Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.

Aller en bas 
+16
Mordrep Kurdum
Belk Neanias
Alana
Olaf Svaardsson
Ukyo
Lioudane
Petrus
Vallée_Krunk
Dsilée Stark
Erwynn Von Cleef
Fatality
Hark
Borgir Darkmoon
Vugnus Admin
Kaotyk
Aki Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:18

Borgir Darkmoon a écrit:
* Quand Chuck Norris tombe par terre c'est le sol qui a mal*
Vous l'avez trouvé où lui? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tout le monde sait que Chuck Norris vaut pas Keanu Reeves... (cf South Park: "Dieu a un enfant pour l'aider!" "Mouarf c'est pitoyable!" "Basiquement, il est comme Keanu Reeves!" "Oh mon Dieu, on va pas pouvoir attaquer le paradis, il a Keanu Reeves").
Revenir en haut Aller en bas
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:22

Bravo l'OurZilla est mort [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 487155
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:23

il n'y a de chuck que chuck

va te convertir ici

http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&PHPSESSID=26dcd371c58fad53c9e2f7e59fc65d2d
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:24

Ouiii doooonc.

Il se trouve que le combat opposait les voyageurs contre un npc. Dans ce cas le nombre de post n 'a pas été limité, mais nous avons été surpris par la rapidité avec laquelle tout s 'est enchainé.

Nous sommes en train de nous pencher sur une règle concernant ceci.

Nous sommes bien d 'accord que si les deux factions s 'affrontent, avant de pouvoir reposter il faudra attendre une réponse de votre adversaire, pas comme l 'ours
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:25

Attend j'en ai d'autres

*La force de la gravité , c'est ce qui fait que la Terre tiens sous Chuck Norris.*

*Dieu dit que la Lumière soit , et Chuck Norris répondit " On dit s'il vous plait" *

*Chuck Norris peut former un binôme*

Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:26

Oui Vugnus on est pas complétement idiot ça parait logique!
Pas besoin de faire de règle il n'y aura pas non plus énormément de combats contre les NPC et les autres chemins (mêmes celui des chaotiques) comportent des gens beaucoup plus civilisés que celui des humains et des zoneilles :p
Revenir en haut Aller en bas
Belk Neanias




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:59

Est-ce qu'une rune pouvant atténuer voire étouffer totalement les sons très puissants (type explosion) est envisageable si je la justifie en RP ?

Merci d'avance,
Belk
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:12

Une explosion étant, à longue distance, une onde acoustique une rune atténuant le son pourrait réduire les risques d'avalanche mais bon l'explosion en elle même risque de faire écrouler une partie proche et en plus une onde acoustique va se propager dans les roches et la rune risque de ne rien faire pour cette partie du problème ^^

Mais ne lancez aucune action pouvant faire avancer le scénario pour le moment car les MJs vont dormir :p donc je ne veux pas voir à mon retour (demain) que vous avez dégagé le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Belk Neanias




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:18

Bien, bien ^^ Je vais quand même essayer, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:34

Moi j'aimerais savoir pourquoi y en a qui ont commencés à faire l'amour sur le chemin des humains alors que nous on a juste une naine qui refuse tout autre chose que des plans sado masos?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:42

Beuh...y'en a qui ont des ours à buter mais nous on s'ennuie donc on picole et dans ces cas il nous vient toutes sortes d'idées sogrenues. [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 176305
Promis, on fera pas exploser la montagne...tant qu'on en aura pas reçu l'autorisation. [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 447413
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:45

T'aimerais affronter Terminatours toi? Pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:02

Je vient de lire le message Mjs sur ce sujet, j'avais déjà posté. Restons en la.
Moi aussi j'vais au dodo.
N'nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:23

Dire que j'ai essayé de vous laisser le temps de vous reposer et d'attendre que le jour se lève ^^ car vous avez fait exactement ce qu'il fallait durant le début de l'aventure (je parle pour le chemin Nain) donc je n'avais aucune raison d'être vache avec vous des le début de l'histoire du rocher xD

Bon, ne postez rien pour le moment ceux du chemin nain, je vous fais le texte et je le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Belk Neanias




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:35

Oui, mais... Une vie sans risque ne vaut pas la peine d'être vécue ! Autant en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:37

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire!
*Non pas flooder sur terminatours, pas flooder...*
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:45

Je réagis avec 2 pages de retard ^^

C'est vrai que ça poste à une vitesse proche de la célérité de la lumière (ou d'Asuryan lol), j'ai moi-même du mal à suivre alors que je suis en vacances ^^.

Bon sinon à un moment j'ai eu peur quand Petrus a tiré alors qu'il était sonné, j'ai même commencé à écrire "La balle ricocha sur la jambière de Dangorn, trouant son tabard" puis je me suis ravisé, mais finalement ça aurait pu être marrant que quelqu'un se mange du plomb.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:51

C'est vrai que ça aurait été sympatoche ^^ mais bon on a vraiment eu le temps de rien vers la fin de l'attaque sans parler des coups portés et les conséquences de ceux-ci que l'on n'a pas pu contrôler...

Mais bon je vous ferais un remaniement de tout ça pour que tout soit cohérent et ensuite vous me direz ce que vous en pensez et si c'est bon on prendra ça comme ce qui c'est réellement passé.

Au fait, je tiens à vous rappeler que c'est Dangorn et non pas Mauldred car Mauldred est l'oncle de Dangorn et il est passé du coté obscur de la force si j'ose dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:56

Viii mais euuuh... Comme vous dites, dans la célérité de la lumière j 'ai lu les pseudos, les prenant pour les noms des persos ^^

Essayez de choper de la lumière en fermant la main, vous verrez XD

Plus sérieusement il y a quelques foufous des posts que nous avons remarqués, qui vont devoir appuyer sur la pédale de frein ^^ Ceux qui ne sont pas en vacances peuvent poster après 17-18h en gros, c 'est là que l 'action doit se dérouler, pas à 15h entre deux personnages ^^

Enfin, toute situation nous fait prendre de l 'experience hein ? Les autres devraient mieux se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:56

C'est ma faute, j'aurais dû mettre "Dangorn de Castagne" comme pseudo, mais le problème c'est que la plupart des gens ici présents me connaissent sous le pseudo de Mauldred (du fait que c'est mon pseudo sur WAR-MP, et sur MP on peut pas changer de pseudo).

Mais bon je ne suis pas le seul à avoir un pseudo différent du nom de mon perso, alors un conseil pour tout le monde (je ne vise pas les admins) regardez bien les fifiches de perso ! C'est un outil indispensable.

Par exemple au début j'ai cru que Dsilée était une elfe, mais en lisant sa fifiche j'ai vu que c'était une humaine.


Dernière édition par Mauldred le Jeu 24 Avr - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:57

Rho le vilain!
Il a rejoint la cause de terminatours? (rha j'ai pas pu j'ai pas pu m'empecher)
[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 416562

EDIT: moi non plus je m'appelle pas Fatality mais Jadis Martelfer Neanias, Fatality c'est mon nom parmi les SAS

Edit de boulay : Sans Attribut Sexuel ?

EDIT2: non Sexe A Saucissoner banane.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:17

Bon il arrive quand le matin chez les nains [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 487155
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:04

A y'est! Y'a des infos et l'action évolue...va chercher bonheur Fatality! [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 487155
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:27

Ceux du chemin Nain, lisez bien ce que je vous ai écrit lors du réveille du Sumalanche.


De plus, je pense que vous ne pouvez être que difficilement plus de deux à le combattre au corps à corps de façon aisée, après si vous êtes plus prenez en considération les autres et le vide, vos actions seront plus limitées.


Dernière édition par Aki admin le Jeu 24 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:29

Citation :
Il pouvait aussi sentir une corpulence menue à travers les couches de vêtements, des petits seins contre sa poitrine et des hanches relativement étroites face aux siennes.
Petrus, alias écrivain de romans érotiques! En tout cas il s'en passe des trucs sur le chemin des humains, entre les couples elfe/humain et les bastons internes, c'est un vrai roman Very Happy

------
à 18h31

Aki admin a écrit:
Ceux du chemin Nain, lisez bien ce que je vous ai écrit lors du réveille du Sumalanche.
Tu veux dire:
Citation :
tout le groupe pu apercevoir que le chemin était dégagé
Ca signifie qu'on peut passer à côté du gros machin sans craintes?


Edit : Fatality, arrête les doublons et utilise la fonction "Editer".

Aki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps de présence minimum dans une zone (topic)
» les vampire dans Warhammer
» [Récit] : Un duel dans l' Ostland
» La place d'Empire Zeitung dans la communauté
» Un petit village d'elfe perdu dans la campagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: La Vallée de Krunk HRP-
Sauter vers: