| Lancement de l 'Event n° :2 | |
|
+15Wilbert Guth Nandolf Borgir Darkmoon Swane Elmorak Petrus Mauldred Erwynn Von Cleef Hark KarakAlaric Fatality Umbre Dsilée Stark Olaf Svaardsson Vugnus Admin 19 participants |
|
Lancement de l 'Event | Vendredi 18 Avril | | 77% | [ 20 ] | Plus taaard ! | | 23% | [ 6 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mer 16 Avr - 0:07 | |
| Gniiih Vendredi dans l 'aprem ???
On relance un sondage !!
En effet vu le déséquilibre on essayera d 'équilibrer... A coup de pnj, d evenements improbable, et de RP pour tout le monde hors combats !
Aki se libère bientot, c est parfait.
RESET DU SONDAGE ! | |
|
| |
Olaf Svaardsson
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Sundgau-Elsass Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Race: nain Carrière: Barbe de Fer Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mer 16 Avr - 2:07 | |
| Mouais...si on ne peut plus faire confiance aux chaoteux, où va-t-on? J'attendrai bien encore un peu mais je ne suis pas sûr que ce soit très utile (si c'est pour qu'on ait 2 gars de la destruction et 10 de l'ordre en plus ). Au pire, je veux bien reroll un chaoteux pour dépanner (et oui, avant les nains je jouais les greuhs à battle) mais je trouve quand-même dingue qu'il n'y ait pas plus d'intéressés côté déstruction. | |
|
| |
Kalhos Admin Admin
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mer 16 Avr - 2:28 | |
| Je pense que lancer l'évent maintenant serrait la meilleur chose a faire. Car quand on attend, on ne parle pas de l'évent nul part et sa le met dans l'oublie. On risque au finale d'avoir des joueurs en moins plutôt que des joueurs en plus. Donc là il y a eu un petit coup de blanc et je pense il faut passer a autre chose car c'est ce genre de choses qui peut plomber un évent. Après c'est mon opinion et vous pouvez avoir des avis différent | |
|
| |
Nandolf
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mer 16 Avr - 10:16 | |
| - Kalhos Admin a écrit:
- Je pense que lancer l'évent maintenant serrait la meilleur chose a faire. Car quand on attend, on ne parle pas de l'évent nul part et sa le met dans l'oublie. On risque au finale d'avoir des joueurs en moins plutôt que des joueurs en plus. Donc là il y a eu un petit coup de blanc et je pense il faut passer a autre chose car c'est ce genre de choses qui peut plomber un évent.
Après c'est mon opinion et vous pouvez avoir des avis différent Je partage également ton opinion. Il arrive un moment ou il faut se lancer. Si on reporte à nouveau cela risque de porter préjudice à l'évent. J'ai donc voté pour le lancement de l'évent ce vendredi et advienne que pourra... | |
|
| |
Petrus L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mer 16 Avr - 10:44 | |
| Oui, lancement ce vendredi.
De toutes façons les cultistes n'ont pas d'organe, inutile de les attendre plus longtemps, ils doivent être quelque part à genoux devant des types en robe en attendant le prochain sacrifice humain. | |
|
| |
Borgir Darkmoon
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mer 16 Avr - 11:51 | |
| Moi j'estime qu'avoir laissé du temps en plus était une chance qu'on a donné à d'autres pour venir participer à l'event , maintenant si personne d'autre ne vient , pourquoi attendre plus longtemps? On fait patienter les envieux et on ramène personne d'autre ^^ Si il y a un gros manque de chaotiques on pourra toujours créer des PNJ... en dernier recours =) Et je partage l'avis de Kalhos. | |
|
| |
Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mer 16 Avr - 13:57 | |
| Je suis d'accord avec mes collègues Lançons l'event ce vendredi et peut être que d'autres voudront se joindre aux hostilités Mais le risque c'est peut être qu'étant donné que c'est le week end du Games Day il y ait des absents samedi et dimanche (moi le premier). | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mer 16 Avr - 16:59 | |
| Allez, zou, soyons fous, j'ai voté Vendredi. Même si je sais que Vendredi je ne pourrais vraisemblablement pas poster mais en fait aucun jour ultérieur ne m'arrange, donc je vais essayer de me débrouiller et puis il faut bien lancer l'event un jour. | |
|
| |
Elmorak
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Elu de Tzeentch Guilde: L'Ordre de la Destruction
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mer 16 Avr - 19:08 | |
| Je porte réclamation, le MJ devra être un Chaotique pour être impartial pour les combats! Non parce que les mecs de l'Ordre qui croit qu'un Chaotique peut mourrir en 1vs1 nie la réalité, un Chaotique dans les faits prend facilement 3 Répurgateurs, 1 Prêtre de Sigmar, 2 Mages Flamboyants et une tarlouze de Chevalier jesaisplusquoi et leur casse facilement la tête! Si Petrus est engagé dans le combat, on peut doubler les effectifs de l'Ordre sans que le Chaotique rende l'âme. (/kiss Petrus ) Plus sérieusement, j'aimerais savoir combien il y a de Jordys et combien il y a de Chaotiques, histoire de savoir quel est à peu prêt le ratio pour les combats. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Mer 16 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
Elmorak
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Elu de Tzeentch Guilde: L'Ordre de la Destruction
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Jeu 17 Avr - 1:54 | |
| 2 Jordys contre un Chaotique? Mouarf, va falloir que le MJ use et abuse de ces super pouvoirs pour que les matchs soient à peu près égaux, on risque de leur rouler dessus à ces pathétiques défenseurs de la veuve, l'orphelin et surtout de leur propre peau. | |
|
| |
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Jeu 17 Avr - 14:01 | |
| Il est interessant de voir à quel point les cultistes sont aveuglés par leur propre auto-endoctrinement.
Defenseurs de la veuve et de l'orphelin. Bien sur. C'est exactement l'image qui s'attache aux mercenaires.
Mais on ne peut pas vous en vouloir vraiment de votre manque de discernement : apres tout, votre comprehension et votre force de volonté n'est elle pas limitée au point que vous vous êtes faits esclaves d'un tas de tentacules multicolores?
Je trouve tout de même un interet au relativement faible nombre de cultistes encore en vie inscrits. Comme nous aurons plus de place, nous pourrons aérer les buchers, ça fera des flammes plus vives, ça sera donc plus festif. | |
|
| |
Elmorak
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Ven 18 Avr - 0:36 | |
| Intéressant de voir à quel point les répurgateur ont la mémoire court, j'espère pour eux que ce n'est pas en proportion de ce qu'ils ont dans le pantalon. Je vais te rafraichir la mémoire mon cher Petrus sur une chose que tu as dit : - Citation :
- Petrus a écrit:
Défenseur de la veuve (si elle est bien gaulée) et de l’orphelin (s’il a de quoi payer). Dixit la signature de Mauldred sur le forum de l'O.D. Source : http://ordredeladestruction.frbb.net/les-racines-du-mal-f13/vos-armees-de-figurines-t193-75.htm Tu es donc un mercenaire si j'en crois tes précédents dires? Sans rancunes... Mise à part le fait que tu sois un couard qui croit en de faux Dieux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Ven 18 Avr - 13:07 | |
| Tres cher cultiste et future victime.
Tes faibles capacités te trahissent une fois de plus.
Ignorant tout du monde et de ses usages, tu projettes sur autrui cette perception des choses limitée qui te place immediatement en dessous du cloporte dans l'echelle des créature évoluées, bien que ce terme soit galvaudé en ce qui te concerne.
Je vais donc faire l'effort - en pure perte mais comment ne pas apporter la lumière de la connaissance à celui qui en est indigne avant de lui accorder la lumière purificatrice du bucher? - je vais donc faire l'effort, disais-je, de t'enseigner certaines des bases sociales permettant de distinguer tes semblables défavorisés par le chaos des glorieux individus menant l'empire à la victoire.
Le sire Dangorn de Castagne est un preux chevalier, lié par serment à un certain nombre de preceptes dont la noblesse n'a d'égale que l'inaccessible utopie.
Ayant pour des raisons qui lui sont propres décidé d'apporter sa valeur à l'empire, il s'est engagé dans une compagnie mercenaire particulièrement réputée pour ses faits d'armes.
Il a donc du adapter sa sainte philosophie de la vie à la virile existence du mercenaire impérial et traduire de manière pragmatique et matérialiste les idéaux chevaleresques bretonniens.
Etant un grand appreciateur de cuisses féminines bien tournées, il s'est donc interessé aux veuves bien roulées qui presentent l'interessante particularité de rendre disponible plus souvent qu'à leur tour ces cuisses affriolantes trop rarement visibles dans le prude empire.
Quand aux orphelins, la chose est venue d'elle même : comment refuser de rendre service à un orphelin des lors qu'il est bien pourvu en monnaie sonnante et trebuchante? Ignores tu que notre valeureux empereur Karl-Frantz est lui même orphelin?
Il me corrigera si je fais erreur dans mon interpretation de sa personnalité, mais je ne pense pas ici me fourvoyer.
Tu as donc fait l'erreur commune aux créatures à l'esprit mutilé par la fantasmagorie cultiste en t'attachant aux apparences sans chercher à comprendre les mecanismes qui les motivent.
Bien que cela soit vain, je suis heureux d'avoir pu t'aider à progresser un peu et à te tirer aussi peu que cela soit de ton néant.
Ne me remercies pas, tu le feras bien assez quand j'aurai allumé le bucher qui te délivrera de la caricature d'existence que tu as l'illusion de mener. | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 Ven 18 Avr - 15:21 | |
| - Petrus a écrit:
- Il me corrigera si je fais erreur dans mon interpretation de sa personnalité, mais je ne pense pas ici me fourvoyer.
Non tu ne te fourvoies pas, c'est la juste vérité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement de l 'Event n° :2 | |
| |
|
| |
| Lancement de l 'Event n° :2 | |
|