Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [HRP] Discussion HRP de l 'Event

Aller en bas 
+49
Vugnus
Goshek Go'Muzgub
Grumdin
Aki Ne'Dolo
Kronir tapenclume
krasstek
Karhéwynia
Seth
Dalakh Sarothal
Umbre
Sanrek
Florencio Da Silva
Tyrion
Änndgrim
Belk Neanias
Garderan
Vallée_Krunk
Petrus
Nandolf
Kaotyk
Olaf Svaardsson
Leelou
khima
Dietfried Kempel
Mortiskaine
Kyoshim
Mordrep Kurdum
Deltarok Sombrâme
Neraik
Belenus
Shaeldius
Vylia
Mauldred
Dsilée Stark
Swane
Ukyo
Brok'Mar
Arnfiarnunn Neanias
Alana
Erwynn Von Cleef
Fatality
Borgir Darkmoon
Rhyss
KarakAlaric
Garek Jung
Lioudane
Aki Admin
Hark
Vugnus Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:58

Allons, allons, pourquoi en faire toute une histoire?

Après tout, un cultiste est un cultiste, qu'il ait été nain au préalable ou pas.

Pour completer la parure originale qu'il s'est constitué, il suffira de lui offrir un chapelet d'oreilles d'elfes noirs à ajouter à ses quelques poils de barbe roussis de nain du chaos, voilà tout!

Un franc succes vestimentaire garanti lors des sorties dans le monde à ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:07

Olaf Svaardsson a écrit:
PS Swane : qu'est-ce qui te fait envie? avoir un pet ou être un pet? Twisted Evil

Hummmm être un pet [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 94926, si celui ci est fort biennnnnnnnn traité (torture, fouet, barre à pique, buchet... etc...) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:44

C'est bien ce que je pensais. En tout cas, on peut dire que tu as bien choisis ta classe. ^^

Sinon, y'a un truc qui me titille avec les rats-ogres. Là ils mesurent 1m80 mais normalement ce serait plutôt 2m50...ce sont des "créatures montrueuses" mais là c'est tout juste des rats de taille humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:27

Je n'ai jamais parlé de Rats-Ogres mais bien de Rats-Géants ^^

Pour le moment :p

Pour être plus précis ce sont des Rats-Géants Sanguinaires d'où mon lancé de 1d6 pour connaitre leur nombre, pour des Rats-Ogres ça aurait été 1d2 (ces lancés sont pour un seul Maître de Meutes du Clan Moulder).

Comme quoi y en a beaucoup qui ne lisent pas correctement les informations que je donne [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 891819
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:23

Euh bon, pour les posts de la tour je voudrais émettre un "lol".

En effet ni les elfes ni les humains ne sont censé connaître les nains du chaos. Même la plupart des nains ignorent leurs existence car ils ont été totalement effacé des arbres généalogiques, et les nains loyaux dont le reste du clan a été corrompu son rapidement des fils, des frères ou soeurs de clan loyaux de façon assez brusque. (^^)
Enfin sans compter qu'il vivent non pas seulement par de-là les montagnes du bord du monde mais aussi par de-là les royaumes ogres et autres gigantesque pleine hobgobeline.

Seul le chaos, les ancêtres nains et leurs esclaves hobgob connaissent leur existence et peut-être Cathay vu que c'est la région la plus proche du royaume des adorateurs de Hashut.
Revenir en haut Aller en bas
Garderan

Garderan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Lion Blanc
Guilde: Les Trois Serments

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:38

Et les Hauts Elfes ? ils doivent bien avoir des informations sur eux.

Car vu qu'ils emmagasinent toutes les informations qu'ils trouvent dans la Tour de Hoeth, les maitres du savoir doivent donc connaître cette sous-race chaotique.

Ps: pour la tour j'ai toujours mon trophée de barbe !
Pps: mais vous m'avez donné des idées tiens ! des oreilles d'elfes noirs... des dents d'orques...

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 447413
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:49

Ça ne se bouscule pas vraiment dans la forteresse ^^


J'aimerais bien un petit coup de boost pour finir ça avant la fin du mois grand maximum :p
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:40

Ben si, ça se bouscule...j'viens de me latter royalement grâce à un jet de dé calamiteux. Tu peux aller te faire plaisir.

Sinon, pour le coup du rat géant, vu que tu ne connaissais pas bien les skavens j'ai juste pensé que tu t'étais trompé (ou Vugnus, ça marche aussi ^^). Et là, du coup, ça fausse complètement nos dernières actions, on a tout fait comme si c'était des rats-ogres (donc les très gros machins qui roxxx dans les couloirs), y comprit ma percée pour choper le maître. En fait, y'avait pas besoin de l'aide d'Arnf, j'pouvais très bien passer à travers sans lancer de dé, vu leur gabarit j'vois pas comment ils pourraient (à 2) empêcher un brise-fer lancé à pleine vitesse (8.3 Km/h x 230Kg ^^) de passer. Le lancé servirait plutôt à déterminer si le maître esquive, contre-attaque ou si je réussis. En loccurence j'ai foiré.

Qu'est-ce que tu en penses? Faut retoucher un poil? Rien changer? Il m'arrive quoi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:30

La suite arrive, j'ai du m'interrompre un temps mais la je m'y suis remis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:37

Yesssssss!!! Finalement j'ai quand même un peu de chance. La riposte du maître de meute n'a obtenue que 50/100 et j'ai les compétences "parade" et "robustesse" donc logiquement j'm'en tirerai indemne (au moins -10 au résultat grâce à chacunes de ces compétences, non? allez quoi, pis j'suis barbe-de-fer, j'ai une armure complète de gromril, on se débarasse pas de moi aussi facilement, j'ai pas le temps de mourir, Jaques a dit "Olaf s'en tire indemne", Vugnus est mon pote, j'suis plus mignon qu'un bébé pokémon, j'aime pas les elfes, je bois de la bière naine et je tue un kévin tous les jours, Chuck Norris est mon parrain, j'écoute "Master of Puppets" en ce moment même, etc...c'est bon? Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:02

Voila, c'est posté ^^ désolé pour le temps que j'ai mis mais j'ai du m'absenter un temps en laissant tout en plan :p
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:55

Änndgrim a écrit:
Euh bon, pour les posts de la tour je voudrais émettre un "lol".

En effet ni les elfes ni les humains ne sont censé connaître les nains du chaos. Même la plupart des nains ignorent leurs existence car ils ont été totalement effacé des arbres généalogiques, et les nains loyaux dont le reste du clan a été corrompu son rapidement des fils, des frères ou soeurs de clan loyaux de façon assez brusque. (^^)
Enfin sans compter qu'il vivent non pas seulement par de-là les montagnes du bord du monde mais aussi par de-là les royaumes ogres et autres gigantesque pleine hobgobeline.

Seul le chaos, les ancêtres nains et leurs esclaves hobgob connaissent leur existence et peut-être Cathay vu que c'est la région la plus proche du royaume des adorateurs de Hashut.

Heu ouais mais d'un autre coté quand un nain en cours de mutation se presente comme un adorateur du chaos, tu fais quoi, tu lui expliques qu'il n'existe pas?

Pour le reste, dans un monde ou aucune information n'est fiable et ou la legende tient la place de l'histoire, il me semble difficile d'imaginer qu'il n'y ait pas de place pour des mythes concernant des peuplades naines corrompues.

Que ces mythes reposent sur une réalité ou pas, c'est autre chose mais ce que peuvent connaitre les personnages est toujours susceptible de s'appuyer sur des elements réels, même si ces elements sont faux ou basés sur l'imagination.

Dans la mesure ou ça n'influe pas sur le cours du jeu il ne me semble pas absurde pour les personnages de baser leurs réactions en partie sur ce que les joueurs ont pu lire dans les bouquins de regles.

Et je pense qu'à ce niveau nous n'avons pas trop débordé de ce qui peut être considéré comme des réactions crédibles pour nos personnages dans ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:44

Pour les esclaves Skavens vous n'avez pas besoin de faire des lancers de dés, se ne sont que des petites vermines qui n'ont d'autres rôles que de mourir Twisted Evil


Et sinon petite remarque, vous êtes vraiment nul aux dés ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:15

Bon allez c'est bon là !

Dites nous qui a truqué les dés, c'est plus drôle [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 487155
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:12

Clair, ça finira jamais, personne n'arrive à tuer personne. Ca me rappelle une certaine partie de Mordheim...^^

On pourrait pas laisser tomber les dés et jouer ça uniquement en RP sous le contrôle des MJs?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:18

Je n'ai jamais imposé les lancers de dés ^^ c'est vous qui avez voulu xD
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:23

Ah bon? Fatsch!
En fait, tout le monde a commencé à balancer des dés donc j'ai cru que c'était la règle.
Pas grâve, on va continuer sans. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 537792
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:55

Olaf, y a un truc qui me choc dans ta dernière intervention car dans ce que tu as écrit on pourrait penser que le Maître de Meutes n'a pas eu le temps de réagir alors que pour arriver jusqu'à lui tu as du débroussailler le chemin, c'est largement suffisant pour que le Maître de Meutes ait le temps de réagir.

Je veux bien que le lancer de dés ne soit pas systématiquement utilisé mais pour cela il faut que les actions soient cohérentes, je ne veux pas du bourrinisme dans lequel les ennemis n'ont aucune chance.

Tu peux dire par exemple que tu avance vers le Maître de Meutes, que celui ci te remarque et qu'il décide de t'envoyer un des Rats-Géants. Ensuite tu attends que quelqu'un d'autre écrive un message dans lequel il pourrait dire qu'il attaque le Rat-Géant qui te fonce dessus et donc ensuite tu peux continuer ton chemin vers le Maître de Meutes. Quand tu es proche de lui tu peux dire qu'il commence à reculer et qu'il t'attaque avec son fouet barbelé, etc...

La c'est cohérent, tu laisse à chacun la possibilité de réagir et tu ne fais pas 36 actions dans un seul message avant de laisser quelqu'un réagir.

Si tu veux, on peut en discuter plus profondément avant de continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:08

Pas de problème. Le truc, c'est qu'on est un peu pressés par le temps que ça ne bouge pas beaucoup niveau posts donc j'voulais faire avancer le schmilblick.

J'vais éditer mon post selon tes indications, si y'a encore un truc qui coince j'remodifierai.

Edit : a y est! C'est mieux? Faut retoucher un truc? C'est tout pourri?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:12

Excellent Olaf ^^ rien à redire :p
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:47

Citation :
Et les Hauts Elfes ? ils doivent bien avoir des informations sur eux.

Car vu qu'ils emmagasinent toutes les informations qu'ils trouvent dans la Tour de Hoeth, les maitres du savoir doivent donc connaître cette sous-race chaotique.


Je vois mal comment, étant donné que c'est un évènement auquel les elfes n'ont pas assisté, qu'il n'existe aucune archive là dessus, que toute trace à été soigneusement effacé et que les nains du chaos ne quittent jamais leur montagnes, montagnes qui sont très loin de tout territoire jamais exploré par les elfes.

De plus, tu n'es pas un maître de la connaissance, hein. Même si eux le savaient, tu l'ignorerais.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:15

Un petit résumé de la situation pour y voir plus clair, dites moi si y a une erreur ^^

Jadis et Olaf sont contre le mur et entourés d’esclaves Skavens.
Belk et Kronir sont au plus loin des combats.
Mordrep est face au Maître de Meutes.
Theon face au Rat-Géant non blessé. (Je vais annuler ton lancer de dés car y a eu trop d'échec donc je vais imposer un résultat. :p)
Olaf face au Rat-Géant blessé à la mâchoire.
Arnfiarnunn est entre les deux Rats-Géants. (Je ne sais pas qui il décide d’attaquer.)


Bon, je vais écrire un petit truc pour avancer, la situation me semble correcte pour avoir du résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:32

Aki admin a écrit:


Theon face au Rat-Géant non blessé. (Je vais annuler ton lancer de dés car y a eu trop d'échec donc je vais imposer un résultat. :p)


Ah... mince je viens d'écrire la suite [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 487155

Bon si y'a besoin d'un changement j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:59

C'est à peu prêt ce que je voulais faire ^^ par contre y a un truc qui me choc :s

Theon a écrit:
Cependant, et à la surprise des deux adversaires, ce ne fut pas l'armure qui se brisa mais les griffes de la bête, qui saisit son membre blessé avec son autre patte, avant de pousser un autre hurlement, mais seulement de douleur.

C'est un peu gros ^^ j'aurais préféré que tu sois blessé :p

Je te propose un truc :

Citation :
Cependant, et à la surprise des deux adversaires, le violent coup porté par le Rat-Géant ne transperça pas l'armure du chevalier qui, sous le choc, s'écroula. Après s'être redressé dans un mouvement vif, la créature blessée fondit sur Theon et commença à resserrer sa mâchoire sur l'épaule de ce dernier. La rune Raido que Belk avait apposé sur l'armure du chevalier évita que les crocs du Rat-Géant ne pénètre trop profondément dans la chair de Theon.

Voyant son arme encore plantée dans la clavicule du rat, Theon tenta de saisir sa lame afin de l'enfoncer plus profondément dans la chair de la créature. Cela eu pour effet l'entrebâillement de la gueule du Rat-Géant qui laissa ainsi échapper un nouvel hurlement.


- Cette fois, on l'achève ! Cria Theon à son patriarche.

Et ensuite tu laisse Arnfiarnunn écrire un message dans lequel il dit qu'il donne un violent coup sur la créature qui fini par crever et ce grâce à la rune Thurisaz (sauf si vous êtes d’accord pour que se sois toi qui t’occupes de son action).

Contacte moi par MP Theon pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:51

Là j'viens d'achever le bestiau que Kronir a abattu et qui me dégoulinait dessus.^^ C'est bon, y'a pas de problème? Elle était bien mourrante la béstiole?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussion HRP de l 'Event
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les Moderateurs et Admins
» Lancement de l 'Event n° :2
» Pause de l 'Event
» Discussion sur le regroupement de la communauté RP.
» Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: La Vallée de Krunk HRP-
Sauter vers: