Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Discussion sur les Moderateurs et Admins Mer 13 Juin - 15:55 | |
| | |
|
Aki Ne'Dolo Senteur Sapin
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Entre deux planches de sapin Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Repurgatrice Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland
| |
Garek
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Paris-Angers Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Chaos Carrière: Sorcier du chaos Guilde: Obscur
| Sujet: Re: Discussion sur les Moderateurs et Admins Mer 13 Juin - 17:46 | |
| Wouaaa je viens pas un soir sur le forim et il y a de l'embrouille, please cne commençons pas, c'était si bien partis... Je pense que chaque personne aura pris des leçons et qu'il vaudrait mieux ke ca s'arete là... Au pire c'est aux modérateurs de gérer, c'est eux qui ont les clés du donjon... ++ Edit : Meme si tu voulais calmer le jeu, ça n'a pas beaucoup de rapport avec la discussion initial prevu par ce topic. J'ai laissé une derniere chance, personne ne l'a prise, je verouille donc. Si vous voulez la reouverture du sujet demandez à un autre moderateur, moi je ne m'occupe plus de ce topic.
Aki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les Moderateurs et Admins | |
| |
|