si efficace xD

Je pense qu'il faut changer ça, il faut oublier cette action qui est vraiment impossible même pour un univers médiéval fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:05

ouuuh xD Petrus attaque fort ^^ tu peux intervenir de cette manière, il est immobile après tout.

Maintenant, que répondre à ça... xD *cherche*
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:47

Aki admin a écrit:
Bon, après une petite journée sans trop regarder ce qui s'est fait j'ai été surpris d'un truc ^^

Une balle d'arme à feu arrive à décrocher un bout de granite d'une forteresse monobloc ? OO

Je ne savais pas que la technologie naine était si efficace xD

Je pense qu'il faut changer ça, il faut oublier cette action qui est vraiment impossible même pour un univers médiéval fantastique.

Clair, il s'est bien emballé le Kronir. ^^

Sinon, j'essaie de motiver les Neanias mais mes frères d'armes semblent plus mous que des elfes depuis notre IRL de ce week end...c'est possible de faire une overdose de bière et/ou de 40K et/ou de DOTA? [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 487155
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:03

Voilà, pour la Tour on arrive devant ce choix :

Soit on termine dimanche soir et je cloture, je mets en pause.
Soit on termine l action et vous pouvez encore poster un peu, Aki cloturera quand il voudra ensuite..

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:16

Terminons l'action en cours avant de cloturer, on a enfin du solide à cogner et j'ai pas envie que ça s'arrête d'un coups (dimanche c'est demain!). En plus, j'aimerai bien que mes compagnons postent encore au moins une fois avant la cloture...si c'est pas trop leur demander, parce que là, j'commence à en avoir marre de parler seul alors qu'ils sont dispos pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans un sous-marin jaune
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:28

MAAAIEUU mon tir était magique ...!!! santa

Bon sa te va Aki mon post là ?
Jsuis sympa je me suis auto-mutiler pour mes erreurs RP , j'espere ne pas mourir santa
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:07

Tiens, je te propose ce genre de truc pour une meilleur cohérence, ce n’est qu’une proposition, tu n’es pas obligé de la suivre ^^


Citation :
"RAOWOIAjiLLLL" (hurlement du Rat-Géant)

"Qu’est-ce que c'était que sa ??!!"

Deux silhouettes s'approchaient de Kronir ce qui le fit reculer et c’est lorsqu’une douleur le lança dans la jambe qu’il se rendit compte que du sang coulait d'une entaille qu'il avait au dessus du genou.

La douleur se fit grandissante, il avait pu l’ignorer sous le coup de l'adrénaline mais maintenant que tout était plus calme il pouvait à peine bouger la jambe, une lance avait du lui entailler une veine, voire une artère... (L’artère c’est peut être un peu trop ^^ sauf si Florencio est capable de te soigner.)

Kronir pensa un instant à se cacher dans l'obscurité, avant de se rendre compte de la stupidité de cette manoeuvre, l'odeur du sang aurait tôt fait d'attirer ces bêtes…

Alors que Kronir boitait lamentablement en direction de l’éboulis, les silhouettes qui s’avançaient vers lui se faisaient plus visibles. Il ne s’agissait en fait que de Florencio et d’un nain du Clan Neanias.


[HRP] Et la, Florencio ou le nain (Jadis ou Olaf) peuvent essayer de te parler vu qu’ils voient que tu as l’air de paniquer xD [/HRP]


Je pense que c’est le plus cohérent, vu qu’il fait assez sombre il est possible de mal discerner les individus qui arrivent vers toi (tu es loin de Florencio à ce moment vu que tu ne l’as pas suivi dans sa fuite). De plus, comme tu es blessé, que tu es encore sous le coup du combat et que tu entends le hurlement d’une créature alors il est tout à fait possible de faire un amalgame ^^. Apres tu peux apporter tes modifications ou tout simplement ignorer ma proposition :p
Revenir en haut Aller en bas
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans un sous-marin jaune
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:19

Oui en effet , je copie ton bout de passage, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:58

J'sais pas ce que tu avais écris avant mais comme ça c'est sympa. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 537792
Par contre, pas besoin que ta blessure soit grâve, t'as écopé d'un p'tit bobo, tu vas un peu morfler mais t'es pas forcé de te martyriser parce qu'un de tes posts n'était pas très cohérent. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 487155
Revenir en haut Aller en bas
Garderan

Garderan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Lion Blanc
Guilde: Les Trois Serments

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:49

Pour la tour je me suis permit de lui raser la barbe au nain du chaos pour avoir un petit souvenir [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 487155

Mais il est encore temps si vous le voulez d'empêcher ça hein. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karhéwynia

Karhéwynia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:07

c'est malin ça maintenant il à fichu le feu partout tssssss ; vraiment des sauvages ces lions blanc ; et en + en présence d'autres nains !!!! tu va redéclencher la guerre de la barbe là et on pourra pas dire que c'est les elfes noirs ce coups si tsssss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:27

Karhéwynia a écrit:
tu va redéclencher la guerre de la barbe là et on pourra pas dire que c'est les elfes noirs ce coups si tsssss Smile

Ca sous-entend que c'était effectivement vous les résponsables et pas vos cousins dégénérés? [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 646365
Pour la peine, j'ai bien envie de vous rebotter le cul et de nous venger un 2e fois. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 447413

PS : nain du chaos ou pas, ce que tu as fais est inacceptable Andelhion! Evil or Very Mad maintenant t'es sur la liste prioritaire des elfes à abattre pour le Clan Neanias. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Garderan

Garderan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Lion Blanc
Guilde: Les Trois Serments

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:43

Le clan Neanias, une réserve de trophée à poils [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 474361
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:00

T'as signé ton arrêt de mort!
Le clan Neanias ne se laissera pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Karhéwynia

Karhéwynia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:44

Olaf Svaardsson a écrit:


Ca sous-entend que c'était effectivement vous les résponsables et pas vos cousins dégénérés? [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 646365

c'était bien ces fichus druchiis la 1ére fois sisi c'est vrai en plus Smile

et Andelhion n'est pas un haut elfe c'est un druchiis déguisé !!! ils veullent recommencer leur coup là c'est sûre !!! hein c'est vrai Andelhion??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:58

Mouais, j'vais essaier de te croire concernant la guerre de la barbe...^^

Par contre, le Clan a dores et déjà statué sur le sort d'Andelhion et aucun retours en arrière n'est possible. Il sera offert à Hark comme pet! C'est un châtiment particulièrement terrible, il endurera quotidiennement mille tourments mais jamais la mort ne viendra le délivrer. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 909174
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:45

C'est horrible ! C'est barbare ! C'est dégradant ! C'est... C'est... C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Karhéwynia

Karhéwynia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:31

avec un tel traitement les elfes noirs vont venir prendre des cours là c'est sûre ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:52

Karhéwynia a écrit:
avec un tel traitement les elfes noirs vont venir prendre des cours là c'est sûre ..... Smile

Ca donnent envie [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 909174.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:21

Florencio Da Silva a écrit:
C'est horrible ! C'est barbare ! C'est dégradant ! C'est... C'est... C'est génial !

Merci, merci. Embarassed
Mais je ne fais que mon travail et puis je suis à très bonne école avec Hark, il est donc normal que je lui fasse un petit cadeau. ^^

PS Swane : qu'est-ce qui te fait envie? avoir un pet ou être un pet? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karhéwynia

Karhéwynia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:18

Je ne laisserais pas cette bassesse ce produire !!!!

Je m'occuperais personnellement du cas d' Andelhion et certainement pas vous les nains là faut pas rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussion HRP de l 'Event
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les Moderateurs et Admins
» Lancement de l 'Event n° :2
» Pause de l 'Event
» Discussion sur le regroupement de la communauté RP.
» Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: La Vallée de Krunk HRP-
Sauter vers: