| Lancement de l 'Event n° :2 | |
|
+15Wilbert Guth Nandolf Borgir Darkmoon Swane Elmorak Petrus Mauldred Erwynn Von Cleef Hark KarakAlaric Fatality Umbre Dsilée Stark Olaf Svaardsson Vugnus Admin 19 participants |
|
Lancement de l 'Event | Vendredi 18 Avril | | 77% | [ 20 ] | Plus taaard ! | | 23% | [ 6 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
KarakAlaric
Feuille de personnage Race: Nain. Carrière: Ingénieur. Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mer 9 Avr - 20:44 | |
| Moi, je suis pour deuter l'event vendredi, ca me laisserai (enfin, pas qu'a moi) le temps de bien m'installer dans l'histoire avant la rentrée, qui limitera grandement mon pps (poste par semaine). Enfin, si tout le monde s'accorde à repousser le lancement, je ne vais pas les en empecher | |
|
| |
Erwynn Von Cleef Dit la Puce
Nombre de messages : 100 Localisation : Namur, Belgique. Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain Impérial Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde:
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mer 9 Avr - 21:27 | |
| Hum, vendredi suis pas disponible moi... | |
|
| |
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mer 9 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mer 9 Avr - 22:41 | |
| Pas disponible non plus , mais je comprend pas Vugnus , on attend pas encore des gens de la destruction là ?
Faudrait que ne lance pas tout de suite l'Event car il va vite s'essoufler sans joueurs... | |
|
| |
Swane
Feuille de personnage Race: Carrière: Guilde:
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mer 9 Avr - 22:48 | |
| Je n’ai pas de préférence ^^ (pas de vacance qui se profile ...). Par contre, on n’est vraiment pas beaucoup, je vais me sentir seule ... | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mer 9 Avr - 23:16 | |
| Je peux repousser sans problème hein ! Bon, je modifie le sondage, on repart à Zero !! votez les gens !!! | |
|
| |
Umbre
Feuille de personnage Race: Asur Carrière: Guerrier fantôme Guilde: Les Trois Serments
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mer 9 Avr - 23:42 | |
| J'ai voté pour l'attente !!
Pas envie de me battre à 10 vs 1 ! | |
|
| |
Olaf Svaardsson
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Sundgau-Elsass Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Race: nain Carrière: Barbe de Fer Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Jeu 10 Avr - 2:31 | |
| Pareil, faudrait repousser de quelques jours parce que pour l'instant (en admetant que les dernières candidatures seront toutes validées) il n'y a que 11 chaoteux! J'vous dis pas pour l'Ordre! sachant qu'on est déjà 7/8 rien que pour Le Clan Neanias... J'comprend pas, où sont-ils donc tous passés? | |
|
| |
Elmorak
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Elu de Tzeentch Guilde: L'Ordre de la Destruction
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Jeu 10 Avr - 16:41 | |
| Je suis pas vraiment pour le décalage de cet Event. Qu'on soit à 10vs1 ne nous dérange bien, de toute façon un Chaotique vaut au moins 20 membres de l'Ordre ! Plus sérieusement, faut réellement le faire décaler sinon çà va pas être super marrant en sous effectif. | |
|
| |
Petrus L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Jeu 10 Avr - 17:08 | |
| Tout depend.
Si les ressources en bois sont réduites dans la zone de jeu, il vaut peut être mieux éviter qu'il y ait trop de cultistes, il ne serait pas possible de leur offrir à chacun le bucher qu'il mérite et je ne pense pas que la discrimination soit une bonne chose.
Mais s'il y a du bois en abondance alors autant attendre qu'ils viennent en masse, plus il y en a à bruler, mieux c'est!
D'une manière plus pragmatique, il faut qu'il y ait un peu plus de ces étuis à rapière en puissance mais il n'est pas necessaire à mon avis d'attendre qu'il y ait une parité parfaite, on n'y arrivera jamais. | |
|
| |
Borgir Darkmoon
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Jeu 10 Avr - 18:05 | |
| Moi je vote pour plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Localisation : Namur, Belgique. Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain Impérial Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde:
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Jeu 10 Avr - 18:07 | |
| Toujours plus tard, vendredi m'arrange pas ! | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Jeu 10 Avr - 19:00 | |
| Je prends note !! mais faites de la pub ^^ nous comptons sur vous, c 'est pas facile de gérer partout.. la pub ramène encore plus de gens de l 'Ordre et pas de la Destru XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Jeu 10 Avr - 19:09 | |
| Bah on peut aussi stopper le recrutement de l'Ordre...
Ok je sors... ====> [] | |
|
| |
Olaf Svaardsson
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Sundgau-Elsass Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Race: nain Carrière: Barbe de Fer Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Jeu 10 Avr - 19:26 | |
| - Vugnus Admin a écrit:
- Je prends note !! mais faites de la pub ^^ nous comptons sur vous, c 'est pas facile de gérer partout.. la pub ramène encore plus de gens de l 'Ordre et pas de la Destru XD
A croire que les chaoteux chez qui tu as fais de la pub ont rerol un membre de l'ordre... En tout cas, tout le monde semble d'accord pour repousser le temps que quelques joueurs suplémentaires de la destruction s'inscrivent. | |
|
| |
Nandolf
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Ven 11 Avr - 7:08 | |
| J'ai également voté pour plus tard, en espérant que ce report soit bénéfique. | |
|
| |
Wilbert Guth
Feuille de personnage Race: Carrière: Guilde:
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Ven 11 Avr - 12:43 | |
| - Nandolf a écrit:
- J'ai également voté pour plus tard, en espérant que ce report soit bénéfique.
Idem ça ne serais pas marrant si il y'a que peut d'ennemies... A moins que certains membres du chaos est décidé de venir en embuscade, mais sinon je vois pas... :/ | |
|
| |
Garek Jung
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 03/10/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier Guilde: L'aube éternelle
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mar 15 Avr - 16:41 | |
| heu on est le 15 donc plutard oki je =====> | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mar 15 Avr - 19:01 | |
| On est plus tard, mais personne ne s 'est ajouté.. Je vous avoue que je suis dans le doute, là !
On fait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mar 15 Avr - 21:24 | |
| Euh... On s'entretue ! | |
|
| |
KarakAlaric
Feuille de personnage Race: Nain. Carrière: Ingénieur. Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mar 15 Avr - 21:41 | |
| On fait un suicide collectif ? Roh, franchement, je suis exaspéré d'entendre ca, surtout que sur la Beta il y a quatre fois plus de chaotiques... C'est à se demander ou ils sont tous passés :/ | |
|
| |
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mar 15 Avr - 22:17 | |
| Au pire , certains seront chaud pour incarner des gars du Chaos ? Moi si ça peut aider , pourquoi pas. Mais c'est guerrier de Khorne sinon rien Argh je sens que ça va jaser au Clan si on me vois entrain de jouer le chaoteux | |
|
| |
Neraik
Feuille de personnage Race: Orc Carrière: Orc Noir Guilde: Klan Kass Kranes
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mar 15 Avr - 22:30 | |
| Moi je dis go, le MJ équilibrera ça en cours de jeu (après tout c'est logique qu'on soit plus fort normalement... On fait pas partie de la destruction pour rien hein ! ) Parce que si on commence a attendre on s'en sortira pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mar 15 Avr - 22:31 | |
| Bonne idée Hark ! Mais sans moi, j'ai pas d'idée pour le type... | |
|
| |
KarakAlaric
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mar 15 Avr - 23:48 | |
| Je veux bien jouer un chaotique, mais bon, niveau Rp, ca sera assez pauvre, je n'avais jamais entrevu cette possibilité. Et comme condition, je veux qu'il meurt de la main de mon nain en fin de scénario Roh, comment ca, non ? Bon, tant pis, je me contenterai de mon Nain génieur, alors. Et sinon, je suis d'avis de lancer l'event le plus vite possible, sinon les gens vont deserter le forum :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 | |
| |
|
| |
| Lancement de l 'Event n° :2 | |
|