Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.

Aller en bas 
+16
Mordrep Kurdum
Belk Neanias
Alana
Olaf Svaardsson
Ukyo
Lioudane
Petrus
Vallée_Krunk
Dsilée Stark
Erwynn Von Cleef
Fatality
Hark
Borgir Darkmoon
Vugnus Admin
Kaotyk
Aki Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:26

Ah ouais mais j'connais pas le fluff de warhammer JDR, j'faisais référence au fluff de battle (celui de WAR quoi) que je connais très bien. [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 537792

N'empêche, ça nous donne pas plus d'info (avec les 3 autres vétérans nains on a reçu la même chose dans le MP). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:35

Ouép bien joué quand même. Pourtant j'ai gratté pas mal de warhammer jdr et j'ai jamais entendu parler d'ce truc. Vive vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:33

En fait, ça me branchait d 'utiliser un Golem de pierre. Alors j 'ai lancé les troupes sur le net pour choper des gros monstres cohérents, et par magie on a trouvé le Sumalanche ! Si le monde n 'est pas bien fait, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:56

Ceux du chemin nain, ne postez pas encore d'action, je n'ai pas fini d'écrire la réponse aux attaques, ensuite vous pourrez continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:57

Ah désolé Vugnus avait dit qu'on se débrouillait avec le bestiau alors j'ai cru que je pouvais poster Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:14

Pas grave Fatality, ton message ne me gène pas, ça étoffe même un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:15

Ok ça va alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:33

Olaf, un truc me chiffonne, Todin, qui est le père du personnage que tu incarne si j'ai bien compris, s'est interposé entre toi et le coup du Sumalanche et vous vous retrouvez tous les deux inconscients. Mais le plus drôle c'est que à ton réveille tu ne te soucis même pas du sort de Todin Oo tu t'inquiètes seulement pour ta hache...

C'est moi ou tu es un fils indigne xD

Sans parler du fait que Olaf est entre la paroi rocheuse et Todin.

Au fait, Todin doit rester plus longtemps que toi dans le gaz.


P.S : Demain je vous fais le texte pour que vous puissiez repartir (ceux du chemin Nain). Pour les autres chemins on avisera, on en parlera demain entre MJs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:06

Bah en fait je suis en train de porter Todin donc il le voit vu que Belk l'aide à marcher juste derrière moi. Mais c'est vrai qu'il n'en souffle pas un mot, papa Todin va se vexer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:33

Ah oui j'avais zappé ton message Fatality ^^ donc oui c'est bon, Todin n'est pas oublié :p

Sinon, ne quittez pas encore la zone de combat, demain je m'occupe des derniers détails et vous pourrez partir.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:48

On m'accuse sans preuve! Jadis a ramassé les restes de Todin, Belk m'a ensuite ramassé et là j'ai pu voir que tout allait bien dans le meilleur des monde sauf que...j'avais zapé ma hache qui représente énormément pour mon perso (allez voir dans la section des "paufineurs" ou je sais plus quoi, j'explique tout).

En plus, Todin n'est pas mon père biologique, c'est le mec qui m'a trouvé à moitié mort et qui m'a ramené au village du Clan Neanias. Depuis, c'est plutôt mon parrain et/ou mon père spirituel (façon de parler [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 487155 ).

J'ai pas abandonné mon père mais j'ai faillis abandonner ma hache bien aimée! Le pire a été évité...

PS: pi d'abord il est assez grand pour se débrouiller tout seul le Todin.^^
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:18

Seth, Deltarok et Kaotyk étant coincés dans la grotte, ils ont reçus leurs informations concernant leur "décor" et la suite pour eux, de manière à ce qu'ils puissent continuer leur rp ^^

Hehe... il semblerait que votre groupe soit coupé en deux ! XD amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:22

lol merci sa marche [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 487155
Ben jcrois que l'elfe il c'est sauvé loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:45

Un petit problème pour le chemin Nain, j'ai oublié que Mordrep était sur le tas de cailloux donc ne postez rien, j'essaye d'arranger le problème ^^.


Je fais au plus vite et désolé pour l'oubli :p.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:20

Oh, c'est vrai, j'avais completement oublié... Tu n'as qu'a dire que Modrep a fait un magnifique saut perilleux lors du reveil de la Sumalanche, et qu'en l'air, il a mis un magnifique tir entre les deux yeux de la bete, la foudroyant sur place.
Comment ca, non ? Bon, et bien fait comme tu veux ^^'
N'hésite pas à editer mon message pour t'arranger Smile


Dernière édition par KarakAlaric le Sam 26 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:21

Voila, problème réglé ^^ vous pouvez re-poster :p
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:43

Je ne serait pas de retour avant fin d'aprem ou ce soir. Je fait mon déménagement. Donc s'il faut faire avancer le shmilblik MJs n'hésitez pas à décider de la suite de la situation de Mordrep. Son fusil est par terre au pieds du SumoGrolandais.
Je ne poste pas la car il n'y un qu'un message d'écart c'est trop peut.
Bon dimanche lez zamis.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:12

Florencio, tu ne peux pas charger le Sumalanche et taper aussi facilement.

Le terrain est trop accidenté pour pouvoir s'y déplacer (et donc charger) facilement sans risquer de se péter la gueule (et la cheville au passage ^^). Une partie de la montagne s'est écroulée sur toute la zone de repos donc le seul espace dégagé est la corniche.

Pour ce qui est des attaques ce n'est pas non plus évident, pour le moment le Sumalanche est agité, trop pour pouvoir viser correctement.

Toutefois je vous ai indiqué quelque chose qui pourrait vous aider, à vous de vous en servir mais c'est une zone plus fragile, cela peut vous permettre de récupérer Mordrep :p


P.S : N'oubliez surtout pas le fusil de Mordrep, ça peut lui faire plaisir que vous le récupériez héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:19

Aki admin a écrit:

P.S : N'oubliez surtout pas le fusil de Mordrep, ça peut lui faire plaisir que vous le récupériez héhé.
Ca peut sévèrement renforcer sa loyauté envers certains membres en effet, de l'aider aussi, mais jouez vos persos nature j'y tient clown
Les MJS je posterais après votre prochain post de réaction du monstre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Temps de présence minimum dans une zone (topic)
» les vampire dans Warhammer
» [Récit] : Un duel dans l' Ostland
» La place d'Empire Zeitung dans la communauté
» Un petit village d'elfe perdu dans la campagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: La Vallée de Krunk HRP-
Sauter vers: