Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes

+19
Dietfried Kempel
Änndgrim
Garek Jung
Garderan
Stanika
Kyoshim
Petrus
Wilbert Guth
Mauldred
Vallée_Krunk
Nandolf
Alana
Ukyo
Lioudane
Borgir Darkmoon
Dsilée Stark
Umbre
Erwynn Von Cleef
Vugnus Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:07

Le répurgateur passa sa main gantée sur son visage.

- Oui, je sais. C'est le cultiste qui m'a filé un coup de boule ... Enfin je crois ...

Il avait soudain l'air completement largué.

- Tu as raison, autant retourner à la grotte ... Il y a un feu ... Et j'ai froid ...

Il progressa jusqu'à la caverne en marchant en zig zag et alla se caler au fond, tout contre le feu. Il retira ses gants et ses bottes maladroitement avant de s'effondrer contre la paroi et de sombrer dans un sommeil comateux.
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo

Feuille de personnage
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:08

Miria reprenait peu à peu le contrôle d'elle même. Assise dans la neige, elle avait ramené sa température à un niveau tolérable. Elle ouvrit les yeux.

C'était toujours autant le bordel. Apparemment ils avaient réussi à sortir la personne coincée sous l'ours.

Elle n'entendit pas ce que lui disait le prêtre à ses cotés.
Un des répurgateur se massait une épaule avec de la neige. Il paraissait brulé.
Miria se rendit compte d'un coup qu'elle en était selon toute vraisemblance la cause. Elle n'avait pas été aussi précise qu'elle l'avait crue.

Elle avait blessé un répurgateur. Bon, ce n'était pas entièrement de sa faute, il n'avait qu'à pas être sur( plutôt sous ) la trajectoire, mais elle l'avait quand même fait... Elle avait fortement intérêt à se faire oublier.

Heureusement, l'homme en question partit dans la grotte, sans qu'elle ai l'impression d'avoir été remarquée.

Elle aurait due le tuer sur le coup

Dernière édition par Ukyo le Mer 23 Avr - 23:29, édité 3 fois
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:08

Elle allait s'asseoir et se retourna à la voix de Borgir.

"Nous sommes plusieurs à vous avoir aidé. Et autant à devoir être remerciés." Elle haussa les épaules.
"Vous devriez vous reposer. Je ne crains que celui que vousne soyez en plus mauvais état que vous ne vouliez l'admettre. Répurgateur."
http://www.daetheria.com
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon

Feuille de personnage
Guilde: Aube Eternelle

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:14

Borgir répondit
"Et bien...
J'ai sauvé Mornund il me l'a rendu je n'ai pas à le remercier.
Stanika m'a aidé mais il m'a aussi envoyé de la neige en pleine face ce qui lui épargnera mes remerciements.
Il ne reste donc plus que vous. Et je vous ai remercié... à juste titre."

Borgir regarda son bras
"Oh... on passe nos journées dans le froid. Alors ca va passer !"
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Guilde:

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:21

Comme Miria restait silencieuse, Mornund rentra dans la grotte.

"Alors, comment te sens-tu, Répurgateur ?"
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:24

Borgir se retourna.
"Eh bien... ca peut aller... Des douleurs dans le bras naturellement mais rien de méchant. J'attends de voir la suite...
En tout cas , belle bataille... cet ours est vraiment incroyable !
J'espère qu'il était le seul de cette espèce dans la région..."
Alana

Alana

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:26

L'elfe n'aimait pas cela... Elle n'aimait pas cela mais au moins l'inconscience de Petrus allait l'aider. A mouvements prudents, elle dégagea la sacoche du répurgateur. Elle espérait y trouver les outils... qu'il utilisait pour son travail.

"Instruments de torture... espérons que ce n'est pas ce à quoi je vais m'employer..."

L'elfe jeta son dévolue sur une pince courte aux extrémités agressive et une paire de ciseaux. Elle n'osait imaginer l'usage qu'en faisait habituellement le répurgateur.

"Je vais avoir besoin d'alcool ! Du vin, de la bière, n'importe quoi... s'il vous plait." Lâcha Alana à la cantonade.

Sans attendre de réponse elle se mit au travail. Utilisant sa gourde, elle aspergea par à coup le visage de l'humain. Les ciseaux et la pince furent passés à la flamme. Elle ne devait pas utiliser d'instrument souillés si elle désirait qu'il ait une chance de s'en sortir.

"ça va peut être faire un peu mal..." Murmura t-elle inutilement au dormeur.

A l'aide de la pince et des ciseaux elle entreprit de dégager, puis de couper les cheveux encroutés de sang, recouvrant la blessure. Elle ajouta encore à plusieurs reprise de l'eau pour faciliter sa tâche et nettoyer la plaie.

"De l'alcool ?" Demanda une nouvelle fois la guerrière fantôme. Une note de désespoir perçait dans sa voix.

Dernière édition par Alana le Mer 23 Avr - 23:27, édité 1 fois
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:27

Elle avait incliné la tête comme seule réponse, et s'était ensuite assise contre le mur. Elle resta là, quelques secondes, à regarder le feu de Lioudane en face d'elle.
Puis elle sortit son arme de son fourreau, et entreprit de la nettoyer.
Jusq'à l'appel d'Alana. Elle leva alors la tête.
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef

Feuille de personnage
Guilde:

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:28

"Prends ma Bugman !"

Mornund tendit sa gourde à l'elfe.
Kyoshim

Kyoshim

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier Fantôme
Guilde: Les Trois Serments

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:28

Kyoshim s'était dirigé vers la grotte pour voir si il pouvait faire quelque chose. Il entendit la conversation de Dsilée et de Borgir alors Kyo interrompit la conversation en disant :

"Ah ouai, tu as pensé à remercier tout le monde ?? Peut être que je suis arrivé vers la fin mais je t'ai quand même aidé à te sortir de ce merdier, j'aurai peut être du t'achever au moins j'aurai servi à quelque chose hein ??"

Sans attendre aucune explication il repartit vers la forêt pour aider Nandolf a transporter le cerf.
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef

Feuille de personnage
Guilde:

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:33

Mornund était souffrant, il fallait qu'il soigne son œil au plus vite.

Il se dirigea de nouveau vers la grotte, et Kyoshim passait près de lui...

Dernière édition par Mornund le Jeu 24 Avr - 21:43, édité 2 fois
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:34

Borgir soupira...
"Ah... les elfes... presque aussi susceptibles que Dame Dsilée..."
Puis il alla voir son confrère Petrus qui était dans un salle état.
Ukyo

Ukyo

Feuille de personnage
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:43

Toujours un peu perdue, Miria réussie à se mettre difficilement debout. Elle devait rentrer dans la grotte ou finir par mourir de froid, ce qui aurait été extrêmement ironique.

Elle ramassa son manteau tombée lors du réveil en sursaut, tira la capuche sur sa tête et rentra dans la grotte, passant aussi vite que lui permettait son état devant Borgir.
Kyoshim

Kyoshim

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier Fantôme

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:47

Kyo avait entendu la complainte du prêtre guerrier alors il décida de rebrousser chemin et d'aller le voir puis il lui dit :

"Salut humain, je crois que j'ai ce qu'il te faut, il sortit un petit bandage qu'il tendit à l'humain, voila, toujours se balader avec ça sur soit."

L'elfe lui sourit et rajouta :

"Tu veux que je t'aide à le mettre ??"
Alana

Alana

Feuille de personnage
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:04

L'elfe remercia le prêtre d'un sourire chaleureux et se saisit de l'outre.

"ça arrive, Pétrus."

Posant l'outre elle utilisa sa lame pour déchirer de fine bande de tissu à partir de sa longue cape de voyage, dernier reliquat de son appartenance à son ancienne unité de guerriers fantômes.

Elle imbiba largement le tissu de bière avant de l'apposer sur le front de Petrus en un bandage durement serré.

"J'ai fais ce que j'ai pu..."

Elle rangea soigneusement ses ustensiles après les avoir nettoyé soigneusement puis recouvrit le répurgateur de tous les habits que contenait son bardas ainsi que de sa propre cape.
L'elfe elle même se nicha tout contre lui pour qu'ils profitent chacun de leur chaleur mutuelle.
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:10

[HRP] Ouuuhh ca sent les histoires de cul ca ... [/HRP]

Borgir voyant que Petrus était occupé partit se promener devant la grotte.
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:02

Dangorn rangea son épée au fourreau et rentra dans la grotte pour s'abriter avec les autres. Là il vit comment Alana s'occupait de Petrus.

"Euh..."

Il se gratta d'abord la nuque avec un air gêné, puis perplexe. Il eut envie de tenter un truc, pour voir si ça marche. Il hésita, mais finalement il essaya quand même, à tout hasard. Se tournant vers Dsilée et Miria, il leur fit un regard qui se voulait dragueur et lança :

"Je me suis fait un peu mal au poignet à force de faire des moulinets. Je crois que j'aurais besoin de bière et de câlins comme Petrus pour me guérir...

Alors, une volontaire, mes damoiselles ?"
http://reikland.free.fr
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:17

Dsilée ne se sentie pas tout de suite visée. Mais dès qu'elle regarda la personne qui avait prononcé ces mots, et qu'elle vit son regard sur elle, elle senti le sang lui monter aux joues. Elle arrêta de nettoyer son arme, et fixa celui qui venait de réveiller, encore une fois, des souvenirs qu'elle avait essayé d'oublier. Elle baissa les yeux sur son arme, et fit mine de l'inspecter. Elle avait mal à la langue à force de la mordre.
Garderan

Garderan

Feuille de personnage
Carrière: Lion Blanc

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:48

*Aller assez plaisanté* se dit Andelhion tout en s'approchant de l'entrée de la caverne.

Il regarda alors le nain et s'exprima :*Si toutes les sentinelles sont comme toi, je ne donne pas cher de l'avenir de ce groupe*

L'elfe se mit alors à rire fortement puis s'arrêta lorsqu'il vit les blessés et le mauvais état physique de quelques autres.

*Aurais-je manqué la fête ?* demanda il.
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:55

Voyant que Dsilée rougissait et lui mettait un vent, Dangorn émit un rire bien gras.

"Oh ça va, je plaisantais. Quel manque d'humour, ces pucelles. Bon à part ça, personne n'a vu où j'ai pu laisser mon estendard en arrivant ? Si je l'ai esgaré mon capitaine va me tuer."

Andelhion arriva à ce moment-là. Un elfe qui avait l'air de bonne humeur ! Voilà qui était rare.

"Aurais-je manqué la fête ?" demanda ce dernier.

"Messire elfe, en effet. Ce soir c'est ours à la bière au menu."

Dernière édition par Mauldred le Jeu 24 Avr - 11:54, édité 1 fois
Garderan

Garderan

Feuille de personnage
Carrière: Lion Blanc

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:05

La réponse de Dangorn faisait sourire Andelhion.

*Un humain doué de la faculté de faire de l'humour drôle, comme c'est cocasse * répondit il.

Voyant la carcasse massive de la bête, le guerrier continua
*Ne gâchons pas une si magnifique fourrure, certains d'entre vous ont l'air transis de froid.
Je suis sûr que les blessés apprécierons.*

Andelhion déposa sa hache près de la bête puis sortit sa dague de son fourreau et commença à dépecer l'ours blanc.

*Qui a eu l'honneur de donner le coup de grâce à cette créature ?* dit il tout en séparant soigneusement la fourrure de la tête de l'animal.
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:32

"Bon... Je vais aller me reposer un peu..."
Borgir revint dans la grotte et s'asseya , le dos contre une paroi.
Borgir somnola un moment puis demanda brusquement à Dsiée
"Dites-moi , Dame Dsilée d'où venez-vous? Et qu'est-ce qui vous a poussé à devenir Chevalier? Il est vrai qu'il est rare de voir une Dame , qui plus est aussi charmante , embrasser la voie de al chevalerie."
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:06

"Qui a eu l'honneur de donner le coup de grâce à cette créature ?" avait demandé l'elfe.

"Je lui ai porté un coup mortel, mais il a bel et bien été achevé par les flèches de feu de notre amie magister, ici présente."

Dangorn montra Miria à Andelhion. Puis il porta attention au dialogue entre Borgir et la chevalière.

"C'est une question fort à propos, répurgateur. Comment une damoiselle peut-elle devenir chevalier ? En Bretonnie seuls les hommes de sang noble peuvent espérer porter ce titre."
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:10

Borgir interrompit tout de suite Dangorn :
"Je ne demande pas comment une femme a pu devenir chevalier Dangorn. Je me fiche de le savoir. Il y est des femmes qui seraient bien plus utiles que beaucoup d'hommes. Mais je demande bien ce qui a poussé Dame Dsilée à le devenir..."
Puis Borgir regarda Dame Dsilée
Lioudane

Lioudane

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:27

Lioudane retrouva le jeune Wilbert perché dans un arbre à peu de distance, il lui fit signe de descendre de là et de rentrer au chaud.

Puis il entreprit de recouvrir le cadavre de l'ours de neige pour éviter d'attirer d'autres prédateurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 10 Icon_minitime

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant