Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs

+9
Lyliah
Shaeldius
Deltarok Sombrâme
Vylia
Belenus
Vallée_Krunk
Kaotyk
Swane
Vugnus Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mortiskaine

Mortiskaine

Feuille de personnage
Race: elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Maison kainthan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:09

Rehaussant sa cape Mortiskaine marcha seul dans les contré enneigé de Krunk

Qu’est ce que je fout là moi.

Il semblé perdue, la tempête avait l’air de redoublé ou tout simplement en avait il marre de marché, son canasson ayant rendue l’âme quelques kilomètres plus tôt, il l’avait alors dépecer avec sa dague, pour sa fourrure, et tranché quelques bout de viande pour la route.

Un abri, vite n’importe quoi, j’ai l’impression que mes orteils craques à chaque pas

C’est alors que l’ouverture de la petite caverne lui apparut comme une oasis en plein dessert.

Ben ça pour une chance, je vais pouvoir piquer un somme et manger un bout, en attendant tout le monde.

Désillusion total, au moment ou il examina la grotte il vit plusieurs silhouettes entré presque en même temps, plus une avec une espèce de bâton en train de tâter quelque chose par terre. Il s’accroupi pour rester le plus discret possible, au bout d’un petit moment, plus rien ne bougea et la silhouette se dirigea vers la caverne. S’assurant que plus personne ne viendrait le déranger, il s’avança vers la motte de neige, que l’être au bâton examinait.

Mais c’est un cheval, j’ai tourné en rond c’est mon canasson qui gît là !!! Argh, pauvre de moi je suis perdue, en plus je n’avais même pas remarqué cette grotte.

Il s’avança plus

Tiens… ce n’est pas le mien, il semble… Plus solide…

Il regarda la grotte plus proche a pressent, et vit trois êtres prêt a en sortir, il s’accroupit, dégaina sa rapière et sa dague, et se prépara a un éventuel combat.
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:47

Elle se mit à sourire en entendant la réponse du maraudeur, mais elle n’eut pas le temps de formuler la sienne, qu’elle fut stoppée par l’arrivé de l’élu qu’elle avait croisé plus tôt. Elle le dévisage, puis sourit:

Surement la même chose que toi, de l’action…

Elle se relève et au même moment, un visage familier entre dans la grotte. Swane fut surprise de rencontrer en ce lieu la diplomate de la maison khaithan. Elle l’examine et s’approche de celle-ci pour lui parler… lorsqu’entre lyliah. Visiblement, elles se connaissaient et avaient des comptes à régler…

Du monde s’accumule dans la grotte, swane commence à étouffer. Elle rendit son signe à deltarok sombrâme, qu’elle reconnut immédiatement, avant d’envisager de sortir de la grotte.

C’est alors que kaotyk lui propose une sortie, qu’elle accepte aussi tôt. Elle sort la première pour respirer et sentir le froid de la neige sur le visage.
Vylia
"Bombe" Druuchi
Vylia

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: sorcière
Guilde: Maison Khaithan

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:11

Tout en gardant la main sur l'épaule de Lyliah, La sorcière lui tourna légèrement autours afin de se placer dans son dos.
Elle rapprocha ces lèvres de son oreille et lui chuchota quelques mots.

"Nous ne sommes pas ici officiellement. Tu ne dois donc pas paraître être sous mon commandement. Regarde les autres, informe toi de leurs projets. Fait des connaissances ... enfin bref, fait que cette campagne soit utile à la maison. Si tu échoues je trouverais bien un moyen de te le faire regretter"

Elle lui caressa lentement la joue puis se détourna de la jeune elfe et regarda autour d'elle. Un petit groupe se préparait à chercher du bois de chauffage. Vylia les dévisagea un à un avant de se diriger vers l'entrée de la grotte. Les flocons continuaient à danser dans le ciel au rythme des rafales du vent. Profitant pleinement du froid glacial qui l'entourait, elle se laissa aller dans une rêverie profonde
Shaeldius

Shaeldius

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier
Guilde: aucune

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:13

Alors qu 'il approchait, le sorcier Elfe noir vit les silhouettes sortir. Plantant son baton dans la neige, il les attendit, droit devant eux, en plein dans leur champ de vision, la neige balayant l 'air autour de lui en l 'esquivant par magie, sa capuche dissimulant son visage. Sa cape reste droite le long de son corps, non secoué par le vent, ce qui semble tout de suite anormal pour n'importe qui.

Encore trop loin pour voir nettement à qui il a à faire, Shaeldius reste concentré, son baton luisant dans la tempête, comme un éclat de nuit profonde.
Swane

Swane

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:22

Swane regarde distraitement le paysage enneigé, lorsqu’elle aperçoit une silhouette. Elle la regarde intensément puis un sourire se dessine sur son visage.

Elle ne savait pas à qui elle avait à faire mais elle connaissait se type de magie. Elle s’approche de la silhouette en restant sur ses gardes en cas d’attaque.
Shaeldius

Shaeldius

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:33

Alors que l elfe noir approche du Sorcier, celui-ci reconnait enfin les traits de son espèce.
La lueur de son bâton s 'éteint lentement, signalant qu'il n 'a aucune pensée hostile envers elle.

Soudain, tel une explosion silencieuse, les flocons de neige sont expulsés loin de Shaeldius, formant une demi sphère qui s 'agrandit autour du Sorcier, jusqu'à contenir Swane, qui ne ressent alors plus les effets du vent de la tempête. Les flocons glissent sur cette sphère invisible, sans la détruire ni la transpercer. Les deux elfes, à quelques mètres l'un de l 'autre, se retrouvent alors en terrain calme, pouvant voir la tempête autour d'eux sans en être les victimes.

Shaeldius rabaissa alors sa capuche en arrière d 'une main, laissant son visage sombre visible de Swane. Ses cheveux en bataille sont fins et secs, la tempête n 'ayant eu aucun effet sur lui, si ce n 'est la fatigue de l 'avoir contré par magie.

"Salutation. Il est un véritable plaisir de rencontrer âme qui vive en ces lieux, qui plus est de mon sang."

Tout en prononçant ces paroles, il s 'inclina gracieusement devant Swane, Esperant par ce geste lui donner le respect qui lui est du.

[hrp : Les autres peuvent franchir la barrière invisible et entrer dans la bulle à l 'abris de la tempête, de quelques mètres de diamètre]
Seth

Seth

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Garde Noir
Guilde: Déserteur

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:37

Seth voulut suivre la femelle elfe vers ce qui ressemblait à une bulle protectrice créée par le mage mais quelque chose bougea près de l'entrée de la grotte. Un elfe noir toutes armes dégainées se tenait près de l'entrée. Il n'en fallu pas plus pour qu'il sorte les siennes à son tour.

"Nous feriez-vous l'honneur de vous présentez guerrier?"

Un mage...un guerrier rodeur...une grotte pas si perdue que cela...l'endroit regorgeait de surprises...autant rester sur ses gardes.
Deltarok Sombrâme

Deltarok Sombrâme

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:46

Deltarok suivit les autres hors de la grotte. Là, le froid le saisit immédiatement. C'est alors que ses habituels tourments en profitèrent pour surgir à nouveau. Des images de son passé apparaissaient successivement dans son esprit.
Immobilisé par cet événement soudain, Deltarok porta instinctivement la main à sa tête, qui percuta bruyamment son heaume, le métal du gantelet frappant le métal du casque.

Durant ce bref délai, le guerrier ferma les yeux et se concentra sur son mal pour mieux le chasser. Lorsqu'il les rouvrit enfin, il se rendit compte qu'il était à genoux dans la neige.

Confus, il se redressa rapidement en espérant que personne ne l'ait vu dans cette posture délicate.
Cherchant du regard une éventuelle moquerie de la part de son entourage, il discerna un endroit devant lui que le neige semblait contourner. Clignant plusieurs fois des yeux, il distingua vaguement des silhouettes humanoïdes, occupant la zone "protégée".

"Qu'est-ce que... ?"
Vylia
"Bombe" Druuchi
Vylia

Feuille de personnage
Carrière: sorcière

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:56

Ces yeux violets percevaient le flux et le reflux des flocons de neige au grès des vents. Un léger changement dans leurs trajectoires la fit sortir de ses pensées. Un frisson la parcouru lui faisant sentir qu'un de ses confrères devaient se trouver non loin.

Ne bougeant pas d'un pouce, elle vit Swane s'éloigner dans la tempête. Le pouvoir utilisé avait augmenté. Après quelques instants de réflexion, elle choisit de na pas bouger et d'attendre. Qui que ce soit, il valait mieux rester discret pour l'instant.

Un curieux remus-ménage attira son attention. A travers les rafales qui lui fouettaient le visage, elle entrevit plusieurs guerriers. Apparemment, le premier contact n'était pas si évident.

Une araignée descendit du mur, lentement, doucement, comme si elle se sentait en sécurité. Se rapprochant légèrement, Vylia la saisit machinalement de la main droite, et la posa contre son coeur. Elle chantonna à l'intention de ses seules oreilles :

" Arkenkam khela hag ... ... Yir tan aeb "
Mortiskaine

Mortiskaine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:01

Un elfe noir, c’était un elfe noir qui sortit en premier, cela le rassura un peu, au moins il savait a quoi s’attendre.

Coup bas et tromperie, me voici en terrain connu

Il ne devait pas être si bien caché par la tempête que ça car il se fit remarqué par le nouveau venue sur scène.
L’autre lui lança d’une voix puissante : « Doux ferrer doux ! L’odeur de vous présenter guerre née? »

Mais c’est quoi ce patois des îles, d’où il sort celui là !!!

"J’ai rien compris à ce que tu a dit étranger" ! Hurla Mortiskaine.

Il vit alors une autre forme tituber puis tomber pas loin du premier.

Je comprends, c’est un repaire de montagnard et ils se tiennent une sacré murge, je vais les laisser tranquilles.

"Je vous laisse adieu"

Sur ce il rengaina ses armes et tourna les talons vers un autre endroit propice a son repos, il avait besoin de calme et de tranquilité.
Lyliah

Feuille de personnage
Carrière: disciple

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:16

Lyliah écouta comme à son habitude la remontrance de la Connétable. Elle gardait la tête baissée en signe de soumission, mais aussi pour cacher le sourire narquois qui se dessinait sur ses lèvres. A la fin du discours de sa maitresse, elle se retrouva seule.

"oui maitresse ...."

chuchota t-elle lorsque Vylia se fut éloignée.

Elle regarda rapidement autours d'elle pour voir si quelqu'un avait fait attention à leur échange. Puis rassurée, elle sortit d'un pas alerte pour aider les membres de l'ost du corbeau à ramener du bois.
Swane

Swane

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:39

Elle sourit en voyant t’en de courtoisie de la part d’un de ses confrères. Toute fois, elle lui rendit son geste avec grâce et sensualité.

Que voila, une magie pratique… dit elle en regardant la neige changer de trajectoire.

Un bruit étrange lui fit tourner la tête vers la grotte, elle vit un autre elfe noir qui s’agitait bizarrement et cela la fit sourire de plus belle.
Shaeldius

Shaeldius

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:58

Observant longuement Swane en silence, Shaeldius décida de se présenter.

"Mon nom est Shaeldius, sorcier en quète d'une vallée dont j 'ai perdu le nom."

A ces mots il sortit sa carte toute chiffonnée de sa manche et la montra à Swane.

"Je viens voir à quoi ressemble nos futurs ennemis.. De plus, si les peaux vertes passent, cela nous arrange"

A ces mots il sourit à Swane, et observa les autres silhouettes encore dans la tempête.

"D'après mes calculs nous ne sommes pas si loin que cela.. La tempête est juste gênante pour vous tous, je peux peut être vous être utile. Dites moi, me feriez vous l 'honneur de me dévoiler votre nom ?"

Il plongea son sombre regard dans celui de Swane en prononçant ses paroles, puis regarda les autres qui sortaient de la grotte. Il ne savait pas pourquoi ils sortaient tous en pleine tempête, mais il pourrait surement être utile. Voir même se rendre indispensable, pensa t'il avec amusement.
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:33

Lentement la tempête se calme, laissant place à la nuit, et à un brouillard assez dense, la neige tombant toujours.

Le vent ayant cessé, les nuages s 'installent sur le col, réduisant la visibilité, le niveau de la neige montant toujours...
Mortiskaine

Mortiskaine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:48

La tempête avait l’air d’empirer, de plus le temps virer au cauchemar.

Si ça continue comme ça je vais vraiment l’avoir mon calme et ma tranquillité, pour l’éternité, faut vraiment que j’arrête de me braquer, je dois retrouver cette grotte, et rester au chaud, tant pis si c’est des soulauts la bas.

Il rebroussa donc le peu de chemin qu’il avait parcourut… mais était ce la bonne direction ?
Seth

Seth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:29

L'obscurité amplissait le col et rester à l'extérieur de la grotte ne serait que pure folie. Le mage elfe arrivait à point nommé. Seth se dirigea donc vers la bulle protectrice de celui-ci.

"Sombrenuit à vous, maître des arcanes, venez donc vous abritez dans notre abri. La montagne est traîtresse par ici..."

A ces mots, il indiqua l'entrée de la grotte où l'on pouvait à peine distinguer les masses sombres des hommes du chaos.
Swane

Swane

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:28

Swane écoute le jeune sorcier en silence. Elle voyait bien qu’il voulait se rendre utile et cela l’amusait. Elle jette un regard sur la carte qu’il lui montre puis relève la tête pour le dévisager lorsqu’il lui demande son prénom. Elle sourit:

Je me prénomme swane.

Elle ne le quitte des yeux qu’a l’intervention de seth. Elle se rappela alors l’une des raisons pour laquelle elle se trouvait dehors.

Il a raison, il vaut mieux éviter de rester dehors alors que la nuit s’annonce.

Ses yeux parcourent le paysage et elle se dirige vers le bout de foret qui se trouvait à proximité de la grotte.
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk

Feuille de personnage
Guilde: La Croisade Hérétik

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:58

Kaotyk était sortie de la grotte devant l'autre Elu c'est alors qu'il vit une sphère magique protégant plusieurs silhouette de la neige. Il tourna la tête vers son confrère qui se trouvait genou à terre derrière lui puis scruta le ciel en mettant sa main au dessus des yeux pour que la neige ne perturbe pas sa vision.

Le vent c'était calmé et la nuit s'était installé dans ces montagnes et un épais brouillard recouvrait désormais l'épaisse couche de neige.
Kaotyk se retourna a nouveau vers l'Elu qui s'était relevé et dis à haute voix :

"Allons y il ne faut pas trainer ce n'est pas la nuit qui me dérange mais se froid empire d'heure en heure et je ne veux finir comme mon fidèle coursier..."

Il se retourna à nouveau et commença à marcher lentement dans la brume.
Mortiskaine

Mortiskaine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:27

Ses bottes alourdies par la neige, Mortiskaine dit le « Roten Brain » se retrouva dans un paysage plus boisé, il s’arrêta derrière le tronc d’un sapin pour se protéger un peu du vent.

Ayant repris sa respiration il eut l’idée de monté a l’arbre pour essayé de prendre quelques point de repaire, malheureusement ses doigts était engourdit, il lui fallut plusieurs tentatives avant de monté d’une demi dizaine de mètres.

il surpris d’autres personnes s’avancé vers son petit perchoir, apparemment il n’avait pas été repéré… mais le froid lui engourdit tout ses membres, il se cola a l’écorce, luttant pour ne pas tombé…
Deltarok Sombrâme

Deltarok Sombrâme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:35

A l'entente de l'autre Elu, Deltarok sortit de sa torpeur.

"Tu as raison, je te suis"

Cependant, les Elfes, eux, semblaient hésitants, certains discutant avec le nouvel arrivant qui se révéla être un Elfe Noir également.
D'ailleurs, Deltarok remarqua que les groupes commençaient à se former en fonction de la race.

Pas étonnant, pensa-t-il. C'est presque toujours comme ça...

Secouant la tête de déception, il rejoignit son confrère.

"Au moins, nous faisons quelque chose", dit-il au guerrier.
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk

Feuille de personnage
Guilde: La Croisade Hérétik

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:06

Après avoir marché sur quelques mètres Kaotyk aperçu des branches en hauteur au dessus de la brume :

"Là-bas ! Il y a quelques arbres que nous pourrions couper."

Il détacha la sangle qui fixait sa lourde hache dans son dos puis la saisie des deux mains. Puis continua d'avancer dans l'épaisse couche blanche...
Deltarok Sombrâme

Deltarok Sombrâme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:15

"Ah parfait !" se réjouit Deltarok.

Il regarde alors la massive hache de son compagnon, observa les arbres qui se dessinaient au loin, et jeta un oeil à sa propre hache. Stupidement, il recommença le même processus d'observation plusieurs fois avant de déclarer:

"Je crois que je vais avoir quelques problèmes pour couper..."

Réfléchissant rapidement, Deltarok continua:

"A moins que..."

Laissant planer le doute, il pressa le pas vers les conifères, résigné.
Swane

Swane

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:29

Swane avance d’un pas rapide entre les quelques arbres éparpillés devant elle. Elle jugea les branches de ceux ci, mais elle se stoppe. Ces oreilles remuèrent dans un mouvement frénétique. Elle n’était pas seule…

Elle croise ses bras et pose ses mains sur le pommeau de ses épées. Elle ne bouge pas et sourit.

Je crois que notre diner m’a trouvé…
Shaeldius

Shaeldius

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:38

Remerciant Seth pour sa proposition, il se tourna vers Swane et les élus qui partaient en direction des arbres.

"Merci à vous, mais je vais tout d 'abord aider ces gens, afin de faciliter leur tâche"

Lançant un sourire à son confrère, Shaeldius se concentra, et entama sa marche vers les élus en déplaçant le dôme de protection au dessus de sa tête.

"Vous vous joignez à moi ?" lança t'il a Seth. "Mon nom est Shaeldius, si cela vous interesse"

Ne prenant pas le temps de voir si Seth suivait ou non, il arriva près des Elus qui furent englobés dans le dôme, se retrouvant subitement à l 'abri du vent et de la neige, voyant leur arbre plus distinctement.
Seth

Seth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:47

Seth suivit le mage jusqu'aux Elus et la femelle qui s'affairaient autour d'un arbre.

Arrivé à leur niveau et grâce à la clarté procurée par la bulle de Shaeldius, il aperçut l'elfe noir qu'il avait interpellé près de l'entrée de la grotte.

"Vous vous trouvez dans une position peu avantageuse...je pense qu'il serait sage que vous descendiez à moins que vous voulez que ces personnes vous y aident..."

Il fit un geste en direction des guerriers du Chaos qui avaient sorti leur hache et semblaient résolus à bucheronner le sapin de l'elfe perché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitime

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant