Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: [Background] La vraie histoire de Drugnalf Skani* Jeu 7 Juin - 16:58 | |
| - Citation :
- -D’après nos renseignements on devait avoir à faire à un nain tout seul… Mais là on a une bande de mercenaires fous furieux.
-Mon contact à Altdorf m’a dit qu’on n’a pas à faire à un élève mais qu’on a à faire au professeur ! Quand un général monte une expédition qui ne doit pas échouer c’est à lui qu’on fait appelle pour entraîner les troupes ! D’accord ! C’est le genre de nain capable de boire un tonneau de rhum pour pisser sur ton feu de camp ! Ce nain tu le lâche tout seul dans le royaume du Chaos avec son caleçon pour seul armure sans une hache et demain après midi tu le vois débarquer devant Karl Franz avec les poches bourrées de pièces d’or et un sourire jusqu’au oreilles ! Ce nain là est un mercenaire, s’il rapplique là il fera tout péter et il ne restera qu’un grand trou à la place de notre repaire ! Alors on va le trouver et on va le buter comme ça on sera débarrassé de ce fumier. Conversation entre le chef d’un culte chaotiqu et un de ses hommes de main
------------------------------------------------------------------------------------ Voici la vraie histoire de Drugnalf Skani, dit Drugni. Capitaine des Mercenaires du Reikland. Pour l'instant je vous dévoile juste un petit avant propos ! Histoire de donner le ton de l'histoire. Certains reconnaîtront l'hommage rendu, d'autres trouveront seulement cela débile | |
|
Kenethil
Feuille de personnage Race: Haut elfe Carrière: Mercenaire Guilde: Confrérie des mercenaires du reikland
| Sujet: Re: [Background] La vraie histoire de Drugnalf Skani* Jeu 28 Juin - 1:13 | |
| *applaudit, amusé*
Ils ont l'air d'avoir peur de vous , capitaine, ça sera sûrement utile pour la suite! | |
|