| [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs | |
|
+9Lyliah Shaeldius Deltarok Sombrâme Vylia Belenus Vallée_Krunk Kaotyk Swane Vugnus Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swane
Feuille de personnage Race: Carrière: Guilde:
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Dim 27 Avr - 16:54 | |
| Swane regarde mortiskaine étrangement, elle se demandait comment il faisait pour être si décalé par rapport à la situation, cette pensée la fit sourire.
Elle détourne la tête vers la jeune elfe pour se rendre compte de son état, elle reprenait des couleurs, par conséquent elle ne tarderait pas à se réveiller.
Swane commençait à avoir très faim, il fallait qu’elle trouve quelque chose à manger…
Personne n’ayant besoin de soin, elle sortit de la grotte à la recherche d’une proie qui puissent la sustenter et aléatoirement les autres aussi. | |
|
| |
Kaotyk Saboteur aux pioches
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain du Chaos Carrière: Elu Guilde: La Croisade Hérétik
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Dim 27 Avr - 17:16 | |
| Kaotyk scruta le terrain et les sapins alentours puis dit :
"Sa me semble être une bonne idée mais pour le bois il va falloir que j'accompagne un des vous vu que je n'ai plus d'arme je porterai les troncs. Je sais, vous allez couper des troncs et je m'en servirai pour faire un abris. Quelq'un aurai de la corde ?"
En attendant la réponse de ses compagnons, Kaotyk étudia le terrain pour savoir ou et comment aller t'il faire son abris. | |
|
| |
Seth
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Race: Druchii Carrière: Garde Noir Guilde: Déserteur
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Dim 27 Avr - 19:48 | |
| Seth avait le regard perdu dans le lointain paysage. Il devait retrouver les autres elfes noirs, c'était eux l'objectif principal. Qui sait ce qu'ils étaient en train de manigancer ceux-là...
"Pas d'abri pour moi, je ne compte pas rester ici. Une fois la nuit passée j'irais voir ce qui se cache dans cette vallée."
Que les élus le suivent ou non peu l'importait. Mais avoir deux grosses masses pour couvrir ses arrières, cela n'était pas négligeable... | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain du Chaos Carrière: Elu Guilde: La Croisade Hérétik
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Dim 27 Avr - 20:11 | |
| (hrp) On n'a pas accès à la Vallée avant la semaine prochaine (hrp) Voyant que l'elfe ne voulait pas rester ici, Kaotyk lui propose :"Ben tu t'occupera de chercher le bois pour le feu. Deltarok et moi iront chercher des troncs pour faire un abri près de ce rocher." Puis il regarda les forêts de sapins en disant :"Là bas nous pourrions trouver du bois en quantité suffisante et peut être même un animal qui nous servira de repas." | |
|
| |
Deltarok Sombrâme
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Dans la mêlée Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain du Chaos Carrière: Elu Guilde: Obscur
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Dim 27 Avr - 20:20 | |
| "Seth, je comprends que tu veuille retrouver les tiens, cependant ce serait stupide de se perdre davantage pour seulement tenter de les retrouver. Mais bien entendu, je ne vais pas te donner d'ordres. Peut-être que je te suivrai, je verrai cela en temps voulu."
Entendant également la proposition de Kaotyk, Deltarok se tourna vers lui et lui répondit:
"Pour ma part, je vais chasser. Et ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce-que je porte une grosse armure que je ne suis pas discret..." | |
|
| |
Swane
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Dim 27 Avr - 23:44 | |
| Swane revient à la grotte après une longue absence en tirant un cerf qu’elle avait égorgé. Elle le tire jusqu’au milieu de la grotte ou brule encore un faible feu. Elle se relève et constate avec amusement que le bas de sa robe était couvert de sang.
Elle penche légèrement la tête et se demande si elle allait le manger crue ou cuit… | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Dim 27 Avr - 23:54 | |
| Kaotyk s'approcha de son confrère et prononça :
"Je vien avec toi ! Tu m'entaillera un ou deux arbres et je ferai le reste pendant que tu ira chasser. Allons-y." | |
|
| |
Vylia "Bombe" Druuchi
Feuille de personnage Race: Druuchi Carrière: sorcière Guilde: Maison Khaithan
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Dim 27 Avr - 23:58 | |
| Assise à côté de Lyliah, la sorcière méditait. Le visage reposée, elle attendait seulement le réveil de la jeune disciple. Elle ne semblait pas préoccupée par l'état de cette dernière, bien que les tensions du visage de l'elfe endormie, laissaient supposer qu'elle traversait des rêves dérangeants.
Le retour de Swane la rappela à la réalité. Le feu dans la grotte crépitait doucement. Et l'atmosphère qui se dégageait était moins pesante. En effet, l'absence des deux élus ramenait la sorcière à une situation qu'elle connaissait bien. Les Druuchiis étaient maintenant en majorité. Or, il n'y avait aucun danger à craindre de ceux de sa race tant qu'ils n'étaient pas sur d'y gagner quelque chose. Le légendaire égoïsme des elfes noirs était pour une fois le ciment de ce groupe disparate.
elle murmura :
"sers toi toi-même et tu serviras ton Dieu..."
Ce vieil adage la fit sourire. Un sourire sans joie qu'elle garda fixé aux lèvres tout en toisant les membres présents du groupe. Elle se leva, et se rapprocha de Swane.
"Je n'y connais rien en cuisine, et je laisse ce plaisir aux races d'esclaves. Cela dit, j'ai quelques expériences de sacrifices, et je pourrais peut être aider à la découpe de l'animal."
Elle mit la main sur la garde de sa dague rituelle toujours accrochée à sa ceinture. | |
|
| |
Shaeldius
Feuille de personnage Race: Druuchi Carrière: Sorcier Guilde: aucune
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Lun 28 Avr - 0:19 | |
| Depuis le retour à la grotte, Shaeldius avait replacé la protection contre le vent, même si celui ci s 'était calmé. Assis en tailleur il observa les trois femmes tour à tour, surveillant Lyliah en attendant son réveil. Lorsqu'elle aura repris des forces, la marche rependrait...
Il observa Swane et Vylia, près de la carcasse du cerf. A la remarque de Vylia, il ne put s 'empêcher un sourire amusé.
"Quand on peut mêler l 'utile à l 'agréable.."
Sur cette phrase il resta plongé dans ses méditations en attendant que quelqu'un lui parle. Il fallait atteindre la vallée, et retrouver des alliés. Apparemment compter sur le retour de Seth et des Elus était inutile.. ils devaient être mort depuis longtemps maintenant. | |
|
| |
Deltarok Sombrâme
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Dans la mêlée Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Lun 28 Avr - 0:25 | |
| Se sentant plus vivant que jamais, Deltarok inspira à pleine bouffées l'air pur de la vallée.
Il repensa à son étrange rêve, celui qu'il a fait lors de son coma, le rêve dans lequel il se retrouvait dans la peau du serpent qu'il l'avait mordu, voyant ainsi toute l'existence de celui-ci, à savoir le chemin en détails vers la vallée de Krunk.
Bientôt, il faudra qu'il en parle à ses compagnons.
C'est donc à sa grande surprise que Deltarok reconnût parfaitement l'endroit où il était, sans y être vraiment allé de son vivant...
Mais même s'ils avaient pris un autre chemin, celui de la grotte, ce rêve ne se révèlera certainement pas inutile, non.
Mais en attendant, Kaotyk l'appelait. Deltarok le rejoignit.
"Je suis prêt."
Mais ne voulant pas laisser l'Elfe en retrait, l'Elu s'adressa à lui:
"Seth ? Tu es avec nous ?"
A travers cette question, Deltarok voulait s'assurer de la décision du Druchii. Mais surtout, il ne voulait pas laisser à l'écart Seth, car lui, Deltarok Sombrâme, avait trop souvent été mit à l'écart dans son existence... | |
|
| |
Lyliah
Feuille de personnage Race: Druuchi Carrière: disciple Guilde: Maison Khaithan
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Lun 28 Avr - 0:45 | |
| L'elfe se tordit d'un coup et, tournant la tête sur le côté, cracha quelques gouttes d'un sang noir. Plus proche d'un sang reptilien que de celui d'un être humanoïde. Reprenant difficilement sa respiration, elle replongea dans ses sombres rêveries.
"Elle rampait" | |
|
| |
Shaeldius
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Lun 28 Avr - 1:11 | |
| Shaeldius remarqua le mouvement suspect, et haussa un sourcil. Il ne fallait pas la perdre elle aussi, ou il n 'aurait plus qu'a faire demi tour. Trop de forces étaient perdues.
"Dame Swane, il semblerait que Dame Lyliah réclame vos soins..."
Sur ces mots il se reconcentra, utilisant les flux de magie avec finesse, un mince flux continu en direction du sud... Un fil de magie sombre qu'il faudrait suivre à la trace pour savoir ce qu'il cherche.. car il cherche, à taton, sa cible tant attendue... | |
|
| |
Mortiskaine
Feuille de personnage Race: elfe noir Carrière: Garde noir Guilde: Maison kainthan
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Lun 28 Avr - 1:23 | |
| Tout le monde avait reprit ses petites activités dans la caverne. Personne ne s'ocupé de lui donc Mortiskaine Prit la viande de cheval qu'il avait coupé quelque heure plus tot, les fit cuire, et mangea le tout sans rien proposer a personne, puis il se coucha et se mit en boule au fond de la caverne, se servant de sa cape comme d'une couverture.
"Bonne nuit et ne venez pas me reveillé si d'autres sotise comme tout a l'heure se produise." | |
|
| |
Swane
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Lun 28 Avr - 14:46 | |
| Swane regarde vylia avec un sourire:
Je te laisse à tes plaisirs…
Elle s’interrompt lorsque Shaeldius l’appelle. Elle s’approche de la jeune elfe et remarque le sang qu’elle venait de cracher.
Elle s’assoie à côté d’elle, perplexe. Elle pensait avoir expulsée tout le venin présent dans son corps.
Elle murmure quelques mots et une première aura vint pénétrer le corps de lyliah pour le débarrasser d’éventuelle reste de venin, puis une seconde aura fit de même pour purifier l'intérieur de son corps et une troisième aura se loge autour d’elle pour lui injecter un soin discontinue.
Swane décide d’attendre les premières réactions. | |
|
| |
Vylia "Bombe" Druuchi
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Lun 28 Avr - 18:29 | |
| Elle commença par écorcher la bête avec un sourire mauvais. Traçant inconsciemment les signes de son ordre sur les muscles et les chairs mis à vif. Pressant sa dague presque avec amour le long des organes de la bête. Le sol autour d'elle se couvrait de fines éclaboussures de sang. Ses pieds nus et le bas de sa robe étaient maintenant parsemés de ses petites tâches écarlates qui lui plaisaient tant. Elle s'attarda quelques temps sur le coeur de l'animal, le dégageant avec une patience infinie afin de le préserver intact.
Lorsqu'elle eut fini de vider l'animal, elle se retourna vers les autres. Ses mains étaient couvertes de sang, ainsi que le bas de son visage.
"Il faudrait que quelqu'un me trouve une branche susceptible de faire une broche, et que l'on ravive ce feu avant qu'il ne s'éteigne". | |
|
| |
Shaeldius
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Lun 28 Avr - 20:22 | |
| Shaeldius se leva lentement. Rajustant sa longue cape, il prit une gorgée de son étrange fiole. Personne ne le savait mais sans ça, il deviendrait fou, à utiliser la magie aussi souvent.
"Puisque vous semblez tous occupés, je vais m'occuper du bois. Je ne voudrais pas voir une femme de ma race mourir de froid..."
Sur ces mots, avec un sourire amusé, il sortit de la grotte et lança à nouveau le sort de détection dans un rayon de quelques mètres, au cas ou des cobras rôderaient encore. Se couvrant totalement de sa cape noire, il avança, jusqu'a disparaitre dans le brouillard. | |
|
| |
Seth
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Race: Druchii Carrière: Garde Noir Guilde: Déserteur
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Lun 28 Avr - 21:15 | |
| Seth se retourna vers Deltarok et répondit:
"Je vais rester garder le camp si vous le voulez bien, comme ca je pourrais voir si les autres passent par ici." | |
|
| |
Deltarok Sombrâme
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Lun 28 Avr - 21:24 | |
| "A ton aise, dit Deltarok à Seth. Nous ne serons pas long."
Puis, il partit avec Kaotyk.
"Juste un conseil, déclara-t-il à son compagnon, ne coupe pas les sapins tel un bûcheron, tu mettrais trop de temps. Nous ne voulons pas d'un camp fortifié, juste de quoi faire un feu, au minimum."
Alors, tout en donnant un tape amicale dans le dos de Kaotyk:
"Après, si tu tiens à te faire une cabane en bois, libre à toi !" plaisanta-t-il en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Lun 28 Avr - 21:46 | |
| Kaotyk fit un signe de tête à Seth qui resta au camp.
"A plus tard l'Elfe !" dit il en souriant. Seth était le première Elfe qui arrivai doucement à gagner la confiance de l'Elu malgrès sa grande méfiance envers leur race.
Puis sur le chemin Deltarok charia son confrère qui répondit amusé :
"Je proposais seulement de faire un abris en cas de rechute de neige abondante ce qui n'est pas le cas. Donc nous allons faire un feu et chercher du gibier. Je propose que tu entame un arbre avec ta lame pour que je puisse le craquer et le ramener au camp. En attendant tu n'aura cas me montrer tes talents de chasseur." | |
|
| |
Vylia "Bombe" Druuchi
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Lun 28 Avr - 22:06 | |
| Le feu était reparti, et le gibier qu'avait ramené Swane rôtissait maintenant au dessus.
Vylia avait juste conservé le coeur et le foie de l'animal, qu'elle avait rendu à la disciple en récompense de sa chasse. Elle s'était assise à l'entrée, laissant le froid lui pénétrer la peau. Ses yeux d'une dureté adamantine était perdus dans le brouillard. Ses pensées vagabondèrent.
Elle lui avait donné une mission. Malheureusement, Lyliah n'était pas en état de l'aider en ce moment. Mortiskaine ? un sourire lui vint aux lèvres en pensant au corsaire boitillant. Un sourire de mépris désabusé. Non elle allait être obligée d'agir elle même. Elle poussa un soupir, regarda ses mains qui n'avait jamais effectuées la moindre tâche pénible, puis se leva. Elle s'empara de son bâton, puis toujours nue pied, marcha quelque pas dans la neige. La fraicheur de cette dernière la fit frémir. lui rappelant les larges dalles du sanctuaire de la maison. Elle chercha Shaeldius du regard. Lui savait peut être, elle devait absolument savoir, mais comment aborder le sujet sans mettre les prêtresses en danger. | |
|
| |
Swane
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Lun 28 Avr - 22:18 | |
| Swane sent la douce odeur du sang qui embrume la grotte, cela lui rappelle de vieux souvenir… mais elle ne quitte pas des yeux sa consœur. Elle était trop curieuse de mettre à profit ses dons qu’elle avait peux utilisés depuis qu’elle était chez obscur.
Toute fois, elle consentit à regarder vylia quand celle-ci lui apporte la récompense de ça chasse. Elle lui fit un signe de tête en remerciement et commence par dévore le cœur crue avec une délectation intense, puis le foie. | |
|
| |
Shaeldius
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Lun 28 Avr - 23:30 | |
| Shaeldius avait plutôt bien marché depuis la grotte, pour trouver un sapin à sa convenance. L 'appel de la magie se fit sentir, et il la laissa pénétrer en lui. Guidant son bâton dans une sorte de mouvement rythmique, Shaeldius se concentra. Il aimait faire les choses artistiquement. Même couper un arbre.
Rejetant d 'une main sa lourde cape contre son dos pour avoir les bras libres, shaeldius abaissa son arme. L 'arbre fut comme percuté par un nuage noir sortant de nul part et disparaissant aussitôt.
S 'écrasant au sol, il fut coupé net à la base. Shaeldius se concentra à nouveau, et fit exploser une partie du tronc de l 'intérieur, comme avec le serpent. les morceaux de bois retombèrent lourdement dans la neige, Shaeldius détournant légèrement la tête pour en esquiver un fonçant sur lui, calmement.
Satisfait de son oeuvre il laissa aller la magie, et poussa un léger soupire, avant de ramasser quelques morceaux de bois. | |
|
| |
Deltarok Sombrâme
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Mar 29 Avr - 0:14 | |
| "Pas de problèmes pour le tronc si tu insiste, cependant... je chasse seul, désolé."
Alors, Deltarok dégaina sa hache Rumdrilf, plus appropriée pour la découpe d'arbre, et il entailla le premier sapin venu, comme l'avait demandé Kaotyk.
"Voilà, maintenant que celui-là est entamé, tu peux commencer à l'abattre, informa Deltarok en désignant le conifère. Moi, je vais nous trouver quelque chose à manger."
Sans laisser son confrère répondre, il partît à travers les arbres. Il marcha assez longtemps pour que Kaotyk le perde de vue.
"Bien !"
Alors, Deltarok s'accroupît, tendant l'oreille, en quête de gibier. Son passé en tant que fermier lui a laissé quelques notions de chasse, et il les mettait en application.
Soudain, jaillissant des fourrés, un sanglier d'assez bonne corpulence déboucha à 50 m devant l'Elu.
Voilà, cela fera l'affaire, pensa-t-il.
Ainsi, Deltarok se releva et tapa du pied tout en agitant ses bras et en poussant des cris de défi à l'encontre de l'animal.
Celui-ci, se sentant menacé et provoqué, chargea alors droit sur le guerrier. Malgré son armure, le Chaotique sentirait tout le poids de cette charge.
Mais ce dernier, confiant, ne sortit même pas ses armes, et son bouclier resta attaché dans son dos.
A la place, Deltarok porta ses mains à son heaume et commença à en défaire les sangles auxquelles il tenait temps.
Pendant ce temps, le sanglier se rapprochait. 40 m... 30 m... 20 m...
Avec un tel élan, l'Elu n'avait aucune chance de remporter la victoire indemne...
Soudain, Deltarok retira son casque à cornes, dévoilant ainsi à l'animal tout le secret de son visage.
L'effet fut immédiat... | |
|
| |
Lyliah
Feuille de personnage Race: Druuchi Carrière: disciple Guilde: Maison Khaithan
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Mar 29 Avr - 0:18 | |
| Elle sortit de ses songes, son esprit se raccrochant de plus en plus à la réalité. Une odeur de viande grillée lui parvenait. Et surtout le sang, toute ça vie, elle avait appréciée cette odeur lourde et puissante. Elle renifla un peu plus distinctement avant d'ouvrir un oeil.
Ses yeux cuivrés s'entrouvrirent sur le monde. Elle eut un léger geste d'étonnement, en voyant tant de couleur lui parvenir en même temps. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était au sein d'une aura. Sortant doucement sa langue, elle gouta l'air qui l'entourait. Elle reconnu l'atmosphère typique des auras génératrices qui lui avaient été inculqué lors de son apprentissage au temple du Dieu du sang. Ce devait être une personne de son ordre, elle devait la soigner ou la maintenir en état.
Mais pourquoi ? Elle essayait de se rappeler, mais seul les souvenirs du serpent lui parvenait. Elle tourna légèrement la tête. Une grotte ? Que faisait elle ici ? A travers les faisceaux sombres qui l'entouraient, elle aperçu des ombres bouger. Qui était ce ? amis ? ennemis ? et bien sur elle n'avait plus ses armes. Une petite morsure au niveau du poignet la fit réagir doucement, la sortant un peu de son état comateux. Elle aperçu une araignée qui courait le long de son bras. Araignée ? Les Aranéïdes ? où était elle donc ?
Ses visions lui avaient montré des grottes, une vallée, de lointaines batailles. Mais pourquoi était elle là ?
Ce ne fut que lorsqu'elle tenta de se redresser, qu'elle senti l'engourdissement dans sa jambe. Une morsure et du venin. Tout ses souvenirs lui revinrent en bloc, l'étourdissant quelques instants. La grotte, les ordres de la prêtresse, Vylia... Elle se redressa pour essayer de s'assoir et toussa légèrement pour recracher quelques résidus de sang séchés qui encombraient sa gorge. | |
|
| |
Swane
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs Mar 29 Avr - 9:42 | |
| Swane observe la jeune disciple qui se réveille:
Tu te sens comment?
En attendent une réponse, elle se lève tout en léchant ses lèvres pleines de sang. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs | |
| |
|
| |
| [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs | |
|